Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)

Aller en bas 
+42
agenais4747
Alain82
SUALG_BILBAO
did47
Pat de Mérignac
agenais69
PIC47
BarDeLaPref
mézinais
l'agenais de laval
jazzeux
NDi
POUSSIN
Buspard
babitcho
fiorentino
ripsua
marcodu47rugby
terre de jeu
Mateus47
M.C.47
agenais du 84
amblards
vincesua
Médoc
j-luc
JFPAGEN
eymetois
vulcain
coucougne
toufik
oui-oui
agenais de vienne
buche
pierrepau
buzz l'eclair
jipé
Mimosa
biguiz
tugudu
jeje47
superman(agen)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:09

NDi a écrit:
De retour de Charlety via le SdF, ce fût un gros et bon WE avec 3 résultats TRES satisfaisants :

+7 points par rapport au RM92 pour les deux premiers et cette très belle victoire du XV de France.

Les plus :

- Grosse mêlée et très bonne touche :
SF : 13 ballons gagnés sur 14 lancers et 4 mêlées gagnées sur 4.
SUA : 14 ballons gagnés sur A9 lancers et 7 mêlées gagnées sur 12.

Rien que sur ces actions, le SUA aurait du prendre un carton jaune pour faute technique répétée.
Encore plus flagrant :
SF : 8 pénalités contre.
SUA : 12 pénalités contre et 4 coup-francs contre, soit un total de 16 fautes. Le double du SF !

Autre fait marquant : A la 22' grosse accélération du SF ... qui ne peut pas vraiment enchaîner car beaucoup de retardataires agenais se trouvent dans la ligne d'attaque du SF.

Les moins :

Les deux centres du SF et, pour moi, Bézy qui a gardé les ballons ou fait des dégagements ... dans les bras des joueurs adverses ... et encore avec peu de longueur. Tout bénéf. pour Agen.

Ensuite je ne comprend pas pourquoi l'essai de la 67' du SF est refusé par l'arbitre vidéo.

En conclusion : No Scrum, No Win.

NDi.

On va pas parler de l'arbitre toute la journée,on n'a pas était bon c'est sur mais vous ,vous m'avez bien deçu mais pas surpris
Juste 2 petits points,2/3 actions completement similaires,2/3 sanctions bien différentes
Si tu as le match en vidéo regarde bien
27 eme min touche a 5 m de la ligne parisienne,lancé Narjissi prise de balle impect,puis sanction de l'arbitre pour notre pilier Murray qui protege illicitement Giraud,OK c'est la vérité mais comme dit les commentateurs il faut les siffler sur chaque touche,chaque renvoie pale
49 eme min,l'arbitre nous renvoie dans nos 22 m suite a soit disant Lamoulie qui rentre le ballon dans ses 22 m puis degage direct en touche,(c'est tres clair il ne rentre pas du tout le ballon dans ses 22),sur la touche qui suit vous marquez votre essai... Evil or Very Mad 5pts
62 eme vous progresser de 20 m sur un ballon porté puis suite a 2 /3 passes dans l'axe ,l'arbitre nous sanctionne pour un hors jeu tres tres peu evident...3 pts pour vous Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Nonnon02
66 eme touche a 5 m de notre ligne,lancé SF,recuperé par vous,protection illicite du sauteur comme nous a la 27 eme,mais l'arbitre ne bronche pas (je veus dire heureusement car il pourrait sifller sur toutes ses actions),en attendant il a pas bronché,derriere arbitrage video,essai refusé(heureusement on voit jamais le ballon),mais 3 pts pour vous, on aurait pu avoir pénalité sur la touche pour nous
73 eme on progresse de 20 m sur un ballon porté en face des poteau quasiment ,on termine dans vos 22 Twisted Evil ,on s'ecroule soit disant tout seul comme des grands par enchantement Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 46835 Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 584698 ,l'arbitre ne vous sanctionne pas, l'action se poursuit ,Garcia part tout seul du regroupement et se fait sanctionné logiquement au sol,on repars dans notre camp

Alors voila avec ses quelques actions ,je pense que les penalités auraient pu etre largement inversé
Heureusement qu'il n'a pas sorti de carton,car la il aurait largement mis la poigné de gravier dans notre Q
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:13

[quote="Mimosa"]
ripsua a écrit:
Je suis surpris des commentaires négatifs que je je lis se soir ?!?!

Etant donner qu'on est nul en mélée, en touche aussi depuis quelques matchs on repart de Paris avec le Bonus défensif je trouve sa pas si mal.

La mélée sa devient pathétique à quand la décision de débarquer Crenca ? quand on sera en Pro D2 ? je suis pas sur mais je crois que se sera trop tard...

Murray vivement qu'il aille faire un tour en angleterre une machine à pénalitée.


Nos jeunes puisqu'à moi il m'intérésse plus que l'armée d 'étranger médiocre que nous avons dans notre effectif, j'ai trouvé la paire Roux et Petre vraiment pas mal ensemble, Lorée à trés bien gérer la premiere mi temps avec le vent dans le dos, Demotte toujours autant au mastic au moins lui (pas comme skeate et Lozada), Tago tago va poser des soucis aux autres ailiers du groupe, il va falloir lui prendre la place il me semble qu'il monte en puissance.

Le cas Lamoulie, il était l'homme du match la semaine derniere, aujourd'hui il loupe sont match, on s 'en fou, on continu à lui faire confiance, plus il enchainera les matchs meilleurs il sera et la solution n'est certainement pas celle proposer par GOOSSEN.

Fa'aosso sa fait quand même plaisir de le revoir, lui aussi il va au combat il nous manquait, chose inquietante il revient de long mois d'absence et il presque plus en forme que certains qui jouent depuis le début de la saison...

Si aprés ce match de Giraud on ne colle pas définitivement Fonua sur le banc je n'y comprend plus rien, Fonua c 'est comme Gorgodze le jour ou il sera faire une passe de rugby avec sa puissance se sera un super joueur...

Et pour finir ceux qui ralent pour nos avant, j'ai une question à leur poser est ce qu'ils ont remarqué le temps de **°_°** qu'il faisait? j'ai vu les autres matchs et c 'ete partout pareil de la bouillie de rugby...

Tu n'arrete pas de defoncer Skeate
Franchement depuis le debut de saison c'est l'un des seuls qui survole notre pack,present en defence ,dans le combat ,je vois pas ce que tu lui reproche
Pour Lozada,il fait le travail de l'ombre,c'est sur il perce pas a l'ecran,on le voit moins(il me decoit quand même par rapport a son CV c'est) sur mais Demotte hier soir m'a pas fait grande impression non plus

Faao'so pour son retour a fait son petit match tranquilou,rien de plus ,c'est normal apres 5/6 mois d'absence
Vivement l'attelage Skeate Faaos'so
Pour Lagrange,il est ou??? a l'infirmerie
[/quote


Damien LAGANGE n'est pas à l'infirmerie puisque hier aprés midi(samedi) il était sur le terrain d'honneur à ARMANDIE avec les ESPOIRS pour disputer une rencontre contre leurs homologues TOULOUSAINS. Match d'ailleurs qu'AGEN a gagné 24 à 18.
Quand à SKATE, il est blessé: nez cassé contre CLERMONT.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:15

jeje47 a écrit:
Mimosa a écrit:
jeje47 a écrit:
C'est pareil, pourquoi Lorée bute face au vent à 50m des poteaux? faut qu'on m'explique ou bien faire buter Tian pour la transformation??

Lorée a bien buté en 2 eme mi temps,mais c'etait a 40-42 m donc desolé mais c pas non plus hyper loin pour un joueur de TOP 14,le vent n'etait pas si fort que ca,on le voyait bien lors de nos degagement

Et ensuite C'est bien Tian qui a raté la transformation de l'essai de Giraud

Je comprend pas ce qu'il faut t'expliquer Wink ???


40-42m ?? dis donc il était drôlement court son coup de pied avec un vent faible, non?
Je parlais des choix plutôt. Il n'avait qu'à viser une touche afin de maintenir la pression dans leur camp.
Ensuite, je n'ai pas compris pourquoi Lorée n'avait pas tenté la transformation de l'essai. Il me paraissait beaucoup plus fiable que Tian à cet exercice.

Je viens de regarder a la vidéo, c'etait exactement a 41 m a 15 m de la ligne de touche,moi je suis desolé mais son coup de pied n'a fait que 30/35 m
Si Lorée n'a pas tenté la transfo ,c'est qu'il avait surement compris qu'il n'etait pas dans un grand jour suite a cette penalité et l'autre qu'il a raté(je crois)
Tian je suis d'accord n'est pas un buteur exeptionnel,loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:21

[quote="M.C.47"]
Mimosa a écrit:
ripsua a écrit:
Je suis surpris des commentaires négatifs que je je lis se soir ?!?!

Etant donner qu'on est nul en mélée, en touche aussi depuis quelques matchs on repart de Paris avec le Bonus défensif je trouve sa pas si mal.

La mélée sa devient pathétique à quand la décision de débarquer Crenca ? quand on sera en Pro D2 ? je suis pas sur mais je crois que se sera trop tard...

Murray vivement qu'il aille faire un tour en angleterre une machine à pénalitée.


Nos jeunes puisqu'à moi il m'intérésse plus que l'armée d 'étranger médiocre que nous avons dans notre effectif, j'ai trouvé la paire Roux et Petre vraiment pas mal ensemble, Lorée à trés bien gérer la premiere mi temps avec le vent dans le dos, Demotte toujours autant au mastic au moins lui (pas comme skeate et Lozada), Tago tago va poser des soucis aux autres ailiers du groupe, il va falloir lui prendre la place il me semble qu'il monte en puissance.

Le cas Lamoulie, il était l'homme du match la semaine derniere, aujourd'hui il loupe sont match, on s 'en fou, on continu à lui faire confiance, plus il enchainera les matchs meilleurs il sera et la solution n'est certainement pas celle proposer par GOOSSEN.

Fa'aosso sa fait quand même plaisir de le revoir, lui aussi il va au combat il nous manquait, chose inquietante il revient de long mois d'absence et il presque plus en forme que certains qui jouent depuis le début de la saison...

Si aprés ce match de Giraud on ne colle pas définitivement Fonua sur le banc je n'y comprend plus rien, Fonua c 'est comme Gorgodze le jour ou il sera faire une passe de rugby avec sa puissance se sera un super joueur...

Et pour finir ceux qui ralent pour nos avant, j'ai une question à leur poser est ce qu'ils ont remarqué le temps de **°_°** qu'il faisait? j'ai vu les autres matchs et c 'ete partout pareil de la bouillie de rugby...

Tu n'arrete pas de defoncer Skeate
Franchement depuis le debut de saison c'est l'un des seuls qui survole notre pack,present en defence ,dans le combat ,je vois pas ce que tu lui reproche
Pour Lozada,il fait le travail de l'ombre,c'est sur il perce pas a l'ecran,on le voit moins(il me decoit quand même par rapport a son CV c'est) sur mais Demotte hier soir m'a pas fait grande impression non plus

Faao'so pour son retour a fait son petit match tranquilou,rien de plus ,c'est normal apres 5/6 mois d'absence
Vivement l'attelage Skeate Faaos'so
Pour Lagrange,il est ou??? a l'infirmerie
[/quote


Damien LAGANGE n'est pas à l'infirmerie puisque hier aprés midi(samedi) il était sur le terrain d'honneur à ARMANDIE avec les ESPOIRS pour disputer une rencontre contre leurs homologues TOULOUSAINS. Match d'ailleurs qu'AGEN a gagné 24 à 18.
Quand à SKATE, il est blessé: nez cassé contre CLERMONT.

Pour Skeate je le savais
Pour Lagrange merci du renseignement,j'ai pas trop compris pour il n'etait pas remplacant hier (ou Bastien)
Car hier Faao'so reprenait apres 5/6 mois d'arret,a la fin il etait cuit de chez cuit, Demotte n'a pas 80 min dans les jambes au niveau TOP14
Fono n'est quand même pas 2 eme ligne même si c'est vrai il a deja dépané (sur blessure je comprend mais sur la feuille de match bizarre)

Bizarre quand même ces choix
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:23

SUD OUEST


SU Agen : un bon point au goût d'inachevé


Un jeu au pied déficient prive le SUA d'un succès à sa portée.

Leka Tagotago est à l'origine du premier essai du SUA. (AFP KENZO TRIBOUILLARD)

« On a le match dans la main et on ne repart qu'avec un point. Ça valait plus que ça. » En quittant Charléty hier soir, Laurent Cabarry avait du mal à masquer sa frustration. Le pilier gauche agenais, touché à l'œil droit et à la cheville gauche, avait le sentiment que son équipe venait de laisser filer un succès à sa portée. Et il n'avait pas tort. Depuis le 4 septembre 2004 et un succès 25-20, le SUA n'avait jamais été aussi près de s'imposer à Paris.

Il doit finalement se contenter du point de bonus défensif - le quatrième de la saison - qui a bien failli lui échapper sur une ultime pénalité de Porical repoussée par le poteau droit à trente secondes de la sirène. « On aurait pu gagner ce match, on ne passe pas loin, mais 1 point ce n'est pas mal même si on n'était pas venus pour ça », insiste le directeur rugby Philippe Sella. Un point qui permet au SUA de laisser la place de premier relégable à Bordeaux-Bègles qui n'a pas fait mieux à domicile contre Castres (13-16). Ça peut compter dans la bataille engagée pour le maintien. Mais il n'enlèvera pas ce goût d'inachevé dans les bouches agenaises.

Vaka est bien de retour

Car le Stade Français d'hier soir n'avait rien à voir avec celui qui avait étrillé le SUA (53-27) la saison dernière au Mans. Encore moins avec l'équipe qui venait de battre Toulouse (28-24) et de ramener un bonus défensif de Toulon (24-19). Privés des internationaux Papé, Parisse et Contepomi qui sont autant de leaders de jeu, mais aussi très vite de l'ouvreur Plisson touché au genou gauche après avoir croisé Fonua (26e), les Parisiens ont eu toutes les peines du monde à dompter des Agenais qui avaient bien préparé leur coup pour s'imposer là où personne n'a encore réussi à le faire cette saison.

Il faut dire que l'entame avait mis en confiance les partenaires de Jean Monribot avec un essai du revenant Saïmoni Vaka (blessé à une cuisse depuis début octobre) après seulement 63 secondes de jeu. La fusée fidjienne, auteur d'un doublé contre Grenoble (32-26), a mis son équipe sur orbite en concluant en coin un superbe mouvement parti d'une touche chahutée, mais bien négociée par Lorée, et une inspiration plein axe de l'autre ailier fidjien Leka Tagotago, relayé par les centres Pètre et Roux (0-5, 2e). Le SUA virait même en tête à la pause sur une pelouse détrempée (6-Cool.

Jeu au pied catastrophique

Mais les Agenais avaient déjà affiché des signes inquiétants en conquête. Avec au total quatre ballons perdus en touche et sanctionnés à sept reprises en mêlées, ils ne devaient qu'à leur organisation défensive et au manque d'adresse des Parisiens - avec un ballon transformé en savonnette - de rester dans les clous du bonus défensif. Arias avait profité d'un plaquage manqué de Lamoulie pour pointer en coin un essai dont la transformation était déjà repoussée par le poteau (52e). Mais Giraud - tout juste replacé en n°8 après la sortie de Fonua - avait répliqué sur une mêlée à cinq mètres de la ligne (14-13, 59e).

Le staff agenais avait fait le choix de se passer de son buteur Barnard en titularisant Pelesasa à l'ouverture. Lamoulie, Lorée et Tian ont laissé filer 10 points. Mais c'est surtout au niveau de l'occupation du terrain que le jeu au pied des Agenais a été défaillant. En rendant beaucoup trop de ballons, ils ont tendu le bâton pour se faire battre et s'en mordent sûrement encore les doigts ce matin dans l'avion du retour. Ils ont une semaine de vacances pour méditer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:26

Le Petit Bleu

Top 14. Agen pouvait espérer beaucoup mieux...


11e journée. Les Lot-et-Garonnais reviennent de Paris avec le point du bonus défensif, mais...

Les Agenais avaient pourtant pris le match par le bon bout en inscrivant un essai par Vaka après 2 minutes de jeu./Photo AFP

L'analyse. Agen a mieux défendu que contre Clermont, mais a quand même été encore en dedans en conquête (sept fois puni en mêlées, dont trois coups francs) et quatre ballons perdus pour un gagné en touche. Malgré ses lacunes, Agen est passé près du bonheur.

Hier soir, conditions de jeu, pluie, ballon et terrain glissants obligent, c'est le jeu d'occupation qui devait primer. Agen n'a pas su faire en seconde période. Le SUA menait à la pause, mais les Parisiens ont mieux utilisé l'appui du vent.

La détermination d'un Marc Giraud ou les intentions d'un Pelesasa ne pouvait suffire.

Les entraîneurs, les trois de concert, parleront de justesse, de précision de petites choses qui font les victoires. Un plaquage manqué de Lamoulie, étrangement absent hier soir, pour l'essai d'Arias.

Deux pénaltouches perdues à quelques mètres de la ligne parisienne qui renverront le SUA sur ses dix mètres où il encaissera trois points de pénalité de plus. Agen a décroché son quatrième point de bonus défensif, ça n'est pas si mal, mais ces Parisiens-là étaient prenables.

Le tournant. Il se passe en seconde période. Il ne faut pas plus de trois minutes après la reprise, pour qu'Agen perde la main au score. Une mêlée pénalisée, puis dix minutes plus tard un gros temps fort des locaux bonifié par un essai de Julien Arias, permet au Stade Français, mené à la pause de créer un mini-break (14-Cool.

La phrase. Elle est de Philippe Sella. «Le bonus défensif je m'en fous, ça n'est pas ce que nous étions venus chercher».

Les hommes. David Lyons, Julien Dupuy et Julien Arias chez les vainqueurs. Marc Giraud, Jalil Narjissi et Leka Tagotago chez les vaincus.

La séquence émotion. Pierre Rabadan, le capitaine du Stade Français qui rentre seul sur la pelouse de Charléty pour fêter son trois centième match.

Les blessés. Laurent Cabarry est sorti du terrain avec un coquard (œil droit) et une entorse à la cheville gauche..

Et maintenant. Les Agenais, comme tous les autres joueurs du Top 14, seront en vacances. Elles commenceront demain soir pour se terminer le dimanche 18 novembre inclus. Leur prochaine rencontre de Top 14 aura lieu le samedi 1er décembre à Perpignan.

Fiche

Stade français 20 - Agen 13

M-T: 6-8 ; 3 500 spectateurs; temps pluvieux; arbitre : Jean-Luc Rebolla (Midi-Pyrénées)

Vainqueurs : 1 E. Arias (53); 5 P. Porical (7, 19, 43, 63, 68)

Vaincus : 2 E. Vaka (2), Giraud (60); 1 P. Lorée (33)

Evolution du score : 0-5, 3-5, 6-5, 6-8/9-8, 14-8, 14-13, 20-13

STADE FRANCAIS : Porical ; Sackey, Doumayrou, Turinui, Arias; (o) Plisson (Bézy, 26), (m) Dupuy (Fillol, 75); Rabadan (cap.) (Tomiki, 77), Lyons, Burban; Van Zyl, Flanquart; Slimani (Attoub, 47), Sempéré (Bonfils, 56), De Malmanche.

AGEN : Lamoulie (Tian, 56); Vaka, Roux, Pêtre (Robinson, 69), Tagotago; (o) Pelesasa, (m) Lorée; Giraud (Fono, 77), Fonua (Vaquin, 56), Monribot (cap.); Fa'aoso (Bastien 65), Demotte; Murray (Garcia, 47), Narjissi (Janaudy, 76, Cabarry (Schwalger 54).

Rempl. tempo. : Cabarry (Schwalger, 33-39)

La note du match : 12/20; l'homme du match: Julien Dupuy (Stade Français)
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:36

agenais du 84 a écrit:
Mateus47 a écrit:
Pour moi le bon point c'est Giraud. Je le trouve plus tranchant, engrangé. Quand Cabarry et Murray sont sortis, on a tenu les mêlées.
Le problème c'est la touche. Fiouf qu'on est nul ces derniers temps. Sinon ce qui me déçoit c'est que l'on a aucune vision de jeu.
Bales ne met pas tellement de jus, il passe son temps a faire des chandelles par dessus le regroupement.
Sinon c'est rageant, on avait la place de ramener plus qu'un point de Paris. Mais c'est la ou on voit la différence entre des équipes qui ont des joueurs de classes et nous. Il nous manque cruellement un leader (en plus de Monribot et Jalil).

La saison va être longue mais faudra vraiment être plus tranchant pour gagner des matchs. Car on fait comme La Rochelle l'an dernier. On perd des matchs de pas beaucoup, mais on les perd.....

Ah oui et aussi, note pour staff : acheter des chaussures qui glissent pas car apparemment, on est les seuls a pas en avoir

Bon c'est pas trés grave mais tu mélanges les saisons et les joueurs : La Rochelle jouait pas en Top 14 la saison dernière , et Bales n'était pas sur le pré aujourd'hui !! Wink

A part çà on a bien compris que le jeu pratiqué par Agen cet aprem ' t'as pas plu ...et d'ailleurs ils ont perdu !! Mr.Red

Oui excuse moi, c'est de Lorée que je voulais parler. Et pour la Rochelle oui c'était il y a 2ans mais ça change rien qu'on fait a peu près la même chose.
Pour le match en lui même je trouve qu'on progresse quand même, mais ce qui est inquiétant c'est la grosse perte de ballons en touche et le fait que l'équipe est cuite physiquement au bout de 60min
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:48

NDi a écrit:
De retour de Charlety via le SdF, ce fût un gros et bon WE avec 3 résultats TRES satisfaisants :

+7 points par rapport au RM92 pour les deux premiers et cette très belle victoire du XV de France.

Les plus :

- Grosse mêlée et très bonne touche :

SF : 13 ballons gagnés sur 14 lancers et 4 mêlées gagnées sur 4.
SUA : 14 ballons gagnés sur A9 lancers et 7 mêlées gagnées sur 12.

Rien que sur ces actions, le SUA aurait du prendre un carton jaune pour faute technique répétée.
Encore plus flagrant :
SF : 8 pénalités contre.
SUA : 12 pénalités contre et 4 coup-francs contre, soit un total de 16 fautes. Le double du SF !

Autre fait marquant : A la 22' grosse accélération du SF ... qui ne peut pas vraiment enchaîner car beaucoup de retardataires agenais se trouvent dans la ligne d'attaque du SF.

Les moins :

Les deux centres du SF et, pour moi, Bézy qui a gardé les ballons ou fait des dégagements ... dans les bras des joueurs adverses ... et encore avec peu de longueur. Tout bénéf. pour Agen.

Ensuite je ne comprend pas pourquoi l'essai de la 67' du SF est refusé par l'arbitre vidéo.

En conclusion : No Scrum, No Win.

NDi.

Tu sais, tous les adversaires du SUA ne satisfont de leur mêlée et de leur touche, je pense pas que nous soyons un bon repère Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:57

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
buche a écrit:
je suis tellement énervé que j'ai envie de dire que l'on est très mauvais ! Mais je ne le dirai pas car ce n'est pas vrai .
En revanche, j'arrête de rêver, nous sommes une équipe de pro d2. Attention ce n'est pas péjoratif, juste une réalité...
Sur ce match donc; une conqête inexistante, mêlée aux aboies, touche catastrophique (jalil n'est plus que son ombre), une charnière qui rend tous les ballons, roux en dessous de tout et lamoulie complêtement perdu, le pauvre.
Donc impossible de gagner un match.
PAR CONTRE !!! Quel état d'esprit au niveau du collectif, surtout en défense !!! sur l'essai du racing deux agenais se font soigner au sol et quand giraud marque je pensais qu'ils allaient se rouler des gamelles !!!! un vrai esprit d'équipe et de camaraderie; ENFIN !

DJALLIL plu que son ombre la faute a qui !!

Combien de matchs enquillés en tant que titulaire alors que par exemple un MACH faisiat largement l'affaire, on en reviens toujours au meme probleme la getsion des joueurs de l'ancien staff desolé.

Certains joueurs dans d'autres clubs enquillent autant de match que DJALLIL mais y a un autre collectif autour, pas de melée en bois, une conquette claire, les equipes ne subissent pas autant que nous sauf M2M et UBB.

Ah je sais je vais iriter certain mais c'est malheureusement le constat.

Adishatz

Normal que Jalil lache pour plusieurs raison.
Déjà sa doit être frustrant de se dépouiller à chaque match quand d 'autres coéquipier ne le font pas.
Ensuite il enchaine les matchs, il est seul au monde et à un moment donner le contre coup physique est la vue que aucun des deux remplacents n'à le niveau ne serais ce que pour le faire souffler sur un ou deux matchs.

RIPSUA le remplacent de niveau de DJALLIL le SUA l'as eu dans son effectif il s'appelait MACH, il suffisait de le faire jouer, on dis merci a qui !!


Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 11:09

agenais du 84 a écrit:
vincesua a écrit:
Tient pour les pessimiste du forum il me semble avoir lu après la défaite contre castres que bordeaux allait mettre la raclé au co en effet il avait raison défaite de bordeaux Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Hahohi Laughing

J'avais pas parlé de raclé , mais Castres ayant laissé Tales à la maison et Kokott + Andeu sur le banc + Dulin en sélection , je voyais l'UBB prendre 4 points !!

Mais tout ça se joue à des petits "rien" !! Porical enquille son dernier coup de pied ... Kokott met le sien à côté ,et le classement est plus le même !!

Et puis tiens comme je suis toujours à chercher du positif à toute situation , je me plait à faire remarquer que si on a pris qu'un bonus défensif contre Clermont , le "grand "Toulon a pas fait mieux , et nous avons fait aussi bien que Toulouse contre Paris !! cheers

Ben justement quand je vois la compo de CASTRES qui laisse tant de monde au repos ou sur le banc, avec 10 jours de repos derrière, il y a de quoi se poser des questions, heureusement KOKOTT rentre et il fait 2/2, BARNARD rentre et fait avancer son equipe de 60 metres a chaque coup de pied !!!

En resumé avec eux d'entrée l' UBB ne prenait rien du tout.

CRUEL pour les joueurs second match perdu das les arrêt de jeu (TOULOUSE et CASTRES) mais rien que pour ETCHETO sa le ferra redescendre de son nuage, je trouve que ce gars manque beaucoup d'humilité, il est en train de faire perdre tout le bien que le TOP 14 avait envers l' UBB.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
NDi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
NDi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 11:11

Pour en revenir aux coups de pieds, Charlety est malheureusement un stade ouvert à tous les vents et hier après-midi c'était très difficile pour les buteurs.

En effet un vent non stable qui devenait assez fort en hauteur et un peu tourbillonnant vers les poteaux.
Même en MT2 le vent s'est mis à souffler pour le SUA pendant quelques minutes !!!!

Le SF a seulement une réussite de 50% : 5 buts passé sur 10 tentatives, d'accord avec aussi 2 poteaux ( - 5 points ...)

Le SUA a fait pire, mais il ne connait pas ce vent bizarre de ce stade. Seulement 1 réussite sur 5 tentatives : 20%.


NDi.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 11:17

jallil est fatigué, usé, c'est tout,; il a droit au RESPECT, il s'est toujours donné à fond
il faut le laisser souffler par moment, le remplacer dès qu'il tire la langue
pour lui et pour le club
quand momo et muller seront revenus, je mettrais lolo en talon pour avoir plus de poids ,
et comlme toujours, pourquoi ne pas reformater (ça ne sera pas long) John comme son frangin
Car en pilar, il n'est pas à sa place et c'est du beau gachis !
mais bon, il y a des choses qui m'échappent
Si on est si frileux pour janaudy en talon , même quand jallil est sur les rotules, va falloir
vite utiliser cette idée, et ré utiliser janaudy en flanker par exemple
On a des piliers assez curieux (dans le sens jeu collectif de la mélée) et sans doute manquant de densité
et d'agressivité, donc cabarry doit prendre le talon (il sait)
et puis zut, j'en ai marre de répéter tout le temps des évidences et de voir ce gachis de tambouille I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 11:19

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
buche a écrit:
je suis tellement énervé que j'ai envie de dire que l'on est très mauvais ! Mais je ne le dirai pas car ce n'est pas vrai .
En revanche, j'arrête de rêver, nous sommes une équipe de pro d2. Attention ce n'est pas péjoratif, juste une réalité...
Sur ce match donc; une conqête inexistante, mêlée aux aboies, touche catastrophique (jalil n'est plus que son ombre), une charnière qui rend tous les ballons, roux en dessous de tout et lamoulie complêtement perdu, le pauvre.
Donc impossible de gagner un match.
PAR CONTRE !!! Quel état d'esprit au niveau du collectif, surtout en défense !!! sur l'essai du racing deux agenais se font soigner au sol et quand giraud marque je pensais qu'ils allaient se rouler des gamelles !!!! un vrai esprit d'équipe et de camaraderie; ENFIN !

DJALLIL plu que son ombre la faute a qui !!

Combien de matchs enquillés en tant que titulaire alors que par exemple un MACH faisiat largement l'affaire, on en reviens toujours au meme probleme la getsion des joueurs de l'ancien staff desolé.

Certains joueurs dans d'autres clubs enquillent autant de match que DJALLIL mais y a un autre collectif autour, pas de melée en bois, une conquette claire, les equipes ne subissent pas autant que nous sauf M2M et UBB.

Ah je sais je vais iriter certain mais c'est malheureusement le constat.

Adishatz

Normal que Jalil lache pour plusieurs raison.
Déjà sa doit être frustrant de se dépouiller à chaque match quand d 'autres coéquipier ne le font pas.
Ensuite il enchaine les matchs, il est seul au monde et à un moment donner le contre coup physique est la vue que aucun des deux remplacents n'à le niveau ne serais ce que pour le faire souffler sur un ou deux matchs.

RIPSUA le remplacent de niveau de DJALLIL le SUA l'as eu dans son effectif il s'appelait MACH, il suffisait de le faire jouer, on dis merci a qui !!


Adishatz

Je ne suis pas sur que Lanta soit le seul responsable de son départ, Mach lui même ne respirait pas la joie de vivre à Agen et ne transpirer pas non plus de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 11:35

L'envie, l'état d'esprit, les 2 essais font plaisir à voir, nous accrochons de plus en plus l'adversaire, j'en suis persuadé la remontée ne fait que commencer, notre 3ème ligne est d'un bon niveau top 14 quoiqu'en disent certains. Pour le reste jeunesse, équipe et staff en construction, temps difficile à jouer peuvent aussi expliquer nos manques, nos bourdes, notre jeu laborieux. En face ils n'ont guère été mieux si ce n'est qu'ils maîtrisent un peu plus et surtout qu'ils avaient un crack Dupuy qui voit très bien le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 11:53

Je trouve que c'est une bien belle performance que de ramener un point de ce déplacement .... Certes les conditions de jeu et les absents ont contribué à niveler les valeurs, mais tous le monde ne ramènera pas un point de là-bas. Sinon je trouve notre mêlée en progrès par rapport au début de saison .. Même Schwalger a fait une bonne deuxième mi-temps (dans tous les cas vaut mieux l'encourager que le traiter de m... comme le fait la pitoyable buvette d'armandie ... je reste stupéfait de voir des pseudos supporters raisonner comme ça, c'est digne du foot Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Cartonro )

Rien ne sert de tomber sur Lamoulie qu'on envoie au massacre en le faisant jouer à l'arrière dans ces conditions .... Ce n'est pas lui le responsable, on ne s'improvise pas arrière comme ça .. Je comprends bien qu'en série on puisse tenter des expériences ou bien parer au plus pressé .. En top14 ça s'appelle de l'amateurisme

Énorme performance de Giraud qui, j'en suis persuadé, derrière un cinq de devant dominateur serait techniquement au moins au niveau de Labrousse.... Superbe intervention de Tago-Tago sur notre bel essai ... Par contre je ne vois toujours aucun fond de jeu, je trouve qu'on joue un peu au petit bonheur la chance ... Si ça nous réussi tant mieux mais j'en doute quand même un peu .... Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 12:20

Citation :
Pour le reste jeunesse, équipe et staff en construction, temps difficile à jouer peuvent aussi expliquer nos manques, nos bourdes, notre jeu laborieux.

Et pour lui tout ça c'est normal. Y a dut avoir des micros lobotomies dans certain coins non? Laughing C'est ça Babitlachocote, Jal fallait l'envoyer sur le banc pour ce maintenir ces dernières années et saisons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 12:50

Mimosa a écrit:
vulcain a écrit:
Les deux essais agenais seront classés dans le TOP10 des essais de la journée par Canal...Le premier ayant de bonnes chances d'être sur le podium Laughing

Le 2 eme n'y sera suerement pas, l'arbitre aurait pu largement nous sanctionné sur la mélée,garcia fait le bouchon de champagne

Et si puisqu'il n'y a eu que 11 essais sur cette journée dont un de pénalité (c'est lui qui sautera du classement de Canal+). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 12:57

Le professeur NDI dans son commentaire ne nous signale pas les hors jeu parisiens non sanctionnés en première mi-temps par l'arbitre juste après avoir sifflé le hors jeu agenais de 3,5 cm qui permet aux Parisiens de passer devant. Laughing


Rien non plus sur le soutien populaire du Stade Français... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 13:09

coucougne a écrit:
jallil est fatigué, usé, c'est tout,; il a droit au RESPECT, il s'est toujours donné à fond
il faut le laisser souffler par moment, le remplacer dès qu'il tire la langue
pour lui et pour le club
quand momo et muller seront revenus, je mettrais lolo en talon pour avoir plus de poids ,
et comlme toujours, pourquoi ne pas reformater (ça ne sera pas long) John comme son frangin
Car en pilar, il n'est pas à sa place et c'est du beau gachis !
mais bon, il y a des choses qui m'échappent
Si on est si frileux pour janaudy en talon , même quand jallil est sur les rotules, va falloir
vite utiliser cette idée, et ré utiliser janaudy en flanker par exemple
On a des piliers assez curieux (dans le sens jeu collectif de la mélée) et sans doute manquant de densité
et d'agressivité, donc cabarry doit prendre le talon (il sait)
et puis zut, j'en ai marre de répéter tout le temps des évidences et de voir ce gachis de tambouille I don't want that

Janaudy est le "talon" n°3 ! Le n° 2 c'est Téléfoni , hélas trop souvent à l'infirmerie !

Téléfoni est moyennement fiable sur les lancers en touches ; par contre il est trés dynamique dans le jeu ... oui je sais Schwalger aussi est trés dynamique dans le jeu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 13:14

NDi a écrit:
Pour en revenir aux coups de pieds, Charlety est malheureusement un stade ouvert à tous les vents et hier après-midi c'était très difficile pour les buteurs.

En effet un vent non stable qui devenait assez fort en hauteur et un peu tourbillonnant vers les poteaux.
Même en MT2 le vent s'est mis à souffler pour le SUA pendant quelques minutes !!!!

Le SF a seulement une réussite de 50% : 5 buts passé sur 10 tentatives, d'accord avec aussi 2 poteaux ( - 5 points ...)

Le SUA a fait pire, mais il ne connait pas ce vent bizarre de ce stade. Seulement 1 réussite sur 5 tentatives : 20%.


NDi.

Sinon , à un moment ,Agen s'est retrouvé avec 2 joueurs au sol entre les mains des soigneurs ! C'est le moment qu'à choisi le Stade Français pour enchaîner les temps de jeu et provoquer le décalage en bout de ligne !!

Des footeux auraient tapés en touches le temps que les blessés soient rétablis !!

Fair-play est un mot inconnu à Paris !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 13:17

agenais du 84 a écrit:
NDi a écrit:
Pour en revenir aux coups de pieds, Charlety est malheureusement un stade ouvert à tous les vents et hier après-midi c'était très difficile pour les buteurs.

En effet un vent non stable qui devenait assez fort en hauteur et un peu tourbillonnant vers les poteaux.
Même en MT2 le vent s'est mis à souffler pour le SUA pendant quelques minutes !!!!

Le SF a seulement une réussite de 50% : 5 buts passé sur 10 tentatives, d'accord avec aussi 2 poteaux ( - 5 points ...)

Le SUA a fait pire, mais il ne connait pas ce vent bizarre de ce stade. Seulement 1 réussite sur 5 tentatives : 20%.


NDi.

Sinon , à un moment ,Agen s'est retrouvé avec 2 joueurs au sol entre les mains des soigneurs ! C'est le moment qu'à choisi le Stade Français pour enchaîner les temps de jeu et provoquer le décalage en bout de ligne !!

Des footeux auraient tapés en touches le temps que les blessés soient rétablis !!

Fair-play est un mot inconnu à Paris !!! Evil or Very Mad

Je crois que le mot fair-play n'est pas connu partout vu que je n'ai jamais vu une équipe taper en touche quand il y a un ou plusieurs blessés dans le camp adverse surtout quand une occasion dans les 22 mètres se présente.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 14:01

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
buche a écrit:
je suis tellement énervé que j'ai envie de dire que l'on est très mauvais ! Mais je ne le dirai pas car ce n'est pas vrai .
En revanche, j'arrête de rêver, nous sommes une équipe de pro d2. Attention ce n'est pas péjoratif, juste une réalité...
Sur ce match donc; une conqête inexistante, mêlée aux aboies, touche catastrophique (jalil n'est plus que son ombre), une charnière qui rend tous les ballons, roux en dessous de tout et lamoulie complêtement perdu, le pauvre.
Donc impossible de gagner un match.
PAR CONTRE !!! Quel état d'esprit au niveau du collectif, surtout en défense !!! sur l'essai du racing deux agenais se font soigner au sol et quand giraud marque je pensais qu'ils allaient se rouler des gamelles !!!! un vrai esprit d'équipe et de camaraderie; ENFIN !

DJALLIL plu que son ombre la faute a qui !!

Combien de matchs enquillés en tant que titulaire alors que par exemple un MACH faisiat largement l'affaire, on en reviens toujours au meme probleme la getsion des joueurs de l'ancien staff desolé.

Certains joueurs dans d'autres clubs enquillent autant de match que DJALLIL mais y a un autre collectif autour, pas de melée en bois, une conquette claire, les equipes ne subissent pas autant que nous sauf M2M et UBB.

Ah je sais je vais iriter certain mais c'est malheureusement le constat.

Adishatz

Normal que Jalil lache pour plusieurs raison.
Déjà sa doit être frustrant de se dépouiller à chaque match quand d 'autres coéquipier ne le font pas.
Ensuite il enchaine les matchs, il est seul au monde et à un moment donner le contre coup physique est la vue que aucun des deux remplacents n'à le niveau ne serais ce que pour le faire souffler sur un ou deux matchs.

RIPSUA le remplacent de niveau de DJALLIL le SUA l'as eu dans son effectif il s'appelait MACH, il suffisait de le faire jouer, on dis merci a qui !!


Adishatz

Certes très bon dans le jeu mais catastrophique dans les lancers. Un des pires lanceurs que le SUA ait connu, c'est dommage. Moi je le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 14:04

BarDeLaPref a écrit:
Je trouve que c'est une bien belle performance que de ramener un point de ce déplacement .... Certes les conditions de jeu et les absents ont contribué à niveler les valeurs, mais tous le monde ne ramènera pas un point de là-bas. Sinon je trouve notre mêlée en progrès par rapport au début de saison .. Même Schwalger a fait une bonne deuxième mi-temps (dans tous les cas vaut mieux l'encourager que le traiter de m... comme le fait la pitoyable buvette d'armandie ... je reste stupéfait de voir des pseudos supporters raisonner comme ça, c'est digne du foot Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Cartonro )

Rien ne sert de tomber sur Lamoulie qu'on envoie au massacre en le faisant jouer à l'arrière dans ces conditions .... Ce n'est pas lui le responsable, on ne s'improvise pas arrière comme ça .. Je comprends bien qu'en série on puisse tenter des expériences ou bien parer au plus pressé .. En top14 ça s'appelle de l'amateurisme

Énorme performance de Giraud qui, j'en suis persuadé, derrière un cinq de devant dominateur serait techniquement au moins au niveau de Labrousse.... Superbe intervention de Tago-Tago sur notre bel essai ... Par contre je ne vois toujours aucun fond de jeu, je trouve qu'on joue un peu au petit bonheur la chance ... Si ça nous réussi tant mieux mais j'en doute quand même un peu .... Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 00000001

Pardon ? Tu peux me sortir un article où on l'a descendu gratuitement pitoyable bardelabref ?


Dernière édition par biguiz le Dim 11 Nov 2012 - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12Dim 11 Nov 2012 - 14:10

biguiz a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Je trouve que c'est une bien belle performance que de ramener un point de ce déplacement .... Certes les conditions de jeu et les absents ont contribué à niveler les valeurs, mais tous le monde ne ramènera pas un point de là-bas. Sinon je trouve notre mêlée en progrès par rapport au début de saison .. Même Schwalger a fait une bonne deuxième mi-temps (dans tous les cas vaut mieux l'encourager que le traiter de m... comme le fait la pitoyable buvette d'armandie ... je reste stupéfait de voir des pseudos supporters raisonner comme ça, c'est digne du foot Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Cartonro )

Rien ne sert de tomber sur Lamoulie qu'on envoie au massacre en le faisant jouer à l'arrière dans ces conditions .... Ce n'est pas lui le responsable, on ne s'improvise pas arrière comme ça .. Je comprends bien qu'en série on puisse tenter des expériences ou bien parer au plus pressé .. En top14 ça s'appelle de l'amateurisme

Énorme performance de Giraud qui, j'en suis persuadé, derrière un cinq de devant dominateur serait techniquement au moins au niveau de Labrousse.... Superbe intervention de Tago-Tago sur notre bel essai ... Par contre je ne vois toujours aucun fond de jeu, je trouve qu'on joue un peu au petit bonheur la chance ... Si ça nous réussi tant mieux mais j'en doute quand même un peu .... Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 00000001

Pardon ? Tu peux me sortir un article où on l'a descendu gratuitement pitoyable bardelabref ?





Heuuu, ça ne me regarde pas , mais du fait que je te connais sur un autre site, je crois qu'il parle vraiment de la buvette située à Armandie, jeune et fougueux buvette .... Very Happy Susceptible, un brin ? Very Happy
Bon, il faudra qu'il confirme néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)
» Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)
» Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)
» Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: