Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)

Aller en bas 
+42
Creon
Peut-être
Buspard
paich
Bijou47
Phil de Boé
catalan
juju
beret95
M.C.47
jipé
Senior 47
cathare 47
ovale47
ripsua
carnot75
L'Eclair
jpsua
butifare
Pintaberoy
juls
coucougne
Pat de Mérignac
jazzeux
l'agenais de laval
Leadwell
fiorentino
agenais4747
Mits
NONO34
tugudu
j-luc
Médoc
babitcho
amblards
buche
franquette47
gillou34
El Farfadet
massilia
did47
superman(agen)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11273
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 18:18

carnot75 a écrit:
Ce n' est pas grave, Bales jouera la finale.

Non, pour une commotion, il faut 3 semaines de repos. Sad Maintenant la question est de savoir si Darbo a 80 minutes dans les jambes. Si ce n'est pas le cas, il serait bien de mettre Dabadie pour commencer, car le faire rentrer a l'heure de jeu dans une demie peut être délicat...

_________________
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 491233    Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 2680510 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 491233
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Slide_10Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11273
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 18:35

Balès boitait quand il est sortie a la 63ème, donc ce n'est peut être pas une commotion, dans ce cas, il pourrait jouer une éventuelle finale, je lui/nous le souhaite. Wink

_________________
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 491233    Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 2680510 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 491233
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Slide_10Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 19:05

une commotion du genou !! tiens, c'est nouveau !
c'est comme une entorse de l'encéphale Mr.Red Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 21:07

au fait je rappelle à certains qu on est en DF! qu elle soit à Armandie ou pas, est secondaire : on est en Demi finale et ya 11 clubs qui aimeraient etre à notre place Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 402477
à chaque jour suffit sa peine, et à chaque DF suffit sa joie
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 21:13

Pat de Mérignac a écrit:
[quote="ripsua

Si l'équipe se qualifie pour Toulouse sa voudra dire qu'ils auront fait un véritable exploit, dans ce cas la il est vrai qu'il serait un juste retour des choses que de ce déplacer en masse pour les soutenir et les remercié du dit exploit.
Quand une équipe perd à la maison, frôle l'élimination et prive sont public d 'une demie à la maison par manque de caractère et d 'envie, je pense qu'il est difficile de demandé aux supporters déçus de se mobiliser pour soutenir une équipe qui n'à pas montrer un état d 'esprit irréprochable durant toute la saison....

Manque de maitrise plutôt mais le commentaire est pertinent...ce groupe a privé le public agenais de SA demie, il va donc devoir se débrouiller seul dans l'adversité de A.Giral pour le reconquérir...a t-il les capacités de se sublimer, le déroulé de la saison laisse supposer que non !
Y'a quelques années, j'avais fait les 600 bornes d'un LOU-Agen qualificatif pour ne recueillir que les plates excuses de A.Vigna après une aussi sombre fin de partie que celle de dimanche dernier !
...Marre des rendez-vous loupés, cette fois-ci j'attends que l'équipe fasse le 1er geste mais je n'ai aucun espoir ! :roll:[/quote]

L'engouement général sera pour la finale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
massilia
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 22:07

Je vous rappelle que je vous ai annoncé lundi qu'il aurai fini la saison donc faite moi confiance il a fini la saison malheureusement pour lui et leur club... Et je peux vous annoncer même que c'est probablement ça dernière saison au sua s'il ne monte pas...
Revenir en haut Aller en bas
massilia
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 22:21

Je voulais dire bien sur qu'il fera l année prochaine sa dernière saison
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 22:24

massilia a écrit:
Je vous rappelle que je vous ai annoncé lundi qu'il aurai fini la saison donc faite moi confiance il a fini la saison malheureusement pour lui et leur club... Et je peux vous annoncer même que c'est probablement ça dernière saison au sua s'il ne monte pas...

"... qu'il aurait fini la saison ..." "...c'est sa derniére saison ..." de qui tu parles ?? Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 00000001
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 22:25

massilia a écrit:
Je voulais dire bien sur qu'il fera l année prochaine sa dernière saison

merci de la précision, ça me paraissait bizarre Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 00000001
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 22:32

[quote="Pat de Mérignac"]
El Farfadet a écrit:
ripsua a écrit:
Je vois les clubs de supporters qui démènent pour attirer le chalant  à venir à Perpignan dimanche, c'est beau d 'être aveugle, je dis aveugle pour ne pas utiliser un terme plus sévère (que les supporters ne méritent pas)....
Les joueurs se bouffent presque la qualification lors du dernier match à la maison, ils nous privent d 'une demie à la maison et en plus on devrait faire encore une fois des efforts (financiers, de temps) pour aller les soutenir à l'Usap  ? et tout cela pour quel retour depuis le début de l'année?
Pour moi je les soutiendrais devant la télé et c 'est déjà pas mal, si cette équipe avait plus de valeur j'aurais fais l'effort mais la pas question d'être cocu une fois de plus....

Il existe deux types de supporteurs.
Ceux qui réclament un "retour sur investissement" et ceux pour qui l'affectif ne se monnaye pas. Les premiers soutiennent le SUA quand les performances sont présentes, les seconds adhèrent quels que soient les résultats tout simplement parce qu'ils ont ce club dans le coeur, le sang, les tripes.
Les premiers resteront toujours des clients à satisfaire; les seconds font partie de la famille du SUA.
Parmi les premiers, certains claironnent fièrement qu'ils ne se rendront pas à Aimé Giral; parmi les seconds, certains sont bien malheureux de ne pouvoir se rendre à Aimé Giral...

le jugement dernier...Heureusement qu'à la billetterie, ils ne refusent pas de vendre des entrées à ceux qui appartiennent à la première catégorie.



Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 22:43

beret95 a écrit:
massilia a écrit:
Je voulais dire bien sur qu'il fera l année prochaine sa dernière saison

merci de la précision, ça me paraissait bizarre Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 00000001

Et s'il ne part pas à la fin de l'actuelle c'est parce qu'il n'a pas reçu de proposition interessante.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 22:57

cathare 47 a écrit:


le jugement dernier...Heureusement qu'à la billetterie, ils ne refusent pas de vendre des entrées à ceux qui appartiennent à la première catégorie.


Rugby professionnel, le client est roi....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Ven 15 Mai 2015 - 8:34

franquette47 a écrit:

je fais partie des mauvais supprters, je ne vais pas à Perpignan, mais je suis à TOUS les  matchs de la saison à Armandie,ainsi qu'à certains matchs à l'extérieur. Cela fait de moi un lacheur!Merci à tous les donneurs de leçons de ce topic!Adishatz!

babitcho sors de ce corps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Ven 15 Mai 2015 - 8:49

carnot75 a écrit:
Ce n' est pas grave, Bales jouera la finale.

Il ne jouera pas la finale non plus, si finale il y a.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Ven 15 Mai 2015 - 9:37

La demi-finale pas encore jouée, on s'organise pour la finale. Cela me rappelle quelque chose...

http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/16715-billeterie-pour-la-finale-16.html#post327337
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Ven 15 Mai 2015 - 9:46

Si Bales a bien été diagnostiqué "commotion cérébrale" et comme il y a récidive (choc à Albi), le délai de mise au repos est étendu et il est donc tout à fait logique et normal que sa saison soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Ven 15 Mai 2015 - 10:44

El Farfadet a écrit:
Si Bales a bien été diagnostiqué "commotion cérébrale" et comme il y a récidive (choc à Albi), le délai de mise au repos est étendu et il est donc tout à fait logique et normal que sa saison soit terminée.

tsss tsss, ce n'est pas parce qu 'il a été interwievé par Zaza Tousouriregourmand à sa sortie
et là je comprends sa "commotion", qu'il ne pourra pas affronter le brontosaure de Perpi qui
ne lui fera pas le même effet
je lui préterais mon casque de scaphandrier racheté à Moulinsart à un certain capitaine Haddock Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Ven 15 Mai 2015 - 11:12

Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
[quote="ripsua

Si l'équipe se qualifie pour Toulouse sa voudra dire qu'ils auront fait un véritable exploit, dans ce cas la il est vrai qu'il serait un juste retour des choses que de ce déplacer en masse pour les soutenir et les remercié du dit exploit.
Quand une équipe perd à la maison, frôle l'élimination et prive sont public d 'une demie à la maison par manque de caractère et d 'envie, je pense qu'il est difficile de demandé aux supporters déçus de se mobiliser pour soutenir une équipe qui n'à pas montrer un état d 'esprit irréprochable durant toute la saison....

Manque de maitrise plutôt mais le commentaire est pertinent...ce groupe a privé le public agenais de SA demie, il va donc devoir se débrouiller seul dans l'adversité de A.Giral pour le reconquérir...a t-il les capacités de se sublimer, le déroulé de la saison laisse supposer que non !
Y'a quelques années, j'avais fait les 600 bornes d'un LOU-Agen qualificatif pour ne recueillir que les plates excuses de A.Vigna après une aussi sombre fin de partie que celle de dimanche dernier !
...Marre des rendez-vous loupés, cette fois-ci j'attends que l'équipe fasse le 1er geste mais je n'ai aucun espoir ! Rolling Eyes

L'engouement général sera pour la finale !!!!!
[/quote]




C'est l'ors des matchs dur que l'on a besoin de tout le monde ,si ils ne sont pas soutenu pour une 1/2 finale à l’extérieur ,ce n'est pas la peine que vous vous déplaciez pour une éventuelle finale ..........
AAAAAHHHHHHHHHHH l'orgueil Agenais qui ne supporte plus que le SUA ne soit plus le SUA d'il y a 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Ven 15 Mai 2015 - 12:33

El Farfadet a écrit:
La demi-finale pas encore jouée, on s'organise pour la finale. Cela me rappelle quelque chose...

http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/16715-billeterie-pour-la-finale-16.html#post327337

Et bin, ils sont à fond nos amis catalans....ils s'y croient déjà....que nos joueurs s'en inspire....
rambo
Revenir en haut Aller en bas
catalan
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
catalan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Ven 15 Mai 2015 - 12:45

salut a tous, comme le montre mon pseudo je suis un catalan pur souche, et bien entendu supporter de l'USAP..
tout d'abord je me permet de poster sur votre forum car j'ai un grand respect pour le SUA! sa me désole de voir certain d'entre vous rabaisser votre club ainsi!! d'un autre coté sa me désole de voir certain supporter de l'USAP qui prenne se match a la légère et qui on déjas acheter leur place pour la finale .. sa va être un très gros match!! on a peut être l'avantage d’être a la maison mais n'oublier pas albi a crée la surprise en nous battant chez nous.. bien souvent après qu'on et gagner un match on a tendance a se reposer sur nos laurier... tout sa pour dire que le SUA et l'USAP vont devoir se battre et que sa va être très très chaud!!!
bon match a tous et a bientôt a aimé giral!!
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Ven 15 Mai 2015 - 12:55

El Farfadet a écrit:
cathare 47 a écrit:


le jugement dernier...Heureusement qu'à la billetterie, ils ne refusent pas de vendre des entrées à ceux qui appartiennent à la première catégorie.


Rugby professionnel, le client est roi....

...mais il n'a pas le droit de l'ouvrir (à part son porte monnaie).

J'ajoute que la grande famille SUA comprend aussi l'école de rugby, les cadets Gauderman et Alamercery, les Crabos, les féminines et les espoirs. Aller les voir jouer de temps en temps, c'est aussi faire partie de la grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Ven 15 Mai 2015 - 13:03

catalan a écrit:
salut a tous, comme le montre mon pseudo je suis un catalan pur souche, et bien entendu supporter de l'USAP..
tout d'abord je me permet de poster sur votre forum car j'ai un grand respect pour le SUA! sa me désole de voir certain d'entre vous rabaisser votre club ainsi!! d'un autre coté sa me désole de voir certain supporter de l'USAP qui prenne se match a la légère et qui on déjas acheter leur place pour la finale .. sa va être un très gros match!! on a peut être l'avantage d’être a la maison mais n'oublier pas albi a crée la surprise en nous battant chez nous.. bien souvent après qu'on et gagner un match on a tendance a se reposer sur nos laurier... tout sa pour dire que le SUA et l'USAP vont devoir se battre et que sa va être très très chaud!!!
bon match a tous et a bientôt a aimé giral!!

Oui, n'oublions pas que Bordeaux-Bègles est monté en top 14 alors qu'il avait fini cinquième de la saison régulière. Par ailleurs, Oyo était venu remporter la demie à Armandie.
Bon match également !
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Ven 15 Mai 2015 - 13:18

catalan a écrit:
salut a tous, comme le montre mon pseudo je suis un catalan pur souche, et bien entendu supporter de l'USAP..
tout d'abord je me permet de poster sur votre forum car j'ai un grand respect pour le SUA! sa me désole de voir certain d'entre vous rabaisser votre club ainsi!! d'un autre coté sa me désole de voir certain supporter de l'USAP qui prenne se match a la légère et qui on déjas acheter leur place pour la finale .. sa va être un très gros match!! on a peut être l'avantage d’être a la maison mais n'oublier pas albi a crée la surprise en nous battant chez nous.. bien souvent après qu'on et gagner un match on a tendance a se reposer sur nos laurier... tout sa pour dire que le SUA et l'USAP vont devoir se battre et que sa va être très très chaud!!!
bon match a tous et a bientôt a aimé giral!!

Perpi aussi est un grand club. Et m'étonnerait que vos joueurs se reposent dimanche prochain. Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Ven 15 Mai 2015 - 13:38

catalan a écrit:
salut a tous, comme le montre mon pseudo je suis un catalan pur souche, et bien entendu supporter de l'USAP..
tout d'abord je me permet de poster sur votre forum car j'ai un grand respect pour le SUA! sa me désole de voir certain d'entre vous rabaisser votre club ainsi!! d'un autre coté sa me désole de voir certain supporter de l'USAP qui prenne se match a la légère et qui on déjas acheter leur place pour la finale .. sa va être un très gros match!! on a peut être l'avantage d’être a la maison mais n'oublier pas albi a crée la surprise en nous battant chez nous.. bien souvent après qu'on et gagner un match on a tendance a se reposer sur nos laurier... tout sa pour dire que le SUA et l'USAP vont devoir se battre et que sa va être très très chaud!!!
bon match a tous et a bientôt a aimé giral!!

Ton pseudo est un nom que j'aime....
Je ne le dis pas trop ici, mais en secret, après le SUA (off course), j'ai un coin de mon cœur pour la Catalogne....et les catalans....donc pour ce match, pas d'ambiguïté, je serai agenais à 100%, si vous gagnez, je serai catalan pour la finale....
Sportivement votre !

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Echag
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12Ven 15 Mai 2015 - 15:16

Sud Ouest annonce un groupe de 24 joueurs (incertitude pour Petre gêné au genou)

http://www.sudouest.fr/2015/05/15/su-agen-un-groupe-de-24-pour-aller-a-perpignan-1921815-4565.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Perpignan / Agen (Demi-Finale)
» Demi-finale: score du match Perpignan-Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: