Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)

Aller en bas 
+42
Creon
Peut-être
Buspard
paich
Bijou47
Phil de Boé
catalan
juju
beret95
M.C.47
jipé
Senior 47
cathare 47
ovale47
ripsua
carnot75
L'Eclair
jpsua
butifare
Pintaberoy
juls
coucougne
Pat de Mérignac
jazzeux
l'agenais de laval
Leadwell
fiorentino
agenais4747
Mits
NONO34
tugudu
j-luc
Médoc
babitcho
amblards
buche
franquette47
gillou34
El Farfadet
massilia
did47
superman(agen)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Ven 15 Mai 2015 - 23:06

paich a écrit:
Je sors de l entraînement  avec la sono du stade hurlante des allezusap.  impressionnant ! ,,,,

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
massilia
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Ven 15 Mai 2015 - 23:26

Tant pis pour vous j avais une surprise a vous annoncer dans la compo vous verrez bien dimanche alors
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Ven 15 Mai 2015 - 23:45

massilia a écrit:
Tant pis pour vous j avais une surprise a vous annoncer dans la compo vous verrez bien dimanche alors

Moi ca m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Ven 15 Mai 2015 - 23:49

massilia a écrit:
Tant pis pour vous j avais une surprise a vous annoncer dans la compo vous verrez bien dimanche alors




En même temps, et si tu sais quelque chose d'important, c'est peut être préférable que tu en dises le moins possible. Sait on jamais.
Quand on voit la guerre de la communication au niveau de l'équipe et des blessés, on peut déjà dire que ça a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 8:15

M.C.47 a écrit:
beret95 a écrit:
catalan a écrit:
salut a tous, comme le montre mon pseudo je suis un catalan pur souche, et bien entendu supporter de l'USAP..
tout d'abord je me permet de poster sur votre forum car j'ai un grand respect pour le SUA! sa me désole de voir certain d'entre vous rabaisser votre club ainsi!! d'un autre coté sa me désole de voir certain supporter de l'USAP qui prenne se match a la légère et qui on déjas acheter leur place pour la finale .. sa va être un très gros match!! on a peut être l'avantage d’être a la maison mais n'oublier pas albi a crée la surprise en nous battant chez nous.. bien souvent après qu'on et gagner un match on a tendance a se reposer sur nos laurier... tout sa pour dire que le SUA et l'USAP vont devoir se battre et que sa va être très très chaud!!!
bon match a tous et a bientôt a aimé giral!!

Perpi aussi est un grand club. Et m'étonnerait que vos joueurs se reposent dimanche prochain. Bon match !

Tu crois que les joueurs d'AGEN vont à PERPIGNAN pour se reposer et passer une aprés midi cool.Perpignan ne serait peut être pas descendus la saison dernière si cela avait été un grand club.

Donc si on suit ta logique chére MC sa fait belle lurette qu'Agen n'est plus un grand club lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 8:18

agenais4747 a écrit:
Bon, là ça le fait pas....
Sur SO :




Rugby : faible mobilisation pour soutenir le SU Agen avant la demi-finale.

Rugby : faible mobilisation pour soutenir le SU Agen avant la demi-finale
Il n'y aura pas plus de 500 supporters agenais à Perpignan ce dimanche.

Les joueurs agenais ne pourront pas compter sur un grand soutien populaire dimanche (17 heures) pour la demi-finale d'accession de Pro D2 à Perpignan. Les 1850 places dont disposait le club agenais pour ses supporters n'ont pas été vendues, loin s'en faut.

En dépit de la gratuité des bus (offerts par la Ville d'Agen) et du pique-nique (pris en charge par le club), moins de 500 billets avaient été vendus ce vendredi matin. Ce sont cinq bus qui feront la route dimanche matin pour assister à la rencontre. Une mobilisation qui semble en adéquation avec la consultation lancée sur notre site Internet il y a quelques jours.

Les billets restants vont être renvoyés à l'Usap, où le contingent de billets a déjà été rapidement écoulé. Le stade Aimé-Giral devrait donc être à guichets fermés avec 14500 spectateurs.

L'équipe à ce quelle mérite, elle aurait pu avoir un stade plein comme un œuf avec un peu plus de trippe et de C....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 8:20

Phil de Boé a écrit:
donc je resume mazars pelesasa bales ratuniyarawa hamilton joly heriteau absents désolé  mais peu pas fournir quelques doublures car moi aussi j ai quelques blessés en u 14 pour aller au super challenge a toulouse ce week end mais comme les coachs des pros on y croit pour la qualif en finale du super challenge u 14 a clermont dans 15 jours

Pas de Mazars, Bales, Ratu, il ne reste plus que Narjissi et Burton de notre colonne vertébrale, la mission était complexe, elle devient impossible...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 8:24

j'ai trouvé l'énigme de Massilia !(post hier 23h26) Laughing
pas difficile, il suffit d'être un druide un peu bourré de bistouille aux cèpes amazoniènnes  des chamans du Mato grosso Mr.Red
eh bien voila le mystère Massilia......
( silence religieux, respirations retenues, muettes prières)

Massilia est comme son nom l'indique pour qui adore le latin ( pas Najat Belle Cassel , euh belkacem)
la traduction latine de Marseille
donc, notre ami est de la Canebierre , je l'ai souvent vu avec sa cane , sa canne et son demi panaché
arpenter le vieux Port vétu d'un tee shirt SUA couvert de sauce tomate au pilou pilou
Ou bien c'est une galéjade à la Marius , son secret de compo
ou bien, c'est un cadeau de Mourad (le voisin) qui adoooore son petit druide ageniais et nous refile la moitié de son pack de colosses pour Giral en échange de ma potion Bitafond au bois bandé Mr.Red  
Mais fo pas le dire
Il a même reussi à grimer et transformer Steffon Armitage pour qu'il ressemble à Bales Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 147287
Logiquement, ça devrait le faire...batman les catalans    fair play  fair play
bon, on dit merci qui?
Je vais manger des sardines pour Massilia Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 65479 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 325988 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 134419 drunken
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 8:53

coucougne a écrit:
j'ai trouvé l'énigme de Massilia !(post hier 23h26) Laughing
pas difficile, il suffit d'être un druide un peu bourré de bistouille aux cèpes amazoniènnes  des chamans du Mato grosso Mr.Red
eh bien voila le mystère Massilia......
( silence religieux, respirations retenues, muettes prières)

Massilia est comme son nom l'indique pour qui adore le latin ( pas Najat Belle Cassel , euh belkacem)
la traduction latine de Marseille
donc, notre ami est de la Canebierre , je l'ai souvent vu avec sa cane , sa canne et son demi panaché
arpenter le vieux Port vétu d'un tee shirt SUA couvert de sauce tomate au pilou pilou
Ou bien c'est une galéjade à la Marius , son secret de compo
ou bien, c'est un cadeau de Mourad (le voisin) qui adoooore son petit druide ageniais et nous refile la moitié de son pack de colosses pour Giral en échange de ma potion Bitafond au bois bandé Mr.Red  
Mais fo pas le dire
Il a même reussi à grimer et transformer Steffon Armitage pour qu'il ressemble à Bales Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 147287
Logiquement, ça devrait le faire...batman les catalans    fair play  fair play
bon, on dit merci qui?
Je vais manger des sardines pour Massilia Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 65479 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 325988 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 134419 drunken

Heureusement qu'en relisant les astérix on continue à faire du latin ! C'est ainsi que je savais que Marseille se dit Massilia ! Tout comme Agen se dit Aginum.
Quant à la compo, il y aura un joueur inattendu et une surprise. La surprise, c'est qu'il n'y a pas le joueur !

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 8:56

ripsua a écrit:
Phil de Boé a écrit:
donc je resume mazars pelesasa bales ratuniyarawa hamilton joly heriteau absents désolé  mais peu pas fournir quelques doublures car moi aussi j ai quelques blessés en u 14 pour aller au super challenge a toulouse ce week end mais comme les coachs des pros on y croit pour la qualif en finale du super challenge u 14 a clermont dans 15 jours

Pas de Mazars, Bales, Ratu, il ne reste plus que Narjissi et Burton de notre colonne vertébrale, la mission était complexe, elle devient impossible...

Rips , ne me dis pas que toi aussi tu as mordu !!! Moi , on m'a dit de me Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Chut072 !! Comme je suis un bon soldat , j'obéis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 9:00

Phil de Boé a écrit:
moi aussi j ai quelques blessés en u 14 pour aller au super challenge a toulouse ce week end mais comme les coachs des pros on y croit pour la qualif en finale du super challenge u 14 a clermont dans 15 jours

Je crois plus à la qualif de tes gosses qu'à celle des grands ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
massilia
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 9:19

1 afatia 2 najissi 3 téléfoni 4 api 5 démotte 6 tau 7 erbani 8 Giraud 9 darbo 10 Burton 11 paris 12 petre 13 mazars 14 toua 15 lamoulie
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 9:20

ripsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
Bon, là ça le fait pas....
Sur SO :




Rugby : faible mobilisation pour soutenir le SU Agen avant la demi-finale.

Rugby : faible mobilisation pour soutenir le SU Agen avant la demi-finale
Il n'y aura pas plus de 500 supporters agenais à Perpignan ce dimanche.

Les joueurs agenais ne pourront pas compter sur un grand soutien populaire dimanche (17 heures) pour la demi-finale d'accession de Pro D2 à Perpignan. Les 1850 places dont disposait le club agenais pour ses supporters n'ont pas été vendues, loin s'en faut.

En dépit de la gratuité des bus (offerts par la Ville d'Agen) et du pique-nique (pris en charge par le club), moins de 500 billets avaient été vendus ce vendredi matin. Ce sont cinq bus qui feront la route dimanche matin pour assister à la rencontre. Une mobilisation qui semble en adéquation avec la consultation lancée sur notre site Internet il y a quelques jours.

Les billets restants vont être renvoyés à l'Usap, où le contingent de billets a déjà été rapidement écoulé. Le stade Aimé-Giral devrait donc être à guichets fermés avec 14500 spectateurs.



L'équipe à ce quelle mérite, elle aurait pu avoir un stade plein comme un œuf avec un peu plus de trippe et de C....



Bon...reste dans ton canapé...que veux tu...chacun prend les choses à sa manière....
Moi quand ça va, je suis là....même quand ça va pas, je suis là quand même..... Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 325988
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 10:19

cathare 47 a écrit:
coucougne a écrit:
j'ai trouvé l'énigme de Massilia !(post hier 23h26) Laughing
pas difficile, il suffit d'être un druide un peu bourré de bistouille aux cèpes amazoniènnes  des chamans du Mato grosso Mr.Red
eh bien voila le mystère Massilia......
( silence religieux, respirations retenues, muettes prières)

Massilia est comme son nom l'indique pour qui adore le latin ( pas Najat Belle Cassel , euh belkacem)
la traduction latine de Marseille
donc, notre ami est de la Canebierre , je l'ai souvent vu avec sa cane , sa canne et son demi panaché
arpenter le vieux Port vétu d'un tee shirt SUA couvert de sauce tomate au pilou pilou
Ou bien c'est une galéjade à la Marius , son secret de compo
ou bien, c'est un cadeau de Mourad (le voisin) qui adoooore son petit druide ageniais et nous refile la moitié de son pack de colosses pour Giral en échange de ma potion Bitafond au bois bandé Mr.Red  
Mais fo pas le dire
Il a même reussi à grimer et transformer Steffon Armitage pour qu'il ressemble à Bales Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 147287
Logiquement, ça devrait le faire...batman les catalans    fair play  fair play
bon, on dit merci qui?
Je vais manger des sardines pour Massilia Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 65479 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 325988 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 134419 drunken

Heureusement qu'en relisant les astérix on continue à faire du latin ! C'est ainsi que je savais que Marseille se dit Massilia ! Tout comme Agen se dit Aginum.
Quant à la compo, il y aura un joueur inattendu et une surprise. La surprise, c'est qu'il n'y a pas le joueur !


    AVE  GOZEM   VICTORIUS  TE SALUTANT   drunken


Dernière édition par coucougne le Sam 16 Mai 2015 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 10:24

Le XV titulaire probable selon "Le Petit Bleu"

Lamoulie; Toua, Pètre, Mazars (cap.), Paris; Giraud, Erbani, Tau; Ratuniyarawa, Demotte; Telefoni, Narjissi, Afatia.
Remplaçants. Barthomeuf, Nnomo, Valdès, Vaquin, Abadie, Lagarde, Roux, Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 10:31

El Farfadet a écrit:
Le XV titulaire probable selon "Le Petit Bleu"

Lamoulie; Toua, Pètre, Mazars (cap.), Paris; Giraud, Erbani, Tau; Ratuniyarawa, Demotte; Telefoni, Narjissi, Afatia.
Remplaçants. Barthomeuf, Nnomo, Valdès, Vaquin, Abadie, Lagarde, Roux, Marshall.

Ce n'est pas bien de copier ...Le Bleu a oublié les demis , et toi tu ne relis pas ? Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 10:33

jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Le XV titulaire probable selon "Le Petit Bleu"

Lamoulie; Toua, Pètre, Mazars (cap.), Paris; Giraud, Erbani, Tau; Ratuniyarawa, Demotte; Telefoni, Narjissi, Afatia.
Remplaçants. Barthomeuf, Nnomo, Valdès, Vaquin, Abadie, Lagarde, Roux, Marshall.

Ce n'est pas bien de copier ...Le Bleu a oublié les demis , et toi tu ne relis pas ? Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Flicfrap

Le Petit Bleu est dans la combine pour la surprise ?

En tout cas, sur le forum de l'USAP, ils ont repris telle quelle la compo sans se rendre compte qu'il manquait la charnière...mais maintenant ils savent (grâce à jazzeux).

http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/16746-usap-agen-15.html#post327672


Dernière édition par El Farfadet le Sam 16 Mai 2015 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 10:39

El Farfadet a écrit:
jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Le XV titulaire probable selon "Le Petit Bleu"

Lamoulie; Toua, Pètre, Mazars (cap.), Paris; Giraud, Erbani, Tau; Ratuniyarawa, Demotte; Telefoni, Narjissi, Afatia.
Remplaçants. Barthomeuf, Nnomo, Valdès, Vaquin, Abadie, Lagarde, Roux, Marshall.

Ce n'est pas bien de copier ...Le Bleu a oublié les demis , et toi tu ne relis pas ? Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Flicfrap

Le Petit Bleu est dans la combine pour la surprise....

Mr.Red Par contre je ne comprends pas toute cette " petite " intox qui ne sert vraiment à rien , car toute la semaine il y

avait à Armandie un espion Catalan , vrai de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 10:47

Le bluff,cela fait partie du folklore et des superstitions...Je pense que cela sert surtout pour rapprocher les gars, les mettre dans une bulle en renforçant la cohésion tout en se protégeant. C'est un ressort à actionner comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 10:54

El Farfadet a écrit:
Le bluff,cela fait partie du folklore et des superstitions...Je pense que cela sert surtout pour rapprocher les gars, les mettre dans une bulle en renforçant la cohésion tout en se protégeant. C'est un ressort à actionner comme un autre.

...Pour buller le jour du match ? Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Siffler2 ...ok ok , c'est un peu faible , mais bon on arrive en fin de saison !! Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 46835
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 11:00

jazzeux a écrit:


il y avait à Armandie un espion Catalan , vrai de vrai !


Une fille comme à Montauban?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 11:13

agenais4747 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
Bon, là ça le fait pas....
Sur SO :




Rugby : faible mobilisation pour soutenir le SU Agen avant la demi-finale.

Rugby : faible mobilisation pour soutenir le SU Agen avant la demi-finale
Il n'y aura pas plus de 500 supporters agenais à Perpignan ce dimanche.

Les joueurs agenais ne pourront pas compter sur un grand soutien populaire dimanche (17 heures) pour la demi-finale d'accession de Pro D2 à Perpignan. Les 1850 places dont disposait le club agenais pour ses supporters n'ont pas été vendues, loin s'en faut.

En dépit de la gratuité des bus (offerts par la Ville d'Agen) et du pique-nique (pris en charge par le club), moins de 500 billets avaient été vendus ce vendredi matin. Ce sont cinq bus qui feront la route dimanche matin pour assister à la rencontre. Une mobilisation qui semble en adéquation avec la consultation lancée sur notre site Internet il y a quelques jours.

Les billets restants vont être renvoyés à l'Usap, où le contingent de billets a déjà été rapidement écoulé. Le stade Aimé-Giral devrait donc être à guichets fermés avec 14500 spectateurs.



L'équipe à ce quelle mérite, elle aurait pu avoir un stade plein comme un œuf avec un peu plus de trippe et de C....



Bon...reste dans ton canapé...que veux tu...chacun prend les choses à sa manière....
Moi quand ça va, je suis là....même quand ça va pas, je suis là quand même..... Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 325988




La grosse concurrence de ce week end prolongé pour certains. De plus c'est un véritable crève coeur si le SUA se fait battre. Regarde sur le forum, la majorité pensait après le match que c'était mission impossible. Les catalans voient la mer tous les jours à Canet, ils sortent du stade, ils y sont, à la mer. ils sont blasés.. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 11:17

El Farfadet a écrit:
jazzeux a écrit:


il y avait à Armandie un espion Catalan , vrai de vrai !


Une fille comme à Montauban?

Non Wink il n'a pas visité le vestiaire ! Sympa malgré tout ...Je lui ai fait avaler une " couleuvre " , et lui m'a longuement

parlé du vent à Aimé Giral , vent qui dimanche devrait souffler ( 70 km) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 11:22

massilia a écrit:
1 afatia 2 najissi 3 téléfoni 4 api 5 démotte 6 tau 7 erbani 8 Giraud 9 darbo 10 Burton 11 paris 12 petre 13 mazars 14 toua 15 lamoulie

jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Le XV titulaire probable selon "Le Petit Bleu"

Lamoulie; Toua, Pètre, Mazars (cap.), Paris; Giraud, Erbani, Tau; Ratuniyarawa, Demotte; Telefoni, Narjissi, Afatia.
Remplaçants. Barthomeuf, Nnomo, Valdès, Vaquin, Abadie, Lagarde, Roux, Marshall.

Ce n'est pas bien de copier ...Le Bleu a oublié les demis , et toi tu ne relis pas ? Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Flicfrap

Le Petit Bleu est dans la combine pour la surprise....

Mr.Red  Par contre je ne comprends pas toute cette " petite " intox  qui ne sert vraiment à rien , car toute la semaine il y

avait à Armandie un espion Catalan , vrai de vrai !

suis étonné que l entrainement précédent une DF ne soit pas à huit clos !? Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 00000001
les commandements en touche, les diverses combinaisons, etc ...

d autant plus qu il y a eu une affaire grave d espionnage entre catalans et montalbanais
Montauban recevait l edf feminine dans laquelle jouait une catalane, les coach montalbanais avait laissé les consigne de touche dans les vesitiares
rsultat : l usap a contré toutes les touches et a mis une rouste à Montauban
ce serait l entraineur de l usap qui l aurait reconnu

bref je trouve ça pas tres pro de ne pas faire d entrainement à 8clos

Quant à votre cacheterie sur la charniere, ya qu à regarder les remplaçants pour en deduire qui sont les titulaires
A moins que Darbo, soit bléssé, j imagine mal Bales titularisé avec sa commotion, s il s agit bien d une commotion

et puis Massilio a posté la compo avant ... donc soit vous lisez pas les posts, soit vous vous imaginez que les catalants puissent etre effrayé par la titularisation d un de nos joueurs ?
quand on joue une DF, on s en fout de savoir qui joue en face, faut tout donner epicetou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12Sam 16 Mai 2015 - 11:26

agenais4747 a écrit:
ripsua a écrit:


L'équipe à ce quelle mérite, elle aurait pu avoir un stade plein comme un œuf avec un peu plus de trippe et de C....

Bon...reste dans ton canapé...que veux tu...chacun prend les choses à sa manière....
Moi quand ça va, je suis là....même quand ça va pas, je suis là quand même..... Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 325988

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Applaudi Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Applaudi thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Perpignan / Agen (Demi-Finale)
» Demi-finale: score du match Perpignan-Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: