Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)

Aller en bas 
+42
Creon
Peut-être
Buspard
paich
Bijou47
Phil de Boé
catalan
juju
beret95
M.C.47
jipé
Senior 47
cathare 47
ovale47
ripsua
carnot75
L'Eclair
jpsua
butifare
Pintaberoy
juls
coucougne
Pat de Mérignac
jazzeux
l'agenais de laval
Leadwell
fiorentino
agenais4747
Mits
NONO34
tugudu
j-luc
Médoc
babitcho
amblards
buche
franquette47
gillou34
El Farfadet
massilia
did47
superman(agen)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 15:18

El Farfadet a écrit:
Sud Ouest annonce un groupe de 24 joueurs (incertitude pour Petre gêné au genou)

http://www.sudouest.fr/2015/05/15/su-agen-un-groupe-de-24-pour-aller-a-perpignan-1921815-4565.php

Merci El Farfadet Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 402477


agenais4747 a écrit:

Ton pseudo est un nom que j'aime....
Je ne le dis pas trop ici, mais en secret, après le SUA (off course), j'ai un coin de mon cœur pour la Catalogne....et les catalans....donc pour ce match, pas d'ambiguïté, je serai agenais à 100%, si vous gagnez, je serai catalan pour la finale....
Sportivement votre !

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Echag



Les catalanes sont pas mal non plus!
drunken

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 2941229543_1_3

Wink


Dernière édition par l'agenais de laval le Ven 15 Mai 2015 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 15:22

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Autocollant-pin-up-catalane-et-ane-catalane-

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Autocollant-pin-up-catalane-et-ane-catalane-pm
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 15:28

donc je resume mazars pelesasa bales ratuniyarawa hamilton joly heriteau absents désolé mais peu pas fournir quelques doublures car moi aussi j ai quelques blessés en u 14 pour aller au super challenge a toulouse ce week end mais comme les coachs des pros on y croit pour la qualif en finale du super challenge u 14 a clermont dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 15:30


Compo sur SO
Le groupe des 24 agenais : Nnomo, Afatia, Narjissi, Barthomeuf, Marshall, Telefoni, Valdès, Ratuniyarawa, Demotte, Giraud, Tau, Vaquin, Erbani, Darbo, Abadie, Lagarde, Francis, Pètre, Roux, Mchedlidze, Waqaseduadua, Paris, Toua, Lamoulie.


Compo sur le site off

Demi-Finale ProD2 : le groupe agenais pour le choc à Giral
15-05-2015
Les Agenais vont jouer leur place en finale du côté d'Aimé Giral, dimanche à 17h, dans une demi-finale qui s'annonce déjà explosive ! Voici le groupe dévoilé par le staff agenais pour le déplacementen terres catalanes :

AVANTS :  Nnomo – Afatia – Narjissi – Barthomeuf – Telefoni – Marshall – Demotte – Roidot – Valdès – Giraud – Vaquin – Tau – Erbani.

TROIS-QUARTS :  Abadie – Darbo – Lagarde – Francis – Pètre – Roux – Mchedlidze – Waqaseduadua – Paris – Toua – Lamoulie.

Ce groupe aura besoin de vous plus que jamais ! Allez AGEN !!

Ratu est out?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 16:24

beret95 a écrit:
catalan a écrit:
salut a tous, comme le montre mon pseudo je suis un catalan pur souche, et bien entendu supporter de l'USAP..
tout d'abord je me permet de poster sur votre forum car j'ai un grand respect pour le SUA! sa me désole de voir certain d'entre vous rabaisser votre club ainsi!! d'un autre coté sa me désole de voir certain supporter de l'USAP qui prenne se match a la légère et qui on déjas acheter leur place pour la finale .. sa va être un très gros match!! on a peut être l'avantage d’être a la maison mais n'oublier pas albi a crée la surprise en nous battant chez nous.. bien souvent après qu'on et gagner un match on a tendance a se reposer sur nos laurier... tout sa pour dire que le SUA et l'USAP vont devoir se battre et que sa va être très très chaud!!!
bon match a tous et a bientôt a aimé giral!!

Perpi aussi est un grand club. Et m'étonnerait que vos joueurs se reposent dimanche prochain. Bon match !

Tu crois que les joueurs d'AGEN vont à PERPIGNAN pour se reposer et passer une aprés midi cool.Perpignan ne serait peut être pas descendus la saison dernière si cela avait été un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 17:07

M.C.47 a écrit:
beret95 a écrit:
catalan a écrit:
salut a tous, comme le montre mon pseudo je suis un catalan pur souche, et bien entendu supporter de l'USAP..
tout d'abord je me permet de poster sur votre forum car j'ai un grand respect pour le SUA! sa me désole de voir certain d'entre vous rabaisser votre club ainsi!! d'un autre coté sa me désole de voir certain supporter de l'USAP qui prenne se match a la légère et qui on déjas acheter leur place pour la finale .. sa va être un très gros match!! on a peut être l'avantage d’être a la maison mais n'oublier pas albi a crée la surprise en nous battant chez nous.. bien souvent après qu'on et gagner un match on a tendance a se reposer sur nos laurier... tout sa pour dire que le SUA et l'USAP vont devoir se battre et que sa va être très très chaud!!!
bon match a tous et a bientôt a aimé giral!!

Perpi aussi est un grand club. Et m'étonnerait que vos joueurs se reposent dimanche prochain. Bon match !

Tu crois que les joueurs d'AGEN vont à PERPIGNAN pour se reposer et passer une aprés midi cool.Perpignan ne serait peut être pas descendus la saison dernière si cela avait été un grand club.

Nous sommes bien descendus deux fois et nous avons la prétention d'ètre un grand club.
Perpignan n'est pas plus mal que leSUA.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 18:09

Non, non et non....pas tous les Farfadets.

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 B_hSQLsW8AANGVH

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 94fwtisH_400x400
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 18:29

lafon est lyonnais !
le LOU va en proD2
question : dans son subconscient (propre à toute faiblesse humaine )
quel club, lafon souhaitera t il voir avec son LOU l'an prochain
de ce choix, dépendra "un peu" l'issue , avec la pression de l'ambiance
et quelques "souvenirs" amers ( le retour aux vestiaires après la défaite contre Toulouse
à Armandie)
ceci n'est qu'une simple "image " qui doit trotter dans bien des esprits...
Une idée : dire à lafon que la chasse au loup est ré-autorisée en Roussillon, mais pas à Agen
où ne paissent que des chèvres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 18:39

coucougne a écrit:
lafon est lyonnais !
le LOU va en proD2
question : dans son subconscient (propre à toute faiblesse humaine )
quel club, lafon souhaitera t il voir avec son LOU l'an prochain
de ce choix, dépendra "un peu" l'issue , avec la pression de l'ambiance
et quelques "souvenirs" amers ( le retour aux vestiaires après la défaite contre Toulouse
à Armandie)
ceci n'est qu'une simple "image " qui doit trotter dans bien des esprits...
Une idée : dire à lafon que la chasse au loup est ré-autorisée en Roussillon, mais pas à Agen
où ne paissent que des chèvres Mr.Red

Allons Couc vole un peu plus haut!
C'est l'excuse toute trouvée pour justifier une défaite du SUA?
Réponse dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 18:56

coucougne a écrit:
lafon est lyonnais !
le LOU va en proD2
question : dans son subconscient (propre à toute faiblesse humaine )
quel club, lafon souhaitera t il voir avec son LOU l'an prochain
de ce choix, dépendra "un peu" l'issue , avec la pression de l'ambiance
et quelques "souvenirs" amers ( le retour aux vestiaires après la défaite contre Toulouse
à Armandie)
ceci n'est qu'une simple "image " qui doit trotter dans bien des esprits...
Une idée : dire à lafon que la chasse au loup est ré-autorisée en Roussillon, mais pas à Agen
où ne paissent que des chèvres Mr.Red

Ce n'est pas la finale, donc Agen et Perpignan , peuvent très bien accompagner Lyon en Prod2 !!
Ensuite Cyril LAFON était aussi l'arbitre de la demie contre Narbonne l'an passé !! Et les Audois n'avaient pas apprécié l'essai
refusé à leur pilier ...
Donc cher Cyril , tout est remis à zéro Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 325988
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 19:11

Sur Rugbyrama:

Des doutes planent encore sur la composition du groupe amené à affronter Agen dimanche en demi-finale. L’arrière/ailier et buteur Jonathan Bousquet souffre d’un quadriceps et s’est très peu entraîné cette semaine. Idem pour Votu, touché à un genou, et pour Tuilagi qui avait dû déclarer forfait à quelques minutes du coup d’envoi dimanche dernier.
Pour ces trois joueurs, l’encadrement technique se donne encore quelques heures pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
massilia
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 20:03

Il y aura une surprise dans la compo de dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 20:05

Les matchs arbitrés  par Cyril Lafon

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 <a href=Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Mini_302646tableaulafon

Sur les 12 premiers matchs (en TOP4) seulement 3 victoires à l'extérieur (dont 2 pour le Stade Toulousain)

Perpignan-Agen sera son premier match de PROD2 et son 13ème match.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 20:17

massilia a écrit:
Il y aura une surprise dans la compo de dimanche!!!!

Dans celle du SUA ou dans celle de l'USAP?

Rivière a annoncé sur Sud Radio que Tuilagui ne jouerait pas la demie après...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 20:29

massilia a écrit:
Il y aura une surprise dans la compo de dimanche!!!!

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 20:31

jazzeux a écrit:
massilia a écrit:
Il y aura une surprise dans la compo de dimanche!!!!

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Chut072

Massilia a l'air de bien connaître Bales; au départ il nous dit que sa saison est peut être terminée alors...Une autre surprise serait que Lagarde accepte de jouer centre ou alors que Ratu soit bien titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 20:48

massilia a écrit:
Il y aura une surprise dans la compo de dimanche!!!!

oui Caucaunibuca a été recruté en tant que joker medical de Pelessassa, , et sera donc aligné dimanche en 12
il est en pleine bourre selon les supporters grolandais Laughing ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: entraînement ce jour   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 20:51

Je sors de l entraînement et j ai bienmazars et petre dans l équipe des titulaires . L équipe en bleu sur la pelouse . Afatia najil tele rature de motte tau erbani giraud darbo francis mazars petre paris toua lamoulie . Et cet entraînement avec la sono du stade hurlante des allezusap. impressionnant ! ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 20:57

paich a écrit:
Je sors de l entraînement  et j ai bienmazars et petre dans l équipe des titulaires . L équipe  en bleu sur la pelouse . Afatia najil tele rature de motte tau erbani giraud darbo francis mazars petre paris toua lamoulie . Et cet entraînement avec la sono du stade hurlante des allezusap.  impressionnant ! ,,,,



Tu es sur que tu étais à Armandie ?
Sérieux, tu veux dire qu'ils se sont conditionnés à l'ambiance de Giral ?
Waaa, ça devient sèrieux !


Pour Farfadet : je me doutais bien que vous étiez plusieurs dans le même corps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 20:57

jazzeux a écrit:
massilia a écrit:
Il y aura une surprise dans la compo de dimanche!!!!

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Chut072

fallait pas le dire que je jouais en tant que joker de pelle
en plus, en 15 à Giral
alors, le premier zig qui se plante devant moi, j'en fais du steack tartare, arbitre compris (l'avait qu'à
pas être là Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 236941 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 236941 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 236941
bon, je vais faire ma cure d EPO aux cèpes malgaches Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 147287
rhaaaaahhhh lovely, ça monte , ça monte l'adrénaline aux cèpes
batman batman mon petit druide Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Vieux Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
catalan
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
catalan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 21:14

amblards a écrit:
M.C.47 a écrit:
beret95 a écrit:
catalan a écrit:
salut a tous, comme le montre mon pseudo je suis un catalan pur souche, et bien entendu supporter de l'USAP..
tout d'abord je me permet de poster sur votre forum car j'ai un grand respect pour le SUA! sa me désole de voir certain d'entre vous rabaisser votre club ainsi!! d'un autre coté sa me désole de voir certain supporter de l'USAP qui prenne se match a la légère et qui on déjas acheter leur place pour la finale .. sa va être un très gros match!! on a peut être l'avantage d’être a la maison mais n'oublier pas albi a crée la surprise en nous battant chez nous.. bien souvent après qu'on et gagner un match on a tendance a se reposer sur nos laurier... tout sa pour dire que le SUA et l'USAP vont devoir se battre et que sa va être très très chaud!!!
bon match a tous et a bientôt a aimé giral!!

Perpi aussi est un grand club. Et m'étonnerait que vos joueurs se reposent dimanche prochain. Bon match !

Tu crois que les joueurs d'AGEN vont à PERPIGNAN pour se reposer et passer une aprés midi cool.Perpignan ne serait peut être pas descendus la saison dernière si cela avait été un grand club.

Nous sommes bien descendus deux fois et nous avons la prétention d'ètre un grand club.
Perpignan n'est pas plus mal que leSUA.
L'USAP n'est pas un plus grand club que le SUA.. loin de la.. si nous sommes descendu c'est que comme vous un bon nombre de nos meilleurs joueurs sont partie!! Sinon avec ce que j'ai vu cette saison je pense qu'une saison de plus a l'USAP et au SUA en pro d2 ne leur ferais pas de mal..
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 21:33

catalan a écrit:
amblards a écrit:
M.C.47 a écrit:
beret95 a écrit:
catalan a écrit:
salut a tous, comme le montre mon pseudo je suis un catalan pur souche, et bien entendu supporter de l'USAP..
tout d'abord je me permet de poster sur votre forum car j'ai un grand respect pour le SUA! sa me désole de voir certain d'entre vous rabaisser votre club ainsi!! d'un autre coté sa me désole de voir certain supporter de l'USAP qui prenne se match a la légère et qui on déjas acheter leur place pour la finale .. sa va être un très gros match!! on a peut être l'avantage d’être a la maison mais n'oublier pas albi a crée la surprise en nous battant chez nous.. bien souvent après qu'on et gagner un match on a tendance a se reposer sur nos laurier... tout sa pour dire que le SUA et l'USAP vont devoir se battre et que sa va être très très chaud!!!
bon match a tous et a bientôt a aimé giral!!

Perpi aussi est un grand club. Et m'étonnerait que vos joueurs se reposent dimanche prochain. Bon match !

Tu crois que les joueurs d'AGEN vont à PERPIGNAN pour se reposer et passer une aprés midi cool.Perpignan ne serait peut être pas descendus la saison dernière si cela avait été un grand club.

Nous sommes bien descendus deux fois et nous avons la prétention d'ètre un grand club.
Perpignan n'est pas plus mal que leSUA.
L'USAP n'est pas un plus grand club que le SUA.. loin de la.. si nous sommes descendu c'est que comme vous un bon nombre de nos meilleurs joueurs sont partie!! Sinon avec ce que j'ai vu cette saison je pense qu'une saison de plus a l'USAP et au SUA en pro d2 ne leur ferais pas de mal..

Bien d'accord,c'est raisonnable ,le problème est que l'année prochaine la proD2 sera surement d'un niveau plus élevé que cette année. (Lyon qui va descendre,peut-ètre Brive ,Bayonne aussi)
Revenir en haut Aller en bas
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 21:34

Oui jipe . Comme à aimé giRal . Le son à fond ! ,,, entraînement impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 21:34

Bon, là ça le fait pas....
Sur SO :




Rugby : faible mobilisation pour soutenir le SU Agen avant la demi-finale.

Rugby : faible mobilisation pour soutenir le SU Agen avant la demi-finale
Il n'y aura pas plus de 500 supporters agenais à Perpignan ce dimanche.

Les joueurs agenais ne pourront pas compter sur un grand soutien populaire dimanche (17 heures) pour la demi-finale d'accession de Pro D2 à Perpignan. Les 1850 places dont disposait le club agenais pour ses supporters n'ont pas été vendues, loin s'en faut.

En dépit de la gratuité des bus (offerts par la Ville d'Agen) et du pique-nique (pris en charge par le club), moins de 500 billets avaient été vendus ce vendredi matin. Ce sont cinq bus qui feront la route dimanche matin pour assister à la rencontre. Une mobilisation qui semble en adéquation avec la consultation lancée sur notre site Internet il y a quelques jours.

Les billets restants vont être renvoyés à l'Usap, où le contingent de billets a déjà été rapidement écoulé. Le stade Aimé-Giral devrait donc être à guichets fermés avec 14500 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12Ven 15 Mai 2015 - 22:04

Citation :
Oui jipe . Comme à aimé giRal . Le son à fond ! ,,, entraînement impressionnant ...

Cela sent bon la préparation, du poker menteur toute la semaine (des 2 côtés), ne pas se consommer trop tôt garder tout ça pour le coup d'envoi: beaucoup vont peut être regretter de n'avoir pas fait le déplacement Wink Allez Agen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Perpignan / Agen (Demi-Finale)
» Demi-finale: score du match Perpignan-Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: