Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)

Aller en bas 
+42
Creon
Peut-être
Buspard
paich
Bijou47
Phil de Boé
catalan
juju
beret95
M.C.47
jipé
Senior 47
cathare 47
ovale47
ripsua
carnot75
L'Eclair
jpsua
butifare
Pintaberoy
juls
coucougne
Pat de Mérignac
jazzeux
l'agenais de laval
Leadwell
fiorentino
agenais4747
Mits
NONO34
tugudu
j-luc
Médoc
babitcho
amblards
buche
franquette47
gillou34
El Farfadet
massilia
did47
superman(agen)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Lun 11 Mai - 11:20

Déjà lorsqu'on est dans des phases finales ce n'est pas le moment de faire polémique sur la politique du club. C'est l'union sacré! Critiquer l'état d'esprit à propos de mental non plus, les pénalités que l'on manque il a fallut d'abord ce les engendrer, les occasions d'essais aussi et la pénaltouche repose sur une erreur technique donc rien avoir à propos du mental. Si c'est à propos de Francis, celui qui a buté c'est très bien qu'il y a des jours sans et on ne le choisie pas, un ballon en dribbling une fois sur deux le joueur fait l'erreur de vouloir la ramasser... on le perd ce match parce qu'on ne score pas au bon moment pour le tuer point barre et ils ont tout notre confiance pour s'appliquer à ne pas reproduire l'erreur de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Lun 11 Mai - 12:08

Medoc a écrit:
Déjà lorsqu'on est dans des phases finales ce n'est pas le moment de faire polémique sur la politique du club. C'est l'union sacré! Critiquer l'état d'esprit à propos de mental non plus ...

Shocked Shocked Shocked shakng2 shakng2 shakng2 Dites moi que je rêve ... lis je bien ce que je lis ? est ce bien le meme auteur que celui qui a soutenu les campagnes anti-AT alors que le club etait en crise pro lantienne, et ce qui a generé la descente ?

bah il n est jamais trop tard pour evoluer ! bienvenu donc au nouveau Medoc ! cheers celui ci semble un bon millesime Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Lun 11 Mai - 12:36

Lorsqu'on est dans des phases finales ce qui en fait une exception je ne renie rien sur ce j'ai dit envers la politique du club, c'est pas le moment pour revenir dessus, ni sur sur celle du présent, y a des phases finales à gagner le reste peu attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Lun 11 Mai - 13:24

ok je t attends à la récré Laughing

treve de plaisanterie, tu t en sors par une palissade
en top14, nos phases finales, c etait à tous les matchs vu qu on ne visait que le maintien ... des lors, chaque match etait un match quasi eliminatoire
de+, on avait deja l experience de la non gestion d une crise interne avec la 1er descente, ce qui aurait du nous servir de leçons
fin de la parenthèse pour moi, et tu as raison, inutile de ressortir ces vieux dossiers douloureux ... j ai juste cru un moment à une redemption Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 861344 Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Lun 11 Mai - 16:26

Je sais que c'est le début de semaine, mais quand même, le forum n'est pas très animé pour soutenir notre équipe a 8 jours d'un match qui pourrait être "LE MATCH" des 5 dernières années. (Vu qu'on a été champion en 2010, je ne parle pas de la décennie). Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Cool

La saison n'est pas terminée, il faut y croire jusqu'au bout, je suis certain qu'on peut gagner à Perpignan Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 491233

_________________
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 491233    Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 2680510 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 491233
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Slide_10Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Lun 11 Mai - 16:30

superman(agen) a écrit:
Je sais que c'est le début de semaine, mais quand même, le forum n'est pas très animé pour soutenir notre équipe a 8 jours d'un match qui pourrait être "LE MATCH" des 5 dernières années. (Vu qu'on a été champion en 2010, je ne parle pas de la décennie). Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Cool

La saison n'est pas terminée, il faut y croire jusqu'au bout, je suis certain qu'on peut gagner à Perpignan Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 491233
SUA SUA, SUA, SUA,TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!!! Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 14106505 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 491233 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Amour201 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Echag Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Drapsua4 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 21652 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 26717 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 859955 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 70755 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 994979 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 143427 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Lun 11 Mai - 16:32

Sans Bales, Mazars, Paris, Telefoni et peut être Giraud, ça semble peu probable de renverser la vapeur du côté de Perpignan. Ajoutez à cela des buteurs en manque de confiance devant les perches, cela fait beaucoup en notre défaveur, à eux de me faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Lun 11 Mai - 16:36

Oui Superman....mais il faudra un sacré mental, des nerfs d'acier et surtout ne pas se bouffer le match....si tout ça va, ça pourra le faire....
Maintenant, c'est une demie, une demie c'est fait pour être gagné....alors oui, tous derrière notre cher SUA...
Tout joue contre nous, c'est dans le chaudron catalan, nous ne sommes pas une équipe qui gagne bcp à l'extérieur, nous finissons mal les matchs....si nous pouvons inverser la tendance, c'est maintenant ou...l'année prochaine....

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Lun 11 Mai - 17:11

Une question: j'ai appelé le club aujourd'hui pour savoir, demain, si les abonnés auraient droit à une ou deux places par personne...la personne que j'ai eue n'en savait encore rien !
Quelqu'un qui aurait des connaissances au club le saurait-il ? Et d'ailleurs, l'an passé contre Narbonne, c'était une ou deux par abonné ?

Si quelqu'un a un indice, merci de nous le dire, car si on ne peut en prendre qu'une, je ne me déplace pas, je voulais emmener un copain.

Mais d'ailleurs, qui y va à Perpignan ?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Lun 11 Mai - 17:12

Le club offre le trajet en bus et le pique-nique. Mais les agenais ont-ils assez d'argent pour se payer la place au stade?


Fiorentino, toutes les infos dans le lien qui suit:


http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8273&Itemid=130
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Lun 11 Mai - 21:39

Vous avez peur de quoi, de perdre ? La télé, les journaux , tout le monde le pense... A nous d ecrire l histoire. Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Cool il me tarde dimanche 17h pour regarder l' USAP en finale.... Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Cool

_________________
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 491233    Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 2680510 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 491233
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Slide_10Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Lun 11 Mai - 22:09

Peur de perdre, non.
A Aimé Giral, sans Bales, Paris, Mazars, Giraud et Telefoni, ca serai normal.
Peur d'en prendre 40 et de finir la saison sur une défaite humiliante, oui un peu.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Lun 11 Mai - 22:13

Leadwell a écrit:
Peur de perdre, non.
A Aimé Giral, sans Bales, Paris, Mazars, Giraud et Telefoni, ca serai normal.
Peur d'en prendre 40 et de finir la saison sur une défaite humiliante, oui un peu.

Ça n arrivera pas, tu peux me croire.... drunken

_________________
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 491233    Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 2680510 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 491233
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Slide_10Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 12 Mai - 5:53

En tout cas bravo pour ta déco chef! Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 325988


superman(agen) a écrit:
Vous avez peur de quoi, de perdre ? La télé, les journaux , tout le monde le pense... A nous d ecrire l histoire. Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Cool il me tarde dimanche 17h pour regarder l' USAP en finale.... Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Cool

Alors là! affraid

Si le chef aussi croit qu'on va perdre.... Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Forum39
C'est vrai que toutes les conditions sont réunies.
On va jouer chez une équipe qui nous a battu à la maison,sans discussion possible.
En espérant que le SUA ne s'écroule pas mentalement,déjà que physiquement,c'est pas le top.
On en regretterait presque de jouer la demie et de prendre une fessée.
Finir sur un score de 48 à 9 par exemple,c'est pas top pour préparer 2015-2016.
Il va falloir tout reprendre à zéro à commencer par le foncier à l'intersaison.
Et la mêlée.
Mais ça les coachs n'ont pas besoin de moi pour s'en être apperçu.
Les catalans chez eux vont tout faire pour gagner soyons en sûrs.
Nos joueurs cadres sont absents,il nous manque déjà un 9 et un 10,Lagarde n'étant là que virtuellement.
On ne peut pas compter sur Tago et Waqa.
Si avec ça on gagne,je me rase ma moustache!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 12 Mai - 6:15

superman(agen) a écrit:
Leadwell a écrit:
Peur de perdre, non.
A Aimé Giral, sans Bales, Paris, Mazars, Giraud et Telefoni, ca serai normal.
Peur d'en prendre 40 et de finir la saison sur une défaite humiliante, oui un peu.

Ça n arrivera pas, tu peux me croire.... drunken


"On prend note"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 12 Mai - 7:00

Citation :
un 10,Lagarde n'étant là que virtuellement.

pinaise mais pourquoi dis tu ça ? quel manque de respect sur ce joueur
pourquoi serait il sur la feuille de match si les coachs pensaient qu il serait en vacances dans sa tete ?
quel serait son interet de ne pas se donner à fond ? Albi n est pas encore en finale que je sache

faudrait que tu developpes ton propos, car c est grave ce que tu dis et que tu etales sur tout les topics du forum à son encontre What the fuck ?!? Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 28528


Dernière édition par passetaballe le Mar 12 Mai - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 12 Mai - 7:06

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
Leadwell a écrit:
Peur de perdre, non.
A Aimé Giral, sans Bales, Paris, Mazars, Giraud et Telefoni, ca serai normal.
Peur d'en prendre 40 et de finir la saison sur une défaite humiliante, oui un peu.

Ça n arrivera pas, tu peux me croire.... drunken


"On prend note"

si on avait fait ce qu il fallait, à la mi temps l USAP aurait compter 30pt dans la musette
on se liquefie, et apperement personne n a la reponse à ça Sad

maintenant, qu on prenne une rouste ou pas, ça ne changera rien
la rouste, on l a deja pris l an dernier en finale, à dax, et ailleurs et ça n a rien changé

ceci dit, je ne crois pas non plus qu on prendra la grele là bas, meme avec nos absents ... enfin j espere Rolling Eyes et je crois en nos chances

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 508604 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 508604 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 508604

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 12 Mai - 7:32

El Farfadet a écrit:
Le club offre le trajet en bus et le pique-nique. Mais les agenais ont-ils assez d'argent pour se payer la place au stade?


Fiorentino, toutes les infos dans le lien qui suit:


http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8273&Itemid=130

Ben ! je je vois que le service com a pioché dans sa réserve d'HUMOUR !!! ..." 7 guichets d'ouverts " Mr.Red Mr.Red thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 12 Mai - 7:34

Le Petit Bleu

L'exploit est du domaine du possible dans cinq jours à Aimé-Giral, pour peu que le SUA règle son problème sur les choix à effectuer dans les 20 dernières minutes.

Après avoir exhumé hier la dernière victoire agenaise à Aimé-Giral, en septembre 2011, pour continuer sur la voie du questionnement concernant les chances agenaises de renverser la vapeur à Perpignan dimanche prochain, nous nous sommes attaché l'avis d'un expert (lire ci-dessous) et nous avons aussi retrouvé trace d'une situation quasi analogue en ProD2. Lors de la 30e journée de la saison 2009-2010, La Rochelle était allée s'imposer 9 à 6 à Oyonnax. Les deux clubs s'étaient retrouvés une semaine plus tard au stade Marcel-Deflandre et si les Rochelais l'avaient à nouveau emporté, c'était sur la plus petite des marges 6 à 3. L'exploit est donc, sportivement parlant, dans le domaine du possible.

Appuyer sur les bonnes mêlées

C'est clair, net et précis, le SUA a bien dominé les débats dimanche et l'on peste à l'idée que le Sporting n'a pas appuyé plus encore là où cela fait mal, notamment avec plus de réussite dans les tirs au but mais on ne va pas s'éterniser sur ce sujet. Bizarrement, dans un match où le jeu de mouvement fut à l'honneur, on s'arrêtera, une fois de plus, sur la mêlée. En premier lieu parce que durant sa période de domination, on peut s'étonner qu'Agen n'ait pas exercé ce que les techniciens de la chose appellent la seconde poussée, pour fixer davantage encore la défense catalane.

Les Agenais ont préféré, comme à leur habitude, sortir vite les ballons. En second lieu, on s'interroge sur le coaching en première ligne. Certes, c'était déjà un sacré défi pour Semisi Telefoni de jouer ce match après son entorse cervicale d'il y a quinze jours, mais le sortir au moment où il prenait le dessus sur le jeune gaucher catalan Forletta n'a peut-être pas été le meilleur choix. Telefoni aurait pu sortir avant la mi-temps et revenir en jeu en fin de match pour qu'Agen profite davantage de son expérience dans les 20 dernières minutes.

La panne de la 60e : une question d'expérience

Peut-être faut-il y chercher une partie de la réponse concernant nos interrogations sur la panne de l'heure de jeu ? On persiste à penser que cette problématique de la 60e minute n'est pas physique mais bien mentale, puisque, dès son premier match à domicile perdu face à Bourgoin-Jallieu, à un moment où la préparation physique n'est pas un problème, Agen avait déjà péché par ses mauvais choix en fin de rencontre.

Il se trouve en effet qu'à l'heure de jeu, le coaching agenais retire souvent de la pelouse ses éléments qui ont le plus d'expérience. Cela a souvent été le cas cette saison et cela a même touché le capitaine Mazars lorsqu'il n'était pas encore blessé. Contre Perpignan dimanche cela a été le cas pour Vaquin (53e), Valdès (60e), Narjissi et Telefoni (62e). Ce choix, le SUA le paie à chaque fois très cher. Peut-être le staff devra-t-il envisager un autre fonctionnement dans le turnover des joueurs expérimentés pour laisser du mental décisionnel sur le terrain dans le «money time».


Je ne partage pas l'optimisme du journal (...mental dézingué et absences très préjudiciables !) mais son analyse reste tout à fait pertinente !  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 12 Mai - 9:59

...C'est notre vieil ami Cyril Lafon ( le fameux Agen-Toulouse " volé "après la sirène) , qui nous arbitrera dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 12 Mai - 10:03

jazzeux a écrit:
...C'est notre  vieil ami  Cyril Lafon  ( le fameux Agen-Toulouse " volé "après la  sirène) , qui nous arbitrera dimanche !!

Parfait ! on sera déjà 18 contre 15 , et vite contre 14, puis 13 Mr.Red
tout est fait pour faire gagner Pipigne !
A moins que Cyril ait de l'honneur et se souvienne de sa grosse boulette
contre Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 12 Mai - 11:11

jazzeux a écrit:
...C'est notre  vieil ami  Cyril Lafon  ( le fameux Agen-Toulouse " volé "après la  sirène) , qui nous arbitrera dimanche !!

Eh bien si l ont gagne ce match ca sera un exploit....
Desole mais j y crois pas du tout et j espere me tromper.
Mais je ne vois par aucun moyen comment on peut gagner ce match a perpignan avec un stade blindės de supporters etc...
Il faut vraiment que les joueurs soient remontes a 200% mais vu les dernières prestations...
Bon pas grave en tout cas perso il y a quand meme un bon potentiel pour l annee prochaine tout dependra du recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 12 Mai - 11:26

Perpignan nous attend..
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Francois-riviere-pas-encore-en-top-14/557599
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 12 Mai - 12:10

jazzeux a écrit:
...C'est notre  vieil ami  Cyril Lafon  ( le fameux Agen-Toulouse " volé "après la  sirène) , qui nous arbitrera dimanche !!

sachant que lafon est un des arbitres les plus facilement influensable par le contexte (giral) et l'avantage donné "au favori", et ce depuis qu'il arbitre, la tache s'annonce encore plus compliquée.

Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 12 Mai - 12:31

titus47 a écrit:
jazzeux a écrit:
...C'est notre  vieil ami  Cyril Lafon  ( le fameux Agen-Toulouse " volé "après la  sirène) , qui nous arbitrera dimanche !!

sachant que lafon est un des arbitres les plus facilement influensable par le contexte (giral) et l'avantage donné "au favori", et ce depuis qu'il arbitre, la tache s'annonce encore plus compliquée.


Ce serait quand même dommage qu'il aille gacher le travail déjà fait par Marchat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Perpignan / Agen (Demi-Finale)
» Demi-finale: score du match Perpignan-Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: