Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)

Aller en bas 
+42
Creon
Peut-être
Buspard
paich
Bijou47
Phil de Boé
catalan
juju
beret95
M.C.47
jipé
Senior 47
cathare 47
ovale47
ripsua
carnot75
L'Eclair
jpsua
butifare
Pintaberoy
juls
coucougne
Pat de Mérignac
jazzeux
l'agenais de laval
Leadwell
fiorentino
agenais4747
Mits
NONO34
tugudu
j-luc
Médoc
babitcho
amblards
buche
franquette47
gillou34
El Farfadet
massilia
did47
superman(agen)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 13:42

coucougne a écrit:
jazzeux a écrit:
...C'est notre  vieil ami  Cyril Lafon  ( le fameux Agen-Toulouse " volé "après la  sirène) , qui nous arbitrera dimanche !!

Parfait ! on sera déjà 18 contre 15 , et vite contre 14, puis 13 Mr.Red
tout est fait pour faire gagner Pipigne !
A moins que Cyril ait de l'honneur et se souvienne de sa grosse boulette
contre Toulouse !

C'est un peu au ras des paquerettes,excuse toute trouvée déja?
Pour ma part j'espère un résultat récompensant l'équipe qui aurra le mieux joué.
Passetaballe fais de la technique c'est ce qu tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11273
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 13:48

jazzeux a écrit:
...C'est notre  vieil ami  Cyril Lafon  ( le fameux Agen-Toulouse " volé "après la  sirène) , qui nous arbitrera dimanche !!

coucougne a écrit:
jazzeux a écrit:
...C'est notre  vieil ami  Cyril Lafon  ( le fameux Agen-Toulouse " volé "après la  sirène) , qui nous arbitrera dimanche !!

Parfait ! on sera déjà 18 contre 15 , et vite contre 14, puis 13 Mr.Red
tout est fait pour faire gagner Pipigne !
A moins que Cyril ait de l'honneur et se souvienne de sa grosse boulette
contre Toulouse !

L'exploit n'en sera que plus beau. Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 491233

_________________
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 491233    Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 2680510 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 491233
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Slide_10Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
massilia
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 14:10

Le match se fera sans bales forfait jusqu a la fin de la saison malheureusement!!!!! Il faudra espérer un grand darbo pour pouvoir se qualifier pour la finale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 14:58

L'usap sera ultra favorite.
Nous on a pris un gros pet à la tete, en plus notre effectif sera tres amoindri, notement derrière ou il nous manquera la plupart de nos joueurs créatifs.
Il faudra essayer de faire les choses simplement, en y mettant beaucoup de rigueur et d'application, en utilisant la puissance des joueurs que nous aurons derrière sur du jeu simple à une passe. Jouer à une passe et essayer d'avancer dans le milieu de terrain avec des garcons comme petre, mchélidzé ou tago, assurer de bons soutiens, faire reculer l'usap avec de gros impacts physiques et essayer de les mettre à la faute.
Devant essayer de faire preuve de beaucoup de dynamisme avec beaucoup de jeu dans l'axe, en utilisant prioritairement la puissance et la force de pénétration d'afatia, n'nomo, api, erbani ou tau. Optimiser notre conquete en touche, surtout dans le camp usapiste, pour mettre en place de bons ballons portés.

Avec l'équipe probable que nous alignerons, je pense que si on veut prendre l'usap sur son terrain en passant par le jeu, on est mort d'avance.
Donc jouer simple, sans se couper des soutiens, en prenant le milieu de terrain, sans se cramer à courir partout pour assurer des soutiens offensifs aux 4 coins du terrain, garder de l'énergie et de la lucidité pour bien défendre, provoquer des fautes en étant précis lorsque nous tiendrons le ballon (éviter de les tomber au bout de 2 ou 3 temps de jeu), et enquiller à chaque fois que nous en aurons l'occasion sans vendanger face aux pagailles.

Y a un match à jouer, nous serons 23 sur la feuille de match, meme si beaucoup de joueurs cadres nous manqueront. D'abord faire preuve de courage, bien se préparer, croire en nos chances avec un gros mental, essayer de transformer la frustration du week end dernier en supplément d'âme.
La préparation de ce match appartient aux joueurs, et surtout aux entraineurs, qui doivent trouver les mots justes, et compte tenue du contexte, une stratégie de jeu, la plus simple possible, pour que l'usap sente d'entrée de jeu que le sua n'est pas venu pour faire du tricot, mais bien pour tenir le ballon, et leur rentrer dans le buffet avec toute l'énergie qu'il nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 14:58

ça s'annonçait déjà pas facile ...
Mais aller à Giral avec nos blessés , Lafon à l'entubage ( pardon, au sifflet ) et les commentaires de Magne a la télé (autre anti-Agenais notoire ) le W.E. se présente mal .
La pêche c'est pas mal aussi .........
a moins que je n'aille voir les Juniors ou les espoirs ! d'ailleurs ils jouent ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 15:06

On bataille toute une saison, avec des hauts et des bas, pour jouer ces matchs la. Certes si on avait été un poil plus efficaces, on aurait reçu, ce n'est pas le cas, il faut passer au match suivant et se projetter en évitant de bouffer de l'énergie en ressassant.
Il reste 80 minutes, y a pas à calculer, on s'envoie à fond, on fait simple, et on ne surjoue pas, parce qu'en l'état actuel des choses, on en a plus les moyens.
L'usap est ultra favorite, l'arbitrage nous sera probablement défavorable, le contexte bouillant de giral sera difficile, reste que ce match n'est pas encore joué, et n'est pas perdu d'avance, essayons de puiser dans ce contexte de l'énergie et de la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 15:57

Bon à vous lire à peu près tous autant aller à la pèche dimanche à 17 h.
Je me demande mème pourquoi il y a des cars prévus pour aller en Roussillon,c'est vrai qu'ils peuvent pousser jusqu'à la frontière pour faire provision de pastis.
Ca n'a pas trainé,d'abord Lafon qui va ,c'est officiel,nous entuber,des absents importants au SUA,le manque de densité physique ,un manque de fond,de tète,un staff la bref Sad etc...etc...
Il y en a des tartines depuis deux jours,chacun y va de son analyse qui n'amène rien.
Je ne suis pas du genre optimiste à 150% comme Superman mais de la à partir battu pas question.
En sport tout peut arriver ,mème gagner quand ce n'est pas envisagé,alors un peu de courage.


Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 16:12

Amblards..
Je ne suis pas d'un naturel pessimiste contrairement a certains ici , et je suis a fond derrière le SUA depuis que j'ai 10 ans.
Mais Lafon ...non merci , ce type n'est pas un bon ou un mauvais arbitre (qui pour en juger ?) , mais il est malhonnête . On peut même se demander qui a pensé a lui pour arbitrer Agen en phases finales .
j'ai bien ma petite idée ...
ça ne m'empêchera pas de reprendre ma carte l'an prochain et d'espérer encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 16:26

Pintaberoy a écrit:
Amblards..
Je ne suis pas d'un naturel pessimiste contrairement a certains ici , et je suis a fond derrière le SUA depuis que j'ai 10  ans.
Mais Lafon ...non merci , ce type n'est pas un bon ou un mauvais arbitre (qui pour en juger ?) , mais il est malhonnête . On peut même se demander qui a pensé a lui pour arbitrer  Agen en phases finales .
j'ai bien ma petite idée  ...
ça ne m'empêchera pas de reprendre ma carte l'an prochain et d'espérer encore et toujours !

Je te concede que Lafon n'est pas terrible,mais malhonnète je ne sais pas,je crois plutot qu'il n'est pas bon c'est tout.
A force de regarder des matchs à la télé,français,anglais,du sud, on se rend compte que TOUS font des erreurs ,certains plus que d'autres, à l'international je n'ai guère confiance en Jouber,Owens,Clancy.
Quand à insinuer que Lafon a été désigné exprès pour....(ls pontes préfèrent en top14 l'USAP au SUA) je n'irai pas jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 17:01

Une composition possible:

N'Nomo-Narjissi-Afatia
Ratu-Demotte
Erbani-Giraud-Tau

Darbo-Francis

Tago Tago-Petre-Lagarde-Toua

Lamoulie.

Maintenant que le sort de Lagarde est connu,la moindre des choses serait qu'il se donne à fond au poste où le SUA en a le plus besoin. Il reste un joueur professionnel et a des devoirs à respecter envers son employeur. Et **°_°**, jouer une demie dans l'espoir d'aller jouer une finale ça devrait être suffisant pour motiver le gars, Non?


Dernière édition par El Farfadet le Mar 12 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 17:30

Purée! rien qu'à lire les commentaires ici ou là,y'a pas nous avons la pression!
Shocked
Qu'est ce que ce doit être pour les joueurs! Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 46835
S' ils font leur boulot ce sera bien.
L'arbitre fera sans doute le sien aussi.
Rien ne sert de se le mettre à dos.
Amblards tu me surprends de plus en plus ces derniers temps.
Depuis que t'as tes 84 ans,je trouve que t'as rajeuni,
surtout quand tu dits "En sport tout peut arriver ,mème gagner quand ce n'est pas envisagé,alors un peu de courage."
Moi,je dit bravo!
Autre chose? Ah oui j'aime bien la compo d'El Farfadet.
Lagarde doit tout donner avant de partir,même comme centre.C'est une question d’honnêteté.
En fait qu'on gagne ou qu'on perde le principal est d'avoir rien à se reprocher.
On leur demande pas de mourir,mais de nous faire vibrer jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 17:56

titus47 a écrit:
L'usap sera ultra favorite.
Nous on a pris un gros pet à la tete, en plus notre effectif sera tres amoindri, notement derrière ou il nous manquera la plupart de nos joueurs créatifs.
Il faudra essayer de faire les choses simplement, en y mettant beaucoup de rigueur et d'application, en utilisant la puissance des joueurs que nous aurons derrière sur du jeu simple à une passe. Jouer à une passe et essayer d'avancer dans le milieu de terrain avec des garcons comme petre, mchélidzé ou tago, assurer de bons soutiens, faire reculer l'usap avec de gros impacts physiques et essayer de les mettre à la faute.
Devant essayer de faire preuve de beaucoup de dynamisme avec beaucoup de jeu dans l'axe, en utilisant prioritairement la puissance et la force de pénétration d'afatia, n'nomo, api, erbani ou tau. Optimiser notre conquete en touche, surtout dans le camp usapiste, pour mettre en place de bons ballons portés.

Avec l'équipe probable que nous alignerons, je pense que si on veut prendre l'usap sur son terrain en passant par le jeu, on est mort d'avance.
Donc jouer simple, sans se couper des soutiens, en prenant le milieu de terrain, sans se cramer à courir partout pour assurer des soutiens offensifs aux 4 coins du terrain, garder de l'énergie et de la lucidité pour bien défendre, provoquer des fautes en étant précis lorsque nous tiendrons le ballon (éviter de les tomber au bout de 2 ou 3 temps de jeu), et enquiller à chaque fois que nous en aurons l'occasion sans vendanger face aux pagailles.

Y a un match à jouer, nous serons 23 sur la feuille de match, meme si beaucoup de joueurs cadres nous manqueront. D'abord faire preuve de courage, bien se préparer, croire en nos chances avec un gros mental, essayer de transformer la frustration du week end dernier en supplément d'âme.
La préparation de ce match appartient aux joueurs, et surtout aux entraineurs, qui doivent trouver les mots justes, et compte tenue du contexte, une stratégie de jeu, la plus simple possible, pour que l'usap sente d'entrée de jeu que le sua n'est pas venu pour faire du tricot, mais bien pour tenir le ballon, et leur rentrer dans le buffet avec toute l'énergie qu'il nous reste.

mouais tu bases tout sur le physique et avec les memes garçons,
on a fait ça toute la saison, sauf derriere où on ne sait pas faire percuter tago, petre ou miedcheze, et devant ça fonctionne plutot bien jusqu à la 60e où ces memes gars finissent sur les rotules

j espere donc que Burton va se mettre à taper des drop pour engrenger ! je ne sais pas d ailleurs s il en a tapé bcp cette saison ? Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 00000001
quoiqu il en soit, faudra aussi que le pack le mette en bonne position

vu l absence de techniciens derriere, je maintiens ma preference à Toua en 15 pour relancer
et peut etre tenter un coup de poker avec Lamoulie au centre

il me semble Titus, que tu disais que Lamoulie jouait au centre en espoir et qu il se debrouillait pas trop mal ? Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 18:13

D'après les statistiques de sualex (mises à jour à la 27ème journée), Burton Francis a marqué 3 drops. A la 28ème journée, il en marque 1 donc total 4 drops réussis sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
butifare
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2015

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 19:40

amis suaviste,chai pas comme on dit chez vous...

no stress,on a eu de la chatte sur ce quart,en général,l'histoire ne se répète pas...

vous avez fait un match exceptionnel en terme d'engagement,seul votre buteur a failli...

franchement,vous avez rien à nous envier.
rdv dimanche.
bon match.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 20:44

Albi avait pas plus de chance qu'Agen de gagner à Perpignan ; et ils l'ont fait !!En plus en début de match ils ont perdu leur buteur !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11273
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 20:50

Ce qui est bien, c'est que les Catalans ne doute de rien.... (Petit extrait pris sur leurs forum)

"Ne stresse pas: ambiance de folie, euphorie générale,comme Castres en 98 à Brutus, Agen ne va pas exister car ils ne sont pas armés pour ca.Il faut juste être sérieux et hyper agressifs et il n'y aura aucun problème.On prend les paris? "

Croire qu'on a déjà gagner contre Agen, avant même d'avoir joué le match, ce n'est pas bien Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Nonnon02 demandez à Toulouse pour la demie de 2002. Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 861344



_________________
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 491233    Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 2680510 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 491233
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Slide_10Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 21:13

superman(agen) a écrit:
Ce qui est bien, c'est que les Catalans ne doute de rien.... (Petit extrait pris sur leurs forum)

"Ne stresse pas: ambiance de folie, euphorie générale,comme Castres en 98 à Brutus, Agen ne va pas exister car ils ne sont pas armés pour ca.Il faut juste être sérieux et hyper agressifs et il n'y aura aucun problème.On prend les paris? "

Croire qu'on a déjà gagner contre Agen, avant même d'avoir joué le match,  ce n'est pas bien  Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Nonnon02  demandez à Toulouse pour la demie de 2002.  Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 861344



Il n'y a qu'à lire leur forum aprés la tôle à Aurillac et la réception d'Albi , et là ils se voyaient prendre 5 points contre les albigeois sans le moindre doute !

Par contre avant le déplacement à Armandie , la majorité d'entre-eux voyaient leur équipe perdre largement , compte tenu des 2 déconvenues précédentes .

Donc c'est sûr que avec les absences prévues de Téléfoni , Balés , et Paris ( Giraud ? Mazars ? ) le SUA se déplace trés diminué ; mais on se doute que les N'Nomo , Narjissi , Afatia , Ratuniyarawa , Vaquin et autres Lamoulie ou Pétre n'entendent surement pas se présenter à Aimé Giral en victimes expiatoires !! Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 21:21

superman(agen) a écrit:
Ce qui est bien, c'est que les Catalans ne doute de rien.... (Petit extrait pris sur leurs forum)

"Ne stresse pas: ambiance de folie, euphorie générale,comme Castres en 98 à Brutus, Agen ne va pas exister car ils ne sont pas armés pour ca.Il faut juste être sérieux et hyper agressifs et il n'y aura aucun problème.On prend les paris? "

Croire qu'on a déjà gagner contre Agen, avant même d'avoir joué le match,  ce n'est pas bien  Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Nonnon02  demandez à Toulouse pour la demie de 2002.  Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 861344



Je trouve cette remarque totalement inappropriée 2 messages juste après qu'un catalan intervienne aussi amicalement. L'étranger est toujours autant mal accueilli ici  Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Nonnon02



butifare a écrit:
amis suaviste,chai pas  comme on dit chez vous...

no stress,on a eu de la chatte sur ce quart,en général,l'histoire ne se répète pas...

vous avez fait un match exceptionnel en terme d'engagement,seul votre buteur  a failli...

franchement,vous avez rien à nous envier.
rdv dimanche.
bon match.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11273
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mar 12 Mai - 21:30

L'Eclair a écrit:
superman(agen) a écrit:
Ce qui est bien, c'est que les Catalans ne doute de rien.... (Petit extrait pris sur leurs forum)

"Ne stresse pas: ambiance de folie, euphorie générale,comme Castres en 98 à Brutus, Agen ne va pas exister car ils ne sont pas armés pour ca.Il faut juste être sérieux et hyper agressifs et il n'y aura aucun problème.On prend les paris? "

Croire qu'on a déjà gagner contre Agen, avant même d'avoir joué le match,  ce n'est pas bien  Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Nonnon02  demandez à Toulouse pour la demie de 2002.  Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 861344



Je trouve cette remarque totalement inappropriée 2 messages juste après qu'un catalan intervienne aussi amicalement. L'étranger est toujours autant mal accueilli ici  Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Nonnon02



butifare a écrit:
amis suaviste,chai pas  comme on dit chez vous...

no stress,on a eu de la chatte sur ce quart,en général,l'histoire ne se répète pas...

vous avez fait un match exceptionnel en terme d'engagement,seul votre buteur  a failli...

franchement,vous avez rien à nous envier.
rdv dimanche.
bon match.

Tu as raison, il est très sympa cet Usapiste, je n'avais pas vu son post...mais de toute façon les Catalans sont nos amis, la preuve, nous leurs avons donné des Agenais comme Porcu hier et Gelez aujourd'hui, qui fait du bon boulot là bas. Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Cool
Non nous notre poil à gratter c'est le Palois. Mr.Red

_________________
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 491233    Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 2680510 Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 491233
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Slide_10Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mer 13 Mai - 5:10

Je ne vois pas ce qui rend l' USAP au dessus du SUA au vu des derniers matchs joués.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mer 13 Mai - 5:34

Ah je suis d'accord avec vous....complètement.....
Autant j'aime le catalan, autant le béarnais......c'est un peu autre chose !!!!
Si nous déménagions, mon épouse, les enfants et moi, c'est pour la Catalogne.....j'aime bcp Agen, mais pour s'y baigner c'est pas top....remarque il y a Agen-Beach....(Mimizan.....) 😀
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mer 13 Mai - 6:06

carnot75 a écrit:
Je ne vois pas ce qui rend l' USAP au dessus du SUA au vu des derniers matchs joués.

Peut être parce que j'ai eux au match aller on à pris une rouste et qu'ils sont venus chercher leur qualifie et leur demie en venant nous taper à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mer 13 Mai - 6:09

Les contextes sont différents, je parle des derniers matchs. On a d' ailleurs vu beaucoup de joueurs de l' USAP au bord de l' épuisement en fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mer 13 Mai - 6:12

Je vois les clubs de supporters qui démènent pour attirer le chalant  à venir à Perpignan dimanche, c'est beau d 'être aveugle, je dis aveugle pour ne pas utiliser un terme plus sévère (que les supporters ne méritent pas)....
Les joueurs se bouffent presque la qualification lors du dernier match à la maison, ils nous privent d 'une demie à la maison et en plus on devrait faire encore une fois des efforts (financiers, de temps) pour aller les soutenir à l'Usap  ? et tout cela pour quel retour depuis le début de l'année?
Pour moi je les soutiendrais devant la télé et c 'est déjà pas mal, si cette équipe avait plus de valeur j'aurais fais l'effort mais la pas question d'être cocu une fois de plus....


Dernière édition par ripsua le Mer 13 Mai - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12Mer 13 Mai - 6:13

carnot75 a écrit:
Les contextes sont différents, je parle des derniers matchs. On a d' ailleurs vu beaucoup de joueurs de l' USAP au bord de l' épuisement en fin de match...

Alors si les joueurs de l'USAP qui nous ont mis sous pression pour aller chercher la pénalité de la gagne étaient à l'agonie dans quel état été les nôtres ?
Honnêtement nos joueurs ont avaler la trompète et ouvert le capot à partir de la 65 éme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)   Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Perpignan / Agen (Demi-Finale)
» Demi-finale: score du match Perpignan-Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: