| Parlons d'Agen / Dax | |
|
+36SUALG87 Trinquetaille Kawa kikidagen solen AnthOo agenais69 mateo gir3347 agenais du 84 Pat de Mérignac did47 DA VINCI CODE Mimosa Xavier tugudu claudius47 PIC47 M.C.47 Dixit s5mar Pierre de Paris POUSSIN Malcom X beret95 BarDeLaPref hips CISCO83 juju babitcho cyril. ripsua Rivière vulcain suaviste(47) sualex 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Jeu 11 Fév 2010 - 20:26 | |
| Et les rats c'est pas toi non plus.... c'est les autres | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Jeu 11 Fév 2010 - 20:30 | |
| - Malcom X a écrit:
- Et les rats c'est pas toi non plus.... c'est les autres
Pour moi les rats se sont ceux qui nous ont envoyée en Pro D2 car ils pétaient plus haut que leur derriere et se prennait pour ce qu'ils n'étaient pas cet a dire des grands joueurs. Et le propos de rats je l'assume. c'est bien moi Mais avant mes propos ont était manipulés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Jeu 11 Fév 2010 - 20:36 | |
| Avec le froid, j'ai un peu les mains sèches, alors tu m'excuseras si je vais éviter de te manipuler, cela ne serait pas très agréable | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Jeu 11 Fév 2010 - 20:41 | |
| Je t'en pris ne te gene surtout pas (tu n'en ai pas à une pret) de ce point de vu la tu est notre gourou a tous sa te connais. | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Jeu 11 Fév 2010 - 20:54 | |
| Site off
Terrain entièrement bâché 11-02-2010 En prévision des conditions météorologiques hivernales de cette fin de semaine, le dispositif de protection du terrain d’honneur du SUA LG a été complété.
Les services municipaux ont procédé au bâchage intégral de la pelouse. | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 9:23 | |
| SITE OFFICIEL DU SUA
Les 23 agenais face à Dax
Le staff a livré les 23 joueurs qui seront alignés face à Dax :
Avants : Cabarry, Synaeghel, Narjissi, Telefoni, Te Moana, Loprestti, Chavet, Fa'Aoso, Badenhorst, Mondoulet, Fono, Monribot, Fonua.
Trois-quarts : Carabignac, Dupuy, Barnad, Sola, Pelesasa, Caucaunibuca, Duplessis, Huget, Vaka, Guitoune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 9:26 | |
| Anton en sélection géorgienne? | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 9:29 | |
| La Georgie jouait déjà le week-end dernier (larges vainqueurs de l'Allemagne) peandant que les russes battaient les Portugais...c'est très possible ! | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 9:44 | |
| Anton est bien en selection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 9:52 | |
| merci juju | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 9:55 | |
| et la "Carabine" il devait pas déclarer forfait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 9:58 | |
| - PIC47 a écrit:
- et la "Carabine" il devait pas déclarer forfait ?
Il a eu le feu vert médical, il pourra donc participer à l'ouverture des jeux d'hiver à Armandie. | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 10:00 | |
| - Malcom X a écrit:
- PIC47 a écrit:
- et la "Carabine" il devait pas déclarer forfait ?
Il a eu le feu vert médical, il pourra donc participer à l'ouverture des jeux d'hiver à Armandie. Je suis heureux pour lui et en plus on a la neige, nous, pour l'ouverture | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 11:15 | |
| Quel temps est annoncé pour dimanche? Beaucoup de neige à Agen? Merci des infos. | |
|
| |
PIC47 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 11:32 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- Quel temps est annoncé pour dimanche? Beaucoup de neige à Agen?
Merci des infos. A priori la neige c'est fini. D'ici à Samedi il est prévu un temps froid nuageux à couvert jusqu'à - 5 la nuit et 2 ou 3 le jour. Dimanche le temps devrait être couvert avec un vent de nord modéré et des températures comprises entre 3 et -1 ressenti de 1 à - 3 en raison du vent. Le terrain devrait être au minimum trés souple, voire plus, car humide au moment ou il a été baché et dessous çà doit macérer | |
|
| |
PIC47 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 14:37 | |
| Je viens de rentrer de mon footing et je suis passé par Armandie. La pelouse est toujours "bachée" ,en fait ce n'est pas une bache mais du voile d'hivernage et certaines parties n'etant pas couvertes (bord de touche , fin de l'enbut) j'ai constaté que la pelouse n'est pas gelée et si les conditions météo restent telles que prévu on devrait avoir une pelouse souple mais en bon état. Du style de celle contre Auch
Dernière édition par PIC47 le Ven 12 Fév 2010 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 15:00 | |
| Le Petit Bleu
Damien Lagrange : « Long, très long »
Pro D2. Côté pack.
Après plus de huit mois d'absence, Damien Lagrange s'apprête à effectuer son grand retour avec l'équipe première. Son dernier match ? Il remonte au 24 mai dernier, c'était face à Oyonnax. L'ancien Bayonnais en garde un mauvais souvenir… comme tous les Agenais du reste. Ce dimanche, il ne sera pas dans le groupe appelé à affronter Dax en match en retard de la 15e journée… mais peu lui importe. Le principal est ailleurs. Damien est enfin redevenu un joueur de rugby à part entière. Blessé au genou puis victime d'une rupture du tendon du péroné, le seconde ligne a retrouvé les joies du terrain il y a quelques semaines contre Clermont avec les Espoirs agenais. Et il veut désormais rattraper le temps perdu… Confidences.
Première question. Comment ça va ? Bien, content, heureux même je dirais, heureux d'enfin rejouer… Ça ne m'était plus arrivé depuis la demi-finale contre Oyonnax la saison dernière. Ça a été long, très long. J'avais déjà été blessé sérieusement mais là c'est la première fois consécutivement. Ça a été dur, parfois il y a des moments où l'on ne sait plus trop quoi faire. On se dit est-ce que ça vaut bien le coup de continuer le rugby ? Mais on reprend vite le dessus et on apprend à relativiser. On a la chance de faire un métier qu'on aime, il faut en profiter.
Vous avez repris avec les Espoirs il y a quelques semaines. Vous n'avez pas eu trop d'appréhension ? De l'appréhension ? Non, c'est le meilleur moyen de se blesser. J'ai joué une mi-temps contre Clermont, tout le match contre Toulouse, je me suis concentré sur les bases et ça s'est bien passé. Alors bien sûr j'ai été un peu à court au niveau du rythme mais ça fait plaisir d'être redevenu un joueur de rugby.
Le retour avec l'équipe première, il est prévu pour quand ? Dès que les entraîneurs le souhaiteront, je suis à leur disposition. Un bout de match pour commencer, ce serait bien. Après, à titre personnel, je me suis fixé un objectif, c'est d'être là contre Oyonnax. C'est contre eux que je me suis blessé, en plus je n'avais pas fait un gros match, je suis revanchard. Je ferai tout pour jouer cette rencontre.
Oyonnax, parlons-en. Leur victoire bonifiée face au LOU leur a permis de vous ravir la place de leader. Leur réussite vous surprend ? Non, ils ne m'étonnent pas. Ils ont un jeu fait pour cette Pro D2, un jeu pas très spectaculaire mais efficace. Les autres équipes ont eu un peu peur. Nous, on ne s'occupe pas d'eux, on a notre destin entre les mains.
Vous allez désormais recevoir à trois reprises. C'est l'occasion de faire la différence ? Oui, et on n'a plus le choix de toute façon, il faut faire le plein. Même si La Rochelle revient bien, la première place devrait se joueur avec Oyonnax, on va les recevoir, il faudra faire le nécessaire. Mais avant cela, il y a Dax et Bordeaux-Bègles, chaque chose en son temps.
Première étape donc contre Dax ce dimanche à Armandie, avec l'opportunité en cas de victoire de reprendre votre fauteuil de leader… Oui, on cherchera tout d'abord à se rassurer, à se retrouver dans le jeu. Cela a déjà commencé à Grenoble (12-12), il faut continuer. On a connu un mois de janvier difficile, mais ça arrive parfois, on ne peut pas tout gagner. Je ne sais pas si on a douté, en tout cas, ces défaites nous ont remis en place. C'est un mal pour un bien. Tout le monde nous voyait déjà en Top 14, même si rien n'est perdu, on en est encore loin.
Top 14 ou pas, vous serez en fin de contrat au mois de juin prochain. Vous avez une idée de ce que vous allez faire ? Pour être honnête, pour l'instant, je ne me suis pas occupé de ça. Je ne me voyais pas demander quelque chose au club alors que je ne jouais pas. Le plus important pour moi dans un premier temps était de retrouver le terrain. C'est désormais chose faite, maintenant, il faut que je joue. On verra après. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 16:42 | |
| - PIC47 a écrit:
- Je viens de rentrer de mon footing et je suis pasé par Armandie. La pelouse est toujours "bachée" ,en fait ce n'est pas une bache mais du voile d'hivernage et certaines parties n'etant pas couvertes (bord de touche , fin de l'enbut) j'ai constaté que la pelouse n'est pas gelée et si les conditions météo restent telles que prévu on devrait avoir une pelouse souple mais en bon état. Du style de celle contre Auch
OK merci des infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 18:53 | |
| L'équipe qui sera alignée devrait ressembler à ça:
Cabarry - Narjissi - Loprestti Adri - Chavet Monribot - Fonua - Fono
Dupuy - Barnard
Rupeni - Pelesassa - Vaka - Huget Guitoune
Remplaçants: Synaeghel Telefoni Fa'aoso Mondoulet Carabignac Sola Duplessis Te Moana | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 19:46 | |
| - Malcom X a écrit:
- L'équipe qui sera alignée devrait ressembler à ça:
Dupuy - Barnard
Remplaçants: Synaeghel Telefoni Fa'aoso Mondoulet Carabignac Sola Duplessis Te Moana Rup's aura le 11 sur le dos mais jouera au centre et inversement pour Vaka le 13 et a l'aile ??? Dans ta compo Rup's est a l'aile et Vaka au centre Par contre je suis encore surpris de voir Mondoulet dans le groupe (Lagrange dans le Petit Beu est annoncé en espoir ) car ca fait 5 matchs qu'il est sur la feuille mais il ne joue pas 1 min (ce doit être dur quand même) Par contre c'est quasi la même compo que contre Auch (a part Lopresti , Barnard et Guitoune et encore ce sont des changements obligatoires pour cause de selection sauf Barnard) et franchement ils m'avaient deçu..........les joueurs qui ont fait le deplacement a Grenoble et qui ne jouent pas dimanche doivent
Dernière édition par Mimosa le Ven 12 Fév 2010 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 19:49 | |
| Vaka à l'aile avec le n°13 et Rupeni au centre avec le n°11 | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 19:51 | |
| - Mimosa a écrit:
- Malcom X a écrit:
Dupuy - Barnard
Remplaçants: Synaeghel Telefoni Fa'aoso Mondoulet Carabignac Sola Duplessis Te Moana Rup's aura le 11 sur le dos mais jouera au centre et inversement pour Vaka le 13 et a l'aile ??? Dans ta compo Rup's est a l'aile et Vaka au centre Par contre je suis encore surpris de voir Mondoulet dans le groupe (Lagrange dans le Petit Beu est annoncé en espoir ) car ca fait 5 matchs qu'il est sur la feuille mais il ne joue pas 1 min (ce doit être dur quand même) ....c'est la présentation qui est faite officiellement par le SUA sur la lettre "mail" aux abonnés mais on sait bien que c'est du trompe l'oeil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 19:58 | |
| Vu l'équipe qui a débuté à Grenoble... celle-ci ne va pas "tromper" beaucoup d'oeil.... | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Ven 12 Fév 2010 - 20:21 | |
| - Mimosa a écrit:
- Malcom X a écrit:
Dupuy - Barnard
Remplaçants: Synaeghel Telefoni Fa'aoso Mondoulet Carabignac Sola Duplessis Te Moana Rup's aura le 11 sur le dos mais jouera au centre et inversement pour Vaka le 13 et a l'aile ??? Dans ta compo Rup's est a l'aile et Vaka au centre
Par contre je suis encore surpris de voir Mondoulet dans le groupe (Lagrange dans le Petit Beu est annoncé en espoir ) car ca fait 5 matchs qu'il est sur la feuille mais il ne joue pas 1 min (ce doit être dur quand même) Par contre c'est quasi la même compo que contre Auch (a part Lopresti , Barnard et Guitoune et encore ce sont des changements obligatoires pour cause de selection sauf Barnard) et franchement ils m'avaient deçu..........les joueurs qui ont fait le deplacement a Grenoble et qui ne jouent pas dimanche doivent le jour ou nous tuerons les matchs a l'heure de jeu, le coaching se ferra alors a 20 voir 15 minutes de la fin du match. C'est un peut notre souci depuis le debut de la saison. Adishatz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Dax | |
|