Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Auch

Aller en bas 
+32
jean michel
panou
ripsua
Kawa
Buspard
zebra3
dédé
Xavier
pjm64
TheSheltersSinger
oui-oui
suaviste(47)
tugudu
Malcom X
juju
daniel agenais
Pierre de Paris
Médoc
babitcho
riri83
hips
Pat de Mérignac
agenais du 84
sylve32
vincesua
faroq
vulcain
M.C.47
s5mar
cyril.
coucougne
sualex
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Ven 29 Aoû 2008 - 22:05

Dimanche 7 septembre, c'est l'heure de la reprise. Les choses sérieuses commencent...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 7 Sep 2008 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Ven 29 Aoû 2008 - 23:06

"les choses sérieuses commencent et ce soir, je sens que je vais conclure "
(sic) voila ce qu'on lit du message
donc, bonne chance à notre modo dans sa quêquète, pardon sa quête du mont de Vénus et surtout haut le périscope, pardon haut les coeurs !!
bonne conclusion, cher modo
tu nous raconteras Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Sam 30 Aoû 2008 - 8:04

mon équipe contre AUCH

CABARRY
NARJISSI
VIGNA
ADRI
LAGRANGE
MONRIBOT
CULINE
FONUA
DUPUY
MIQUEL
VAKA
LAFFORGUE
DENETRE
MACHKHANELI
EDMOND SAMUEL

Remplaçants:

SYNAEGHEL , PONNAU , WESSELS , OSTRIKOF , DIMITRI , CARABIGNAC
HUGUET , RAWAKA
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Sam 30 Aoû 2008 - 10:50

on semble se diriger vers cette compo , mais synaeghel pourrait bien debuter le match et cabarry remplacant , huget a la place de machkhaleni!
ponnau ne sera pas remplacant (blessé) plutot tiatia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Sam 30 Aoû 2008 - 13:39

s5mar a écrit:
on semble se diriger vers cette compo , mais synaeghel pourrait bien debuter le match et cabarry remplacant , huget a la place de machkhaleni!
ponnau ne sera pas remplacant (blessé) plutot tiatia

Entierement d'accord avec ta compo s5mar, j'ai juste un petit doute sur le remplacant en 3eme ligne ou chavet pourrait figurer en ramplacant au poste de n°8: je pense qu'avec fonua titulaire, il est preferable d'avoir un vrai n°8 de metier sur la feuille de remplacants. Fonua pourra nous apporter beaucoup durant 50 ou 60 min mais sera certainement carbonise apres, contrairement a culine et monribot qui sont beaucoup plus endurants et ont maintes fois prouves qu'ils ont 80 min dans les jambes. Pour fonua il est en train de bien revenir dixit nos entraineurs, il fournit de gros efforts mais a encore quelques Kg a perdre pour retrouver son poids de forme ( il est a 135 KG pour un poids de forme a 125 tout de meme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Sam 30 Aoû 2008 - 13:44

titus47 a écrit:
s5mar a écrit:
on semble se diriger vers cette compo , mais synaeghel pourrait bien debuter le match et cabarry remplacant , huget a la place de machkhaleni!
ponnau ne sera pas remplacant (blessé) plutot tiatia

Entierement d'accord avec ta compo s5mar, j'ai juste un petit doute sur le remplacant en 3eme ligne ou chavet pourrait figurer en ramplacant au poste de n°8: je pense qu'avec fonua titulaire, il est preferable d'avoir un vrai n°8 de metier sur la feuille de remplacants. Fonua pourra nous apporter beaucoup durant 50 ou 60 min mais sera certainement carbonise apres, contrairement a culine et monribot qui sont beaucoup plus endurants et ont maintes fois prouves qu'ils ont 80 min dans les jambes. Pour fonua il est en train de bien revenir dixit nos entraineurs, il fournit de gros efforts mais a encore quelques Kg a perdre pour retrouver son poids de forme ( il est a 135 KG pour un poids de forme a 125 tout de meme).


Ah oui, tout dependra evidement de l'etat de forme de chavet, totalement a cours de competition et surement en manque de confiance et de reperes.
A ce sujet quelqu'un ayant assiste au match peut il nous dire si chavet s'est bien comporte, j'ai cru lire quelquepart qu'il etait sorti un peu blesse.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Sam 30 Aoû 2008 - 14:11

TITUS 47 je ne sais pas où tu as lu que CHAVET est sorti un peru blessé, mais dans les réactions sur le PETIT BLEU de ce jour, Henri Broncannous dit en autre:
LE POINT LE PLUS POSITIF EST QUE NOUS N'AVONS PAS DE BLESSES SERIEUX;

Pour le reste, RAWAQA a confirmé son match à AIGUILLON et WESSELS a fait une bonne rentrée en mêlée, ce qui sera la clé du match contre AUCH..
FONUA , quant à lui, revient en forme. Si on parvient à soigner l'efficacité, je suis optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Sam 30 Aoû 2008 - 14:29

M.C.47 a écrit:
TITUS 47 je ne sais pas où tu as lu que CHAVET est sorti un peru blessé, mais dans les réactions sur le PETIT BLEU de ce jour, Henri Broncannous dit en autre:
LE POINT LE PLUS POSITIF EST QUE NOUS N'AVONS PAS DE BLESSES SERIEUX;

Pour le reste, RAWAQA a confirmé son match à AIGUILLON et WESSELS a fait une bonne rentrée en mêlée, ce qui sera la clé du match contre AUCH..
FONUA , quant à lui, revient en forme. Si on parvient à soigner l'efficacité, je suis optimiste.

j'ai lu un post sur le forum officiel d'une personne ayant assiste au match.
C'est poste dans le sujet sur rup's.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Sam 30 Aoû 2008 - 14:34

titus47 a écrit:
s5mar a écrit:
on semble se diriger vers cette compo , mais synaeghel pourrait bien debuter le match et cabarry remplacant , huget a la place de machkhaleni!
ponnau ne sera pas remplacant (blessé) plutot tiatia

Entierement d'accord avec ta compo s5mar, j'ai juste un petit doute sur le remplacant en 3eme ligne ou chavet pourrait figurer en ramplacant au poste de n°8: je pense qu'avec fonua titulaire, il est preferable d'avoir un vrai n°8 de metier sur la feuille de remplacants. Fonua pourra nous apporter beaucoup durant 50 ou 60 min mais sera certainement carbonise apres, contrairement a culine et monribot qui sont beaucoup plus endurants et ont maintes fois prouves qu'ils ont 80 min dans les jambes. Pour fonua il est en train de bien revenir dixit nos entraineurs, il fournit de gros efforts mais a encore quelques Kg a perdre pour retrouver son poids de forme ( il est a 135 KG pour un poids de forme a 125 tout de meme).
c'est effectivement un choix cornelien par rapport a chavet, mais il faut adsolument un troisieme ligne remplacant (dimitri) et un joueur pouvant couvrir la deuxieme ligne et meme eventuellement troisieme ligne (ostrikov) , si fonua se blesse badenhorst peut passer en 8 et ostrikov 2ieme ligne
aprés il faut une premiere ligne complete , un 1/2 de melée et deux 3/4 comme remplacants (avec 1 ou 2 polyvalents)c'est le minimum vital !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Sam 30 Aoû 2008 - 23:06

Les Aucitains semblent avoir préparé leur déplacement à Armandie en distribuant quelques "gifles" lors de leur dernier match "amical" à Trélut contre le TPR...Alors attention de ne pas tomber dans la provocation, nous n'avons pas l'équipe pour cela...de plus ce serait idiot de jouer en infériorité numérique devant une telle équipe si Narjissi ou un autre se faisant prendre par la patrouille.
En plus d'un gros courage, il faudra beaucoup de lucidité à nos joueurs pour franchir le premier rude obstacle de ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 9:49

confiance ! on va le faire ......gagner tout simplement Parlons d'Agen / Auch Ok
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 9:55

Ca fait plaisir de reparler Rugby !!!!
A mon avis le match contre auch risque d'etre le match piege, le seul point positif pour nous c'est que je nous crois mieux rodé que le FCA, qui a certaienment du remettre tout un systeme en place.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 9:56

oui et si auch sort la boite a gifle sur nos jeunes et bien on rentre sur le terrain OK JE SORT Parlons d'Agen / Auch Cartonro Parlons d'Agen / Auch Blesse
Revenir en haut Aller en bas
sylve32
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 11:06

Ona peut etre ouvert la boite a gifle mais je crois qui faudra tout le monde si on veut gagner contre vous!!!!

Allez le FCAG!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 12:59

Si AUCH sort la boite à gifles, eh bien, j'espère que nous aurons un arbitre qui saura prendre ses responsabilités et sortir pour commencer des cartons jaunes et puis les cartons rouges.......
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 14:15

M.C.47 a écrit:
Si AUCH sort la boite à gifles, eh bien, j'espère que nous aurons un arbitre qui saura prendre ses responsabilités et sortir pour commencer des cartons jaunes et puis les cartons rouges.......

Attends je te pince!!! N'oublies pas que nous sommes en pro d2 avec des arbitres toujours plus fort les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 14:26

Ce qui fait le plus mal , c'est ce qui est arrivé à Bourgoin : une pénalité que tu mets au ras du poteau mais "du bon côté" et qui est refusée par les arbitres de touches ... les berjaliens doivent être furax Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 14:29

faroq a écrit:
M.C.47 a écrit:
Si AUCH sort la boite à gifles, eh bien, j'espère que nous aurons un arbitre qui saura prendre ses responsabilités et sortir pour commencer des cartons jaunes et puis les cartons rouges.......

Attends je te pince!!! N'oublies pas que nous sommes en pro d2 avec des arbitres toujours plus fort les uns que les autres...

Didier Mené a été trés bon en ProD2 ... sur Agen/Toulon et sur la finale Mt-de-Marsan/ Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 14:38

En tous cas c'est l'entame de match qui sera primordiale, comme a chaque fois avec le sua: si nous scorons rapidement, que nous rentrons bien dans le match la confiance sera la et nous gagnerons en passant notre rugby. Par contre gare a la gamberge si nous n'arrivons pas a prendre le score, car en pro D2 il n'y a rien de pire que jouer contre une equipe qui croit jusqu'au bout en ses chances de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 14:50

AGENAIS DU 84 ? Tu as trouvé mr MENE Bien hier à TOULON?
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 15:11

titus47 a écrit:
En tous cas c'est l'entame de match qui sera primordiale, comme a chaque fois avec le sua: si nous scorons rapidement, que nous rentrons bien dans le match la confiance sera la et nous gagnerons en passant notre rugby. Par contre gare a la gamberge si nous n'arrivons pas a prendre le score, car en pro D2 il n'y a rien de pire que jouer contre une equipe qui croit jusqu'au bout en ses chances de victoire.

on sait tous que l'entame d'une partie est primordiale et surtout à armandie ou les spectateurs sont durs avec leur équipe
Revenir en haut Aller en bas
sylve32
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 15:37

Ca sera un joli match avec de l'enjeu sans gifle. Si y en a ca va vite se stopper vous inquietez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 18:30

Je viens de regarder "Jour de Rugby"...espérons que nous saurons nous inspirer des clubs landais, lourdement défaits mardi et qui ont tous deux réalisé de jolies perfs à Paris et Toulouse gràce à un gros mental et pour Dax de sacrées dispositions offensives !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 18:57

donc ma compo contre auch serait:
1/synaeghel
2/narjissi
3/vigna
4/adri
5/lagrange
6/culine
7/monribot
8/fonua
9/dupuy
10/miquel
11/vaka
12/denetre
13/laforgue
14/huget
15/edmond-samuel
remplacants:cabarry/tiatia/wessels/ostrikov/dimitri/carabignac
machkhaleni/rawaqa
score :18/10 pour agen !Parlons d'Agen / Auch Ok Parlons d'Agen / Auch Ok
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 31 Aoû 2008 - 19:04

Pareil que S5mar, à ceci près que j'inverse les numéros des centres cités. Une hésitation quand même pour l'aile car Machkanelli est très costaud en défense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Auch
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Auch
» Parlons d'Agen / Auch
» Parlons d'Auch / Agen
» Parlons d'Auch / Agen
» Parlons d'Auch / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: