Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Parlons d'Agen / Auch

Aller en bas 
+32
jean michel
panou
ripsua
Kawa
Buspard
zebra3
dédé
Xavier
pjm64
TheSheltersSinger
oui-oui
suaviste(47)
tugudu
Malcom X
juju
daniel agenais
Pierre de Paris
Médoc
babitcho
riri83
hips
Pat de Mérignac
agenais du 84
sylve32
vincesua
faroq
vulcain
M.C.47
s5mar
cyril.
coucougne
sualex
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2008 - 18:27

s5mar a écrit:
Pour le staff , Auch va clairement essayer de nous prendre devant!
ils ont su nos problémes de puissance en amical (1 iere mi-temps contre colomiers, tarbes ...)
en mettant chavet en 2ieme ligne et faisant glisser adri en 3 ieme ligne a la place de monribot on alourdit le pack et le rend plus puissant !
cela suffira t'il ?
reponse dimanche !
(PS: et si auch ecarte tous les ballons ???)

Ils se sont pas entrainés pour ça ... ils vont tomber les ballons et on marquera en contre Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2008 - 18:42

[quote="val"]SU AGEN. --Les acteurs du rugby départemental se projettent sur la saison du SUA

Le trio d'entraîneurs inspire confiance, l'équipe moins


Propos recueillis par Thierry Dumas


Dimanche face à Auch, le Sporting Union Agenais entame sa deuxième saison au deuxième échelon du rugby français. Avec un budget amoindri (6,3 millions d'€), une ambition limitée (faire mieux que l'an passé) ou simplement discrète, un trio d'entraîneurs qui en impose et un groupe rajeuni privé de vedette.

Et vous, vous la voyez comment la saison du SUA ? Les acteurs du rugby lot-et-garonnais se sont penchés sur le sujet.


Jérôme Garens
Entraîneur-joueur de l'US Roquentine (Honneur), formé au SUA
« On va voir les premiers matches, mais je pense que ça va être dur. Car l'équipe est jeune, car il y a déjà des blessés dès les matches amicaux et il ne faudrait pas qu'il y en ait un ou deux de plus d'entrée. Pour le staff, je suis confiant, il y a du matériel. Beaucoup aimeraient avoir ce trio Lanta-Deylaud-Broncan. Lanta travaille super bien, mais le groupe comporte de nombreux étrangers et il faut voir s'ils sont tous réceptifs à son discours. »

« Au niveau individuel, je vois encore une bonne saison de Fabrice Culine, toujours très sérieux et utile. Je le vois très bon comme Jean Monribot, même si lui je le connais un peu moins et même s'il semble un peu léger physiquement pour son poste (NDLR : flanker). »
Son pronostic : « Je ne les vois pas finir mieux que huitièmès. »

Je me demande ce qu'ils disait il y a 2 ans en parlent des joueurs etrangers, si cette année il trouve qu'il y en as beaucoup, c'est pas la peine qu'il regarde le TOP 14, il vas etre trés deçu.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2008 - 18:47

Il semblerait que le doute gagne notre cher FORUM, je n'ai pas vu :
"pronostic AGEN/AUCH", l'an dernier on pouvait pronostiquer dès le LUNDI.
Mais je pense que l'on est un peut tous pareil, on redoute ce 1er match, quel pronostic !!!!, surtout lorsque l'on voie le match amical qui c'est déroulé dans les conditions de championnat on as pris 12 / 00.
Attention ce n'est pas une critique, mais je constate quid de pronostic pour la 1er journée !!! certain pronostiquent dèjà pour la fin de saison, et notre hypothétique classement !!!!!.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2008 - 18:54

il va falloir que le public dimanche soit à fond avec son équipe , je pense que cela peut être un facteur important de la victoire ou pas du sua
l'équipe est jeune , donc très peu d'expérience , une pression énorme de jouer à domicile devant 10000 personnes.
il faut les encourager à l'initiative Parlons d'Agen / Auch - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2008 - 19:04

Du jeu, du jeu et encore du jeu et une énorme envie!
Pour les résultas on vera.......................

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12949
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2008 - 19:12

Je ne pourrais pas être présent au match, mais je compte sur vous pour me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2008 - 19:31

je sans ce match pas bien du tout, ils connaissent nos lacunes, pas en terme de jeu, mais en fonction de nos blessé, et de notre banc, comme le poste de 10, si ils nous cassent MIQUEL on risque a avoir beaucoup de mal !!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2008 - 19:42

j'attends avec impatience de voir ce pack new look et de fort tonnage
de quoi etre excités
car il y a l'essai chavet en seconde, l'effet adri en flanker, la tenue de synaeghel grand espoir, le nouveau jeu de Fonua, la potentialité d'un Lagrange, l'épanouissement d'un Culine
et derriere, ces purs sangs cornaqués par dédé
oui, c'est un match vraiment captivant et un derby chaud
venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2008 - 20:23

sualex a écrit:
Petre sera remplaçant.

Derrière on devrait avoir

15 Edmond Samuel 14 Huget 13 Du Plessis 12 Lafforgue 11 Vaka 10 Miquel 9 Dupuy 8 Fonua 7 Culine 6 Badenhorst 5 Chavet 4 Lagrange 3 Wessels 2 Narjissi 1 Cabarry

Bandenhorst en troisieme ligne aile je suis un peu septique Parlons d'Agen / Auch - Page 5 00000001

Par contre l idee de chavet en deuxieme ligne est exellente je suis tres heureux de celle ci il peut etre le nouveau tracteur de notre paquet d avant.

Edmond samuel j aurais preferer un guitoune je suis fan de ce jeune.

Un peu decut de pas voir denetre mais bon ce sera l occasion de voir ce que vaut ce duplessis.

Le fait d avoir sur les banc des joueurs comme rawaqua, titia, monribot , carabignac peut etre super interessant au momment du coaching.

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 34
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2008 - 20:37

Moi je pronostique une grosse saison d'Edmond Samuel!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2008 - 21:31

babitcho a écrit:
je sans ce match pas bien du tout, ils connaissent nos lacunes, pas en terme de jeu, mais en fonction de nos blessé, et de notre banc, comme le poste de 10, si ils nous cassent MIQUEL on risque a avoir beaucoup de mal !!!
adishatz

Babitcho toujours aussi positif et optimiste . Mais je pense que c'est pour conjurer le sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Sam 6 Sep 2008 - 8:42

Animations du match

Afin de débuter en fanfare cette nouvelle saison, le Stade Armandie sera submergé de couleurs lors de la venue du FC Auch.

Grâce à la participation de 47 FM et au soutien des Armandie Fans 2000 et des Ovalie 47, les deux clubs de supporters officiels du SUA LG, un tifo géant sera mis en place dans le stade. Les spectateurs seront ainsi invités à brandir les Tifos bleus et blancs lors de l’entrée des joueurs mais également tout au long de la rencontre, lorsque qu’il faudra pousser derrière les Agenais.

La station agenaise 47 FM parraine également un grand lâcher de ballons aux couleurs du club avant la rencontre.
Pour compléter ce dispositif coloré et festif, le SUA LG distribuera près de 450 drapeaux supporters à l’entrée du Stade Armandie entre 14h et 14h30.


Le SUA

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 530318 Parlons d'Agen / Auch - Page 5 906196 Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Auch - Page 5 21652
Parlons d'Agen / Auch - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Echag

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 859955 Parlons d'Agen / Auch - Page 5 242437 Parlons d'Agen / Auch - Page 5 310693


Dernière édition par val le Sam 6 Sep 2008 - 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Sam 6 Sep 2008 - 8:43

Hommage

Agent de promotion et de développement du rugby au sein du Périgord Agenais, Fabien Frament nous a tragiquement quitté le 29 août dernier dans un accident de la route. Personnalité apprécié de tous, le SUA LG tenait à lui rendre hommage et à lui dédier cette première rencontre au Stade Armandie. Une minute de silence à sa mémoire sera respectée avant le coup d’envoi sous le commandement de l’arbitre.


Restauration supporters

A l’instar de la saison dernière, la Ferme de Combebonnet s’installera sous la tribune Ouest et vous proposera une restauration gastronomique et conviviale. Dès l’ouverture des portes vous pourrez ainsi déguster des formules magret ou saucisses frites à partir de 8€. Une occasion en or de débuter avec gourmandise un après-midi rugby !


Le SUA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Sam 6 Sep 2008 - 8:48

Edito Henry Broncan

Le premier match de championnat est l’éternel dilemne, le même que pour le vent : Pour ? Contre ? - A Armandie ? Au Moulias ? En fait peu importe : l’essentiel c’est de bien commencer, c’est de s’installer aux avant-postes, c’est d’emmagasiner de la CONFIANCE. « Aie confiance en toi, tu feras d’avantage confiance aux autres. ».

Dans les 24 joueurs retenus pour défendre Armandie, il y a 8 espoirs nés en 1987 et 2 Crabos nés en 1990. Christian Lanta et Christophe Deylaud n’ont pas hésité à incorporer cette jeunesse auprès des anciens, Narjissi, Badenhorst, Miquel et Lafforgue, les Trois Mousquetaires chargés d’encadrer cette «gazailles» et de repousser les assauts partis depuis l’Escalier Monumental. L’Auscitain longtemps écrasé par la domination séculaire de l’Agenais a, depuis deux ans, le sentiment qu’il peut enfin combattre à armes égales, effaçant près de 100 ans de vassalité.

Je les pressens avides de s’étalonner, ambitieux, conscients de leur rugosité. Les nôtres ne vont baisser ni les yeux, ni les bras. Ils attendront le soutien des leurs, de ceux qui les aiment, de ceux qui ont compris les difficultés de la D2, cette division où chaque adversaire se fait un honneur d’évoluer sur Armandie... Nous espérons le soleil, l’ambiance, des essais.... la VICTOIRE !


Le SUA
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Sam 6 Sep 2008 - 9:16

ripsua a écrit:
sualex a écrit:
Petre sera remplaçant.

Derrière on devrait avoir

15 Edmond Samuel 14 Huget 13 Du Plessis 12 Lafforgue 11 Vaka 10 Miquel 9 Dupuy 8 Fonua 7 Culine 6 Badenhorst 5 Chavet 4 Lagrange 3 Wessels 2 Narjissi 1 Cabarry

Bandenhorst en troisieme ligne aile je suis un peu septique Parlons d'Agen / Auch - Page 5 00000001

Par contre l idee de chavet en deuxieme ligne est exellente je suis tres heureux de celle ci il peut etre le nouveau tracteur de notre paquet d avant.

Edmond samuel j aurais preferer un guitoune je suis fan de ce jeune.

Un peu decut de pas voir denetre mais bon ce sera l occasion de voir ce que vaut ce duplessis.

Le fait d avoir sur les banc des joueurs comme rawaqua, titia, monribot , carabignac peut etre super interessant au momment du coaching.

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Drapsua4

Surtout cette année on aura manifestement Lafforgue plus souvent au centre qu'à l'aile, et comme je pense que c'est là qu'il nous rendra le plus service je suis impatient de voir comment nos ailiers et le deuxième centre vont jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Sam 6 Sep 2008 - 9:24

Bon ben apparemment il devrait faire beau demain...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Sam 6 Sep 2008 - 9:30

[quote="oui-oui"]
ripsua a écrit:
sualex a écrit:
Petre sera remplaçant.

Derrière on devrait avoir

15 Edmond Samuel 14 Huget 13 Du Plessis 12 Lafforgue 11 Vaka 10 Miquel 9 Dupuy 8 Fonua 7 Culine 6 Badenhorst 5 Chavet 4 Lagrange 3 Wessels 2 Narjissi 1 Cabarry

Bandenhorst en troisieme ligne aile je suis un peu septique Parlons d'Agen / Auch - Page 5 00000001

Par contre l idee de chavet en deuxieme ligne est exellente je suis tres heureux de celle ci il peut etre le nouveau tracteur de notre paquet d avant.

Edmond samuel j aurais preferer un guitoune je suis fan de ce jeune.

Un peu decut de pas voir denetre mais bon ce sera l occasion de voir ce que vaut ce duplessis.

Le fait d avoir sur les banc des joueurs comme rawaqua, titia, monribot , carabignac peut etre super interessant au momment du coaching.

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Drapsua4

Surtout cette année on aura manifestement Lafforgue plus souvent au centre qu'à l'aile, et comme je pense que c'est là qu'il nous rendra le plus service je suis impatient de voir comment nos ailiers et le deuxième centre vont jouer avec lui.[/quote


oh la ! le nouveau tracteur ! il va partir à Pau l'an prochain, c'est sur, car Bayrou adore les gros tracteurs Parlons d'Agen / Auch - Page 5 147287 Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Sam 6 Sep 2008 - 9:44

Pour ceux qui s'étonne de la "descente de Chavet dans la cage", il faut savoir qu'à Auch, Cyril a souvent occupé cette place. Quant à Adri aucun soucis... (dixit les entraineurs) "ce joueur est tellement intelligent qu'il peut occuper pour le bon rendement de l'équipe tous les postes de la seconde et la troisième ligne..." La troisième ligne étant son poste d'origine.
Hier, j'ai eu le plaisir d'assister à la conférence de presse de Broncan et Lanta. Je les ai trouvé sereins et très complices. Un vent d'humilité et de rigueur souffle sur Armandie. Le capitanat a été confié à Adri car celui-ci fait l'unanimité dans le groupe de par ses qualités multiples, et aussi parce qu'il a fait d'énormes efforts et progrès pour maîtriser notre langue. Ce gars là, il faut lui faire signer une prolongation de contrat le plus vite possible!

J'ai eu quelques indiscrétions sur le nouveau maillot qui sera porté cette saison, il devrait sans problème plaire au plus grand nombre Wink .

Je me permet un pronostique pour le matche... demain, Armandie va r(o)ugir de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Sam 6 Sep 2008 - 10:03

Le capitanat de Badenhorst est-il circonstantiel (uniquement pour ce match) ou bien est-ce le choix pour la saison entière?

Est-ce un capinat occasionnel ou définitif?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Sam 6 Sep 2008 - 10:08

j aimerais que ce capitannat soit definitif

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Sam 6 Sep 2008 - 10:11

ripsua a écrit:
j aimerais que ce capitannat soit definitif

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Drapsua4

Tu n'es pas le seul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Sam 6 Sep 2008 - 10:14

C'est vrai qu'Adri fait l'unanimité à tous les niveaux.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Sam 6 Sep 2008 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Sam 6 Sep 2008 - 10:17

Salut Vulcain!

D'après ce que j'ai compris, pas mal d'essais "capitanat" ont été effectué pendant les matches amicaux et la désignation a fait l'objet d'un débat long (dixit Henri)... le profil recherché étant: un joueur respecté et écouté des autres, un joueur étant impliqué dans la mise en place technique et stratégique du jeu de l'équipe et surtout un joueur calme et serein... ce qui n'empêche pas qu'il soit entouré d'autres leaders... moins calmes ( Narjissi, lafforgue...)
La seule chose qui aurait pu "écarter" Adri c'est la maîtrise de la langue... mais celui ci a fait des progrès considérables et aujourd'hui il n'y a plus de barrière de la langue pour lui.

Donc pour répondre à ta question Vulcain, je pense (ce n'est que mon avis et mon interprétation) que si l'expérience est concluante sur les premiers matches, Adri sera le capitaine de l'équipe pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Sam 6 Sep 2008 - 10:31

Puisses-tu avoir bien interprété Malcom...et que tout se passe bien sur les premiers matchs et...les autres... cheers
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12Sam 6 Sep 2008 - 12:34

bonjour malcom ....... vraiment que du bonheur de te lire , bonne journee et bon match demain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Auch
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Auch
» Parlons d'Auch / Agen
» Parlons d'Auch / Agen
» Parlons d'Auch / Agen
» Parlons d'Agen / Auch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: