Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Auch

Aller en bas 
+32
jean michel
panou
ripsua
Kawa
Buspard
zebra3
dédé
Xavier
pjm64
TheSheltersSinger
oui-oui
suaviste(47)
tugudu
Malcom X
juju
daniel agenais
Pierre de Paris
Médoc
babitcho
riri83
hips
Pat de Mérignac
agenais du 84
sylve32
vincesua
faroq
vulcain
M.C.47
s5mar
cyril.
coucougne
sualex
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2008 - 19:34

M.C.47 a écrit:
AGENAIS DU 84 ? Tu as trouvé mr MENE Bien hier à TOULON?

Il y peut quoi Mené si les joueurs font des en-avants ? Fermer les yeux? Par contre l'agression sur l'ouvreur briviste , je comprends pas qu'il n'ait pas mis un carton jaune ... en fait je crois savoir pourquoi ... plus les joueurs en rajoutent ( je veux parler des équipiers de Goode ) ... et plus il prend des décisions contre eux ... histoire de leur faire comprendre que plus ils la raménent moins ce sera bon pour eux . Bon c'est curieux comme façon de faire... j'en conviens . Les entraineurs se plaignaient que l'attaque était beaucoup sanctionnée ; mais je crois que même si c'est pas clair dans les nouvelles règles , les plaqués doivent "DE SUITE" lâcher le ballon ,et que ceux qui viennent au soutiens ne peuvent faire n'importe quoi ( surtout tomber sur le plaqué ) .

Les arbitres font des erreurs ,c'est évident . Mais pour moi , ils le font pas exprés . Je confirme ce que j'ai dis plus haut : Mené avait été bon lors d'Agen /Toulon et surtout n'avait pas été influencé par l'enjeu lors de la finale R.M.92 /Mt-de-Marsan .


Par contre je suis trés remonté contre les arbitres de touches qui ont refusés la pénalité de Boyer (Bourgoin/USAP) ; on voit avec la caméra de derriére les poteaux qui cadre parfaitement la course de la balle qu'elle est à l'intérieur . J'en dirais pas autant du drop refusé parceque les caméras sont pas dans l'axe de la course de la balle . Autant un arbitre peut mal juger une action sur une phase "plaqueur/plaqué" autant apprécier si une balle passe entre les poteaux sur pénalité ( même si elle passe au dessus des perches )c'est quand même plus facile !


Je précise que je suis ni pour ni contre Bourgoin ou Perpignan .


Dernière édition par agenais du 84 le Lun 1 Sep 2008 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2008 - 20:31

ALLEZ AGEN


Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Applaudi


Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Auch - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2008 - 20:40

vulcain a écrit:
Les Aucitains semblent avoir préparé leur déplacement à Armandie en distribuant quelques "gifles" lors de leur dernier match "amical" à Trélut contre le TPR...Alors attention de ne pas tomber dans la provocation, nous n'avons pas l'équipe pour cela...de plus ce serait idiot de jouer en infériorité numérique devant une telle équipe si Narjissi ou un autre se faisant prendre par la patrouille.
En plus d'un gros courage, il faudra beaucoup de lucidité à nos joueurs pour franchir le premier rude obstacle de ce championnat.

Les auscitains avaient aussi ouvert la boite a gifle, contre COLOMIERS, lors de la première journée du Challenge de BIGORRE, on sait a quoi s'en tenir maintenant.
adishtz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2008 - 20:51

hips a écrit:
Pareil que S5mar, à ceci près que j'inverse les numéros des centres cités. Une hésitation quand même pour l'aile car Machkanelli est très costaud en défense.
je prefere le garder remplacant en raison de sa polyvalence centre/ailier car si on doit remplacer miquel se sera denetre ou lucho a l'ouverture et on aura le choix entre mach et tawaqa pour le posre de centre !
pour cabarry , comme il releve de blessure je prefererai l'economiser un peu et sa grande mobolité pourrait etre + utile en 2ieme mi-temps !
pour chavet, laissons lui le temps de seretablir completement !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2008 - 21:24

Un élément qui va être déterminant c'est la météo. S'il fait beau à mon avis,les Gersois vont prendre une tôle et le SUA marquer les esprits dans le prolongement du jeu mise en place vu en amicaux.Du moins si la vitesse malgré la pression de l'événement est au RDV.

Par contre avec du mauvais temps; cela va être révélateur pour la suite et particulièrement pour cette hiver.Ou nos carences dans ce registre on étaient déjà aborder avec un plan d'action ou on va vers une déconvenue; parce qu'en face ils ont retenus le match contre Tarbes à Auch et nous attendrons dans le combat et les points aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 1 Sep 2008 - 7:24

Je pense que le SUA va gagner ce premier match.Attention à ne pas faire trop de fautes et ainsi donner confiance à Auch. drunken

Pour le moral, ce premier match est déjà très important sur un concurent direct à la montée en Top 14. thumright

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 1 Sep 2008 - 8:40

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 325988 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 325988 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 325988

qui sont les arbitres de la rencontre merci.

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Auch - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 1 Sep 2008 - 8:54

terrain: Mr Ripsua
touches : Mr Babitcho et Mr Juju ,car ce sont deux excellents pêcheurs Mr.Red (moi aussi d'ailleurs, mais un pêcheur repenti (n'est ce pas mesdames)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 1 Sep 2008 - 9:32

coucougne a écrit:
terrain: Mr Ripsua
touches : Mr Babitcho et Mr Juju ,car ce sont deux excellents pêcheurs Mr.Red (moi aussi d'ailleurs, mais un pêcheur repenti (n'est ce pas mesdames)Laughing

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 402477 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 402477 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 402477 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 402477 COUCOUGNE TU VAS BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 1 Sep 2008 - 9:44

SALUT RIRI GOLADE !
bien sur que je vais bien ! je me "magnétise" chaque aube..!
et je re-dispatche...
veinard, tu vas avoir de superbes affiches à Mayol plein comme un coffre de l'UMP !!
profites en bien
je suis 100% derrière Toulon et je te souhaite de tout coeur de faire la fête en juin sur la rade juché sur le Brenus porté par Gobitcho et Cisco, vos deux biscottos sur guiboles à tatanes Mr.Red
allez Toulon, vive la Provence !cheers Parlons d'Agen / Auch - Page 2 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 1 Sep 2008 - 9:48

coucougne a écrit:
SALUT RIRI GOLADE !
bien sur que je vais bien ! je me "magnétise" chaque aube..!
et je re-dispatche...
veinard, tu vas avoir de superbes affiches à Mayol plein comme un coffre de l'UMP !!
profites en bien
je suis 100% derrière Toulon et je te souhaite de tout coeur de faire la fête en juin sur la rade juché sur le Brenus porté par Gobitcho et Cisco, vos deux biscottos sur guiboles à tatanes Mr.Red
allez Toulon, vive la Provence !cheers Parlons d'Agen / Auch - Page 2 325988 drunken


merci coucougne ,mais le maintien me suffit pour faire la fete en fin de saison .Parlons d'Agen / Auch - Page 2 325988 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 325988 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 325988 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 325988

allez agen pour dimanche .Parlons d'Agen / Auch - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 1 Sep 2008 - 14:01

je crois si j'ai bien compris que l'arbitre sera monsieur reynal celui qui nous avait arbitrer a la rochelle la saison passer j'attends confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 1 Sep 2008 - 14:03

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 402477 Daniel. Contente de te lire directement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 1 Sep 2008 - 14:03

Agen - Auch : billetterie ouverte !

Très attendu par tous les supporters du SUA LG, le premier match de la saison face aux voisins auscitains pointe le bout de son nez. Ca sent bon la reprise !

Si vous ne souhaitez pas acheter vos places en ligne sur agen-rugby.com, sachez que la billetterie officielle du club vous ouvre ses portes du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Vous pourrez vous abonner encore toute la semaine, mais attention, aucun abonnement ne pourra être réalisé le dimanche 7 septembre, jour de la rencontre face au FC Auch.

Le SUA LG compte sur son public pour faire vibrer Armandie lors de sa première sortie !


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 1 Sep 2008 - 14:05

Les arbitres de la rencontre

AGEN – AUCH

Terrain: Mathieu Raynal

Touches: Jean-François Lavocat, Christophe Graviou
4e et 5e arbitre: Jean-Michel Dessere, Denis Fongaro
Délégués: Bernard Gabriel, Yves Bressy
Juges d’en but: Jérôme Lamirand, Sébastien Cloute
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 1 Sep 2008 - 14:17

Merci VAL

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 402477 Tu est plus rapide que moi, j'abandonne.Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Hahohi


Dernière édition par juju le Lun 1 Sep 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 1 Sep 2008 - 14:18

juju a écrit:
Merci VAL

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 402477 Tu est plus rapide que moi!!!!!!!!!Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Hahohi

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 402477 Juju, à dimanche à Armandie. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mar 2 Sep 2008 - 12:17

Agen - Auch : infos billetterie !

La rencontre Agen – Auch aura lieu le dimanche 07 septembre à 15h15 au Stade Armandie.

Si vous souhaitez acheter des places pour ce match, connectez-vous sur le site officiel www.agen-rugby.com – rubrique billetterie. En quelques clics, imprimez votre billet directement à la maison et rendez vous au Stade le jour du match avec votre E-Ticket. Simple, économique, sécurisé et rapide, n’hésitez plus et connectez vous sur le site www.agen-rugby.com

Les portes et les guichets ouvriront à 13h15



Tarifs pleins en noir.
Taris réduits pour enfants, étudiants, handicapés en rouge.
Le prix indiqué correspond au tarif de la place ainsi qu’un supplément de droit de garde.

Nous vous rappelons également que l’entrée est gratuite en Pesage pour les moins de 12 ans, et que le tarif réduit est disponible en tribune pour les enfants scolarisés et les étudiants.

Pour accéder en Tribune, quel que soit l’âge, un titre valide (billet ou carte) doit être présenté.

Pour les enfants de 3 à 7 ans, le club propose, en partenariat avec l’IFAC, une garderie gratuite au Stade Armandie. Elle est ouverte 30 minutes avant le coup d’envoi et ferme 30 minutes après le coup de sifflet final.

La réservation est recommandée au 05 53 96 23 20.


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mar 2 Sep 2008 - 20:39

J'avais cru comprendre que le tarif pour les jeunes (- 12 ans), c'etait 5 Euros partout, en pesage, en BASQUET, en FERRASSE, en OUEST, là sur le site off ils marquent 13 Euros pour les - 12 ans, en tribune, et 5 Euros en pesage.
Si quelqu'un peut m'expliquer, a moins que AGEN/AUCH fasse parti des MATCHS de GALA !!!!!
J'avoue ne plus trés bien comprendre entre ce qui est annoncé, et ce qui est fait en réalité, ou alors il faut qu'il parlent clair. Rolling Eyes
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mer 3 Sep 2008 - 21:38

Le groupe agenais est sur le blog de Bertrand Chomeil.

Un des 24 ne sera pas sur la feuille de match...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mer 3 Sep 2008 - 21:43

Premier groupe... ça y est! C'est reparti pour un tour!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mer 3 Sep 2008 - 21:54

dommage qu'on n'ait ^pas le bon Nick, le sud af comme coach, christophe!
car ce serait reparti pour un "tour-malet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mer 3 Sep 2008 - 22:13

Malcom X a écrit:
Premier groupe... ça y est! C'est reparti pour un tour!

Shocked il manque Vigna et Denêtre Shocked


Cabarry, Synaeghel, Narjissi, Tiatia, Wessels, Sore, Ostrikov, Lagrange, Chavet, Badenhorst, Fonua, Culine, Monribot, Dupuy, Carabignac, Miquel, Vaka, Lafforgue, Duplessis, Petre, Huget, Edmond-Samuel, Dulin, Rawaqa.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mer 3 Sep 2008 - 22:16

vigna avait une petite contracture , on le preserve peut etre !
pour denetre : petite blessure a l'entrainement= securité ?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mer 3 Sep 2008 - 22:18

Le 24 ieme (en trop) est un 3/4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Auch
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Auch
» Parlons d'Agen / Auch
» Parlons d'Auch / Agen
» Parlons d'Auch / Agen
» Parlons d'Auch / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: