Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons d'Auch / Agen

Aller en bas 
+33
hips
Rivière
babitcho
AMBA33
julesgreg
solen
cyril.
Buspard
brice
TheSheltersSinger
Mimosa
on_the_top
l'agenais de laval
ripsua
juju
Chinchile
Pierre de Paris
scaliger
coucougne
PYRRHUS
BarDeLaPref
Kaplan
oui-oui
agenais de vienne
dédé
Pat de Mérignac
Bou-bou
AnthOo
Senior 47
suaviste(47)
vulcain
sualex
superman(agen)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Ven 18 Sep 2009 - 20:35

scaliger a écrit:
Senior 47 a écrit:
dédé a écrit:
Buspard a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
J'ai quelques petites infos pour vous aujourd'hui, Brice (Dulin) sera titulaire dimanche à l'arrière et Damien Lagrange s'est re bléssé et ne reprendra pas avant janvier ...

Merci, TheSheltersSinger, dommage pr Sofiane!
Et D. Lagrange tu sais c'k'il a exactement?

Dulin en 15... Guitoune en 13?
Bonne nouvelle pour Dulin.

En tout cas , ce n'est pas grâce à la longueur de son coup de pied que Dulin sera titulaire dimanche à l'AR !
Donc , plutôt son assurance dans la réception des "quilles" adverses ?
Brice a un sacré coup de savate, il le travaille bcp en plus il est meilleur que guitoune sur ce point la, mais physiquement guitoune a un profil plus rassurant c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
julesgreg
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Ven 18 Sep 2009 - 20:37

dulin est un joueur tres doué techniquement avec un tres bon coup de pied!!!!contrairement a se que jai pu lire........il ya qu a voir les touches qu il a trouvé la semaine derniere en lever de rideau.
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Ven 18 Sep 2009 - 20:39

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 00001391 il a un aussi gros coup de pied que Sola en toute objectivité, je me rappelle d'un entrainement ou il tapai plus loin que Sola
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Ven 18 Sep 2009 - 20:40

L'équipe d'Auch :

Peluchon, Bérot, Dulin, Paterson, Acebes, (o) Cortès, (m) Salle-Canne, Eymard, Ricaud, Saint-Lary (cap.), Valdès, Pénalva, Menkarska, Campo, Suster.

Remplaçants: Delom, Bruère, Tapasu, Espagno, Clarac, Feilles, Duffau, Murre.

Source : Blog BC.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Ven 18 Sep 2009 - 20:42

Pour l'anecdote, Peluchon jouait l'an dernier avec les Espoirs de Bordeaux-Bègles et c'est lui qui avait inscrit tous les points de son équipe en finale contre les Espoirs agenais.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Ven 18 Sep 2009 - 20:52

cyril. a écrit:
dédé a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

A ce jour, ses (trop )courtes apparitions ne lui ont pas permis de lever tous les doutes le concernant aux yeux du staff...peut-être alors convient-il de suivre la prescription de dédé ? Wink


Bien sûr qu'il faut suivre mes prescriptions Laughing ...

A part un problème d'incompatibilité d'humeur avec Deylaud, rien ne devrait empecher Guitoune d'exploser en 13. Le complément idéal de Pele...

Tu ne penses pas qu'il devrait déjà prendre du temps de jeu en équipe une au poste d'arrière , un poste qui connait un peu mieux en espoir parce qu'il y joue tous les week end

Si bien sûr. Mais j'ai tellement l'impression qu'il ferait un malheur au centre que je n'ai pas la patience d'attendre. Et puis je pense qu'il y a une place à prendre en 13...
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 2:54

sualex a écrit:
Pour l'anecdote, Peluchon jouait l'an dernier avec les Espoirs de Bordeaux-Bègles et c'est lui qui avait inscrit tous les points de son équipe en finale contre les Espoirs agenais.
ah oui il avait été excellent il a crevé l'écran ce jour la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 8:24

FC AUCH-GERS - SU AGEN. L'ancien centre Bayonnais a côtoyé des stars internationales à l'Aviron et au BO. La perspective de croiser sur la pelouse un certain Caucaunibuca ne l'impressionne pas. Il en a vu d'autres...

Acebès saura quoi faire

Mathieu Acebès aurait dû avoir demain pour adversaire direct un certain Rupeni Caucaunibuca. Ce sera finalement une autre fusée fidjienne, Saimoni Vaka, qu'il trouvera sur son chemin. Pas sûr que le Bayonnais d'origine, qui a fait ses classes à l'école de rugby de Boucau Tarnos, ait gagné au change sur ce coup-là... Mais le challenge ne lui fait pas peur, même si à 22 ans il évoluera sur l'aile gauche de l'attaque auscitaine pour la toute première fois de sa jeune carrière.


Avec les forfaits successifs de Bastelica, Thierry et Bosque, le FCAG connaît une pénurie au poste d'ailier. Pour dépanner, comme il l'a déjà fait à l'arrière en ouverture du championnat contre Colomiers, c'est donc Mathieu Acebès qui s'y colle. « Je suis arrière de formation et j'ai vraiment envie de m'imposer au centre à Auch, prévient celui qui a vu son contrat non renouvelé à l'Aviron Bayonnais en fin de saison dernière. Arrière ou ailier, c'est un peu similaire. Quand je suis arrière, je commande les ailiers. Donc là, je saurai quoi faire. »

« On est tous fait pareil ! »

Rupeni Caucaunibuca et ses 116 kg étant maintenu au centre de l'attaque agenaise, Mathieu Acebès et son mètre 80 pour 88 kg sera donc chargé de surveiller de près son compère fidjien Saimoni Vaka, déjà auteur de deux essais en trois matches. Peu importe. « Je ne regarde pas qui est en face. Que ce soit Caucaunibuca ou un autre, ça ne m'impressionne pas. Je pars du principe qu'on est tous fait pareil ! J'ai joué en Espoirs face à Nalaga (ndlr : ailier de Clermont, meilleur marqueur d'essais du Top 14 les deux dernières saisons) avant qu'il soit révélé au grand public. J'ai eu quatre ou cinq duels avec lui, je ne l'ai jamais loupé ! Si on a l'envie, il n'y a jamais de problème. à moi de ne pas leur laisser d'espace. »

Des stars, Mathieu Acebès en a connus d'autres. Après avoir quitté Boucau Tarnos en cadets, il a rejoint les Crabos du Biarritz Olympique où il a ensuite été surclassé en Reichel, intégrant au passage les équipes de France de moins de 18 et 19 ans. « J'ai intégré les Espoirs du BO et j'ai fait une dizaine de matches en première et puis Jean-Pierre Elissalde est venu me chercher pour que j'intègre le pôle Espoirs à Bayonne. J'ai fait encore une dizaine de matches, mais avec son départ la saison dernière je n'avais pas la confiance des entraîneurs. J'ai fait seulement deux matches de Coupe d'Europe et deux autres comme remplaçant en Top 14. » Heureusement qu'il avait l'équipe de France à VII pour s'exprimer.

« La mer me manque »

C'est finalement Henry Broncan qui a relancé sa carrière. D'abord en le proposant à Agen qui avait déjà quasiment bouclé son recrutement, puis en le recommandant au FCAG. « J'ai rencontré les entraîneurs et j'ai signé à deux jours de la fin des mutations, se souvient celui qui a failli se retrouver à Limoges en Fédérale. Beaucoup d'amis qui ont le niveau sont sans club. Je suis content d'y avoir échappé. » Et heureux d'avoir retrouvé un statut de titulaire en posant ses valises dans le Gers. « C'était frustrant. On m'a toujours dit que j'avais le niveau, mais j'étais confronté à une grosse concurrence. C'était difficile de faire mon trou alors que je sentais que je n'étais pas en dessous. »

Son trou, Mathieu Acebès l'a fait dès sa première apparition sous le maillot auscitain à la mi-temps du match amical contre les Espoirs du SUA, avec un doublé en prime.

« Cela fait chaud au coeur d'avoir la confiance des coaches. Je suis venu chercher du temps de jeu et apporter mon expérience de ces grands joueurs que j'ai pu côtoyer. Je suis aussi là pour apprendre des autres. On n'a pas les mêmes moyens qu'à l'Aviron ou au BO, mais on compense par beaucoup d'envie et de solidarité. On n'est peut-être pas la meilleure équipe de Pro D2, mais nous sommes les meilleurs copains. C'est la première fois que je me sens aussi bien dans un club. »

Cela ne l'empêche pas de rentrer dès qu'il peut dans son Pays Basque. « Je suis surfeur et la mer me manque. » Il s'attend d'ailleurs à un avis de tempête demain sur Auch. « Agen, ça reste une grande équipe de rugby. On n'aura pas le rôle de favori. Mais il ne faut pas avoir de regrets. On doit aborder ce match comme une phase finale. » Il en faut plus pour l'impressionner...

Auteur : frédéric cormary
SO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 8:27

RUGBY PRO D2 (QUATRIÈME JOURNÉE), LE RETOUR. Le pilier gauche du SUA, Arsène N'Nomo, va rejouer au Moulias, où il a passé une drôle de saison passée. Il ne craint personne, même pas Menkarska, son ancien coéquipier

N'Nomo n'a peur de rien


Parlons d'Auch / Agen - Page 5 N_nomo10
N'Nomo est impatient de retrouver le Moulias et le FCA, un club qu'il garde dans son coeur. (photo thierry suire)


Arsène N'Nomo est déjà dans son match. Jeudi après-midi, au terme de l'entraînement, on lui a jeté le mot « Auch » et voilà ce qu'on a récolté : « Auch ? Combat, mêlée, pack ».

Il aurait pu parler de ses copains Tapasu et Penalva laissés là-bas, de son appartement à Jégun situé à 10 kilomètres de la préfecture gersoise ou de ses supporters qui ne savaient pas l'appeler correctement. « Ils disaient Nnono ou Mono... J'avais beau le leur dire, ils n'y arrivaient pas. Mais bon, les Agenais ne font pas mieux », s'amuse-t-il. « Je vais être un peu méchant avec Auch, un club qui m'a pourtant beaucoup touché. À Agen, les gens sont supporters, on sent qu'ils sont très attachés au SUA, ils viennent nous voir à l'entraînement. À Auch, ce sont surtout des spectateurs. »

Il voudra quand même leur plaire demain après-midi et redevenir le taureau du Moulias, celui qui a piqué tant de piliers adverses la saison passée. Tant pis pour Greg Menkarska, son vis-à-vis, pas son meilleur copain de la bande rouge et blanche, mais « un bon gars » quand même. « On n'était pas particulièrement ami, mais on a néanmoins traversé des moments difficiles ensemble. Ça soude. »

12 sur 20

Les contrats bloqués puis débloqués, la menace du dépôt de bilan, les salaires diminués, voilà ce qui a fait grandir le Camerounais : « En tant qu'homme, tous ces événements m'ont permis de franchir un cap, c'est évident. »

Sur la pelouse, ça va aussi. Embêté au moins d'août par une contracture tenace à la cuisse, Arsène a débuté la saison sur le banc de Dax avant d'effectuer une bonne rentrée lui offrant les galons de titulaire lors des deux succès à Armandie contre La Rochelle et Aurillac. S'est-il trouvé bon ? « Une note ? Euh... Allez un 12 sur 20. Enfin, je ne sais pas trop, c'est difficile à dire. »

Dicton

À moins de vouloir relancer Cabarry voire Synaeghel, on imagine mal Lanta se priver de l'impact du musculeux black, forcément très motivé. « Je suis attendu sur ce match. Les gens à Auch parlent du duel N'Nomo-Menkarska. Je le sais tout ça. Bien sûr, j'espère débuter la rencontre, mais si je rentre dix minutes, ça ne change rien, je voudrais tout casser. » Au cas où le manager hésiterait, voici un argument de vente : « Menkarska, je sais comment le prendre. »

Et les Auscitains ? « Ils vont nous attendre devant, c'est sûr. On n'a pas le choix. Pour lancer la saison, il faut gagner à l'extérieur. D'ailleurs, à Auch, on dit toujours que celui qui gagne au Moulias montera en Top 14 en fin de saison. »

L'an passé, le Racing-Métro y avait néanmoins trébuché et le SUA, à l'inverse, y avait superbement lancé son année 2009. « Ah oui... Peu importe. Si on veut prétendre à la montée, on doit ramener la victoire. Devant, nous avons le potentiel pour renverser tous les packs du championnat. Celui d'Auch y compris. Je ne crains personne. »


SO
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 10:04

Si sur le terrain Arsène est aussi efficace que dans ses propos tenus dans la presse, le SUA va tout casser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 10:06

ouh lala ! terrific !!
ce gars là, il culbuterait un rhinocéros !
bon, dans le texte, je note deux remarques
a) momo dit qu'il sait "comment le prendre" (sic) (Menkarska) Shocked
bon, je sais que le pack, c'est pas la cage aux folles, mais aux fauves, mais tout de même Mr.Red
b) "on a devant de quoi renverser tous les packs du championnat" (sic) :
ça c'est très bien comme hobby, c'est mieux que de renverser des packs de Parlons d'Auch / Agen - Page 5 300284

pour finir, mes chers rugbymens du SUA , ce soir, il ne faut pas " Hoch.er"
(pardon "hocher") la tête, mais "Foch.er" (pardon faucher) la pelouse du Moulias et renverser l'armada de ces gersois batis comme des tétons, pardon des teutons Mr.Red

bon, j'arrête là mon cours de philo du petit matin et je vais boire ma bistouille Parlons d'Auch / Agen - Page 5 600971 Parlons d'Auch / Agen - Page 5 515117
Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Auch / Agen - Page 5 508604 Parlons d'Auch / Agen - Page 5 70755 Parlons d'Auch / Agen - Page 5 906196 Parlons d'Auch / Agen - Page 5 491233
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 10:24

sualex a écrit:
L'équipe d'Auch :

Peluchon, Bérot, Dulin, Paterson, Acebes, (o) Cortès, (m) Salle-Canne, Eymard, Ricaud, Saint-Lary (cap.), Valdès, Pénalva, Menkarska, Campo, Suster.

Remplaçants: Delom, Bruère, Tapasu, Espagno, Clarac, Feilles, Duffau, Murre.

Source : Blog BC.

Le 3eme ligne Ricaud , c'est celui qui jouait centre l'an dernier ? Il nous avait marqué un essai je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 10:39

scaliger a écrit:
sualex a écrit:
L'équipe d'Auch :

Peluchon, Bérot, Dulin, Paterson, Acebes, (o) Cortès, (m) Salle-Canne, Eymard, Ricaud, Saint-Lary (cap.), Valdès, Pénalva, Menkarska, Campo, Suster.

Remplaçants: Delom, Bruère, Tapasu, Espagno, Clarac, Feilles, Duffau, Murre.

Source : Blog BC.

Le 3eme ligne Ricaud , c'est celui qui jouait centre l'an dernier ? Il nous avait marqué un essai je crois ?

Absolument...on a même essayé de le faire venir à Agen...
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 10:57

vulcain a écrit:
scaliger a écrit:
sualex a écrit:
L'équipe d'Auch :

Peluchon, Bérot, Dulin, Paterson, Acebes, (o) Cortès, (m) Salle-Canne, Eymard, Ricaud, Saint-Lary (cap.), Valdès, Pénalva, Menkarska, Campo, Suster.

Remplaçants: Delom, Bruère, Tapasu, Espagno, Clarac, Feilles, Duffau, Murre.

Source : Blog BC.

Le 3eme ligne Ricaud , c'est celui qui jouait centre l'an dernier ? Il nous avait marqué un essai je crois ?

Absolument...on a même essayé de le faire venir à Agen...

Il me semble que le SUA avait fait un pas en avent puis deux pas en arriére à son sujet voilà un gas qui risque d'être revenchard
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 11:10

eh bé voila !!
je le cherchais le nom de la mascotte du SUA
TANGO TANGO Mr.Red
en plus, ça va plaire au grand timonier
puisque cela rime avec TINGAUD Laughing
merci druide coucougne Parlons d'Auch / Agen - Page 5 867167 smurf bigsmurf Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Vieux Parlons d'Auch / Agen - Page 5 356941
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 11:28

Dites, le match AUCH - AGEN il est retransmis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 11:34

15H. sur la 3 Grand Sud-Ouest...sachant qu'il y a Toulon-Toulouse au Vélodrome sur Canal à 16H. !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 11:37

ARSENE a raison, le SUA attend une victoire a l'exterieur pour lancer sa saison, et de preference chez un adversaire "costaud" a la maison, AUCH est la solution, pour ce lancer.

Une defaite risque bien de ralentir la marche en avant, sachant que ensuite c'est GRENOBLE qui viens a ARMANDIE, et qui est passé prêt de la catastrophe hier soir (16/15 contre PAU), et qui plus est aura 48 heures de plus de repos que nous, ensuite ce sera la tréve, donc une victoire dimanche au "MOULIAS", a "JACQUES FOUROUX" devrions nous dire plus tot cher journaleux du SO Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 12:00

Pat de Mérignac a écrit:
15H. sur la 3 Grand Sud-Ouest...sachant qu'il y a Toulon-Toulouse au Vélodrome sur Canal à 16H. !!! Neutral

France 3 Grand Sud Ouest, j'ai pas çà moi sur le Freebox.

J'ai France 3 Aquitaine, france 3 midi pyréen etc..

Tu es sur que c'est ''Grand Sud Ouest''
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 12:01

Des N'Nomo, Lopresti, Chavet, Springgay, Fonua... c'est aussi costauds physiquement que les gars d'en face, le tout est de savoir si mentalement on le sera aussi...

Plus que sur le physique, c'est sur le mental que se jouera ce match...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 12:04

AnthOo a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
15H. sur la 3 Grand Sud-Ouest...sachant qu'il y a Toulon-Toulouse au Vélodrome sur Canal à 16H. !!! Neutral

France 3 Grand Sud Ouest, j'ai pas çà moi sur le Freebox.

J'ai France 3 Aquitaine, france 3 midi pyréen etc..

Tu es sur que c'est ''Grand Sud Ouest''

France 3 Aquitaine (Bordeaux), France 3 Midi-Pyrénnée (Toulouse) retransmettent le match tout comme France3 Albi, France 3 Montpellier...

et Sport+
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 12:05

vulcain a écrit:
Des N'Nomo, Lopresti, Chavet, Springgay, Fonua... c'est aussi costauds physiquement que les gars d'en face, le tout est de savoir si mentalement on le sera aussi...

Plus que sur le physique, c'est sur le mental que se jouera ce match...



Parlons d'Auch / Agen - Page 5 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 14:28

vulcain a écrit:
scaliger a écrit:
sualex a écrit:
L'équipe d'Auch :

Peluchon, Bérot, Dulin, Paterson, Acebes, (o) Cortès, (m) Salle-Canne, Eymard, Ricaud, Saint-Lary (cap.), Valdès, Pénalva, Menkarska, Campo, Suster.

Remplaçants: Delom, Bruère, Tapasu, Espagno, Clarac, Feilles, Duffau, Murre.

Source : Blog BC.

Le 3eme ligne Ricaud , c'est celui qui jouait centre l'an dernier ? Il nous avait marqué un essai je crois ?

Absolument...on a même essayé de le faire venir à Agen...


Merci pour cette réponse complète Vulcain drunken
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 19:02

L'équipe pour Auch (BLOG B.C )


Petre titulaire au centre et Sola à l'ouverture

Agen : Huget ; Vaka, Pelesasa, Petre, Caucaunibuca ; (o) Sola, (m) Dupuy ; (cap) Badenhorst, Fonua, Monribot ; Chavet, Lassalle ; Peikrishvili, Narjissi, N’Nomo.

Remplaçants : Telefoni, Synaeghel, Lopresti ou O’Sullivan, Fono, Carabignac, Gelez, Dulin.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12Sam 19 Sep 2009 - 19:54

scaliger a écrit:
Senior 47 a écrit:
[

En tout cas , ce n'est pas grâce à la longueur de son coup de pied que Dulin sera titulaire dimanche à l'AR !
Donc , plutôt son assurance dans la réception des "quilles" adverses ?


En fait Dulin présente bien d'autres qualités rapidité, bonne défense pour un joueur de ce poids, passeur et finisseur, très rugby comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Auch / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Pau / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: