Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Auch / Agen

Aller en bas 
+33
hips
Rivière
babitcho
AMBA33
julesgreg
solen
cyril.
Buspard
brice
TheSheltersSinger
Mimosa
on_the_top
l'agenais de laval
ripsua
juju
Chinchile
Pierre de Paris
scaliger
coucougne
PYRRHUS
BarDeLaPref
Kaplan
oui-oui
agenais de vienne
dédé
Pat de Mérignac
Bou-bou
AnthOo
Senior 47
suaviste(47)
vulcain
sualex
superman(agen)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 11:36

Effectivement, pas de Daruda.

S'il est valide, cela veut dire que Petre lui est passé devant pour le poste de centre.
En espérant qu'il joue, à l'ouverture, avec les espoirs...
Content de revoir Guitoune dans les 22, et même certainement dans les XV, en attendant le numéro 13...
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 11:40

Non non ! Daruda sera pas dans le groupe ce week end ! a l'entrainement il était a par encore hier, il taper entre les poteaux.

Adri a repris la course hier, et devrait etre présent dimanche à coup sur ! Ca a vraiment l'air d'aller comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 11:42

La place de Daruda dans le groupe devrait dépendre de celle de Gelez (à Auch ou à Riom)...
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 12:05

vulcain a écrit:
La place de Daruda dans le groupe devrait dépendre de celle de Gelez (à Auch ou à Riom)...
Exactement.
Pour l'instant le problème avec Daruda c'est qu'on a recruté un demi d'ouverture pour le faire jouer à un autre poste : centre. Et quelle surprise on ne l'y trouve pas bon !
Il n'a joué qu'un bout de match (amical) à son vrai poste. Il faudra bien se décider à le lancer dans le grand bain. On peut objecter qu'il faut un temps d'adaptation pour assimiler le jeu agenais et ses systèmes... mais il n'y a pas meilleure adaptation et formation accélérée que les vrais matches !
Peut-être qu'on lui applique la fameuse jurisprudence Sola qui veut qu'on ne fasse pas jouer un gars à court de confiance et de repères pour qu'il retrouve la confiance sur le banc voire en tribunes ! (je sais j'exagère...)

Autre problème : le positionnement de Daruda au centre oblige à décaler Pelesasa à un poste de second centre qui n'est pas le sien... et comme par hasard depuis qu'on l'a replacé premier centre, il fait de meilleurs matches ! C'est fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 13:09

Inutile de tirer des conclusions trop hâtives , mais on a déjà eu des cas de joueurs qui se sont pas adaptés au jeu du SUA : Rambo Morisson , et Rewaqa en sont les derniers exemples facheux .

J'espère fortement que Daruda n'est pas dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 13:22

AnthOo a écrit:
Non non ! Daruda sera pas dans le groupe ce week end ! a l'entrainement il était a par encore hier, il taper entre les poteaux.

Adri a repris la course hier, et devrait etre présent dimanche à coup sur ! Ca a vraiment l'air d'aller comme il faut.

Que veux-tu dire, il n'est pas opérationnel?
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 14:06

J'ai quelques petites infos pour vous aujourd'hui, Brice (Dulin) sera titulaire dimanche à l'arrière et Damien Lagrange s'est re bléssé et ne reprendra pas avant janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 14:17

Chinchile a écrit:
vulcain a écrit:
La place de Daruda dans le groupe devrait dépendre de celle de Gelez (à Auch ou à Riom)...
Exactement.
Pour l'instant le problème avec Daruda c'est qu'on a recruté un demi d'ouverture pour le faire jouer à un autre poste : centre. Et quelle surprise on ne l'y trouve pas bon !
Il n'a joué qu'un bout de match (amical) à son vrai poste. Il faudra bien se décider à le lancer dans le grand bain. On peut objecter qu'il faut un temps d'adaptation pour assimiler le jeu agenais et ses systèmes... mais il n'y a pas meilleure adaptation et formation accélérée que les vrais matches !
Peut-être qu'on lui applique la fameuse jurisprudence Sola qui veut qu'on ne fasse pas jouer un gars à court de confiance et de repères pour qu'il retrouve la confiance sur le banc voire en tribunes ! (je sais j'exagère...)

Autre problème : le positionnement de Daruda au centre oblige à décaler Pelesasa à un poste de second centre qui n'est pas le sien... et comme par hasard depuis qu'on l'a replacé premier centre, il fait de meilleurs matches ! C'est fou non ?

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Hahohi thumright
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 14:20

Chinchile a écrit:
Exactement.
Pour l'instant le problème avec Daruda c'est qu'on a recruté un demi d'ouverture pour le faire jouer à un autre poste : centre. Et quelle surprise on ne l'y trouve pas bon !
Il n'a joué qu'un bout de match (amical) à son vrai poste. Il faudra bien se décider à le lancer dans le grand bain. On peut objecter qu'il faut un temps d'adaptation pour assimiler le jeu agenais et ses systèmes... mais il n'y a pas meilleure adaptation et formation accélérée que les vrais matches !
Peut-...)

Autre problème : le positionnement de Daruda au centre oblige à décaler Pelesasa à un poste de second centre qui n'est pas le sien... et comme par hasard depuis qu'on l'a replacé premier centre, il fait de meilleurs matches ! C'est fou non ?

Completement faux.A part aux dernieres nouvelles Daruda en super 14 ou lors de ses sélections avec australie A jouait centre.En plus contre Dax Pele jouait premier centre et daruda jouait deuxieme centre.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 14:32

TheSheltersSinger a écrit:
J'ai quelques petites infos pour vous aujourd'hui, Brice (Dulin) sera titulaire dimanche à l'arrière et Damien Lagrange s'est re bléssé et ne reprendra pas avant janvier ...

Merci, TheSheltersSinger, dommage pr Sofiane!
Et D. Lagrange tu sais c'k'il a exactement?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 14:33

brice a écrit:


Completement faux.A part aux dernieres nouvelles Daruda en super 14 ou lors de ses sélections avec australie A jouait centre.En plus contre Dax Pele jouait premier centre et daruda jouait deuxieme centre.

A dax, pele portait le 12 mais opérait en deuxième centre.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 14:34

Buspard a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
J'ai quelques petites infos pour vous aujourd'hui, Brice (Dulin) sera titulaire dimanche à l'arrière et Damien Lagrange s'est re bléssé et ne reprendra pas avant janvier ...

Merci, TheSheltersSinger, dommage pr Sofiane!
Et D. Lagrange tu sais c'k'il a exactement?

Dulin en 15... Guitoune en 13?
Bonne nouvelle pour Dulin.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 14:47

Buspard a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
J'ai quelques petites infos pour vous aujourd'hui, Brice (Dulin) sera titulaire dimanche à l'arrière et Damien Lagrange s'est re bléssé et ne reprendra pas avant janvier ...

Merci, TheSheltersSinger, dommage pr Sofiane!
Et D. Lagrange tu sais c'k'il a exactement?

Je tiens Sofiane pour un arrière relanceur, dans la plus belle tradition agenaise !
Il a pas mal amélioré son jeu au pied mais sa relative faiblesse dans ce domaine constitue pour lui un handicap au moment de briguer du temps de jeu en 15 Rolling Eyes !
A ce jour, ses (trop )courtes apparitions ne lui ont pas permis de lever tous les doutes le concernant aux yeux du staff...peut-être alors convient-il de suivre la prescription de dédé ? Wink
Brice Dulin arrive sur le devant de la scène, doté à priori d'un bon bagage technique...à lui de saisir sa chance si elle se présente ! Parlons d'Auch / Agen - Page 4 861344
(Perso, R.Sola ne disposant toujours pas du crédit suffisant pour occuper le poste de 10 titulaire...je pense que son jeu au pied long aurait pu être une arme à Auch pour repousser l'adversaire dans son camp ! Rolling Eyes)
D.Lagrange a montré l'an dernier un potentiel athlétique intéressant qu'il ne peut hélas exploiter du fait de blessures trop fréquentes ! Neutral
...J'ai peur que sa carrière agenaise ne soit qu'un succession d'apparitions en pointillés ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 15:07

couzinet aussi a ses debuts a agen se blaissait souvent...
pour daruda c est un excellent joueur qui debarque dans un pays bien lointain du sien laissons lui le temps, pour guitoune effectivement son pieds l empeche de briguer une place de titulaire incontournable mais je me suis laisser dire egalement qu il aurait un peu le carafon chose qui ne plait pas du tout a deylaud...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 15:13

Ben voyons, v'la autre chose maintenant Parlons d'Auch / Agen - Page 4 46835 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 15:13

dédé a écrit:
brice a écrit:


Completement faux.A part aux dernieres nouvelles Daruda en super 14 ou lors de ses sélections avec australie A jouait centre.En plus contre Dax Pele jouait premier centre et daruda jouait deuxieme centre.

A dax, pele portait le 12 mais opérait en deuxième centre.
Et oui.
Donc brice pas complètement faux Wink
Quant à Daruda j'ai pas dit qu'il avait jamais occupé le poste de centre, je dis juste que pour moi c'est pas son poste et qu'il faudrait peut-être le voir en 10 avant de porter des jugements... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 15:16

perso, je ne connais pas Brice
est ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut son jeu au pied et son style?)
s'intercale t'il vite ou reste t'il prudent derrière?
dégage t'il vite , prends t'il son temps, cherche t'il à avancer avant de shooter ?
est il précis? touches trouvées ? loin ou pas?
est il bon sous les chandelles ?
quels reproches peut lui faire actuellement ?
merci à ceux ou celles l'ayant vu jouer ou s'entrainer de vos réponses !
(pour les expatriés) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 18:58

dédé a écrit:
Buspard a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
J'ai quelques petites infos pour vous aujourd'hui, Brice (Dulin) sera titulaire dimanche à l'arrière et Damien Lagrange s'est re bléssé et ne reprendra pas avant janvier ...

Merci, TheSheltersSinger, dommage pr Sofiane!
Et D. Lagrange tu sais c'k'il a exactement?

Dulin en 15... Guitoune en 13?
Bonne nouvelle pour Dulin.

En tout cas , ce n'est pas grâce à la longueur de son coup de pied que Dulin sera titulaire dimanche à l'AR !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 19:10

dédé a écrit:
AnthOo a écrit:
Non non ! Daruda sera pas dans le groupe ce week end ! a l'entrainement il était a par encore hier, il taper entre les poteaux.

Adri a repris la course hier, et devrait etre présent dimanche à coup sur ! Ca a vraiment l'air d'aller comme il faut.

Que veux-tu dire, il n'est pas opérationnel?

Tu veux parler d'Adri ?

Il devrait être opérationnel ce week end ! D'apres ce que j'ai vu, il a bien repris la course, n'as pas répété/entrainer avec les autres, mais était en préparation physique , course, accélération..

Il sera dans le groupe ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 19:18

AnthOo a écrit:
dédé a écrit:
AnthOo a écrit:
Non non ! Daruda sera pas dans le groupe ce week end ! a l'entrainement il était a par encore hier, il taper entre les poteaux.

Adri a repris la course hier, et devrait etre présent dimanche à coup sur ! Ca a vraiment l'air d'aller comme il faut.

Que veux-tu dire, il n'est pas opérationnel?

Tu veux parler d'Adri ?

Il devrait être opérationnel ce week end ! D'apres ce que j'ai vu, il a bien repris la course, n'as pas répété/entrainer avec les autres, mais était en préparation physique , course, accélération..

Il sera dans le groupe ce week end !

Non de Daruda... Laughing
Comme tu disais qu'il était à part... Ne s'entraine-t-il pas avec les autres? Parce qu'il encore un peu malade?
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 19:21

D'apres ce que j'ai vu, il n'a pas l'air trop malade, mais il n'étais pas dans le groupe de joueur qui s'entrainer aux répétitions d'ensemble, d'attaque/défense etc..

Il buttait.. entre les perches.

J'aimerais pourtant bien le voir lors d'un match, car il m'a l'air interressant ce petit, mais bon il est jeune.. soyons patient Parlons d'Auch / Agen - Page 4 147287 Parlons d'Auch / Agen - Page 4 408134 rambo Parlons d'Auch / Agen - Page 4 C065
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 19:35

Senior 47 a écrit:
dédé a écrit:
Buspard a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
J'ai quelques petites infos pour vous aujourd'hui, Brice (Dulin) sera titulaire dimanche à l'arrière et Damien Lagrange s'est re bléssé et ne reprendra pas avant janvier ...

Merci, TheSheltersSinger, dommage pr Sofiane!
Et D. Lagrange tu sais c'k'il a exactement?

Dulin en 15... Guitoune en 13?
Bonne nouvelle pour Dulin.

En tout cas , ce n'est pas grâce à la longueur de son coup de pied que Dulin sera titulaire dimanche à l'AR !
Donc , plutôt son assurance dans la réception des "quilles" adverses ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 19:38

Pat de Mérignac a écrit:

A ce jour, ses (trop )courtes apparitions ne lui ont pas permis de lever tous les doutes le concernant aux yeux du staff...peut-être alors convient-il de suivre la prescription de dédé ? Wink


Bien sûr qu'il faut suivre mes prescriptions Laughing ...

A part un problème d'incompatibilité d'humeur avec Deylaud, rien ne devrait empecher Guitoune d'exploser en 13. Le complément idéal de Pele...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 19:44

dédé a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

A ce jour, ses (trop )courtes apparitions ne lui ont pas permis de lever tous les doutes le concernant aux yeux du staff...peut-être alors convient-il de suivre la prescription de dédé ? Wink


Bien sûr qu'il faut suivre mes prescriptions Laughing ...

A part un problème d'incompatibilité d'humeur avec Deylaud, rien ne devrait empecher Guitoune d'exploser en 13. Le complément idéal de Pele...

Tu ne penses pas qu'il devrait déjà prendre du temps de jeu en équipe une au poste d'arrière , un poste qui connait un peu mieux en espoir parce qu'il y joue tous les week end
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12Ven 18 Sep 2009 - 20:11

J'ai trouvé ça dans le midol.

"Nous aurons peu d'occasions

G.P.
Les victoires dans le dur face à La Rochelle et Aurriallac ne sont-elles pas le signe d'une maturité?

Christian Lanta
Je ne sais pas mais au moins nous partons sur des bases un plus hautes que la saison dernière. Ce qui est logique. Cela prouve aussi un état d'espirt, que les gars savent aller dans le dur pour gagner des matchs. C'est plutôt rassurant parce que ces matchs ont été tout sauf faciles.

G.P.
Sur quoi avez-vous insisté cette semaine?


Christian Lanta
Sur l'analyse du match d'Aurillac, on se rend compte que nous avous tenté énormément de choses. Ces mouvements n'étaient pas faux puisque chaque fois que jnous avons manqué les ballons, les coups étaient très positifs. C'est bien la preuve que les solutions nous les avions trouvées. Dun point de vue technique, c'était négatfi mais globalement nous étions dans le positif. Et défensivement, nous n'avons pas pris d'esais.

G.P.
Le fait d'avoir manqué de réalisme n'est-il pas un sujet d'inquiétude?


Christian Lanta
De réalisme... surtout de maîtrise technique.
En revanche, quand tu mènes, que tu as le vent dans le dos et que tu continues à jouer depuis ton camp, ça, ce n'est pas trop réaliste. Après, c'est aussi le profil de cette équipe de beaucoup jouer. Il faut qu'lle soit plus près de ses qualités, c'est aussi du réglage de début de saison.

G.P.
La mêlée agenaise semble avoir résolu ses problèmes, le pack auscitain ne sera-t-il pas un jouveau test?


Christian Lanta
Oui parce que l'équipe est en progrés depuis Dax. Mais si nous commettons autant de fautes que contre Aurillac je pense que nous aurons de grosses dificultés pour gagner. Nous aurons peu d'occasions d'essais et c'est un derby. Même si ce n'est pas suffisant, pour gagner à Auch la notion de combat est une impérieuse nécessité. Il faut d'abord relever ce défit et être très bon dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Auch / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Pau / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: