Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parlons d'Auch / Agen

Aller en bas 
+33
hips
Rivière
babitcho
AMBA33
julesgreg
solen
cyril.
Buspard
brice
TheSheltersSinger
Mimosa
on_the_top
l'agenais de laval
ripsua
juju
Chinchile
Pierre de Paris
scaliger
coucougne
PYRRHUS
BarDeLaPref
Kaplan
oui-oui
agenais de vienne
dédé
Pat de Mérignac
Bou-bou
AnthOo
Senior 47
suaviste(47)
vulcain
sualex
superman(agen)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 16:44

gros match en perspective contre Auch.
Derrière si EDS n'est pas remis, je mettrais bien Sola en 15?
Pas mal non?
Parlons d'Auch / Agen - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 16:51

moi je mettrais chavet
il dégage et vu le temps que mettra le ballon pour redescendre devant les poteaux adverses, toute l'équipe aura le temps de se positionner "reception" et même de boire un coup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 16:59

Pierre de Paris a écrit:
gros match en perspective contre Auch.
Derrière si EDS n'est pas remis, je mettrais bien Sola en 15?
Pas mal non?
Parlons d'Auch / Agen - Page 2 00000001

On sait que Sola a un trés bon jeu au pied ... trés utile pour dégager son camp ! Mais a-t'il les qualités d'un Edmond-Samuel ou d'un Guitoune pour réceptionner des "quilles" sous la pression des adversaires ? A -t'il les qualités pour relancer ?? A-t'il la technique pour mettre en échec une attaque de 1 contre 2 ?

Si il n'a pas ses qualités , comptez pas sur Deylaud pour l'envoyer au massacre ! Arrière c'est complexe comme poste ... il faut savoir se placer quand le 10 d'en face va taper ... sinon ,c'est essai pour les attaquants adverses ...ou tu te créves a courrir aprés le ballon ...ou tu concéde une touche à 5 métres de ta ligne .

Par contre , la vitesse de course pour venir dans la ligne , ou finir une action derrière la ligne , ça je sais qu'il l'a ! La défense "un contre un" aussi .

Mais si Edmond-Samuel n'est pas rétabli , je préfèrerais Guitoune que Sola ; il a bien plus la maîtrise du poste .
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 18:07

scaliger a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
gros match en perspective contre Auch.
Derrière si EDS n'est pas remis, je mettrais bien Sola en 15?
Pas mal non?
Parlons d'Auch / Agen - Page 2 00000001

On sait que Sola a un trés bon jeu au pied ... trés utile pour dégager son camp ! Mais a-t'il les qualités d'un Edmond-Samuel ou d'un Guitoune pour réceptionner des "quilles" sous la pression des adversaires ? A -t'il les qualités pour relancer ?? A-t'il la technique pour mettre en échec une attaque de 1 contre 2 ?

Si il n'a pas ses qualités , comptez pas sur Deylaud pour l'envoyer au massacre ! Arrière c'est complexe comme poste ... il faut savoir se placer quand le 10 d'en face va taper ... sinon ,c'est essai pour les attaquants adverses ...ou tu te créves a courrir aprés le ballon ...ou tu concéde une touche à 5 métres de ta ligne .

Par contre , la vitesse de course pour venir dans la ligne , ou finir une action derrière la ligne , ça je sais qu'il l'a ! La défense "un contre un" aussi .

Mais si Edmond-Samuel n'est pas rétabli , je préfèrerais Guitoune que Sola ; il a bien plus la maîtrise du poste .
Parlons d'Auch / Agen - Page 2 00001391
pour moi Sola en 10 , Guitoune à l'arrière et François au repos ou pour la 2ème mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 18:51

Je trouve que S. Guitoune est très bon sur les réceptions de chandelles thumright Pour ce qui est du jeu au pied, il me fait parfois peur. Il doit encore s'améliorer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 18:52

Pierre de Paris a écrit:
gros match en perspective contre Auch.
Derrière si EDS n'est pas remis, je mettrais bien Sola en 15?
Pas mal non?
Parlons d'Auch / Agen - Page 2 00000001
Gros match... faut peut-être pas exagérer quand même... Ce sera compliqué parce que c'est toujours compliqué à Auch mais honnêtement je pense que le SUA a toutes les cartes en mains pour y faire un résultat.
Certes Auch semble avoir évolué vers un jeu plus aéré avec du mouvement et davantage d'intentions offensives que sous l'ère Broncan junior... la greffe "Patat" semble prendre et porter ses fruits...
Mais il faut aussi relativiser les bons résultats et ne pas faire d'Auch l'ogre qu'il n'est pas et qu'il ne sera pas si le SUA prend le match à l'endroit.
Auch a gagné son dernier match à domicile en marquant près de 30 points et 3 essais contre un promu Lannemezanais vaillant mais aux moyens limités et qui a pris la bagatelle de 5 cartons jaunes sur ce match ! Combien d'essais pour Agen en pareil cas ?

Alors certes chaque match a sa vérité mais si les avants agenais font ce qu'il faut (y compris et surtout régler la "circulation" dans les rucks où la nouvelle règle favorise la "guerre" totale) et si nos 3/4 retrouvent leurs mimines égarées sur le pré d'Armandie... ça devrait le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 19:00

val a écrit:
Je trouve que S. Guitoune est très bon sur les réceptions de chandelles thumright Pour ce qui est du jeu au pied, il me fait parfois peur. Il doit encore s'améliorer sur ce point.



Guitoune , trés bon sous les chandelles ;et posséde aussi une trés belle vitesse de course . Excellent relanceur , mais manque un peu d'expérience pour pas se laisser aller à des tentatives "risquées" ! Les défauts et les qualités de la jeunesse !

Moi j'aime bien les joueurs "gonflés" .. même si parfois il donne des sueurs froides !

Pour le jeu au pied , normalement c'est "inné" ... je sais pas si il peut beaucoup améliorer la longueur . Il n'y a qu'à voir Sola ,pour qui la frappe lointaine semble aisée !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 19:11


Attention à un paramètre important : dimanche il semble qu'il y a aura un temps pourris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 19:27

scaliger a écrit:

Attention à un paramètre important : dimanche il semble qu'il y a aura un temps pourris Neutral

Il parait qu'il sera pourri pour les deux équipes . Laughing Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 19:51

juju a écrit:
scaliger a écrit:

Attention à un paramètre important : dimanche il semble qu'il y a aura un temps pourris Neutral

Il parait qu'il sera pourri pour les deux équipes . Laughing Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Flowers
Ouais , mais ne dit-on pas que jouer sous la pluie nivelle les valeurs ?? Je suis sûr que ces intempéries sont pas pour déplaire à nos amis gersois !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 20:14

coucougne a écrit:
moi je mettrais chavet
il dégage et vu le temps que mettra le ballon pour redescendre devant les poteaux adverses, toute l'équipe aura le temps de se positionner "reception" et même de boire un coup Mr.Red

C'est Lopresti qui s'y est essayé Dimanche...avec à la retombée de son extension , un tampon à retardement du 2, d'ailleurs NON "corrigé" par un ou deux de ses camarades ! Parlons d'Auch / Agen - Page 2 408134
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 7:58

scaliger a écrit:

Attention à un paramètre important : dimanche il semble qu'il y a aura un temps pourris Neutral

Ce ne sera pas un temps pour CAUCAU mais une bonne occas de voir si notre pack a eu une réaction contre aurillac ou si a DAX leur prestation n'était qu'une erreur de parcourt.

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Echag Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 9:19

scaliger a écrit:
juju a écrit:
scaliger a écrit:

Attention à un paramètre important : dimanche il semble qu'il y a aura un temps pourris Neutral

Il parait qu'il sera pourri pour les deux équipes . Laughing Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Flowers
Ouais , mais ne dit-on pas que jouer sous la pluie nivelle les valeurs ?? Je suis sûr que ces intempéries sont pas pour déplaire à nos amis gersois !

C'est une plaisanterie ,je pensais que tu le comprendrais à la vu des smileys Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 13:02

On va savoir si on voyage mieux que l'an dernier à cette époque... Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 13:11

juju a écrit:
scaliger a écrit:
juju a écrit:
scaliger a écrit:

Attention à un paramètre important : dimanche il semble qu'il y a aura un temps pourris Neutral

Il parait qu'il sera pourri pour les deux équipes . Laughing Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Flowers
Ouais , mais ne dit-on pas que jouer sous la pluie nivelle les valeurs ?? Je suis sûr que ces intempéries sont pas pour déplaire à nos amis gersois !

C'est une plaisanterie ,je pensais que tu le comprendrais à la vu des smileys Embarassed Laughing

Pas de problème JUJU ! Nos 2 propos ne sont pas incompatibles ! D'ailleurs je vois que tu es "sorti" puis "revenu" ! Wink Parlons d'Auch / Agen - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 13:24

l'agenais de laval a écrit:
On va savoir si on voyage mieux que l'an dernier à cette époque... Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Siffler2

C'est toute la saison qu'il faut bien "voyager" !

En 2007/2008 on avait plutôt bien démarré : victoires à Pau et Bégles ! Puis on avait connus un trou noir avec des défaites à Narbonne et Blagnac ... un nul à Limoges ! Avaient suivis quelques déplacements réussis à Colombes ( 4 points ) et à Toulon ( 1 point ) avant une fin en queue de poisson à Lyon !

De toutes les façons pour faire simple on a droit à :

10 à 11 défaites pour finir 5eme ( et peut importe à quel moment de la saison ! )
9 défaites pour une demie à domicile ;
6 à 7 défaites pour le titre !

Alors perdre ou gagner à Auch , à ce moment de la saison , celà ne remettra pas en cause l'objectif avoué de finir dans le Top 5 !

Inutile de sauter au plafond , ou de grimper au rideau , en cas de victoire ... et ça servira à rien de se lamenter en cas d'échec à Auch !
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 13:59

Bon une petite compositon...

N'nomo (désolé pour Cabarry mais retour a Auch prioritaire...)
Telefoni (Narjissi blessé?)
Peikrishvili
Chavet
Springgay
Badenhorst
O'Sullivan (Monribot KO?)
Fonua
Carabignac
Daruda/Gelez
Caucau/Huget
Pele
Guitoune/Caucau
Vaka
Sola/Guitoune

Cab-Narjissi-Lopresti-Lassalle-O'Sullivan/Monribot/Mondoulet-Dupuy-Daruda/Gelez-Sola/Huget
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 14:01

scaliger a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
On va savoir si on voyage mieux que l'an dernier à cette époque... Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Siffler2

C'est toute la saison qu'il faut bien "voyager" !

En 2007/2008 on avait plutôt bien démarré : victoires à Pau et Bégles ! Puis on avait connus un trou noir avec des défaites à Narbonne et Blagnac ... un nul à Limoges ! Avaient suivis quelques déplacements réussis à Colombes ( 4 points ) et à Toulon ( 1 point ) avant une fin en queue de poisson à Lyon !

De toutes les façons pour faire simple on a droit à :

10 à 11 défaites pour finir 5eme ( et peut importe à quel moment de la saison ! )
9 défaites pour une demie à domicile ;
6 à 7 défaites pour le titre !

Alors perdre ou gagner à Auch , à ce moment de la saison , celà ne remettra pas en cause l'objectif avoué de finir dans le Top 5 !

Inutile de sauter au plafond , ou de grimper au rideau , en cas de victoire ... et ça servira à rien de se lamenter en cas d'échec à Auch !
Je pense que même avec 10 défaites, on peut finir premier cette année. Il ne faut pas se baser sur les 2 dernières saisons car Toulon et Racing étaient premiers largement. Cette année sera plus serrer et le titre pourrait se jouer jusqu'à la derniere journée. Après si on peut éviter de perdre trop de match (surtout ceux comme Dax) ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 14:06

scaliger a écrit:
juju a écrit:
scaliger a écrit:
juju a écrit:
scaliger a écrit:

Attention à un paramètre important : dimanche il semble qu'il y a aura un temps pourris Neutral

Il parait qu'il sera pourri pour les deux équipes . Laughing Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Flowers
Ouais , mais ne dit-on pas que jouer sous la pluie nivelle les valeurs ?? Je suis sûr que ces intempéries sont pas pour déplaire à nos amis gersois !

C'est une plaisanterie ,je pensais que tu le comprendrais à la vu des smileys Embarassed Laughing

Pas de problème JUJU ! Nos 2 propos ne sont pas incompatibles ! D'ailleurs je vois que tu es "sorti" puis "revenu" ! Wink Parlons d'Auch / Agen - Page 2 325988

ah lalala ! ce juju !! quel hardeur !
euh quelle ardeur à poster je veux dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 16:37

Auch - Agen : places en vente

Le club agenais met en vente des places pour la rencontre Auch - Agen de ce week-end


Pesage : 10€

Tribunes : 22€

Ces places sont en vente à la billetterie du club ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 17:01

au pesage ! les places !
ouh lalala, on paie au poids ??
alors là, j'envoie mon petit fils de deux ans chercher les places
il sait dire à jeun, à jeun " car il a toujours faim (surtout des pépitos chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 19:11

Au fait, pas d'échos des entrainements?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 19:55

dédé a écrit:
Bon une petite compositon...

N'nomo (désolé pour Cabarry mais retour a Auch prioritaire...)
Telefoni (Narjissi blessé?)
Peikrishvili
Chavet
Springgay
Badenhorst
O'Sullivan (Monribot KO?)
Fonua
Carabignac
Daruda/Gelez
Caucau/Huget
Pele
Guitoune/Caucau
Vaka
Sola/Guitoune

Cab-Narjissi-Lopresti-Lassalle-O'Sullivan/Monribot/Mondoulet-Dupuy-Daruda/Gelez-Sola/Huget

La mienne:
Cabarry-Narjissi-Peikrishvili en première mi-temps N'Nomo-Telefoni-Lopresti en seconde mi-temps,

Springgay-Chavet
Monribot-Fonua-O'Sullivan
Badenhorst et Fono à l'heure de jeu remplaçant les 2 plus fatigués

Carabignac-Sola
Vaka-Pelesasa-Petre-Caucaunibuca
Guitoune
Dupuy, Huget et Gelez (ou Daruda) sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Jeu 17 Sep 2009 - 21:06

Toujours pas de groupe, ni de news?

C'est le black out?

Bon, ok... Je me console en me disant que je verrai le match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12Jeu 17 Sep 2009 - 21:08

Voici le groupe

Synaeghel. Cabarry. Peikrisvili. Lopresti. N'Nomo. Narjissi. Telefoni. Chavet. Springgay. Badenhorst (?). Fonua. O'Sullivan. Fono. Monribot. Dupuy. Carabignac. Vaka. Sola. Huget. Pelesasa. Gelez. Caucaunibuca. Petre. Guitoune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Auch / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Pau / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: