Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parlons d'Auch / Agen

Aller en bas 
+33
hips
Rivière
babitcho
AMBA33
julesgreg
solen
cyril.
Buspard
brice
TheSheltersSinger
Mimosa
on_the_top
l'agenais de laval
ripsua
juju
Chinchile
Pierre de Paris
scaliger
coucougne
PYRRHUS
BarDeLaPref
Kaplan
oui-oui
agenais de vienne
dédé
Pat de Mérignac
Bou-bou
AnthOo
Senior 47
suaviste(47)
vulcain
sualex
superman(agen)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 9:49

J'avoue que le choix de Y. Huget en 15 lors du dernier match ne m'a pas convaincu. Ravie du retour de Rupéni à l'aile.

Pourquoi des essais sur un match à l'extérieur ? Parlons d'Auch / Agen - Page 7 00000001 Est-ce qu'il n'est pas préférable de "faire tourner" à la maison ?

J'espère que tout se passera bien Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 9:55

...Pas convaincu par les explications de Lanta ! Neutral
Pourquoi envoyer un "message de confiance" à Djalil en le titularisant et le refuser à Cabarry, éclipsé par N'Nomo ? What the fuck ?!?
...Et Sofiane, écarté au profit d'un improbable Huget en 15 dont on attend, sous l'inévitable mitraille auscitaine, qu'il " lui arrive un bon jeu au pied"... quand peut-il l'espérer "son message de confiance" ?
Autres interrogations...les absences à l'entame d'éléments plutôt classés dans la catégorie des "pénibles" (Springgay, Lopresti, O'Sullivan) le genre de joueurs bien utiles au Moulias au profit d'une jeunesse (Lassalle, Peikrischvili) qui tarde à sortir par gros temps ! Confused
Quant à Romain...on attend toujours de lui qu'il montre enfin les qualités qu'on lui prête, devienne un vrai chef d'attaque capable de mordre la ligne et de faire jouer derrière tout en scorant efficacement...!
...En tous cas, ce n'est pas la concurrence Daruda (...du Super 14 au championnat espoirs, je souhaite bien du courage à Deylaud pour le ramener sur la ligne de flottaison ! ) qui le gênera ! What the fuck ?!?
Bref, beaucoup d'incertitudes alors que le collectif tarde à se mettre en place et une prétention (...G.Piffeteau parlait lundi d'un "entêtement" )
à jouer qui pourrait bien nous coûter la victoire à Auch, là oû elle fut sans conséquence contre Aurillac !
Mais bon...tout ceci n'est que balivernes d'un supporter sans diplôme qui d'ailleurs... ne demande qu'à être renvoyer à ses chères études! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 10:05

La prétention voire l'entêtement à jouer c'est pour ça que j'aime le jeu à l'agenaise .. j'ai bien aimé l'aticle sur morlaas où il disait que à agen pas une seule parcelle de terrain peut ne pas se prêter au jeu ..
C'est risqué ok, mais c'est ce jeu qui manque aujourd'hui en france .. combien d'essais hier soir ? ça en devient affligeant .. alors si notre SUA relève le défi du jeu .. j'adhère .. Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Ok

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 10:13

Je pense que Cabarry fait partie du "roulement" dont parle Lanta. Cette fois-ci, Synaeghel est sur le banc. Cabarry sera là conre Grenoble, à coup sûr.
Le championnat espoir ne sera pas négligé et c'est bien. Guitoune, Daruda et d'autres auront des adversaires de haut niveau. PArce qu'avec tous les reichels qui jouent dans cette catégorie, je suis pas sûr qu'on ne reparte de là-bas les valises pleines...
Lassale est dans les clous pour prouver avec peikrishvili qu'ils vont donner dans le combat et le roulement va donner du fil à retordre aux auscitains sur les vingt dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 10:20

BarDeLaPref a écrit:
La prétention voire l'entêtement à jouer c'est pour ça que j'aime le jeu à l'agenaise .. j'ai bien aimé l'aticle sur morlaas où il disait que à agen pas une seule parcelle de terrain peut ne pas se prêter au jeu ..
C'est risqué ok, mais c'est ce jeu qui manque aujourd'hui en france .. combien d'essais hier soir ? ça en devient affligeant .. alors si notre SUA relève le défi du jeu .. j'adhère .. Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Ok

cordialement

Moi aussi, j'adhère au "jeu à l'agenaise" et depuis un sacré bout de temps d'ailleurs ! Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Vieux
Mais aujourd'hui après deux années de purgatoire,, ne nous trompons pas...l'objectif du club est le Top 14 (...cet après-midi, nos gars joueront à Auch devant 3000 spectateurs pendant que Toulon et Toulouse en découdront au vélodrome ! Rolling Eyes )
Alors "amuser le client" c'est bien, se donner tous les moyens de vaincre (...n'est ce pas Mrs Béchu et Urios ?) c'est mieux et cette compo me donne la désagréable impression qu'on sacrifie la gagne !
...Mais encore une fois, je suis tout à fait disposé à ce que nos joueurs me fassent avaler mes critiques! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 10:24

Pat de Mérignac a écrit:


Mais aujourd'hui après deux années de purgatoire,, ne nous trompons pas...l'objectif du club est le Top 14 (...cet après-midi, nos gars joueront à Auch devant 3000 spectateurs pendant que Toulon et Toulouse en découdront au vélodrome ! Rolling Eyes ) et tous les moyens (...n'est ce pas Mrs Béchu, Urios ?) sont bons pour y arriver ! Twisted Evil
Alors "amuser le client" c'est bien, se donner tous les moyens de vaincre c'est mieux et cette compo me donne la désagréable impression qu'on sacrifie la gagne !
...Mais encore une fois, je suis tout à fait disposé à ce que nos joueurs me fassent avaler mes critiques! Rolling Eyes


Parlons d'Auch / Agen - Page 7 00001391 Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 10:31

personnellement le jeu pratiqué par les équipes entraînées par béchu et urios ne m'intéresse pas, ni la position d'albi en top 14 .. Je pense qu'il vaut mieux que ça soit albi d'ailleurs qui soit monté car je pense que nous n'étions pas prêts .. et cet année ? et bien on verra tout au long de la saison avec la valeur du collectif ...
Mais je crois que devant on est plus fort que l'an passé .. enfin .. on verra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 10:36

BarDeLaPref a écrit:
personnellement le jeu pratiqué par les équipes entraînées par béchu et urios ne m'intéresse pas, ni la position d'albi en top 14 .. Je pense qu'il vaut mieux que ça soit albi d'ailleurs qui soit monté car je pense que nous n'étions pas prêts .. et cet année ? et bien on verra tout au long de la saison avec la valeur du collectif ...
Mais je crois que devant on est plus fort que l'an passé .. enfin .. on verra cheers

Pas de méprise...le jeu (sic) albigeois ne m'emballe pas mais je trouve louable de s"appuyer sur de bonnes bases (Conquêtes, occupation, défense) avant de prétendre au jeu !
L'intelligence et le pragmatisme (cf Urios en demie à Armandie ! Rolling Eyes ) c'est utile aussi pour asseoir ses ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 11:07

Pat de Mérignac a écrit:

Pas de méprise...le jeu (sic) albigeois ne m'emballe pas mais je trouve louable de s"appuyer sur de bonnes bases (Conquêtes, occupation, défense) avant de prétendre au jeu !
L'intelligence et le pragmatisme (cf Urios en demie à Armandie ! Rolling Eyes ) c'est utile aussi pour asseoir ses ambitions !

Beaucoup de ces principes devront être appliqués au Moulias aujourd'hui par notre équipe (conquêtes, occupation, défense) avec le terrain gras,....sous peine de grande désillusion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 11:20

scaliger a écrit:
gobitcho a écrit:
moi je dis :

demain on joue la 2eme place !!!

thumright

Et le we prochain ... la 1ere Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Siffler2

SCALIGER pour finir etre 1er aprés AGEN/GRENOBLE, il te faudra 2 victoires bonifiées (AUCH et GRENOBLE)

NARBONNE compte 15 points(+30 goalaverage), et nous 10 (+17 goalaverage), donc il te faut 5 points aujourd'hui pour revenir sur eux, et ensuite le week end prochain, ils vont a AIX, donc a priori victoire pour les AUDOIS, a moins qu'AIX nous donne un coup de main
Mais il n'y a pas que eux qui peuvent nous barrer la route de la pole pour la 1er trève, il y a aussi LYON
LYON qui recevra OYONNAX (une victoire d'oyonnax n'arrangerais personne), et qui compte aujourd'hui 14 Points.
GRENOBLE lui meme qui compte 17 Points (+43 goalaverage), donc autant dire que si GRENOBLE vient a ARMANDIE chercher un point de Bonus def, et que nous gagnons a AUCH, avec 4 points GRENOBLE sera peut etre encore devant nous.
Le plus important aujourd'hui pour nous c'est de gagner a AUCH, meme un 12/15 me suffit, et suffira aux joueurs pour emmagasiner de la confiance avant le BIG MATCH contre GRENOBLE, mais attention les matchs a domicile avant des trèves ne nous réussissent pas toujours.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 11:24

babitcho a écrit:


Le plus important aujourd'hui pour nous c'est de gagner a AUCH, meme un 12/15 me suffit

Même un 14/15 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 11:44

Citation :
Pat de Mérignac l'objectif du club est le Top 14

Citation :
personnellement le jeu pratiqué par les équipes entraînées par béchu et urios ne m'intéresse pas, ni la position d'albi en top 14 .. Je pense qu'il vaut mieux que ça soit albi d'ailleurs qui soit monté car je pense que nous n'étions pas prêts .. et cet année ? et bien on verra tout au long de la saison avec la valeur du collectif ...

Tout a fait BarDeLaPref l'impatience compréhensible mais manifeste c'est au vu de ce début de championnat de croire que l'on est dans ce cas de figure et d'en être compétitif qui plus est. Tout en se baladant dans ce championnat de ProD-2; mais bien sur Rolling Eyes Cela suit son court tout simplement et la ligne d'arriver est encore loin sans l'être trop non plus. La bataille cette année (qui sera dure avec de mauvaises surprises et aussi de bonnes) fait partie intégrante de l'équation pour avoir une équipe capable de relever les futurs défis.

Qui ici à la totalité du suivit des joueurs et leur influence sur les divers systèmes de jeu pour tel ou tel choix? Pat de Mérignac?

On voit des brides de positif/négatif des joueurs, matchs, résultats et d'après votre critique en conclusion c'est quoi qui en ressort? Des impératifs de victoires en équipe aboutie! C'est pas plutôt des opportunités de victoires autour d'une équipe qui cherche la bonne carburation: individuelle et collective avec l'effectif du moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 12:11

Auch au révélateur agenais


Le point sur FC Auch Gers

Invaincus à domicile, les Auscitains passent un véritable test face à une ambitieuse formation agenaise.

L'enjeu
Sans faire offense à Colomiers ni à Lannemezan, Auch passe son premier vrai test de la saison en recevant Agen, l'un des favoris de ce Pro D2. Séduisants lors de leur trois premières sorties, les Auscitains vont devoir confirmer face à un adversaire d'un autre calibre. Surtout, ils vont devoir démontrer qu'ils peuvent évoluer pendant 80 minutes sur le même rythme car lors de leurs deux premières sorties, ils ont souffert en deuxième période. Un succès face au SUALG permettrait au FCAG de prendre un billet dans le bon wagon du championnat.

L'équipe
Grégory Patat et Julien Sarraute ont perdu l'ailier Patrick Bosque (fracture à la main gauche face à Lannemezan). Il sera indisponible six à huit semaines. Nathan Thierry et Thomas Bastellica sont eux aussi indisponibles pour une durée de dix jours.

La stat
80. Le nombre de points inscrit par Auch lors des trois premières journées. Avec ce total, le FCAG se présentait avec la meilleure attaque du championnat avant le début de cette 4e journée. Pour conserver ce titre honorifique, les Auscitains doivent inscrire neuf points ce dimanche.



Le point sur SU Agen

Agen est à la recherche d'un premier succès à l'extérieur pour définitivement lancer sa saison.

L'enjeu
Agen n'a pas encore fait d'étincelles dans ce championnat. Pourtant, les Lot-et-Garonnais ont dominé La Rochelle et Aurillac, deux formations sérieuses. Pour grimper au classement, les Agenais sont conscients qu'ils doivent maintenant s'imposer à l'extérieur. Pour cela, les hommes de Christian Lanta doivent se montrer plus réalistes que lors de leurs précédentes sorties. Avec un peu plus de réussites dans les tentatives de but mais aussi lors des dernières transmissions, ils auraient d'ailleurs pu l'emporter à Dax lors de la première journée.

L'équipe
Romain Edmond-Samuel est forfait en raison d'une entorse à une cheville. Sofiane Guitoune intégre le groupe. C'est aussi le cas du deuxième ligne John O'Sullivan qui prend la place de Jérôme Mondoulet. Le pilier Thomas Synaeghel est aussi annoncé.

La stat
20. Le nombre de points marqués par François Gelez depuis le début du championnat. Devenu joueur et entraîneur des Espoirs, l'ancien international est le meilleur marqueur du club.



Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 13:40

gobitcho a écrit:
moi je dis :

demain on joue la 2eme place !!!

Réflexion faite , je pense pas que l'on puisse être 2eme ce soir .Plutôt 3 eme par ce que même en cas de victoire on sera toujours derriére Narbonne qui a 5 points d'avance et un goal-average supérieur .

Et en cas de défaite on sera 6 eme .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 13:44

val a écrit:
Auch au révélateur agenais


Le point sur FC Auch Gers

Invaincus à domicile, les Auscitains passent un véritable test face à une ambitieuse formation agenaise.

L'enjeu
Sans faire offense à Colomiers ni à Lannemezan, Auch passe son premier vrai test de la saison en recevant Agen, l'un des favoris de ce Pro D2. Séduisants lors de leur trois premières sorties, les Auscitains vont devoir confirmer face à un adversaire d'un autre calibre. Surtout, ils vont devoir démontrer qu'ils peuvent évoluer pendant 80 minutes sur le même rythme car lors de leurs deux premières sorties, ils ont souffert en deuxième période. Un succès face au SUALG permettrait au FCAG de prendre un billet dans le bon wagon du championnat.

L'équipe
Grégory Patat et Julien Sarraute ont perdu l'ailier Patrick Bosque (fracture à la main gauche face à Lannemezan). Il sera indisponible six à huit semaines. Nathan Thierry et Thomas Bastellica sont eux aussi indisponibles pour une durée de dix jours.

La stat
80. Le nombre de points inscrit par Auch lors des trois premières journées. Avec ce total, le FCAG se présentait avec la meilleure attaque du championnat avant le début de cette 4e journée. Pour conserver ce titre honorifique, les Auscitains doivent inscrire neuf points ce dimanche.



Le point sur SU Agen

Agen est à la recherche d'un premier succès à l'extérieur pour définitivement lancer sa saison.

L'enjeu
Agen n'a pas encore fait d'étincelles dans ce championnat. Pourtant, les Lot-et-Garonnais ont dominé La Rochelle et Aurillac, deux formations sérieuses. Pour grimper au classement, les Agenais sont conscients qu'ils doivent maintenant s'imposer à l'extérieur. Pour cela, les hommes de Christian Lanta doivent se montrer plus réalistes que lors de leurs précédentes sorties. Avec un peu plus de réussites dans les tentatives de but mais aussi lors des dernières transmissions, ils auraient d'ailleurs pu l'emporter à Dax lors de la première journée.

L'équipe
Romain Edmond-Samuel est forfait en raison d'une entorse à une cheville. Sofiane Guitoune intégre le groupe. C'est aussi le cas du deuxième ligne John O'Sullivan qui prend la place de Jérôme Mondoulet. Le pilier Thomas Synaeghel est aussi annoncé.

La stat
20. Le nombre de points marqués par François Gelez depuis le début du championnat. Devenu joueur et entraîneur des Espoirs, l'ancien international est le meilleur marqueur du club.



Rugbyrama

On sedemande toujours où ils vont pêcher leurs infos à Rugbyrama ?? Guitoune n'est pas dans le groupe , et entre O'Sullivan et Springway la décision ,n'est pas encore prise .

D'ailleurs vu les intempéries annoncées , je pense que ce sera plutôt Springway .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 13:56

babitcho a écrit:
scaliger a écrit:
gobitcho a écrit:
moi je dis :

demain on joue la 2eme place !!!

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Icon_thumright

Et le we prochain ... la 1ere Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Siffler2

SCALIGER pour finir etre 1er aprés AGEN/GRENOBLE, il te faudra 2 victoires bonifiées (AUCH et GRENOBLE)

NARBONNE compte 15 points(+30 goalaverage), et nous 10 (+17 goalaverage), donc il te faut 5 points aujourd'hui pour revenir sur eux, et ensuite le week end prochain, ils vont a AIX, donc a priori victoire pour les AUDOIS, a moins qu'AIX nous donne un coup de main
Mais il n'y a pas que eux qui peuvent nous barrer la route de la pole pour la 1er trève, il y a aussi LYON
LYON qui recevra OYONNAX (une victoire d'oyonnax n'arrangerais personne), et qui compte aujourd'hui 14 Points.
GRENOBLE lui meme qui compte 17 Points (+43 goalaverage), donc autant dire que si GRENOBLE vient a ARMANDIE chercher un point de Bonus def, et que nous gagnons a AUCH, avec 4 points GRENOBLE sera peut etre encore devant nous.
Le plus important aujourd'hui pour nous c'est de gagner a AUCH, meme un 12/15 me suffit, et suffira aux joueurs pour emmagasiner de la confiance avant le BIG MATCH contre GRENOBLE, mais attention les matchs a domicile avant des trèves ne nous réussissent pas toujours.

Adishatz

D'accord avec toi . J'avais pas encore pris connaissance du bonus "défensif" de Narbonne . Au mieux on pourrait être 3eme ce soir à égalité avec Lyon et Dax ... mais aussi 6eme en cas d'échec face aux gersois .

Et le we prochain , même avec de bons résultats contre Auch et Grenoble , on pourrait être derrière Lyon et Narbonne .

Faudra être patient . Comme le disait Berbizier l'an dernier : "on construit notre saison , match aprés match !"

Le R.M.92 qui avait attendu la 12 eme journée pour endosser définitivement le maillot jaune .
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 13:58

[quote="babitcho"]

Ou est DARUDA !!!!!!

Il doit être a Riom avec les espoirs agenais contre Cermont dans la pluie auvergnate
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 14:02

val a écrit:
J'avoue que le choix de Y. Huget en 15 lors du dernier match ne m'a pas convaincu. Ravie du retour de Rupéni à l'aile.

Pourquoi des essais sur un match à l'extérieur ? Parlons d'Auch / Agen - Page 7 00000001 Est-ce qu'il n'est pas préférable de "faire tourner" à la maison ?

J'espère que tout se passera bien Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Drapsua4


Je pense qu il est preferable de mettre la meilleure equipe a la maison , on doit rester invaincu a Armandie
Par contre , a l exterieur et aujourd'hui plus encore avec la pluie, les rotations me paraissent normales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 14:08

Moi, elles m'inquiètent.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 14:19

val a écrit:
Moi, elles m'inquiètent.

Les rotations sont les suivantes:
Narjissi remplace Telefoni: pour moi no problem(Jalil est une valeur sure et un guerrier)
Piekrishvili / Lopresti: OK Anthon c est tout ou rien
Lassalle / Springgay : Lassalle dans les airs est tres bon, il a pris 10 kg et l anglais apportera sa fraicheur pour la 2 eme mi temps
Sola / Gelez:le pauvre Francois a besoin de se remetre en question,laissons la chance a Romain qui nous fait un bien fou au pied
Caucau a l aile Laughing ,c est l ailier de Auch qui Sad
Petre au centre: il doit apporter son physique et a tout a prouver (il doit saisir sa chance)
OK Huget a l arrière ,vu le match contre Aurillac ,il devrait avoir du bouleau sous les chandelles gersoises avec une savonnette a la place du ballon mais bon ,il a du travailler son replacement cette semaine ( c est un arrière de formation)
Donc on verra bien de toute facon o a pas le choix
Parlons d'Auch / Agen - Page 7 491233
Agen tututu Agen tututu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 14:29

Shocked quoi Agen joue en tutu ?
benn alors c'est plus la cage aux fauves, c'est la cage aux folles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 15:37

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=546
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 15:50

9-3 pour Agen mi temps
On fait du jeu malgres des condtions climatiques difficiles
Brice Dulin a l arriere nous a fait une 1 ere mi temps enorme
Sur sous les chandelles, relances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 15:51

Mimosa a écrit:
9-3 pour Agen mi temps
On fait du jeu malgres des condtions climatiques difficiles
Brice Dulin a l arriere nous a fait une 1 ere mi temps enorme
Sur sous les chandelles, relances ...


Absolument. Le jeune Dulin joue très bien et a un superbe coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12Dim 20 Sep 2009 - 15:52

excellente première mi temps de Dulin qui malgré ce temps pourri a vraiment fait une perf. dans les réceptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Auch / Agen   Parlons d'Auch / Agen - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Auch / Agen
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Pau / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: