Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)

Aller en bas 
+47
BITCHIO
agenais69
beret95
M.C.47
juju
agenais de vienne
vulcain
BarDeLaPref
thegrinch
scaliger
Mimosa
Pat de Mérignac
biguiz
TORDO
PIERRE A-GE-NAIS
Kawa
Babel47
DA VINCI CODE
Malcom X
danield'agen
babitcho
agenais du 84
SUALG_BILBAO
s5mar
cyril.
calimero
Xavier
Médoc
SUALG87
Bacchus
Val ovale
tugudu
l'agenais de laval
ripsua
Gadou
AnthOo
Pierre de Paris
hips
on_the_top
Trinquetaille
did47
CISCO83
PETIT SANGLIER
TolosAgenais
stephy47
oui-oui
sualex
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:57

Malcom X a écrit:
J'ai beaucoup aimé la "gueulante" de Tingaud dans les couloirs du vestiaire! Il était remonté comme rarement je l'ai vu. Il a dit que depuis quelques saisons les promus de proD2 n'étaient pas arbitrés comme les "grands clubs". Que certains se faisaient un plaisir d'enfoncer les petits... et il a ajouter (presque en transe Laughing) mais Agen n'est pas un petit club! on a huit brennus, c'est pas rien... alors on va nous respecter! Un arbitre peut faire un mauvais match, mais il doit arbitrer de la même façon les deux équipes... les journalistes de Canal étaient très très "embêtés".

Moi aussi j'ai bein aprécié son discours (qu'on peut voir sur L'équipe TV). Mais je pense qu'il serait mieux d'agir, parce que franchement il y en a certains a la ligue qui vont bien se marrer, et en plus ca leur donnera des motifs pour nous **°_°** des amendes...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:58

Malcom X a écrit:
Bon... je ne reviens pas sur l'analyse du match, celle de Lanta est très bonne. Je vais mettre les pieds dans le plat! Et c'est sûr, vu les disposition de Tingaud, on va en entendre parler... devant témoins avant le match, l'arbitre s'est accroché avec Lanta et il a dit : vous êtes une équipe de tricheurs, et je vous garantis que ce match vous ne le gagnerez pas!"
C'est juste grave, et le président n'a pas l"intention de laisser passer... à suivre.

Si c'est enregistré avec un téléphone portable ça va faire mal ! Si ce n'est que des témoins agenais qui le disent , ça fera rien du tout ... sinon une convocation au conseil de discipline de la LNR et 50 000 € d'amende ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:00


Et une interdiction d'arbitrer de longue durée, j'espère. Parce qu'il y a préméditation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:01

Je tiens à préciser que c'est quelque chose qui m'a été rapporté AVANT le coup d'envoi du match, et confirmé après le match par au moins deux témoins visuels et auditifs de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:03

danield'agen a écrit:
Val ovale a écrit:
Tiens, Mr Tingaud aussi est très mécontent de l'arbitrage, tout comme Daniel Dubroca, ou Christophe Deylaud...
Mais peut être qu'ils n'y connaissent rien...




La colère de Tingaud

Malgré le nul (23-23) arraché face à Perpignan, le président agenais est remonté contre l'arbitrage.

L'arbitrage est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Cette fois c'est le président agenais qui s'en plaint.



http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100905_204758_la-colere-de-tingaud.html

Si vous avez enregistrer le match vous vous apercevrez et memme un des commentateur nous l'annonce que le manager de Perpignan BRUNEL est en tres grande conversation avec l'arbitre.en suite vous pourrer toujours vous faire votre propre opinion ou interprétation.



Les joueurs d'Agen sont revenus sur le terrain bien avant ceux de l'Usap à la pause.
On a vu l'arbitre arriver avec les joueurs de Perpignan en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:03

Est-ce-que des officiels se trouvaient parmi les témoins?
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:04

Des officiels courageux alors.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:06

Val ovale a écrit:
danield'agen a écrit:
Val ovale a écrit:
Tiens, Mr Tingaud aussi est très mécontent de l'arbitrage, tout comme Daniel Dubroca, ou Christophe Deylaud...
Mais peut être qu'ils n'y connaissent rien...




La colère de Tingaud

Malgré le nul (23-23) arraché face à Perpignan, le président agenais est remonté contre l'arbitrage.

L'arbitrage est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Cette fois c'est le président agenais qui s'en plaint.



http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100905_204758_la-colere-de-tingaud.html

Si vous avez enregistrer le match vous vous apercevrez et memme un des commentateur nous l'annonce que le manager de Perpignan BRUNEL est en tres grande conversation avec l'arbitre.en suite vous pourrer toujours vous faire votre propre opinion ou interprétation.



Les joueurs d'Agen sont revenus sur le terrain bien avant ceux de l'Usap à la pause.
On a vu l'arbitre arriver avec les joueurs de Perpignan en discutant.

Ah ben ça a dû être payant puisque Perpignan qui avait gagné la 1ere mi-temps , a perdu la seconde ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:08

Malcom X a écrit:
Je tiens à préciser que c'est quelque chose qui m'a été rapporté AVANT le coup d'envoi du match, et confirmé après le match par au moins deux témoins visuels et auditifs de la scène.

des témoins perpignanais ?
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:09

agenais du 84 a écrit:
Val ovale a écrit:
danield'agen a écrit:
Val ovale a écrit:
Tiens, Mr Tingaud aussi est très mécontent de l'arbitrage, tout comme Daniel Dubroca, ou Christophe Deylaud...
Mais peut être qu'ils n'y connaissent rien...




La colère de Tingaud

Malgré le nul (23-23) arraché face à Perpignan, le président agenais est remonté contre l'arbitrage.

L'arbitrage est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Cette fois c'est le président agenais qui s'en plaint.



http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100905_204758_la-colere-de-tingaud.html

Si vous avez enregistrer le match vous vous apercevrez et memme un des commentateur nous l'annonce que le manager de Perpignan BRUNEL est en tres grande conversation avec l'arbitre.en suite vous pourrer toujours vous faire votre propre opinion ou interprétation.



Les joueurs d'Agen sont revenus sur le terrain bien avant ceux de l'Usap à la pause.
On a vu l'arbitre arriver avec les joueurs de Perpignan en discutant.

Ah ben ça a dû être payant puisque Perpignan qui avait gagné la 1ere mi-temps , a perdu la seconde ! Mr.Red


Difficile de prévoir l'imprévu Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 491233
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:11

Val ovale a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Val ovale a écrit:
danield'agen a écrit:
Val ovale a écrit:
Tiens, Mr Tingaud aussi est très mécontent de l'arbitrage, tout comme Daniel Dubroca, ou Christophe Deylaud...
Mais peut être qu'ils n'y connaissent rien...




La colère de Tingaud

Malgré le nul (23-23) arraché face à Perpignan, le président agenais est remonté contre l'arbitrage.

L'arbitrage est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Cette fois c'est le président agenais qui s'en plaint.



http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100905_204758_la-colere-de-tingaud.html

Si vous avez enregistrer le match vous vous apercevrez et memme un des commentateur nous l'annonce que le manager de Perpignan BRUNEL est en tres grande conversation avec l'arbitre.en suite vous pourrer toujours vous faire votre propre opinion ou interprétation.



Les joueurs d'Agen sont revenus sur le terrain bien avant ceux de l'Usap à la pause.
On a vu l'arbitre arriver avec les joueurs de Perpignan en discutant.

Ah ben ça a dû être payant puisque Perpignan qui avait gagné la 1ere mi-temps , a perdu la seconde ! Mr.Red


Difficile de prévoir l'imprévu Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 491233

Ca voudrait dire, que même en magouillant les arbitres sont mauvais. Et bien, il est vraiment bas le niveau de l'arbitrage francais !!!
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:12

J'ai vu le match à la télé et c'était tout simplement insupportable tant scandaleux !!! même les commentateurs de canal + ne comprenaient pas, c'est dire.... Evil or Very Mad

Maintenant, si les propos de l'arbitre avant le match sont avérés et si ils ont été dits devant témoins, et bien, je ne sais pas quelle suite il y a donner mais n'hésitons pas !!!! finis l'omerta sur l'arbitrage ! On ne risque pas grand chose de toutes façons....

Y'en a quand même marre de dépendre de certains qui ne sont mêmes pas professionnels et qui surtout ne veulent pas l'être !!!

Relisez les justifications de l'arbitre de La Rochelle-Toulon et sa façon de se justifier : il parle de "petites fautes" non sifflées et fustige l'attitude des rochelais qui en fin de rencontre cherchent la faute de l'adversaire dans les 22 (je ne savais pas que c'était interdit Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 00000001 ) et finit en disant "cela ne marche pas comme ça" !!!!

Evil or Very Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:12

Je suis tellement en colère que j'irai la manifester mardi dans la rue! Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 28528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:13

tout a ete dit ou presque, inutile d'en rajouter.
je crois que l'arbitre a reussi sur nos 2 ou 3 premiers temps forts a nous faire sortir du match, clairement il ne nous a pas loupé.
apres il faut aussi reconnaitre que l'on sort une premiere mi temps totalement inconsistante et indigeste, que ce soit offensivement (il est vrai que la defense de ligne de l'usap etait hors jeu de 5 bons metres des que nous arrivions a enchainer plue d'un temps de jeu), defensivement avec notement 2 fautes graves de defense sur des prises d'initiatives individuelles de mermoz, et dans la construction tactique.

La deuxieme mi temps, notement les 25 premieres minutes, ont frise la perfection, et ce malgres la fatigue, la chaleur, et le contexte arbitral. Nous avons prouve a la france du rugby et aux habitues du top14, que le sua etait capable de pratiquer un rugby de tres haut niveau durant une mi temps.
Nous avons su nous rebeller et nous faire violence, malgres un handicap au score lourd et consequent, qui en auraient plonge d'autres plus bas encore.
Nos joueurs peuvent etre fiers de ce qu'ils ont fait, de ces 2 points arraches, de l'etat d'esprit affiche, et de cette formidable capacite a reagir et se transcender, pour ne pas mourir.

Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:14

Et après, on s'étonne de ne pas voir d'arbitres français au niveau international !!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:15

titus47 a écrit:
tout a ete dit ou presque, inutile d'en rajouter.
je crois que l'arbitre a reussi sur nos 2 ou 3 premiers temps forts a nous faire sortir du match, clairement il ne nous a pas loupé.
apres il faut aussi reconnaitre que l'on sort une premiere mi temps totalement inconsistante et indigeste, que ce soit offensivement (il est vrai que la defense de ligne de l'usap etait hors jeu de 5 bons metres des que nous arrivions a enchainer plue d'un temps de jeu), defensivement avec notement 2 fautes graves de defense sur des prises d'initiatives individuelles de mermoz, et dans la construction tactique.

La deuxieme mi temps, notement les 25 premieres minutes, ont frise la perfection, et ce malgres la fatigue, la chaleur, et le contexte arbitral. Nous avons prouve a la france du rugby et aux habitues du top14, que le sua etait capable de pratiquer un rugby de tres haut niveau durant une mi temps.
Nous avons su nous rebeller et nous faire violence, malgres un handicap au score lourd et consequent, qui en auraient plonge d'autres plus bas encore.
Nos joueurs peuvent etre fiers de ce qu'ils ont fait, de ces 2 points arraches, de l'etat d'esprit affiche, et de cette formidable capacite a reagir et se transcender, pour ne pas mourir.


Durant ce match, l'arbitre a reçu une belle leçon d'honnêteté... pas mal pour des tricheurs pathologiques
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:15

DA VINCI CODE a écrit:
J'ai vu le match à la télé et c'était tout simplement insupportable tant scandaleux !!! même les commentateurs de canal + ne comprenaient pas, c'est dire.... Evil or Very Mad

Maintenant, si les propos de l'arbitre avant le match sont avérés et si ils ont été dits devant témoins, et bien, je ne sais pas quelle suite il y a donner mais n'hésitons pas !!!! finis l'omerta sur l'arbitrage ! On ne risque pas grand chose de toutes façons....


Yes ! Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:17

Trinquetaille a écrit:
Je suis tellement en colère que j'irai la manifester mardi dans la rue! Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 28528

Tiens j'ai eu la même idée et apparemment on ne devrait pas être les seuls! Il parait que si on est plus d'un millions, on nous donne les 4 pts de la victoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:18

Malcom X a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Je suis tellement en colère que j'irai la manifester mardi dans la rue! Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 28528

Tiens j'ai eu la même idée et apparemment on ne devrait pas être les seuls! Il parait que si on est plus d'un millions, on nous donne les 4 pts de la victoire. Laughing

Et 2 millions, le point bonus!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:19

Malcom X a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Je suis tellement en colère que j'irai la manifester mardi dans la rue! Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 28528

Tiens j'ai eu la même idée et apparemment on ne devrait pas être les seuls! Il parait que si on est plus d'un millions, on nous donne les 4 pts de la victoire. Laughing

Dans les rues d'Agen ??? Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 597358
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:19

le problème, c'est qu'à Nîmes, il risque d'y avoir un petit phénomène cévenol... Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 65479
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:21

on_the_top a écrit:
Malcom X a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Je suis tellement en colère que j'irai la manifester mardi dans la rue! Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 28528

Tiens j'ai eu la même idée et apparemment on ne devrait pas être les seuls! Il parait que si on est plus d'un millions, on nous donne les 4 pts de la victoire. Laughing

Dans les rues d'Agen ??? Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 597358

Plus d'un million de personnes dans les rues d'agen, cela voudra dire que non seulement on s'est maintenu mais que l'on a réalisé le doublé, champion de France et champion d'Europe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:21

on peut manifester son soutien au SUA et son refus de la casse des retraites à Toulouse, Perpignan ou Toulon... et même Pari. Bref, dans toute la france!
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:23

eh bien ici ils vont manifester car ils ont pris un jaune !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12Dim 5 Sep 2010 - 22:24

DA VINCI CODE a écrit:
on_the_top a écrit:
Malcom X a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Je suis tellement en colère que j'irai la manifester mardi dans la rue! Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 28528

Tiens j'ai eu la même idée et apparemment on ne devrait pas être les seuls! Il parait que si on est plus d'un millions, on nous donne les 4 pts de la victoire. Laughing

Dans les rues d'Agen ??? Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 597358

Plus d'un million de personnes dans les rues d'agen, cela voudra dire que non seulement on s'est maintenu mais que l'on a réalisé le doublé, champion de France et champion d'Europe ! Laughing
Oui mais 1 million, ca doit faire le triple des habitants en lot et garonnes.
Je pense pas que le SUA ait tellement d'amis pour qu'on soit 1 million dans nos rues Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 14106505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-6)
» Réactions sur Agen / Perpignan (6-25)
» Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: