Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)

Aller en bas 
+47
BITCHIO
agenais69
beret95
M.C.47
juju
agenais de vienne
vulcain
BarDeLaPref
thegrinch
scaliger
Mimosa
Pat de Mérignac
biguiz
TORDO
PIERRE A-GE-NAIS
Kawa
Babel47
DA VINCI CODE
Malcom X
danield'agen
babitcho
agenais du 84
SUALG_BILBAO
s5mar
cyril.
calimero
Xavier
Médoc
SUALG87
Bacchus
Val ovale
tugudu
l'agenais de laval
ripsua
Gadou
AnthOo
Pierre de Paris
hips
on_the_top
Trinquetaille
did47
CISCO83
PETIT SANGLIER
TolosAgenais
stephy47
oui-oui
sualex
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 20:53

malgres une très bonne seconde mi temps,encore trop d'approximation et surtout de faute de main sur les réception de coup d'envoie.vivement que cyril chavet revienne a il;est très adroits et a bon oeuil sous les balles hautes.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 20:53

stephy47 a écrit:
eh bien que certains supporters reconnaissent que l'USAP n'a rien donné en deuxième mi-temps et qu'Agen a su en profiter...

L'USAP aprés le premier essai en second emi temps etait dèjà dans le ROUGE, mais a mon avis ils l'etaient dèjà a la mi temps avec ce joli 20/00.

Physiquement on etait mieux que eux, c'est a mon avis ce coté là qui peut nous servir pour esperer ce maintenir.

Mais je vous le dis tout sera fait pour que on n'y parvienne pas.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 20:54

ben la plupart (non objectifs Laughing ) disent que l'arbitre les a défavorisés... mais bon certains sont réalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 20:55

Tiens, Mr Tingaud aussi est très mécontent de l'arbitrage, tout comme Daniel Dubroca, ou Christophe Deylaud...
Mais peut être qu'ils n'y connaissent rien...




La colère de Tingaud

Malgré le nul (23-23) arraché face à Perpignan, le président agenais est remonté contre l'arbitrage.

L'arbitrage est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Cette fois c'est le président agenais qui s'en plaint.



http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100905_204758_la-colere-de-tingaud.html
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:01

Val ovale a écrit:
Tiens, Mr Tingaud aussi est très mécontent de l'arbitrage, tout comme Daniel Dubroca, ou Christophe Deylaud...
Mais peut être qu'ils n'y connaissent rien...




La colère de Tingaud

Malgré le nul (23-23) arraché face à Perpignan, le président agenais est remonté contre l'arbitrage.

L'arbitrage est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Cette fois c'est le président agenais qui s'en plaint.



http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100905_204758_la-colere-de-tingaud.html

Si vous avez enregistrer le match vous vous apercevrez et memme un des commentateur nous l'annonce que le manager de Perpignan BRUNEL est en tres grande conversation avec l'arbitre.en suite vous pourrer toujours vous faire votre propre opinion ou interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:02

stephy47 a écrit:
ben la plupart (non objectifs Laughing ) disent que l'arbitre les a défavorisés... mais bon certains sont réalistes...

Ce que je peut dire sur l'arbitrage c'est que les fautes sifflée contre nous y sont, mais les memes coté rouge ne le sont pas.

Exemple, chandelle de l'USAP, reception de DULIN je crois qui relache la balle devant lui, alors que des PERPIGNANAIS peuvent jouer la balle, ADRI (je crois) ramasse la balle, penalité pour l'USAP 30 metres presque face aux poteaux, la faute y est rien a dire, meme action de l'autre coté, a 30 metres decalé, là c'est mélée pour nous, en encore l'arbitre laisse se derouler l'action et MERMOZ je crois perce sur 30 metres, tout le monde s'arrete de jouer meme les CATALANS, et donc l'arbitre reviens 30 metres plu loin pour siffler mélée pour nous et sur la melée on prend bras casser.

et je parle pas de ce premier temps de jeu en debut de maych ou les catalans prennent 30 metres dans l'axe, des rouges partout, le maul s'ecroule et on prend 10 metres car sur l'ecroulement du maul les joueurs tombent et un agenais vas au delas du balon, le ton etait donné et nous joueurs trés penalisé se sont un peut trouver perdu ( c'est ce que ma un peut expliquer JALLIL)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:03

Bon on va faire simple Mr.Red

Val, Tugudu... l'arbitrage dans son ensemble est loin mais très loin d'être défavorable au SUA Wink
Je ne dis pas qu'il a oublié un ou 2 pénalités Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 861344 Je dis que sur le match c'est réglo Wink

Pour les tatillons Mr.Red
Si on applique la règle vous devez jouer à 14 dès la 5 minute (carton jaune sur MONRIBOT Wink pour charge illicite à l'épaule sur un déblayage dans un ruck Mr.Red ), si l'arbitre demande la vidéo sur l'essai de RES pas sur qu'il l'accorde... je continue Wink Un match c'est 80 minutes avec ses fautes et comme je l'ai dit je le vis pas avec votre même ferveur juste comme un match de rugby et ce soir le SUA a montré qu'il avait sa place dans le TOP 14 !

Maintenant du match ce que je retiens dans le positif

Une "Pu.tain d'envie"
Des gonzes qui se sont envoyés et qui ont fait honneur à leur maillot
DULIN (pour moi homme du match) ce gonze a un potentiel énorme et m'a vulgairement troué le C.U.L (sur l'essai de MICHEL il n'est pas responsable Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 861344 si RES défend mieux pas sur que vous le preniez )

J'ai pas aimé : Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 00000001 Non ça j'ai pas le droit je suis pas agenais Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:04

danield'agen a écrit:
Val ovale a écrit:
Tiens, Mr Tingaud aussi est très mécontent de l'arbitrage, tout comme Daniel Dubroca, ou Christophe Deylaud...
Mais peut être qu'ils n'y connaissent rien...




La colère de Tingaud

Malgré le nul (23-23) arraché face à Perpignan, le président agenais est remonté contre l'arbitrage.

L'arbitrage est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Cette fois c'est le président agenais qui s'en plaint.



http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100905_204758_la-colere-de-tingaud.html

Si vous avez enregistrer le match vous vous apercevrez et memme un des commentateur nous l'annonce que le manager de Perpignan BRUNEL est en tres grande conversation avec l'arbitre.en suite vous pourrer toujours vous faire votre propre opinion ou interprétation.

Surtout que cette grande discution se passe sur ARMANDIE entre l'arbitre et l'equipe et le staff catalan Very Happy du jamais vu

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:05

Citation :
Tiens, Mr Tingaud aussi est très mécontent de l'arbitrage, tout comme Daniel Dubroca, ou Christophe Deylaud...
Mais peut être qu'ils n'y connaissent rien...

euh... c'est pour moi que tu dis ça ? les supporters catalans pensent que l'arbitre les a entubés... moi non !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:07

s5mar a écrit:
bien sur ce match laisse des regrets , mais tellement d'espoirs !

remonter de cette maniere une equipe top du championnat (meme amoindrie) c'est phenomenal et surtout excellent pour la confiance .

quand on passe a 23/20 j'en avais les larmes aux yeux.

un grand bravo a tous , on est dans le coup si on se dcide a faire plus qu'une mi temps ce ce calibre ..

Même sentiment. L arbitrage nous vole de 2 points. Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Chut072 Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Chut072
Ces 2 points peuvent avoir de l'importance pour une équipe qui marque 3 essais et qui se bat pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:08

CISCO83 a écrit:
Bon on va faire simple Mr.Red

Val, Tugudu... l'arbitrage dans son ensemble est loin mais très loin d'être défavorable au SUA Wink
Je ne dis pas qu'il a oublié un ou 2 pénalités Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 861344 Je dis que sur le match c'est réglo Wink




Je te souhaite vraiment d'avoir le même arbitrage pour le prochain match de ton équipe, qui se trouve être contre la nôtre.

Que l'arbitre qui sera désigné officie de la même manière.
Qu'il siffle les erreurs de ton équipe, mais pas les nôtres.
Qu'il laisse jouer quand un de tes joueurs est au sol blessé et qu'il arrête le temps de jeu quand ce sera le nôtre.
Qu'il oublie de siffler les pénalités lorsque nous ferons des fautes mais qu'il voit bien les vôtres.
...

Bref, qu'il fasse preuve d'équité, la sienne pour nous !





Dernière édition par Val ovale le Dim 5 Sep 2010 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:11

CISCO83 a écrit:
Bon on va faire simple Mr.Red

Val, Tugudu... l'arbitrage dans son ensemble est loin mais très loin d'être défavorable au SUA Wink
Je ne dis pas qu'il a oublié un ou 2 pénalités Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 861344 Je dis que sur le match c'est réglo Wink

Pour les tatillons Mr.Red
Si on applique la règle vous devez jouer à 14 dès la 5 minute (carton jaune sur MONRIBOT Wink pour charge illicite à l'épaule sur un déblayage dans un ruck Mr.Red ), si l'arbitre demande la vidéo sur l'essai de RES pas sur qu'il l'accorde... je continue Wink Un match c'est 80 minutes avec ses fautes et comme je l'ai dit je le vis pas avec votre même ferveur juste comme un match de rugby et ce soir le SUA a montré qu'il avait sa place dans le TOP 14 !

Maintenant du match ce que je retiens dans le positif

Une "Pu.tain d'envie"
Des gonzes qui se sont envoyés et qui ont fait honneur à leur maillot
DULIN (pour moi homme du match) ce gonze a un potentiel énorme et m'a vulgairement troué le C.U.L (sur l'essai de MICHEL il n'est pas responsable Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 861344 si RES défend mieux pas sur que vous le preniez )

J'ai pas aimé : Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 00000001 Non ça j'ai pas le droit je suis pas agenais Wink

C'est bien de vouloir mettre un carton jaune a MONRIBOT , seulement quand PEREZ fait la même chose devant l'arbitre et l'arbitre de touche , un beau placage a l'épaule là il n' y a même pas pénalité , une brutalité volontairement non sanctionnée , je ne trouve pas ça normal , je na sais pas si a la télé cela c'est vu , mais je peux te dire y était et que les arbitres non pas bronché
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:15

Bon... je ne reviens pas sur l'analyse du match, celle de Lanta est très bonne. Je vais mettre les pieds dans le plat! Et c'est sûr, vu les disposition de Tingaud, on va en entendre parler... devant témoins avant le match, l'arbitre s'est accroché avec Lanta et il a dit : vous êtes une équipe de tricheurs, et je vous garantis que ce match vous ne le gagnerez pas!"
C'est juste grave, et le président n'a pas l"intention de laisser passer... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:15

Ce mauvais arbitrage rencontré envers notre équipe depuis le début de saison commence à devenir pesant.
Aujourd'hui cet arbitre nous vole de la gagne.
J'espère qu'il va être mis au repos pour de longues semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:17

Malcom X a écrit:
Bon... je ne reviens pas sur l'analyse du match, celle de Lanta est très bonne. Je vais mettre les pieds dans le plat! Et c'est sûr, vu les disposition de Tingaud, on va en entendre parler... devant témoins avant le match, l'arbitre s'est accroché avec Lanta et il a dit : vous êtes une équipe de tricheurs, et je vous garantis que ce match vous ne le gagnerez pas!"
C'est juste grave, et le président n'a pas l"intention de laisser passer... à suivre.

C'est en effet très grave!!!! Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 28528
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:22

Malcom X a écrit:
Bon... je ne reviens pas sur l'analyse du match, celle de Lanta est très bonne. Je vais mettre les pieds dans le plat! Et c'est sûr, vu les disposition de Tingaud, on va en entendre parler... devant témoins avant le match, l'arbitre s'est accroché avec Lanta et il a dit : vous êtes une équipe de tricheurs, et je vous garantis que ce match vous ne le gagnerez pas!"
C'est juste grave, et le président n'a pas l"intention de laisser passer... à suivre.



Ce que tu dis Malcom m'a été répété juste après la rencontre.
Je n'ai pas osé le poster sur le forum tellement j'ai trouvé cela gros, grave et si peu intelligent de la part de l'arbitre.
C'était donc vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:24

Val ovale a écrit:
Malcom X a écrit:
Bon... je ne reviens pas sur l'analyse du match, celle de Lanta est très bonne. Je vais mettre les pieds dans le plat! Et c'est sûr, vu les disposition de Tingaud, on va en entendre parler... devant témoins avant le match, l'arbitre s'est accroché avec Lanta et il a dit : vous êtes une équipe de tricheurs, et je vous garantis que ce match vous ne le gagnerez pas!"
C'est juste grave, et le président n'a pas l"intention de laisser passer... à suivre.



Ce que tu dis Malcom m'a été répété juste après la rencontre.
Je n'ai pas osé le poster sur le forum tellement j'ai trouvé cela gros, grave et si peu intelligent de la part de l'arbitre.
C'était donc vrai !!!



Et effectivement l'arbitre ne peut pas refuser des essais qui sont faits et qui ne peuvent être contestés d'aucune manière.
Par contre, et on l'a vu, il peut effectivement ne pas voir beaucoup de choses sur le terrain.
C'est minable !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:27

Val ovale a écrit:
Val ovale a écrit:
Malcom X a écrit:
Bon... je ne reviens pas sur l'analyse du match, celle de Lanta est très bonne. Je vais mettre les pieds dans le plat! Et c'est sûr, vu les disposition de Tingaud, on va en entendre parler... devant témoins avant le match, l'arbitre s'est accroché avec Lanta et il a dit : vous êtes une équipe de tricheurs, et je vous garantis que ce match vous ne le gagnerez pas!"
C'est juste grave, et le président n'a pas l"intention de laisser passer... à suivre.



Ce que tu dis Malcom m'a été répété juste après la rencontre.
Je n'ai pas osé le poster sur le forum tellement j'ai trouvé cela gros, grave et si peu intelligent de la part de l'arbitre.
C'était donc vrai !!!



Et effectivement l'arbitre ne peut pas refuser des essais qui sont faits et qui ne peuvent être contestés d'aucune manière.
Par contre, et on l'a vu, il peut effectivement ne pas voir beaucoup de choses sur le terrain.
C'est minable !

Cet arbitre doit être cité! Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 28528 Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 28528

Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:29

Grand courageux, il n'est même pas venu à la réception d'après-match.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:35

Et il est sorti très très vite du terrain bien au milieu des autres.

Malheureusement, les points volés le sont définitivement. Le match ne peut pas être rejoué. Le résultat ne peut pas être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:40

Si Tingaud peut confirmer ses dires, quelles en seront les conséquences?

sanctions pour l'arbitre? Ne peut-on pas craindre une réaction corporative du corps arbitral?
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:41

Malcom X a écrit:
Bon... je ne reviens pas sur l'analyse du match, celle de Lanta est très bonne. Je vais mettre les pieds dans le plat! Et c'est sûr, vu les disposition de Tingaud, on va en entendre parler... devant témoins avant le match, l'arbitre s'est accroché avec Lanta et il a dit : vous êtes une équipe de tricheurs, et je vous garantis que ce match vous ne le gagnerez pas!"
C'est juste grave, et le président n'a pas l"intention de laisser passer... à suivre.

Je ne demande qu'a te croire Malcolm. Mais si ce que tu dis est bien vrai, et apparement tu n'es pas le seul a m'avoir rapporté ce genre de propos de l'arbitre, c'est vraiment très grave. J'espère que le club ne va pas se laisser faire. On sait très bien qu'Agen n'est pas un club désiré par les grand pontes de la ligue, mais si on arrive a avoir de réels preuves de cet acharnement contre nous, j'espere qu'on va pas se laisser marcher sur la tronche.
Ce n'est pas très beau, mais je me demande si on ne devrait pas faire comme Berbizier qui a sû mettre certain personne bien placé, mal à l'aise après s'être fait entuber. Mais même la c'est pire que tout. On a même pas commencer le match qu'on sait déjà qu'il va falloir se taper Perpignan qui est une belle équipe, plus l'arbitre qui va nous l'enfiler comme il faut.
Si il y a des preuves de ce qui a été dis par cette arbitre, j'espere qu'on va pas faire la connerie de faire table rase et de nous écraser.
Ce qui m'étonne le plus, c'est pourquoi l'arbitre est aller voir les perpignanais, juste avant le début de la rencontre ?? Leur dire " vous inquietez pas, tout est arranger, il ne peut rien vous arrivez." (là c'est moi qui fabule). Tu m'etonne qu'il nous ait moins entuber en seconde mi-temps, l'USAP avec un 20à0 personne penser qu'on reviendrait. Malheureusement c'est un scénario inattendu qui s'est produit et avec juste une toute petite dose d'impartialté à un moment, on gagné le match.
Certains craignaient que le rugby deviennent comme le foot. A ce rythme là, qui sait, bientôt notre TOP14 aura son "OM-Valencienne".
Pour finir j'espere qu'on a saura plus, et que les sanction seront terribles, si ces propos ont bien été prononcé. Sinon autant déjà aller en PROD2, on se fatiguera moins...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:49

J'ai beaucoup aimé la "gueulante" de Tingaud dans les couloirs du vestiaire! Il était remonté comme rarement je l'ai vu. Il a dit que depuis quelques saisons les promus de proD2 n'étaient pas arbitrés comme les "grands clubs". Que certains se faisaient un plaisir d'enfoncer les petits... et il a ajouter (presque en transe Laughing) mais Agen n'est pas un petit club! on a huit brennus, c'est pas rien... alors on va nous respecter! Un arbitre peut faire un mauvais match, mais il doit arbitrer de la même façon les deux équipes... les journalistes de Canal étaient très très "embêtés".
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:52

Aura t il du soutien? C'est à souhaiter. En tous les cas bravo à lui pour son courage d'avoir réagi. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12Dim 5 Sep 2010 - 21:55

Déjà, je ne comprends pas pourquoi une équipe qui arrive de Prod2 est qualifiée de "petit club"? Par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-6)
» Réactions sur Agen / Perpignan (6-25)
» Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: