Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Pau / Agen (26-21)

Aller en bas 
+35
Leadwell
M.C.47
NONO34
ovale47
jpsua
boleroagen
Pat de Mérignac
beyalo
juju
zanatany
l'agenais de laval
ripsua
hips
suavarois
fred64
pierrepau
superman(agen)
babitcho
Nega
jazzeux
jipé
j-luc
FREDAUZ
kaliko47
Médoc
amblards
brice
tugudu
El Farfadet
beret95
JFPAGEN
TolosAgenais
jeje47
coucougne
biguiz
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:08

Je suis déçus ce soir mais pas encore catastrophé car je pense qu'on a le potentiel pour aller crescendo et finir la saison dans les 5. Mais évidemment, il va falloir enfin gagner des matchs au plus vite, à commencer le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:09

Le point positif de ce match c'est Francis qui nous permet avec ses coups de pied de pénalité de rester en contact au score. Après ça fait mal de prendre 3essais trjs pareil une défense pas assez agressive et un moral qui va commencer a être ds le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:10

Citation :
je vois pas bien ou est le positif

Les joueurs restent dans le match, s'applique en défense notamment sur le double rideau, reste dans la stratégie de jeu (au prêt et à les faire reculer aux pieds) ce qui a énormément perturber le jeu de Pau ( leur mêlée est pas terrible non plus! Il va leur arriver des histoires avec ça dans pas longtemps). Alors y a du déchets dans tout ça c'est certain mais au final avec un peu plus de rigueur, du favorable, on voit bien que ce match à Pau (un prétendant) on pouvait ce le gagné. Et ça c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:11

tugudu a écrit:

Comme en plus Tingaud s'est employé à vider le stade, c'est pas le public qui va tirer les joueurs vers le haut...

Enfin bref, on verra dimanche.


Ceux qui ne se sont pas abonnés (et ils sont nombreux) ont fait une sacré économie. Il doit donc bien leur rester une trentaine d'euros pour aller à Armandie samedi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:12

Même l'année avec Broncan, on n'a jamais été si mal classés.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:14

tugudu a écrit:
Même l'année avec Broncan, on n'a jamais été si mal classés.

Ce n'est pas le classement à la troisième journée qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:14

Médoc a écrit:
Citation :
je vois pas bien ou est le positif

Les joueurs restent dans le match, s'applique en défense notamment sur le double rideau, reste dans la stratégie de jeu (au prêt et à les faire reculer aux pieds) ce qui a énormément perturber le jeu de Pau ( leur mêlée est pas terrible non plus! Il va leur arriver des histoires avec ça dans pas longtemps). Alors y a du déchets dans tout ça c'est certain mais au final avec un peu plus de rigueur, du favorable, on voit bien que ce match à Pau (un prétendant) on pouvait ce le gagné. Et ça c'est important!      

Justement!
Déjà pour ce qui est de la concentration, je l'ai déjà écrit ça se travaille en apprenant à se concentrer sur son souffle.
C'est quelque chose qui ne demande pas de surcharge de travail physique.
Ca éviterait aussi quelques fautes.
La première application les joueurs peuvent la faire lors de séances de musculation.

Sur un autre fil l'Agenais de Laval évoquait l'acide lactique.
Bien contrôler son souffle ça aide aussi à se cramer moins vite ou plus tard comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:15

Dans les 5 dernières mn, les rucks successifs se transforment en une contre attaque des palois, alors qu'on aurait pu marquer l'essai de la différence...Perso, je n'aurai pas bougé Narjissi...Hamilton a beaucoup souffert de ses mises au placard successives, surtout pour des erreurs commises par d'autres, ou des trucs un peu trop flous sifflés par l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:17

Petite analyse individuelle :

N'nomo : moi qui le critiquais en mêlée, aujourd'hui il m'a fait mentir en pliant son vis à vis. L'arbitre préférera sortir les 2 jours (les commentateurs disant tout comme moi que le palois était à la peine).
Narjissi : il me fait de plus en plus peur, toujours dans les mauvais coups, heureusement il s'est vite calmé. Dans le jeu offensif il n'apporte pas grand chose mais c'est le cas depuis déjà quelques saisons. Mais quelle activité dans l'ombre.
Joly : il a beaucoup souffert en mêlée, pour le reste bien présent en défense.
Demotte : c'est pas compliqué, 3 ballons touchés 2 en-avant. Et c'est pas nouveau, pour moi il n'a pas le niveau ProD2 et ne l'aura jamais.
Ratuniyarawa : puissant comme d'hab, parfois trop dans les déblayages.
Erbani : toujours aussi propre et intelligent, mais manque de puissance.
Vaquin : enfin un qui arrive lancé et avance un peu à l'impact.
Hamilton : je l'ai trouvé très intéressant, un vrai Monribot bis.
Bales : je l'ai trouvé bon, il a bien dynamisé, il joue vite une pénalité qui aurait du aller à damme, au final carton jaune pour le palois et 3 points.
Francis : c'est notre nouveau Barnard, bon jeu au pied notamment les ballons hauts, très adroit face aux buts. L'an dernier il nous coute la victoire faut le dire, cette saison il nous permet de repartir avec un point. Et si pour les matchs à domicile on mettait à Lagarde et à l'extérieur Francis ?
Paris : toujours très bon sur ses montées sur les dégagements, on l'a peu vu par la suite.
Mazars : excellent en défense, il nous fait gagner 2 pénalités en fin de match sur des grattages.
Petre : j'attends toujours le fameux match exceptionnel que tout le monde attend. Il ne m'a toujours pas convaincu malgré sa puissance (OK il fait une bonne charge, mais c'est tout). Un peu léger en défense quand y a de l'espace.
Mchedlidze : je l'ai pas vu du match c'est simple, il jouait ? (pas une critique, on lui a pas fait une passe)
Lamoulie : enfin le retour de Lamoule, 2 bonnes relances, jeu au pied pas trop mal, il est absent sur le dernier essai mais on jouait à 14 et je pense qu'il était dans la ligne pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:19

brice a écrit:


Ce que je retiens c'est qu'on a disputé un match de niveau fédérale et au final on a perdu je vois pas bien ou est le positif.


Avec nos lacunes actuelles, être toujours en course pour la victoire finale à 2 minutes de la fin et conserver un point de bonus défensif chez un des favoris à la monté directe est positif.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:23

Tiens ! Nous avons le même classement que si nous étions en Top14 !! Laughing

Plus sérieusement , faire un bonus défensif à Pau ce n'est pas rien ...Avec un peu de chance on pouvait " voler " le

match . Un arbitre qui distribue des cartons comme si c'était des prospectus ! ( honteux !! ) .

Le SUA est pour l'instant une bonne petite équipe de Prod2 ... En attendant mieux, du moins je l'espère !!

PS : Olivier Magne Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Cartonro

.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:24

Il y avait clairement une stratégie: occuper le terrain, jouer avec les avants pour les pousser à la faute et éviter les relances. Ce qu'il n'a pas trop mal fonctionné, mais évidemment avec 4 jaunes on ce complique la tâche. Il y a du mieux sur l'envie; la défense.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:25

El Farfadet a écrit:
tugudu a écrit:

Comme en plus Tingaud s'est employé à vider le stade, c'est pas le public qui va tirer les joueurs vers le haut...

Enfin bref, on verra dimanche.


Ceux qui ne se sont pas abonnés (et ils sont nombreux) ont fait une sacré économie. Il doit donc bien leur rester une trentaine d'euros pour aller à Armandie samedi prochain...




J'aurai la chance de m'y rendre...En ce qui me concerne, le tournant du match se situe à la 78 éme lorsque les rucks ne donnent rien du fait d'un ballon mal négocié, mal maitrisé, qui jongle par dessus le tas . Le drop de Burton est raté, c'est au sol ou par l'attaque que le match doit être gagné...
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:31

El Farfadet a écrit:
brice a écrit:


Ce que je retiens c'est qu'on a disputé un match de niveau fédérale et au final on a perdu je vois pas bien ou est le positif.


Avec nos lacunes actuelles, être toujours en course pour la victoire finale à 2 minutes de la fin et conserver un point de bonus défensif chez un des favoris à la monté directe est positif.

Sans vouloir te contredire ce n'est pas là dessus que l'on attribue les points.
Lors de la dernière saison en top 14 on m'avait répondu que dans ce championnat on avait pas le temps.
Je n'ai pas l'impression qu'en pro D 2 on l'ai beaucoup plus.

Si les copies actuelles tiennent en partie au fait d'un préparation trop courte, sans doute pour de bonnes raisons, pas la peine de s'apitoyer là dessus personne ne peut rien y changer.

Par contre quand un membre du staf déclare que les joueurs sont encore en mode amical ; là je ne prend plus.
Il ne faut pas déc...nner.
Si des joueurs pro expérimentés ne savent pas faire la différence ; alors là on a un très gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:38

j-luc a écrit:
El Farfadet a écrit:
brice a écrit:


Ce que je retiens c'est qu'on a disputé un match de niveau fédérale et au final on a perdu je vois pas bien ou est le positif.


Avec nos lacunes actuelles, être toujours en course pour la victoire finale à 2 minutes de la fin et conserver un point de bonus défensif chez un des favoris à la monté directe est positif.

Sans vouloir te contredire ce n'est pas là dessus que l'on attribue les points.
Lors de la dernière saison en top 14 on m'avait répondu que dans ce championnat on avait pas le temps.
Je n'ai pas l'impression qu'en pro D 2 on l'ai beaucoup plus.

Si les copies actuelles tiennent en partie au fait d'un préparation trop courte, sans doute pour de bonnes raisons, pas la peine de s'apitoyer là dessus personne ne peut rien y changer.

Par contre quand un membre du staf déclare que les joueurs sont encore en mode amical ; là je ne prend plus.

Il ne faut pas déc...nner.
Si des joueurs pro expérimentés ne savent pas faire la différence ; alors là on a un très gros soucis.

c'est ce que je disais en filigrane et qui m'avait désolé
il fait quoi le staff , hormis Prosper
des pros en mode amical au 3e match après deux défaites cuisantes, c'est faute professionnelle grave
il était juste de gueuler un coup
on attend quoi? la 4e branlée?

Contre narbonne, il faut un pack plus imposant je crois !

n nomo barthomeuf telefoni (en attendant Ratia)
ratu valdes
erbani bastien jooste


Dernière édition par coucougne le Dim 7 Sep 2014 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:39

Les Castrais doivent également s’inquiéter de leur classement.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:40

Effectivement, d'un point de vu de la saison, comptablement c'est catastrophique. Pau est à 11 points devant, eux avec un match moyen ils peuvent dire le contraire de nous, ils ont en plus de la baraka (nous la scoumoune) avec ce point de bonus offensif (alors qu'ils sont pas loin de perdre ce match chez eux!). Ils passent à Massy tout juste Rolling Eyes enfin bref! La saison est longue, la préparation en retard (contrainte) portera forcément ces fruits plus tard, si l'on veut revenir (ce qui reste faisable) va falloir trouvé la bonne carburation. Malheureusement elle se fait sous l'empilement de ce bloc de 4 matchs difficiles (et une boulette celui de Bourgoin)... C'est pour cela que ce soir avec un peu de mieux, c'est un petit pas important dans ce sens, faudra battre Narbonne et jouer le coup à Perpignan... Si c'est banco ces 3 matchs perdus ne seront qu'un mauvais départ de saison mit sous la coupe d'une finale d'accession perdu. Autre chose ce soir Rup's, rien que part sa présence et dans les têtes nous a manqué...


Dernière édition par Médoc le Dim 7 Sep 2014 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:40

j-luc a écrit:
El Farfadet a écrit:
brice a écrit:


Ce que je retiens c'est qu'on a disputé un match de niveau fédérale et au final on a perdu je vois pas bien ou est le positif.


Avec nos lacunes actuelles, être toujours en course pour la victoire finale à 2 minutes de la fin et conserver un point de bonus défensif chez un des favoris à la monté directe est positif.

Sans vouloir te contredire ce n'est pas là dessus que l'on attribue les points.
Lors de la dernière saison en top 14 on m'avait répondu que dans ce championnat on avait pas le temps.
Je n'ai pas l'impression qu'en pro D 2 on l'ai beaucoup plus.

Si les copies actuelles tiennent en partie au fait d'un préparation trop courte, sans doute pour de bonnes raisons, pas la peine de s'apitoyer là dessus personne ne peut rien y changer.

Par contre quand un membre du staf déclare que les joueurs sont encore en mode amical ; là je ne prend plus.
Il ne faut pas déc...nner.
Si des joueurs pro expérimentés ne savent pas faire la différence ; alors là on a un très gros soucis.


J Luc, on aurait pu complètement sombrer au Hameau comme l'a fait Aurillac par exemple; cela n'a pas été le cas. Pour moi, c'est positif mais vous pouvez être d'un avis différent
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:57

ce soir notre équipe comptablement atteint la cote d'alerte.

Un match ou malgré quasiment tout nos ballons en touches on n'en fait pas grand chose, il faudrait m'expliquer le schéma de jeu je le comprend pas !!! notre jeu au pied c'est mieux régler en seconde mi temps mais c'est pas avec ça que on va pouvoir rêver de TOP 14 les gars pour ceux qui veulent encore en rêver car pour moi y a longtemps que j'en rêve plu!!! notre équipe passe son temps a défendre et a rende les ballons comme durant l'ère LANTA DEYLAUD, il me semble que les SELLA et BLIN étaient venu pour nous montrer autre chose.

Notre mêlée pour une énième année est pitoyable, aux lieu que nos recruteur (si on en as) s'évertuent a trouver la perle rare je leur demande simplement de réfléchir un peut, la solution est peut être dans le staff non !!!!!!

Une chose est aussi évidente la saison a recommencé et les comptes sont revenus a zéro, donc les cadors de la saison suivante ne sont pas forcement ceux de la précédente, un simple exemple ALBI qui c'est battu pour le maintient la saison dernière est ce soir le dauphin de PAU avec 13 pts et déjà 4 point d'avance sur le 3me !!!!

Même si certaines décisions arbitrales m'ont paru bizarre notamment BALES jaune pour la même faute de PAU en première mi temps elle aussi prêt de la ligne (pas de jaune pour LESCALMES), si BALES fait la passe il y a essai !!

On n'as tout simplement était arbitré comme le 15 eme de PRO D2, et sachant que le prochain match a ARMANDIE qui l'an dernier était une 1/2 Finale, pour l'occasion ce sera un match pour le maintient, donc je vous fait pas un dessin sur ce match et l'arbitre qui va surement officier DIMANCHE.

Certain on pas l'air de trop se chagriner mais un début de saison est hyper important, car ce début de saison là ne nous donne quasiment plu de joker, notre coup de pompe hivernal habituel va être très compliqué a gérer !!!

Mais notre soucis actuel il faut juste aller chercher sa source sur la seconde phase de l'an dernier, combien d'occasions laissé en route, notre système défensif hors du coup combien de bonus perdu l'an dernier, on me disait "C'est pas grave BABITCHO arrête de râler on a pris 4 points et toujours en course pour la montée Very Happy ", on est sur le même rythme que la fin de saison dernière, sauf que l'an dernier on était arbitré en tant que DAUPHIN là on est arbitré en tant que relégable et candidat a la FEDERALE la différence elle est énorme.

Donc pour DIMANCHE on peut déjà parler d'un premier virage de la saison, car si rien ne change je pense que personne ne repartira d'ARMANDIE avec 0 pt cette saison, et on vas plus parler de maintient qu'autre chose dans un stade vide remarquez c'es plus simple pour se parler aussi.

Adishatz


Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:58

Impossible de gagner a l extérieur en jouant 40 minutes a 14... et pourtant ce n est passé loin.
Côté joueurs, je le trouve pas mal cet Hamilton.
Faisons le meme match contre narbonne, en rajoutant du jeu offensif et ca devrait le faire.

_________________
Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 491233    Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 2680510 Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 491233
Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Slide_10Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 21:59

Neutral que c est triste le rugby quand c est joué comme .......................;agen
bon certain ici trouve que l équipe a bien joué ... soit
j attend de voir mais je ne suis pas enthousiaste Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 46835 Sad
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 22:01

j-luc a écrit:
El Farfadet a écrit:
brice a écrit:


Ce que je retiens c'est qu'on a disputé un match de niveau fédérale et au final on a perdu je vois pas bien ou est le positif.


Avec nos lacunes actuelles, être toujours en course pour la victoire finale à 2 minutes de la fin et conserver un point de bonus défensif chez un des favoris à la monté directe est positif.

Sans vouloir te contredire ce n'est pas là dessus que l'on attribue les points.
Lors de la dernière saison en top 14 on m'avait répondu que dans ce championnat on avait pas le temps.
Je n'ai pas l'impression qu'en pro D 2 on l'ai beaucoup plus.

Si les copies actuelles tiennent en partie au fait d'un préparation trop courte, sans doute pour de bonnes raisons, pas la peine de s'apitoyer là dessus personne ne peut rien y changer.

Par contre quand un membre du staf déclare que les joueurs sont encore en mode amical ; là je ne prend plus.
Il ne faut pas déc...nner.
Si des joueurs pro expérimentés ne savent pas faire la différence ; alors là on a un très gros soucis.

Des joueurs PRO EXPERIMENTES, on parle de la meme equipe !!!!
adishatz

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 22:07

superman(agen) a écrit:
Impossible de gagner a l extérieur en jouant 40 minutes a 14... et pourtant ce n est passé loin.
Côté joueurs, je le trouve pas mal cet Hamilton.
Faisons le meme match contre narbonne, en rajoutant du jeu offensif et ca devrait le faire.

Ce soir meme SUPERMAN tend vers le PESSIMISME

le match propre je te le donne dessuite, DIMANCHE contre NARBONNE, on va ecarter aucun ballon, que des cocottes et des pick and go, et si notre conquete est compliqué on sera dans la mouise jusqu'au coup, on  ferra peut etre 4 pts en autant de match.
Moi ce qui me gene dans ce club c'est que visiblement on apprend plus de nos fautes, peut etre notre force financière ne nous permet pas de tout faire, mais bon sur la saison derniere on a bien vu que il nous manquait un 8 BULDOZER il a pas était recruté, je voudrait savoir aussi cette saison ou est notre gratteur de ballon !!!! ............

Putain les gars on peut aimer le SUA, être supporter du SUA, mais diable dites les choses, ou alors votre amour pour le SUA vous rend aveugle, cette équipe là va droit en FEDERALE il faut arrêter de ce voiler la face, ou est Mr TINGAUT silence radio il est en train de dégouter les quelques derniers bargots (dont je fait parti) qui ont tout de même voulu renouveler leur abonnement malgré cette augmentation SUICIDERE !!! il va prendre un nouveau coup sur la tète DIMANCHE si le stade est vide on pourra pas dire ce coup ci que le PRUNEAU SHOW nous a pris des spectateurs a peine 5.000 contre BOURGOIN.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 22:22

Ah! la fameuse prophétie du Mage Babitcho...Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12Dim 7 Sep 2014 - 22:25

El Farfadet a écrit:
Ah! la fameuse prophétie du Mage Babitcho...Nous verrons bien.

je te dis que si on gagne pas NARBONNE DIMANCHE pour déjà finir 9eme sa va etre tres trs compliqué.

Mais j'espere me tromper, mais quelle belle premiere mi temps meme pas digne de phases finales de FEDERALE on est tombé bien bas !!!!

Quand je vois que on est même pas capable de donner de bons ballons a notre meilleur joueur (PARIS) et qu'en permanence il doit courir et encore courir sur les renvois, sous chandelles !!! c'est navrant pour lui. RUP'S sa prime a l'essai il est pas prêt de la toucher, quand il pourra d'ailleurs être aligner au moins 30 mn consécutives sur un terrain.

Il y a quelques temps que j'annonce un cavalier seul de PAU, ben pour eux il viennent de prendre 5 points contre un soit disant candidat a la montée, mot qui devrai ne plu tres vite nous coller a la P(E)AU, que déjà on se sorte sans encombre de ce bas du ventre mou qui nous tend les bras.

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Dim 7 Sep 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Pau / Agen (26-21)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Dax (22-17)
» Réactions sur Dax / Agen (17-10)
» Réactions sur MDM / Agen (21-23)
» Réactions sur Pau / Agen (16-16)
» Réactions sur Dax / Agen (23-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: