Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Pau / Agen (26-21)

Aller en bas 
+35
Leadwell
M.C.47
NONO34
ovale47
jpsua
boleroagen
Pat de Mérignac
beyalo
juju
zanatany
l'agenais de laval
ripsua
hips
suavarois
fred64
pierrepau
superman(agen)
babitcho
Nega
jazzeux
jipé
j-luc
FREDAUZ
kaliko47
Médoc
amblards
brice
tugudu
El Farfadet
beret95
JFPAGEN
TolosAgenais
jeje47
coucougne
biguiz
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fred64
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 22:25

je vous trouve dur avec votre équipe
leur seul tord c'est d'avoir voulu la jouer "mode pourrissement" car en jouant, je pense que ça aurait été mieux , beaucoup mieux
ensuite je tiens à en rassurer certains : tous les supporters d'Agen qui sont venus, sont repartis sains et saufs
on a pas pu en tuer un ou deux , on est désolé Wink
et j'en avait un à coté de moi , aux talenquères, et on s'est payé de forts moments d'echange et une bonne poignée de main à la fin
je pense qu'au match retour vous nous foutrez une valse var , le jour où il y aura ce déckic qui n'est pas si loin, vous allez faire très mal
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 22:25

Ce qui est certain c'est qu'aujourd'hui on n'était plus en mode amical et qu'on a enfin je pense lancé notre saison.

On va débuter par le début, les bases, se rassurer sur le jeu devant, le jeu au pied, pis on ajoutera au fur et à mesure le jeu, la technique, etc.

Premier début de réponse contre Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 22:28

Perdre avec le bonus chez un des favoris a la montée en top 14, n est pas honteux.
Il reste 2 matchs sur ce bloc, essayons de prendre 6 pts, le 2 ème bloc devrait nous permettre de rentrer complètement dans ce championnat.

_________________
Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 491233    Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 2680510 Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 491233
Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Slide_10Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 22:32

J'ai la flemme de chercher ... Avons nous des joueurs qui ont accumulé 2 jaunes depuis le début du championnat et qui seraient privés de match contre Narbonne ?? ( nouvelle règle en vigueur)
.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 22:35

jazzeux a écrit:
J'ai la flemme de chercher ... Avons nous des joueurs qui ont accumulé 2 jaunes  depuis le début du championnat et qui seraient privés de match contre Narbonne ?? ( nouvelle règle en vigueur)
.

Bales ?

_________________
Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 491233    Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 2680510 Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 491233
Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Slide_10Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 22:35

jazzeux a écrit:
J'ai la flemme de chercher ... Avons nous des joueurs qui ont accumulé 2 jaunes  depuis le début du championnat et qui seraient privés de match contre Narbonne ?? ( nouvelle règle en vigueur)
.


Roux ne jouait pas donc nous avons 5 joueurs (Roux, Hamilton, N'Nomo, Joly, Bales) à 1 carton jaune.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 22:39

superman(agen) a écrit:
Perdre avec le bonus chez un des favoris a la montée en top 14, n est pas honteux.
Il reste 2 matchs sur ce bloc, essayons de prendre 6 pts, le 2 ème bloc devrait nous permettre de rentrer complètement dans ce championnat.

ET surtout 3 essais a 0 !!!!!!

le score il est pas toujours le reflet d'un match, l'an dernier quand je me rappelle d'un AGEN/CARCASSONNE, ou on prend le bonus sous une pluie battante, on leur met 2 essais en contre de 80 m et vu leur debut de saison sa les avaient tuer, pourtant sur l'ensemble du match certe on merite de gagner mais la branlée que prend CARCASSONNE est pas merité.

Ce soir le buteur de PAU laisse 9 points en route avant le drop de FRANCIS sur la barre !!!

Si on pouvait avoir les stats du match, occupation et possession

Ce soir on a rien fait on s'en sort tres bien avec ce Bonus Def, mais je le redis si un SUA beaucoup mieux classé ce deplace a PAU je pense que certains cartons sont pas distribué pareils !!!



Conclusion: on cherche le bâton pour ce faire battre point.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 22:44

Médoc a écrit:
Citation :
je vois pas bien ou est le positif

Les joueurs restent dans le match, s'applique en défense notamment sur le double rideau, reste dans la stratégie de jeu (au prêt et à les faire reculer aux pieds) ce qui a énormément perturber le jeu de Pau ( leur mêlée est pas terrible non plus! Il va leur arriver des histoires avec ça dans pas longtemps). Alors y a du déchets dans tout ça c'est certain mais au final avec un peu plus de rigueur, du favorable, on voit bien que ce match à Pau (un prétendant) on pouvait ce le gagné. Et ça c'est important!      

Merci MEDOC de me rassurer, on c'est appliqué en defense, mais on prend 26 pts et 3 essais, heureusement car si on si était pas appliqué deçu on en prenait plus de 50 et 7 ou 8 essais !!

A je suis plus optimiste maintenant, merci notre equipe est prete pour le top 14

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 22:49

Allons Babitcho, juste un manque de sang froid devant l'adversité. Tu verras, quelques victoires du SUA et tu oublieras la Fédérale...


Faire le dos rond, laisser passer l'orage, après la pluie le beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 22:56

El Farfadet a écrit:
jazzeux a écrit:
J'ai la flemme de chercher ... Avons nous des joueurs qui ont accumulé 2 jaunes  depuis le début du championnat et qui seraient privés de match contre Narbonne ?? ( nouvelle règle en vigueur)
.


Roux ne jouait pas donc nous avons 5 joueurs (Roux, Hamilton, N'Nomo, Joly, Bales) à 1 carton jaune.

Merci Farfa , donc attention dimanche pour nos 2 piliers.... s'ils veulent aller à Perpignan . Et un petit bravo à Narjissi
pour son casier vierge !!!
.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 23:10

Paradoxalement, après 3 journées, le SUA a seulement 1 point de retard au classement par rapport à mes prévisions (je misais sur 4 points). Donc comptablement ce n'est pas si catastrophique...Au contraire, ceux qui espéraient 15 points doivent être dans tous leurs états.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 23:15

Senior 47 a écrit:

Avec une mêlée moins pénalisée ....et deux ballons de plus sur pénal touche, tu reviens avec 4 points de Pau mais alors sans problème !

Notre souci est bien récurrent, nous le gu....ons depuis trois ans au moins ! Je redis qu'il faut absolument mettre les moyens sur le pilar joker médical de Ratzanidze.

Joly a bien souffert , et Téléfoni est un pilier gauche, il dépanne Agen à droite mais il fait ce qu'il peut... ça donne toujours la même chose, les mêlées à défaut de reculer s'écroulent, s'écroulent et s'écrouleront encore....

J'ai aimé  Narji le combattant, un des rares à ne pas se laisser marcher dessus et à déblayer comme il se doit
            Ratu , Vaquin et Erbani pour leur vaillance
           Francis pour ses pénalités ...pas pour ses coups de pieds offensifs
           Mazars le meilleur derrière et de loin
           Pêtre m'a déçu sur le plan défensif par rapport à ce que j'attendais sinon, je souhaites le revoir dans des matches de ce type.
           
Je n'ai pas aimé
          Joly en mêlée
          Demotte dans le jeu debout
          la rentrée de Tétrashvili
          Mchellidze
         

Le cas Paris doit être traité à part : un des rares à pouvoir mettre l'adversaire sous pression lors des remises en jeu grâce à sa rapidité...par contre il serait bien inspiré d'éviter des en AV systématiques en préférant chercher à bloquer ou à plaquer le récepteur, sa taille n'est pas faite pour aller "pesker" le ballon en hauteur! (nombreux en AV ce soir qui pourraient être facilement éviter et mêlée balle à l'adversaire)

Lamoulie a été correct en défense , plutôt précieux sur les balles hautes et sur son positionnement, une bonne tentative de relance.
           
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 23:20

jazzeux a écrit:
Tiens ! Nous avons le même classement que si nous étions en Top14 !! Laughing

Plus sérieusement , faire un bonus défensif à Pau ce n'est pas rien ...Avec un peu de chance on pouvait " voler " le

match . Un arbitre qui distribue des cartons comme si c'était des prospectus ! ( honteux !! ) .

Le SUA est pour l'instant une bonne petite équipe de Prod2 ... En attendant mieux, du moins je l'espère !!

PS : Olivier Magne Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Cartonro

.

Tout à fait d'accord Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 00001391
Je trouve les commentaire sur Eurosport scandaleux. Pau par çi , Pau par là. Et ensuite cela vomit en permanence sur Agen.

Oui aujourd'hui il y a eut une tactique restrictive, mais elle a faillit être payante malgré notre manque criant de fond de jeu et de puissance
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 23:22

El Farfadet a écrit:
Paradoxalement, après 3 journées, le SUA a seulement 1 point de retard au classement par rapport à mes prévisions (je misais sur 4 points). Donc comptablement ce n'est pas si catastrophique...Au contraire, ceux qui espéraient 15 points doivent être dans tous leurs états.

Nous allons donc utiliser ce nouveau " baromètre " le classement Farfadet !!
Quelles sont tes prévisions sur le premier bloc ?
Et si ce n'est pas indiscret Laughing combien de points à la fin des matches aller ?
Ceci dit prévoir 4 points sur les trois premiers matches , me semble certes prudent ...mais logique .
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 23:23

biguiz a écrit:
TolosAgenais a écrit:
biguiz a écrit:
Malgré nos faiblesses on fait le match quasi parfait à l'extérieur (jeu au pied, réaliste, bon en défense), et un homme en noir te donne 2 jaunes imaginaires ce qui t'empêche de gagner le match, très triste pour les joueurs qui ont tout donné ce soir...

Il faut bosser encore et encore.

Moi je nous ai trouvé mauvais en défense, des balles dans leurs 5m qui finissent en essai pour la section.
Quel manque de maitrise à part Burton.
Ya vraiment du boulot, ça m'inquiète, le jeu proposé par la section avait bien plus de mouvement et faisait plus plaisir à voir.
Il nous manque cette première victoire pour nous lancer et quelque potion magique pour retrouver un peu de physique.
Point positif, la première ligne n'a pas été ridicule !

A 14 aussi c'est plus facile pour l'adversaire de marquer des essais, on encaisse les 3 avec un joueur en moins il me semble, c'est criant sur le dernier essai où on a personne en couverture...

biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
Un point de bonus qui comptera à la fin pour le maintien....

Me semble que sur la dernière action, au pied des poteaux palois, ce n'est pas un en avant agenais mais bien un Palois qui joue le ballon au sol et donc pénalisable...

Dommage que le drop de Francis ne passe pas car derrière on prend un essai alors qu'on aurait pu mettre les Palois à 9 points...


Enfin, 3 nouveaux essais encaissés: c'est beaucoup trop pour espérer gagner un match sans parler de jouer en infériorité numérique la moitié du temps...

J'ai bondi de mon canapé, on joue la gagne, énorme faute sous les poteaux avec un palois qui gratte, ça doit faire un jaune (Bales en prend un pareil).
Résultat on prend un contre de 80m et fin du match...

Arbitrage scandaleux je maintiens.

En mêlée on a le même nombre de pénalité que les palois, on prend 2 jaunes les palois un seul...
Quand au jaune sur Hamilton, ce sont les lifteurs palois qui le tiennent pas et le font tomber...

Bref... Neutral

Médoc a écrit:
On peut rajouter un essai de pénalité oublier en première période, pénalité en cours + re pénalité sous les poteaux pour acte d'anti jeu alors qu'il y 'a essai  imparable à droite, normalement c'est carton jaune et essai de pénalité Evil or Very Mad  

je quote Biguiz et Medoc car je suis entierement d accord avec eux

je reviens du Hameau, et des tribunes j ai l impression de ne pas avoir vu le meme match que vous (les pessimistes)

d abord je ne saurai faire une analyse du jeu pour 2 raisons :

1 - l arbitre a haché le match et le jeu des 2 equipes jusqu à la 35eme minute ... autrement dit on s est ennuyé à mourrir à cause d un mec qui peut etre, vu du terrains avait ces raisons, mais vu des tribunes, ça saoulait grave : et vas y que je te refais faire les melees, que je te remontre ou est la marque, que je t explique comment jouer au rugby, que je te demande de refaire ta cravatte etc .... bref en 1er mi temps, je n ai vu qu un acteur sur le terrain : l arbitre Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 28528

2 - l accumulation des cartons (et dont celui de Bales) nous a empeché de produire du jeu : sans 9, difficile de faire des lancements de jeu pendant 10mn ...
+ le carton d Hamilton des le debut du match où on se retrouve à 14


donc vous additionnez les 35 mn en l honneur de l homme en noir + les 10 mn sans 9, + les 10mn du carton d hamilton, ça nous a laissé seulement 25mn pour produire du jeu ! et pendant ces 25mn ya 15 types en verts qui jouent à domicile et pretendent à la remontée qui ne sont peut etre pas d accord pour nous regarder jouer

bref je ne sais pas comment vous pouvez juger ce match et les joueurs ! pour moi, ce fut un non match qu on a faili en + gagner

autre chose : il y a 3 tournants :

1 - le poteau sur le drop de Burton alors qu on joue à 14, et qu on vient d enfoncer leur melee à 7 contre 8 : on peut les mettre à 9pt et on se prend un contre de 100m et un essai en suivant

2 - le carton jaune du palois qui empeche Bales de marquer : je cite des palois qui ont reconnu qu il y aura du avoir essai de penalité pour Agen
sur l action precedente, il y a le 2 palois qui met une crepe : l arbitre laisse l avantage et lui met ensuite carton jaune ! or il aura du aussi mettre le carton jaune pour le joueur qui a fait l acte d anti jeu ... à ce moment là; on se serait retrouvé à 15 contre 13, et on aurait mené de 13 pt avec l essai de penalité !

3 - le carton jaune de Bales nous fait mal car sans 9, on a du gerer les 10mn à la sauvette, Paris jouant un 9 de fortune
et on se prend l essai à la derniere minute : où etait Lamoulie ? meme en sous nombre il aurait du rester sur son poste de 15, c est aux centres et au 10 à se de mer der pour glisser en defense en esperant l appui de la 3 ligne

alors je ne sais pas si les chamailleries en melee venaient de notre fait, mais il est clair que ça a flingué le match

sinon, il m a semblé qu en melee, on n etait pas si mal que ça : je suspecte fortement les palois d avoir truqué les melees
idem dans les rucks, je nous ai trouvé assez present, tout comme en defense où on a mis de sacré tampons ... les 2 essais sur les 3 sont tout de meme des circonstances de match à la c o n
Petre n est pas un ailier, laissons le au centre et redonnons lui sa chance
bonne entree de Bastien à revoir vite
Demotte doit encore progresser dans ses deplacemetn offensif, mais il m a semblé bien present dans le combat des ruck

ha bonne nouvelle : l an dernier, j ecrivais ici que j aimerai qu on recrute des cadres, et notamment Bouillou : je viens d apprendre ce soir qu il jouait chez nous, je l ai vu dans notre camp toute la partie Mr.Red quoique comme d hab en fait

niveau intention de jeu : il est clair que vu les circonstances du match, on s est recroquevillé sur les ballons portés avec reussite, car ça a failli nous sourire, on frole le match nul
toutefois, tout comme les palois, les attentes pour nos remises en jeu en touches de nos bleus, m ont gonflé : idem l arbitre qiu a sanctionné en fin de match par un bras cassé

voila, je pense que vu notre situation, on aurait pu faire un petit hold up ! qu on a une bonne marge de progression : honnetement, sans ces circonstances, je ne suis pas convaincu qu ils nous auraient inquiété : je nous sens plus puissant qu eux

toutefois, les palois n on jamais laché : bravo à eux

autre chose : si, dans les tribunes, le public palois m a gonflé avec ses "narjissi en prison" pendant tout le match - ya prescription les gars faut passer à autre chose - est ce qu on vous saoule nous, avec vos saints qu etaient cleda et torrossian ? - il n empeche qu ils n ont cessé d encourager leur equipe et de pousser fort derriere : bravo à eux pour ça

ya du boulot, mais je ne suis pas inquiet
toutefois les favoris pour la remontée me semble etre l USAP et PAU
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 23:24

jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Paradoxalement, après 3 journées, le SUA a seulement 1 point de retard au classement par rapport à mes prévisions (je misais sur 4 points). Donc comptablement ce n'est pas si catastrophique...Au contraire, ceux qui espéraient 15 points doivent être dans tous leurs états.

Nous allons donc utiliser ce nouveau " baromètre " le classement Farfadet !!
Quelles sont tes prévisions sur le premier bloc ?
Et si ce n'est pas indiscret Laughing combien de points à la fin des matches aller ?
Ceci dit prévoir 4 points sur les trois premiers matches , me semble certes prudent ...mais logique .
.

Premier bloc (5 matchs) je comptais sur 8 points. Nous en manquent donc 5 pour 2 matchs restant à jouer...


A noter qu'au classement britannique nous sommes 13ème, c'est un peu mieux que 15ème...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Dim 7 Sep 2014 - 23:34

El Farfadet a écrit:
jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Paradoxalement, après 3 journées, le SUA a seulement 1 point de retard au classement par rapport à mes prévisions (je misais sur 4 points). Donc comptablement ce n'est pas si catastrophique...Au contraire, ceux qui espéraient 15 points doivent être dans tous leurs états.

Nous allons donc utiliser ce nouveau " baromètre " le classement Farfadet !!
Quelles sont tes prévisions sur le premier bloc ?
Et si ce n'est pas indiscret Laughing combien de points à la fin des matches aller ?
Ceci dit prévoir 4 points sur les trois premiers matches , me semble certes prudent ...mais logique .
.

Premier bloc (5 matchs) je comptais sur 8 points. Nous en manquent donc 5 pour 2 matchs restant à jouer...

Donc si nous faisons un bonus offensif contre Narbonne , ce sera tout.... bonus à Perpignan !! Laughing
.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Lun 8 Sep 2014 - 0:04

Les arbitres en France pèsent trop sur les match. On le voit tous les week ends où- sur des actions qui peuvent être sifflées des deux côtés, ils peuvent remettre une équipe dans la partie ou l'enfoncer...
On se fout du contenu sur ce match à Pau. Pour proposer du jeu, il faut quelques ingrédients pour que la recette soit bonne: l'essentiel est là ce soir. Nous sommes actuellement en lutte dans les relégables alors pensons comme tel: un point pris chez le leader.
On devrait encore travailler la défense très fort cette semaine pour pouvoir être plus disciplinés contre Narbonne. Les deux sont évidemment liés: priver les narbonnais de ballon, éviter de leur laisser des ballons de contre et de relance, insister devant avec une défense de fer et on prendra 4 points pour respirer un peu au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Lun 8 Sep 2014 - 0:06

piqué sur le forum de la SP
à noter qu ils n ont pas vu leur melée tres dominatrice, comme quoi on a tous un oeil de verre

reaction de Mazars et Blin ici

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/pau-agen-les-reactions-agenaises-de-mazars-et-blin/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Lun 8 Sep 2014 - 7:11

Très inquiétant pour la suite le grand vide au niveau du contenu, défensivement c 'est catastrophique on reprend une nouvelle fois trois essais, pour le troisième match de suite..

Individuellement j'ai une question, ou sont les cadres de cette équipe ou sont les boss sur le terrain ? il faudrait les prévenir que les vacances ces finis et d 'arrêter de faire preuve de suffisance.
Quel manque d'humilité dans cette équipe...

Il y à énormément de boulot et j'ai bien fait de me délecter l'année dernière de notre très beau jeu parce qu'il à disparut en une inter saison Sad

La mêlée c 'est toujours aussi nul  Evil or Very Mad

3 points en 3 match on est avant dernier devant Massy qu'on le veuille ou nous il y à le feu et je ne crois pas que se soit en s 'enfermant dans une jeu aussi minimaliste qu'on s 'en sortira.

3éme défaite en trois match comme zizou Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Lun 8 Sep 2014 - 8:44

Je me demande si l'arbitre des fois ne profite pas des caméras pour essayer à soigner son image et faire voir qui est le patron sur le terrain.
Le problème c'est que par moment il semble qu'il en fasse trop.
La télé, est ce un bien?
Ce match aurait tout aussi bien pu être gagné par le SUA.
Les palois n'ont pas beaucoup rigolé quand même!
On devrait rectifier le tir au retour sans problème.
Ensuite c'est vrai qu'il y a le retard du début de saison à rattraper.
3 semaines ce n'est pas rien.
Il y a déjà du mieux,mais je pense que le  rendement sera là au second bloc.
Pour le moment,boulot et dos rond.
Après ça ira sans doute mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Lun 8 Sep 2014 - 8:49

superman(agen) a écrit:
Perdre avec le bonus chez un des favoris a la montée en top 14, n est pas honteux.
Il reste 2 matchs sur ce bloc, essayons de prendre 6 pts, le 2 ème bloc devrait nous permettre de rentrer complètement dans ce championnat.

Tu te rassures comme tu veux mais je pensais que ns étions favoris pour la montée en top14. Je reste persuade que ns battrons Narbonne Massy et Montauban a la maison batman
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Lun 8 Sep 2014 - 8:57

franchement ce match était une vrai purge en plus il faut payer pour aller voir cela les spectateurs sont surement un peu sado!!
en plus les agenais qui ont fait le deplacement leur cher president devrait rembourser les frais
debut de championnat exectionnel j ai relus qqes post d avant le debut de championnat c est tout a fait risible!!
pour le saint patron du club une seule solution rembourser les abonnes et mettre les places 10 euros maxi!! car le spectacle vu hier sur Eurosport de la part du SUA est d une mediocrite afligeante
en DH ont peu voir beaucoup mieux que cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Lun 8 Sep 2014 - 9:18

Je n'ais pas vue le match mais (d'après vos écrits) , jouer 40 mn à 14 dont 10 sans 1/2 de mêlé,contre 10 en face ,finir à 5 points  en ayant pris 3 essais à rien ce n'est pas rien non plus car Pau a du faire quelques fautes aussi . Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 00000001
Que tout ne soit pas parfait et c'en est loin ,certes,mais il me semble qu'ils n'on rien lâché et qu'ils y avait plus d'envie que sur les deux autres matchs , ramener un point de Pau n'est pas mal non plus.
Pour le Monsieur qui est juste avant moi , je me demande pourquoi il regarde (encore) les matchs de ce pauvre club qu'est le SUA, il doit faire parti de ces sado ,comme il dit mais en plus il et maso .
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12Lun 8 Sep 2014 - 9:35

sentiment mitigé au sortir de ce match très pauvre techniquement des 2 côtés mais très engagé dans le combat .

je suis rassuré par rapport à nos avants , c'est quoi c'est arbitrage "maison"  et ces cartons imaginaires  , du coup devant on a joué  à 7 contre 8 une bonne partie du match ,   de leur côté les palois se mettent à la faute sur tous les groupés pénétrants (boutaty a lui tout seul a du être sanctionné 4 ou 5 fois )et sur une bonne partie des mêlées et ne recoivent pas de jaunes.

Je crois que devant on est entrain de construire et de trouver la bonne carburation .

par contre derrière c'est carément mauvais et je comprends pourquoi prosper et blin ont donné des consignes pour ne pas jouer , parce que vu les approximations dans le placement et dans la justesse technique , il est probable qu'on aurait pris des contre fulgurants sur la plupart de nos attaques et on serait repartis avec 40 points dans la musette .
Défensivement c'est pareil , c'est pas top et cette fois on pourra pas incriminer "roux" il ne jouait pas . au niveau joueur , je citerai la 1ère ligne qui a dominé les palois mais l'arbitre n'a pas voulu prendre ses responsabilités .

balès a fait un match courageux , francis a réalisé un match propre en respectant les consignes du jour , hamilton me semble un joueur intelligent dans son placement , je pense qu'il va s'imposer rapidement en 3ème ligne . Lamoulie fait un match propre aussi et Mazars est indispensable dans cette ligne de 3/4 un peu perdu actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Pau / Agen (26-21)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Dax (22-17)
» Réactions sur Dax / Agen (17-10)
» Réactions sur MDM / Agen (21-23)
» Réactions sur Pau / Agen (16-16)
» Réactions sur Dax / Agen (23-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: