Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réactions sur Pau / Agen (26-21)

Aller en bas 
+35
Leadwell
M.C.47
NONO34
ovale47
jpsua
boleroagen
Pat de Mérignac
beyalo
juju
zanatany
l'agenais de laval
ripsua
hips
suavarois
fred64
pierrepau
superman(agen)
babitcho
Nega
jazzeux
jipé
j-luc
FREDAUZ
kaliko47
Médoc
amblards
brice
tugudu
El Farfadet
beret95
JFPAGEN
TolosAgenais
jeje47
coucougne
biguiz
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 10:35

Bon...je ne m'attarde pas sur le match, on a manifestement voulu se rassurer sur le combat et le contenu est famélique ! What the fuck ?!?
On s'en sort avec un point...çà rattrape en partie ceux perdus contre Bourgoin mais avec un jeu aussi pauvre et autant d'imprécisions et d'indiscipline, on ne peut rien espérer de mieux ! Neutral
Je comprends mal cette situation avec un groupe quasi-inchangé...à croire que les mecs n'y sont pas mentalement ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 11:00

Bon chacun a vu ce qu'il voulait voir,il y en a qui ont vu un SUA plein d'espoir (les optimistes, abonnés au père noel),les autres la catastrophe car il est vrai que notre équipe a joué petit bras.
La mode du jour est de cibler l'arbitrage mais regardez à nouveau la première mi-temps de ce match,de quoi vous dégouter de tenir un sifflet tant il y a eu de fautes et des deux cotés.
Apparament la consigne avait été donnée de jouer minuscule,au près et les coups de pied de Burton et on attend de voir,ça a marché car le SUA ramène un point,sur les prévisions de la saison c'est ce qui était espéré à Pau.
En résumé match de fédérale (2 ou 3) qui conforte dans l'idée que ceux qui parlent de montée en top14 sont de doux rèveurs.
Le plus pénible n'a pas été de regarder le match,c'est de lire les réactions dans la presse de nos responsables,Blin toujours en première ligne,ils nous prennent pour des charlots.
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 11:42

amblards a écrit:
Bon chacun a vu ce qu'il voulait voir,il y en a qui ont vu un SUA plein d'espoir (les optimistes, abonnés au père noel),les autres la catastrophe car il est vrai que notre équipe a joué petit bras.
La mode du jour est de cibler l'arbitrage mais regardez à nouveau la première mi-temps de ce match,de quoi vous dégouter de tenir un sifflet tant il y a eu de fautes et des deux cotés.
Apparament la consigne avait été donnée de jouer minuscule,au près et les coups de pied de Burton et on attend de voir,ça a marché car le SUA ramène un point,sur les prévisions de la saison c'est ce qui était espéré à Pau.
En résumé match de fédérale (2 ou 3) qui conforte dans l'idée que ceux qui parlent de montée en top14 sont de doux rèveurs.
Le plus pénible n'a pas été de regarder le match,c'est de lire les réactions dans la presse de nos responsables,Blin toujours en première ligne,ils nous prennent pour des charlots.



je suis tout à fait d'accord avec toi. c'est catastrophique mais on est content de nous....

Un point positif quand même, les commentaires de Magne et de son compère, trop drôles
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 11:55

ça parle de la fédérale au Top 14, me demande quelque fois selon les commentaires si cela a déjà jouer quelque part? Alors pour se rassurer selon certains, on doit se dire qu' on va envoyer du ballon à gogo, qu'importe l'adversaire, la stratégie de jeu on s'en fou! ??? Rolling Eyes Moi je vois plutôt une équipe qui a joué dans un registre qui lui a manqué l'année dernière, c'est dire dans le calcul autour du jeu simple. Jusqu'ici j'en voie pas d'équipe en ProD-2 qui ont des reins suffisamment solide pour ce voir en TOP 14 dans sa configuration actuelle. Déjà que pour certains qui sont en TOP 14 c'est déjà très limite alors en ProD-2 entre les vielles carnes et les jeunots va valoir relever sérieusement le budget Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 12:07

Citation :
(les optimistes, abonnés au père noel)

bah l an passé, on a eu un joli cadeau au pied du sapin avec une finale et une seconde place

j ai du mal à comprendre les pessimistes : donc selon eux, quand on gagne, c est normal : une routine, un fleuve qui coule, ... y aurait il pas un zest de manque d humilité de la part de ceux qui pensent que gagner est censé etre notre quotidien ??

et quand on perd, les optimistes sont de doux reveur ... dites ! vous n inverseriez pas un peu les rôles ?
perdre contre un club qui a un budget superieur au notre, qui de surcroit pretend à la remontée depuis 4 ans, joue 2 finales, et joue à domicile, semble etre un deshonneur Rolling Eyes Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 408134 !
pourtant, on peut gagner tout comme l an dernier

je v essayer de revoir le match à la télé, parce que je ne sais pas comment on peut reprocher à l equipe d avoir une attaque aussi timide, exiger qu elle attaque, quand elle joue à 14 toute la partie, et sans demi de melée pour assurer les transmissions ??? et de surcroit avec un arbitre depassé qui n a jamais vraiment su qui penalisé dans les rucks et melee
vous ne seriez pas un peu de doux reveur comme le dit notre doyen, d exiger autant ?
attaquer avec un joueur en moins me parait peu realiste, mais si vous le dites, alors, tout ira bien quand on jouera à 15

moi ce qui m a rassuré, c est notre combativité, et n en deplaise à certains, on a tres bien assuré en defense
les palois nous ont troué en superiorité numerique, ya pas de honte

felicitations à eux, parce qu ils ont bien joué les coup dans ces moments là
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 12:24

Quand tu reverras le match, peux tu me dire s'il y a eu un essai après un bras cassé pour une touche non jouée rapidement, il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 12:56

https://fr.sports.yahoo.com/video/pau-agen-les-temps-forts-064339676.html

@jeje : je ne me souviens plus : je sais qu effectivement on a été penalisé par un bras cassé, suite à notre anti jeu sur nos remises en touches, mais je ne crois pas me souvenir que cela ai entrainé un essai

ce qui m interpelle en revoyant les temps forts, c est que sur l action du drop sur le poteau de Burton, à 1'10 on pousse tres fort en melee où on est en sous nombre, et ensuite on neglige le repli defensif ! usé ? je vois Vaquin et Erbani, nos 2 3eme ligne ailes trottiner au lieu de defendre ... je me dis : ils sont peut etre usé par la melée precedente et le cumul de jouer à 14 ? mais plus haut, je vois Narjissi courrir pour essayer de compenser ... Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 00000001

bref, on manque tout de meme de constance, et de soutien tant offensif que defensif, sur des moments clés : voir aussi Petre qui echoue à 1m de la ligne

enfin en tant qu ancien 15, je ne piges pas l absence de Lamoulie sur le dernier essai : je sais qu on est là aussi en sous nombre mais il doit tout de meme couvrir
je pense qu on n a pas assez confiance en la couverture defensive de notre 3eme ligne
c est probablement pour cela que Lamoulie a du se mettre dans la ligne de 3/4
ce qui corroborerait avec l action du drop de Burton qd on voit le repli defensif d erbani et surtout Vaquin

au final, je pense qu il nous manque un 6 courreur à la Monribot
je ne sais pas si Julien a ce profil, mais Vaquin et Erbani sont des 7 voire des 8, mais pas des 6

autre chose, quand je vois la puissance de Petre, je serai d avis de suivre Coucougne de l essayer en 3e ligne
en tout cas, il faut le revoir
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 13:00

On prend bien le premier essai sur le bras cassé en touche.

Pour le drop de Francis, moi j'ai pesté parce que pas un jour n'a suivi le ballon, alors qu'on aurait pu marquer un essai vu le rebond capricieux. Au lieu de ça on est spectateur, ça touche le poteau et les palois n'ont aucune pression, relancent et nous plantent un essai 3 minutes après.

Tiens à ce propos, Roux on peut le critiquer, mais lui il aurait suivi le coup de pied de drop de Francis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6445
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 13:34

Certains disent que Agen a été dominé en conquête directe , mais les stats que j'ai relevé jusqu'à la 67 eme minute montrent que çà n'a pas été si flagrant que çà .

Pau a perdu 2 ballons sur son introduction en mélée , 2 ballons sur leur remises en touches ;

Agen 3 ballons perdues sur introduction de Balés + 2 ballons perdus sur remises en jeu en touche .

Je rappelle qu'il me manque les 13 derniéres minutes ; or de mémoire Agen perd un ballon sur une pénaltouche en fin de match .

Si Agen a joué "petit-bras" c'est par ce que les palois étaient pas trés sûrs sur les ballons hauts ...quant ils réceptionnaient un ballon dans leurs 22 ,ils faisaient un arrêt de volée , puis rendaient le ballon en tapant en touche !

Pourquoi se compliquer la vie ? Et comme par dessus le marché les buteurs palois ont fait moins de 50% face aux perches , çà a bien encouragé les agenais a continuer dans ce registre !

Aprés il y a les aléas qui n'ont pas grand chose à voir avec la volonté de combat , comme ce drop sur le poteau qui retombe dans les bras d'un palois plutôt que ceux d'un agenais ,et çà se termine par un essai palois !

Il y a eu une époque où les ballons qui faisaient poteau ou barre transversale tombait dans les bras de Monribot , de Vaka ou de Culine !! Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Siffler2

C'est la vie !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 13:37

biguiz a écrit:
On prend bien le premier essai sur le bras cassé en touche.

Pour le drop de Francis, moi j'ai pesté parce que pas un jour n'a suivi le ballon, alors qu'on aurait pu marquer un essai vu le rebond capricieux. Au lieu de ça on est spectateur, ça touche le poteau et les palois n'ont aucune pression, relancent et nous plantent un essai 3 minutes après.
Tiens à ce propos, Roux on peut le critiquer, mais lui il aurait suivi le coup de pied de drop de Francis.

Entièrement d'accord, j'ai pensé la même chose, ça c'est le boulot des deux centres ils faisaient quoi? Sur un coup de pied au but, ils doivent toujours suivre on sait jamais. Même si on rattrape pas la balle, on bloque celui qui l'a prise, au lieu de le laisser prendre du champ. J'ai vraiment râlé quand j'ai vu que ça a coûté dix points.

Autre mécontentement, comment on n'a pas assuré la dernière touche à 5 mètres de chez eux ????

Enfin, je ne blâme pas Balès d'avoir mis fin au match, on était trop près de notre ligne pour risquer de perdre le BD.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6445
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 13:43

jazzeux a écrit:
J'ai la flemme de chercher ... Avons nous des joueurs qui ont accumulé 2 jaunes  depuis le début du championnat et qui seraient privés de match contre Narbonne ?? ( nouvelle règle en vigueur)
.

A Béziers 0 jaune ; contre Bourgoin Roux en a pris 1 ; et à Pau Hamilton , N'Nomo ,Joly et Balés .

Donc pas de suspendu pour le prochain match . Wink

Sinon , c'est aprés 3 jaunes qu'il y a un match de suspension .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 13:44

si on regarde le dernier essai palois, Hamilton est retenu par le maillot et ne peut donc defendre, provoquant ainsi le surnombre palois ! l essai aurait donc du etre refusé
on rajoute l essai de penalité imparable qui ne nous est pas accordé, ça fait juste que 12 pt

tu as raison de souligner JPSUA que sur les ballons haut, les palois etaient friables
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6445
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 13:50

jeje47 a écrit:
Quand tu reverras le match, peux tu me dire s'il y a eu un essai après un bras cassé pour une touche non jouée rapidement, il me semble?

Je crois que c'est sur la touche trouvée par Pau suite à la contre-attaque aprés le drop sur le poteau : je pense que l'arbitre met un coup-franc par ce que Agen met trop longtemps à faire la remise en jeu ...Pau joue à la main et marque ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 13:52

passetaballe a écrit:
si on regarde le dernier essai palois, Hamilton est retenu par le maillot et ne peut donc defendre, provoquant ainsi le surnombre palois ! l essai aurait donc du etre refusé
on rajoute l essai de penalité imparable qui ne nous est pas accordé, ça fait juste que 12 pt

tu as raison de souligner JPSUA que sur les ballons haut, les palois etaient friables

C'est ce que les commentaires d'Eurosport ont aussi dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6445
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 13:55

Faut que je revoie l'action , mais le carton jaune d'Hamilton pour avoir déséquilibre un palois en l'air , est imaginaire ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6445
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 14:11

ripsua a écrit:
Très inquiétant pour la suite le grand vide au niveau du contenu, défensivement c 'est catastrophique on reprend une nouvelle fois trois essais, pour le troisième match de suite..

Individuellement j'ai une question, ou sont les cadres de cette équipe ou sont les boss sur le terrain ? il faudrait les prévenir que les vacances ces finis et d 'arrêter de faire preuve de suffisance.
Quel manque d'humilité dans cette équipe...

Il y à énormément de boulot et j'ai bien fait de me délecter l'année dernière de notre très beau jeu parce qu'il à disparut en une inter saison Sad

La mêlée c 'est toujours aussi nul  Evil or Very Mad

3 points en 3 match on est avant dernier devant Massy qu'on le veuille ou nous il y à le feu et je ne crois pas que se soit en s 'enfermant dans une jeu aussi minimaliste qu'on s 'en sortira.

3éme défaite en trois match comme zizou Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Hahohi

Tu dis que la mélée a été nulle ? Mais c'est une impression "à l'arrache" ou tu as les statistiques ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 14:16

jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
Très inquiétant pour la suite le grand vide au niveau du contenu, défensivement c 'est catastrophique on reprend une nouvelle fois trois essais, pour le troisième match de suite..

Individuellement j'ai une question, ou sont les cadres de cette équipe ou sont les boss sur le terrain ? il faudrait les prévenir que les vacances ces finis et d 'arrêter de faire preuve de suffisance.
Quel manque d'humilité dans cette équipe...

Il y à énormément de boulot et j'ai bien fait de me délecter l'année dernière de notre très beau jeu parce qu'il à disparut en une inter saison Sad

La mêlée c 'est toujours aussi nul  Evil or Very Mad

3 points en 3 match on est avant dernier devant Massy qu'on le veuille ou nous il y à le feu et je ne crois pas que se soit en s 'enfermant dans une jeu aussi minimaliste qu'on s 'en sortira.

3éme défaite en trois match comme zizou Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Hahohi

Tu dis que la mélée a été nulle ? Mais c'est une impression "à l'arrache" ou tu as les statistiques ? Wink


le mêlée toujours aussi nulle , tu rigoles ou quoi , n'nomo a tordu son pilier pendant tout le match et en jouant a 7 contre 8 une partie du match on n'a pas reculé , tu peux faire pas mal de critiques sur le jeu agenais, mais c'est pas la mêlée qui nous fout dans la mer..e sur ce match.


Dernière édition par beyalo le Lun 8 Sep 2014 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 14:21

beret95 a écrit:
biguiz a écrit:
On prend bien le premier essai sur le bras cassé en touche.

Pour le drop de Francis, moi j'ai pesté parce que pas un jour n'a suivi le ballon, alors qu'on aurait pu marquer un essai vu le rebond capricieux. Au lieu de ça on est spectateur, ça touche le poteau et les palois n'ont aucune pression, relancent et nous plantent un essai 3 minutes après.
Tiens à ce propos, Roux on peut le critiquer, mais lui il aurait suivi le coup de pied de drop de Francis.

Entièrement d'accord, j'ai pensé la même chose, ça c'est le boulot des deux centres ils faisaient quoi? Sur un coup de pied au but, ils doivent toujours suivre on sait jamais. Même si on rattrape pas la balle, on bloque celui qui l'a prise, au lieu de le laisser prendre du champ. J'ai vraiment râlé quand j'ai vu que ça a coûté dix points.

Autre mécontentement, comment on n'a pas assuré la dernière touche à 5 mètres de chez eux ????

Enfin, je ne blâme pas Balès d'avoir mis fin au match, on était trop près de notre ligne pour risquer de perdre le BD.


Je voudrais pas dire de conneries mais il me semble (à vérifier) que sur le drop les centres sont plus à plat et sont devant francis qui se tient en retrait , pour qu'ils suivent sans être hors jeu il aurait fallu que francis les remette en jeu , hors celui ci ne le fait pas .
j'imagine s'ils étaient monté et que le drop soit passé , rien n'aurait empêcher l'arbitre de siffler hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 15:16

Sad j adhere aux analyses de ripsua ... ne nous voilons pas la face de bon supporter . Notre équipe produit du sous rugby , de la M...E c est tout . Ce n est pas pas à moi à apporter une solution technique ni à aucun ici sur ce site . Mais en tant que supporter , Agenais , J ai mal aux c.l quand je vois les 03 premières journées . que c est triste . que c 'est moche .... bon allez on ne finira pas en F1 ....Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Nonnon02 là où ils sont mes papis ne comprendraient plus:b52:
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 16:01

passetaballe a écrit:
Citation :
(les optimistes, abonnés au père noel)



moi ce qui m a rassuré, c est notre combativité, et n en deplaise à certains, on a tres bien assuré en defense

Je suis sur que tout les coachs vont penser comme toi , on à assurer en prenant trois essais Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 16:05

jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
Très inquiétant pour la suite le grand vide au niveau du contenu, défensivement c 'est catastrophique on reprend une nouvelle fois trois essais, pour le troisième match de suite..

Individuellement j'ai une question, ou sont les cadres de cette équipe ou sont les boss sur le terrain ? il faudrait les prévenir que les vacances ces finis et d 'arrêter de faire preuve de suffisance.
Quel manque d'humilité dans cette équipe...

Il y à énormément de boulot et j'ai bien fait de me délecter l'année dernière de notre très beau jeu parce qu'il à disparut en une inter saison Sad

La mêlée c 'est toujours aussi nul  Evil or Very Mad

3 points en 3 match on est avant dernier devant Massy qu'on le veuille ou nous il y à le feu et je ne crois pas que se soit en s 'enfermant dans une jeu aussi minimaliste qu'on s 'en sortira.

3éme défaite en trois match comme zizou Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Hahohi

Tu dis que la mélée a été nulle ? Mais c'est une impression "à l'arrache" ou tu as les statistiques ? Wink

Les statistiques on leur fait dire ce que l'on veut .......ou pas
La réalité visuelle est que nos piliers ce font bouffer à tous les matchs et sa sa n'à rien de nouveau c'est depuis qu'un gars les entrainent.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 16:20

jpsua a écrit:
Faut que je revoie l'action , mais le carton jaune d'Hamilton pour avoir déséquilibre un palois en l'air , est imaginaire ,non ?

Pas revu le match , mais pour moi il n'y a pas faute !
Revenir en haut Aller en bas
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: MATCH PERDU MAIS BONNE EQUIPE   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 16:45

Bien sur je suis déçu en partie, mais d'un autre rassuré. La fin de match identique à celle contre Bourgoin.
Le dernier essai est imputable à une défense démobilisée.
Par contre le carton jaune d'Hamilton n'est pas du tout mérité, les autres cartons je ne saurais me prononcer je n'avais pas la visibilité.
Quand l'arbitre ordonne une mêlée introduction Pau , il ne pouvait pas voir, il a fallu se référer à l'arbitre de touche, lequel devrait consulter Affelou, Balés était face à son camp, et c'était bien visible.
Je suis rassuré car l'équipe a fait un bon match, les prises en touche ont été bonnes sauf la dernière quand on joue une pénal touche dans les 22 Palois, on se fait prendre la balle alors que nous pouvions marqué.
La encore un signe de démobilisation, mais dans l'ensemble le SUA avait opté pour une tactique qui c'est avérée bonne , dommage cette décontraction de fin de match.
Dimanche, contre Narbonne nous gagnerons, j'en suis persuadé.
Allez le SUA, les essais chauffent.
A propos, j'ai peut être la vue qui baisse, c'est l"âge, mais je n'ai pas remarqué la présence de Rups??
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 16:49

ovale47 a écrit:
jpsua a écrit:
Faut que je revoie l'action , mais le carton jaune d'Hamilton pour avoir déséquilibre un palois en l'air , est imaginaire ,non ?

Pas revu le match , mais pour moi il n'y a pas faute !

Pas de faute. BOUILHOU est relâché par ses coéquipiers et tombe. HAMILTON a côté ne le touche pas, donc CARTON INIMAGINAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12Lun 8 Sep 2014 - 17:03

ripsua a écrit:
passetaballe a écrit:
Citation :
(les optimistes, abonnés au père noel)



moi ce qui m a rassuré, c est notre combativité, et n en deplaise à certains, on a tres bien assuré en defense

Je suis sur que tout les coachs vont penser comme toi , on à assurer en prenant trois essais Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Hahohi

je te repondrai en te citant :

Citation :
Les statistiques on leur fait dire ce que l'on veut .......ou pas

tu passes ton temps à decrier le club, c est ton droit !
sur mes posts precedents, j essaie de faire des commentaires objectifs de ce que j ai vu du match et de ce que des palois ont vu aussi

je n ai jamais ecrit qu on a fait le match parfait et qu on est au point
je redis juste que sur ce match on manque cruellement de reussite, et que les palois ont super bien joué avec culot leur cartouche

Si Barthomieux assure son lancé sur la penal touche à la 73e, je pense que le match est plié en notre faveur

tu t arretes à ne voir que ces 3 essais de pris ... le cartesien que je pense etre, ne va pas te contredire, mais relis mes posts
on prend un 0-3 essais mais on ne passe pas loin d'un 2-2 essai : ça se joue à rien ...

donc ok on a perdu, ya du boulot, ça a été un match de mer de, mais ya aussi des raisons d etre satisfait

franchement, ce qui m ennuie le plus, c est ce drop de burton où tout le monde reste statique
ya de quoi comprendre Blin parfois quand il s interroge comment motiver les mecs ?

apres que ve tu qu on te dise ? que le recrutement a été moyen : ben ok, faut faire avec desormais ; que la preparation physique a été ratée ? ben ok faut donc serré le jeu et non pas faire des relances de 100m ... quoique Lamoulie aurait été bien inspiré d en tenter une à ment doné alors que dans son enbut, seul le 8 palois monte, que les palois sont au dela de nos 22, et que lamoulie à Paris à ses cotés ... moi je ne sais pas, mais si un 15 ne peut pas mettre dans le vent un 8, faut qu on m explique, il a encore la possibilité de donner à Paris

le jour où le club comprendront que quand les gros se neutralisent, le salut vient du 15, ben on recrutera un vrai 15

en attendant l equipe a tenu à Pau et a joué avec ses armes du moment, repart avec un BD

quand on voit les 15 agenais et les 15 palois, perso je ne suis pas inquiet : faut juste qu on arrete de mettre la pression au club pour tout et n importe quoi à chaque instant

de toute façon, etre en position de relegable, devrait chatouiller leur amour propre, donc on va voir la revolte du groupe contre Narbonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (26-21)   Réactions sur Pau / Agen (26-21) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Pau / Agen (26-21)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Dax (22-17)
» Réactions sur Dax / Agen (17-10)
» Réactions sur MDM / Agen (21-23)
» Réactions sur Pau / Agen (16-16)
» Réactions sur Dax / Agen (23-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: