Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nombre de spectateurs en baisse ?

Aller en bas 
+30
DA VINCI CODE
CISCO83
Senior 47
agenais69
Pat de Mérignac
superman(agen)
fiorentino
amblards
thegrinch
buzz l'eclair
jazzeux
beret95
babitcho
Cruchot
canal47
armandie
brice
agenais4747
agenais du 84
zanatany
ripsua
buche
biguiz
marcodu47rugby
vulcain
M.C.47
juju
TolosAgenais
coucougne
Latapie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 19:27

Ce qui peut expliquer aussi cette baisse c'est les déclarations de l'ancien staff.
Je suis expact aussi et quand l'année derniere j'entends Lanta dire les supporters je m'en fous on est pas la pour le faire plaisir et vu la politique tarifaire du club qui prefere jouait dans un stade à moitier plein, be je prefere rester chez moi.J'ai l'impression en allant au stade que je suis une vache à lait et tout ce qui interesse le club c'est mon porte feuille.

Quand je vous entends dire qu'un drole de 4 ans est obligé de payer 10 euros je trouve ca honteux.Certes on roule pas sur l'or mais en essayant d'acrocher les gamins au stade c'est quand meme plus facile de faire revenir les parents.En plus les 10 euros tu peux facilement les recuperer en produit dérivé.
C'est la qu'on voit que la com du club est vraiment pas au point.
Quand on aura compris que l'image que renvoit le club est bien plus importante que les résultats on aura fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 19:31

brice a écrit:
Ce qui peut expliquer aussi cette baisse c'est les déclarations de l'ancien staff.
Je suis expact aussi et quand l'année derniere j'entends Lanta dire les supporters je m'en fous on est pas la pour le faire plaisir et vu la politique tarifaire du club qui prefere jouait dans un stade à moitier plein, be je prefere rester chez moi.J'ai l'impression en allant au stade que je suis une vache à lait et tout ce qui interesse le club c'est mon porte feuille.

Quand je vous entends dire qu'un drole de 4 ans est obligé de payer 10 euros je trouve ca honteux.Certes on roule pas sur l'or mais en essayant d'acrocher les gamins au stade c'est quand meme plus facile de faire revenir les parents.En plus les 10 euros tu peux facilement les recuperer en produit dérivé.
C'est la qu'on voit que la com du club est vraiment pas au point.
Quand on aura compris que l'image que renvoit le club est bien plus importante que les résultats on aura fait un grand pas.

On peut même le dire, la com' est désastreuse est indigne d'un club pro. Ça c'est dit, éternel constatation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 19:33

@brice : Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Applaudi Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Applaudi

on comprend mieux qu il y ait peu d ambaince au stade si les jeunes doivent tous payer 10€
c'est eux qui mettent l ambiance !
le slogan de la "famille c'est sacré" est sacrement sectaire !
je trouvai bizarre de peu en voir ! je pensais que c'etait parce queje en venais pas souvent au stade et que j etais pas au bon endroit ...
les jeunes !! au stade !!! qu on leur fasse une mini tribune avec des educatrices pour les garder ! là alors la famille sera sacré

et comme tu dis Brice, le merchandising se verrrait mieux

d'ailleurs je suis etonné qu il n'y ait pas de vendeuses à la sortie du match et au debut avec des tshirt du Sua à vendre dans le mains à 10€ ... ça ! ca federerait plus !
nul nul nul nul nul
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 19:43

Une question, il paye ou pas le gamin de 4 ans qui va au cinéma? Même question pour un concert.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 19:48

Citation :
On peut même le dire, la com' est désastreuse est indigne d'un club pro. Ça c'est dit, éternel constatation...

Mais pu...n, Biguiz , prend rendez vous avec le boss ,et dis lui face à face ce que tu pense et que tu ferait , ce n'est pas un courrier adresser a un mec de la com ,qu'il ne fera pas suivre , réfléchi un peut , si ça marche tu risque de lui piquer sa place .
Si tu ne veux pas faire comme ça , n'en parlons plus ,quand tu ne peut pas entré par la porte passe par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 19:53

M.C.47 a écrit:
le prix des places est cher dans tous les stades, je penses et pas qu'AGEN à vous croire.
Allez voir sur MONTPELLIER
PESAGE pareil 12 EUROS
tribune' derrières les poteaux: LATERALE DROITE OU GAUCHE 19 EUROS ET CENTRALE 22 EUROS
A AGEN un seul prix tribune LACROIX ET MOINS CHER 16 EUROS.
Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Applaudi Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Applaudi Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Applaudi Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Applaudi et en plus beaucoup encore en vacance Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 994979 Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 994979 Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 994979 Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 19:54

vulcain a écrit:
Une question, il paye ou pas le gamin de 4 ans qui va au cinéma?

Ca n'a rien a voir.Va essayer d'accrocher un gamin de 4 ans pendant 2 heures dans un stade.Tout au plus il va suivre pendant 10 minutes.

En plus avec l'evolution du rugby pro on voit que les petites villes comme Agen ont de moins en moins leurs places dans ce championnat.Le SUA est dans une période charniere de son histoire, soit on arrive enfin à basculer dans le profesionalisme ou soit on coule comme tant d'autres.Faut qu'on arrive à rassembler un max de monde sinon on va couler.



Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 19:57

juju a écrit:
Citation :
On peut même le dire, la com' est désastreuse est indigne d'un club pro. Ça c'est dit, éternel constatation...

Mais pu...n, Biguiz , prend rendez vous avec le boss ,et dis lui face à face ce que tu pense et que tu ferait , ce n'est pas un courrier adresser a un mec de la com ,qu'il ne fera pas suivre , réfléchi un peut , si ça marche tu risque de lui piquer sa place .
Si tu ne veux pas faire comme ça , n'en parlons plus ,quand tu ne peut pas entré par la porte passe par la fenêtre.

Parce que tu crois pas que je lui ai déjà demandé un rdv au big boss ? ...

A ton avis pourquoi je peste autant...


Dernière édition par biguiz le Lun 27 Aoû 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 19:57

juju a écrit:
Citation :
On peut même le dire, la com' est désastreuse est indigne d'un club pro. Ça c'est dit, éternel constatation...

Mais pu...n, Biguiz , prend rendez vous avec le boss ,et dis lui face à face ce que tu pense et que tu ferait , ce n'est pas un courrier adresser a un mec de la com ,qu'il ne fera pas suivre , réfléchi un peut , si ça marche tu risque de lui piquer sa place .
Si tu ne veux pas faire comme ça , n'en parlons plus ,quand tu ne peut pas entré par la porte passe par la fenêtre.
Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Applaudi Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Applaudi Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Applaudi Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Applaudi Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 994979 Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 994979 Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 994979 Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:00

biguiz a écrit:
juju a écrit:
Citation :
On peut même le dire, la com' est désastreuse est indigne d'un club pro. Ça c'est dit, éternel constatation...

Mais pu...n, Biguiz , prend rendez vous avec le boss ,et dis lui face à face ce que tu pense et que tu ferait , ce n'est pas un courrier adresser a un mec de la com ,qu'il ne fera pas suivre , réfléchi un peut , si ça marche tu risque de lui piquer sa place .
Si tu ne veux pas faire comme ça , n'en parlons plus ,quand tu ne peut pas entré par la porte passe par la fenêtre.

Parce que tu crois pas que j'ai déjà demandé un rdv avec le big boss ? ...

A ton avis pourquoi je peste autant...
GROS RIGOLO Neutral RESTE A LA MAISON C EST MOINS CHER .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:01

brice a écrit:
vulcain a écrit:
Une question, il paye ou pas le gamin de 4 ans qui va au cinéma?

Ca n'a rien a voir.Va essayer d'accrocher un gamin de 4 ans pendant 2 heures dans un stade.Tout au plus il va suivre pendant 10 minutes.

En plus avec l'evolution du rugby pro on voit que les petites villes comme Agen ont de moins en moins leurs places dans ce championnat.Le SUA est dans une période charniere de son histoire, soit on arrive enfin à basculer dans le profesionalisme ou soit on coule comme tant d'autres.Faut qu'on arrive à rassembler un max de monde sinon on va couler.





Et bien ton gamin de 4 ans tu l'amènes au stade quand les équipes de jeunes jouent et il ne paiera pas.

J'ai quatre enfants, et je ne les ai pas amené au stade à 4 ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:04

vulcain a écrit:
Une question, il paye ou pas le gamin de 4 ans qui va au cinéma? Même question pour un concert.

c'est pas pareil ! et puis c'est pas parce que ailleurs tu payes que le boss du sua soit faire la meme chose ... le sua n'est pas un cinema ni un concert, c'est une institution à Agen qui lui donne une autre stature et donc un autre devoir vis à vis de la population

deja j ose esperer que tu n'amenes pas un gamin de 4ans à un concert à moins de lui mettre un casque de protection contre les accouphene qui ne se soignent pas sinon c'est surdité ou sifflement à vie ...
j'ai organisé des spectacles à echelle associative qui a des millions de moyens en moins que le sua et j'ai jamais fait payé un gamin de - de 10 ans voire + ... alors que nos spectacles s y pretait davantage ... bon c 'est peut aussi pour ça qu on amortissait tout juste Laughing ... mais j essayais de differencier l objet et l esprit associatif ...
le mercantilisme à tout va : c'est bien du lundi au samedi ... mais quant tu vas au stade c'est pour te regenerer du boulot, voir des potes, voir un spectacle ! qu on paye c'est normal mais qu on te fasse les poches Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:05

vulcain a écrit:
brice a écrit:
vulcain a écrit:
Une question, il paye ou pas le gamin de 4 ans qui va au cinéma?

Ca n'a rien a voir.Va essayer d'accrocher un gamin de 4 ans pendant 2 heures dans un stade.Tout au plus il va suivre pendant 10 minutes.

En plus avec l'evolution du rugby pro on voit que les petites villes comme Agen ont de moins en moins leurs places dans ce championnat.Le SUA est dans une période charniere de son histoire, soit on arrive enfin à basculer dans le profesionalisme ou soit on coule comme tant d'autres.Faut qu'on arrive à rassembler un max de monde sinon on va couler.





Et bien ton gamin de 4 ans tu l'amènes au stade quand les équipes de jeunes jouent et il ne paiera pas.

J'ai quatre enfants, et je ne les ai pas amené au stade à 4 ans... Wink

Donc quand tu veux venir au stade tu payes deja le deplacement super cher et en plus faut que tu trouves ou que tu payes quelqu'un pour faire garder ton gamin.
Le choix est vite fait quand t'as des droles et que t'es expat.Tu restes chez toi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:07

biguiz a écrit:
juju a écrit:
Citation :
On peut même le dire, la com' est désastreuse est indigne d'un club pro. Ça c'est dit, éternel constatation...

Mais pu...n, Biguiz , prend rendez vous avec le boss ,et dis lui face à face ce que tu pense et que tu ferait , ce n'est pas un courrier adresser a un mec de la com ,qu'il ne fera pas suivre , réfléchi un peut , si ça marche tu risque de lui piquer sa place .
Si tu ne veux pas faire comme ça , n'en parlons plus ,quand tu ne peut pas entré par la porte passe par la fenêtre.

Parce que tu crois pas que je lui ai déjà demandé un rdv au big boss ? ...

A ton avis pourquoi je peste autant...

pas besoin qu il demande un rdv puisque j ai cru lire sur le forum que les responsables et les joueurs du club le lisait !! ils n ont qu'a le contacter ! ... à moins qu ils aient des problemes de communication ... Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 597358 Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Hahohi Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Hahohi
mon pauvre Biguiz, si tu connais pas le neveu du frere du cousin de ...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:08

Autre chose Vulcain tu fais une comparaison avec le cinema mais le cinéma n'est pas subventioné par la collectivité.Le SUA recoit de l'argent public, rien que pour ca il devrai avoir une politique d'ouverture au plus grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:13

brice a écrit:
Autre chose Vulcain tu fais une comparaison avec le cinema mais le cinéma n'est pas subventionné par la collectivité.Le SUA recoit de l'argent public, rien que pour ca il devrai avoir une politique d'ouverture au plus grand monde.
Si ,certains cinéma sont subventionné et là je suis bien placé pour te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:21

juju a écrit:
brice a écrit:
Autre chose Vulcain tu fais une comparaison avec le cinema mais le cinéma n'est pas subventionné par la collectivité.Le SUA recoit de l'argent public, rien que pour ca il devrai avoir une politique d'ouverture au plus grand monde.
Si ,certains cinéma sont subventionné et là je suis bien placé pour te le dire.

A la meme hauteur qu'un club de rugby?
La mairie d'agen distribut 1 milions par ans je crois+ le departement + la region.J'ai jamais entendu une telle somme pour un cinema.
Je rappele que c'est de l'argent public qui a racheté le stade il y a quelques années meme si depuis je crois que le club l'a rachété pour 1 euro.
Le SUA est bien content de pouvoir compter sur les impots public quand il est dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:21

brice a écrit:

Le choix est vite fait quand t'as des droles et que t'es expat.Tu restes chez toi......

Mais tu fais ce que tu veux. Laughing

Je suis expat, j'ai des enfants, et je vais au stade... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:23

vulcain a écrit:
brice a écrit:

Le choix est vite fait quand t'as des droles et que t'es expat.Tu restes chez toi......

Mais tu fais ce que tu veux. Laughing

Je suis expat, j'ai des enfants, et je vais au stade... Laughing

Tant mieux pour toi t'as bien de la chance mais c'est pas une ouverture au plus grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:25

Brice si tu amènes ton gamin de 4 ans à Chaban Delmas (ce n'est pas loin de chez toi), il paye ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:29

vulcain a écrit:
Brice si tu amènes ton gamin de 4 ans à Chaban Delmas (ce n'est pas loin de chez toi), il paye ou pas?

Aucune idée je vais pas voir les bordelais.
Faut pas pousser non plus!!!!
Je melange pas les serviettes et les torchons Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:31

brice a écrit:
vulcain a écrit:
Brice si tu amènes ton gamin de 4 ans à Chaban Delmas (ce n'est pas loin de chez toi), il paye ou pas?

Aucune idée je vais pas voir les bordelais.
Faut pas pousser non plus!!!!
Je melange pas les serviettes et les torchons Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Cool


Et bien quand le SUA s'y rendra, renseigne toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:34

vulcain a écrit:
brice a écrit:
vulcain a écrit:
Brice si tu amènes ton gamin de 4 ans à Chaban Delmas (ce n'est pas loin de chez toi), il paye ou pas?

Aucune idée je vais pas voir les bordelais.
Faut pas pousser non plus!!!!
Je melange pas les serviettes et les torchons Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Cool


Et bien quand le SUA s'y rendra, renseigne toi. Wink

En esperant qu'il le fasse pas jouer à Begles comme l'année derniere ou c'est pas possible d'avoir des places assises.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:46

armandie a écrit:
biguiz a écrit:
juju a écrit:
Citation :
On peut même le dire, la com' est désastreuse est indigne d'un club pro. Ça c'est dit, éternel constatation...

Mais pu...n, Biguiz , prend rendez vous avec le boss ,et dis lui face à face ce que tu pense et que tu ferait , ce n'est pas un courrier adresser a un mec de la com ,qu'il ne fera pas suivre , réfléchi un peut , si ça marche tu risque de lui piquer sa place .
Si tu ne veux pas faire comme ça , n'en parlons plus ,quand tu ne peut pas entré par la porte passe par la fenêtre.

Parce que tu crois pas que j'ai déjà demandé un rdv avec le big boss ? ...

A ton avis pourquoi je peste autant...
GROS RIGOLO Neutral RESTE A LA MAISON C EST MOINS CHER .

J't'ai pas demandé ton avis le gamin Mr.Red

Je vais me renseigner pour savoir si dans les autres stades y a des gratuités pour les enfants (dont armandie fait partie mouarf Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 861344 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:54

biguiz a écrit:
armandie a écrit:
biguiz a écrit:
juju a écrit:
Citation :
On peut même le dire, la com' est désastreuse est indigne d'un club pro. Ça c'est dit, éternel constatation...

Mais pu...n, Biguiz , prend rendez vous avec le boss ,et dis lui face à face ce que tu pense et que tu ferait , ce n'est pas un courrier adresser a un mec de la com ,qu'il ne fera pas suivre , réfléchi un peut , si ça marche tu risque de lui piquer sa place .
Si tu ne veux pas faire comme ça , n'en parlons plus ,quand tu ne peut pas entré par la porte passe par la fenêtre.

Parce que tu crois pas que j'ai déjà demandé un rdv avec le big boss ? ...

A ton avis pourquoi je peste autant...
GROS RIGOLO Neutral RESTE A LA MAISON C EST MOINS CHER .

J't'ai pas demandé ton avis le gamin Mr.Red

Je vais me renseigner pour savoir si dans les autres stades y a des gratuités pour les enfants (dont armandie fait partie mouarf Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 861344 )
Tu lui as demandé personnellement ?,si ,non, tu devrais le faire , puisque ta demande a été refuser par un sou-fifre (c'est toi qui nous la écrit ,sur ce forum). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nombre de spectateurs en baisse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spectateurs aux entrainements
» 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?
» Baisse de salaire envisagé a Pau
» Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?
» 2 places pour la finale - prix en baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: