Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nombre de spectateurs en baisse ?

Aller en bas 
+30
DA VINCI CODE
CISCO83
Senior 47
agenais69
Pat de Mérignac
superman(agen)
fiorentino
amblards
thegrinch
buzz l'eclair
jazzeux
beret95
babitcho
Cruchot
canal47
armandie
brice
agenais4747
agenais du 84
zanatany
ripsua
buche
biguiz
marcodu47rugby
vulcain
M.C.47
juju
TolosAgenais
coucougne
Latapie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En Tribune Nord et Sud : 20€
Couleur Jaune : 30€
Couleur bleue : 45€
Couleur violet : 65€
Couleur rose : 70€
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 12:49

L'Agenais n'est pas encore prêt pour accepter ces tarifs à Armandie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 13:01

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
L'Agenais n'est pas encore prêt pour accepter ces tarifs à Armandie... Laughing

Quand CORIE JEAN , M'ANONU et consorts seront en bleu OUI

Adishatz

Même pas mon Babi , même pas . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 13:02

vulcain a écrit:
L'Agenais n'est pas encore prêt pour accepter ces tarifs à Armandie... Laughing

Quand CORIE JANE , M'ANONU et consorts seront en bleu et blanc OUI Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 13:03

juju a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
L'Agenais n'est pas encore prêt pour accepter ces tarifs à Armandie... Laughing

Quand CORIE JEAN , M'ANONU et consorts seront en bleu OUI

Adishatz

Même pas mon Babi , même pas . Laughing

Toi peut etre mais le spectateur (pas le supporter) attiré par le spectacle + que par le RUGBY lui sa le fait changer d'avis quelque soit le prix.

car au final que veulent les gens, c'est de voir AGEN gagner, et avoir des stars dans l'equipe.

Pour preuve qu'il te faut les 2, l'an dernier on etait 4 eme, le stade jamais plein, avec quelques stars au milieu, et 4 eme tu rempli ARMANDIE sans probleme

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 13:27

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
babitcho a écrit:
info pour certains qui trouve l'entree a ARMANDIE un peut chere :

Entree pour voir TOULOUSE/AGEN : 30 Euro

Adishatz

Assis en tribune couverte au 50 mètres?

Je me suis planté dans la frappe , j'ai tappe 3 au lieu de 2.

Derrière les poteaux 20 Euros, et 17 pour les etudiants

Adishatz

La seule différence c'est que le stade à des tribunes entièrement couvertes, une équipe composée à 90% d'internationaux, dont une bonne partie de l'EDF et qu'ils ramènent un trophée au moins tous les ans...
Donnez moi ce palmarès à Agen, j'aligne l'abonnement tout de suite...avec ou sans stars, ce qu'on veut et ce après quoi on court c'est des titres.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 15:19

ripsua a écrit:
Pour le pesage ceux qui sont entre guillemet "C.." (rien de méchant juste un façon de parler) c 'est ceux qui continu à y aller pour être dans les pires conditions au stade pour voir un match.
Avec le prix d 'une place de pesage pour un un match tu paye presque trois mois d'abonnement à rugby +, bien installer dans ton salon, au chaud l'hiver et la machine à café ou les bierres l'été dans le frigo. Laughing

Je trouve pas que ce soit comparable ,entre vivre un match au stade et suivre un match dans son canapé !!

Tu trouves que le Flower Off Scotland à Murrayfield a la même saveur que le même hymne écouté depuis ton salon ?? Et le haka tu crois que ce sont les même vibrations que tu ressens quand t'es au stade que devant la télé ??

Question prix c'est sûr que tu t'y retrouves largement a rester chez toi ...d'autant que France Télévision il n'y a pas d'abonnement .

Par contre quand tu peux pas faire autrement c'est sympa de pouvoir suivre un match à la télé ,on est d'accord .

P.S.: j'ai bien noté que t'avais fait suivre ton propos d'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 15:21

TolosAgenais a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
babitcho a écrit:
info pour certains qui trouve l'entree a ARMANDIE un peut chere :

Entree pour voir TOULOUSE/AGEN : 30 Euro

Adishatz

Assis en tribune couverte au 50 mètres?

Je me suis planté dans la frappe , j'ai tappe 3 au lieu de 2.

Derrière les poteaux 20 Euros, et 17 pour les etudiants

Adishatz

La seule différence c'est que le stade à des tribunes entièrement couvertes, une équipe composée à 90% d'internationaux, dont une bonne partie de l'EDF et qu'ils ramènent un trophée au moins tous les ans...
Donnez moi ce palmarès à Agen, j'aligne l'abonnement tout de suite...avec ou sans stars, ce qu'on veut et ce après quoi on court c'est des titres.

D'où l'avantage de retourner en D2 ...les entrées au stade seront moins chéres ...quoique c'est même pas sûr !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 16:34

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
L'Agenais n'est pas encore prêt pour accepter ces tarifs à Armandie... Laughing

Quand CORIE JANE , M'ANONU et consorts seront en bleu et blanc OUI Very Happy

Adishatz


A oui sa c 'est sur payer le prix fort pracequ'on à un éffectif qui vaut le déplacement no problémo, actuelement on paie le prix fort on se demande pourquoi? (l'unique plaisir de dire on est encore en top14) mais la quand même au vue de certaines recrues ces trois ou quatres dernieres j'ai quand même l'impréssion que sur certains on quand même balancer le pognon et fait un peu beaucoup n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 19:05

[quote="agenais du 84
Je trouve pas que ce soit comparable ,entre vivre un match au stade et suivre un match dans son canapé !!

Tu trouves que le Flower Off Scotland à Murrayfield a la même saveur que le même hymne écouté depuis ton salon ?? Et le haka tu crois que ce sont les même vibrations que tu ressens quand t'es au stade que devant la télé ??
Question prix c'est sûr que tu t'y retrouves largement a rester chez toi ...d'autant que France Télévision il n'y a pas d'abonnement .

Par contre quand tu peux pas faire autrement c'est sympa de pouvoir suivre un match à la télé ,on est d'accord .

P.S.: j'ai bien noté que t'avais fait suivre ton propos d'un Very Happy [/quote]

ha toi aussi : tu penses qu il faudrait un hymne au SUA !? Laughing Wink Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 597358
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 21:44

ouais, alors pour le haka au stade de france, j'ai déjà vu ça, et ils ont beau gueuler fort, t'entends quedalle, et de toutes façons tous tes voisins font des oh et des ah, alors t'entends encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 22:00

beret95 a écrit:
ouais, alors pour le haka au stade de france, j'ai déjà vu ça, et ils ont beau gueuler fort, t'entends quedalle, et de toutes façons tous tes voisins font des oh et des ah, alors t'entends encore moins.

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 00001391

......Et puis il arrive parfois que tu es au Stade de France , que tu es gelé , tu attends les Français et les Irlandais , et quelqu'un qui est resté à Agen bien au chaud dans son fauteuil ...t'envoie un sms en te disant le match est annulé !!!!
. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mer 29 Aoû 2012 - 0:23

de toute façon a agen tu payes tout le temps. meme les gamins payent pour voir un match amical Neutral . perso je vais au stade quand j ai la possibilité d'y aller et si j ai envie d'y aller , pour les gros matchs je me fais plaisir et je prends une bonne place , sinon c'est tribune lacroix ( 15 euros + le droit de réservation qui est monté a 4 euros une fois ....),sinon c'est rugby + . après je pense aussi que c'est une question de jeu produit par l 'équipe , on parle de toulouse avec ces tarifs , oui quand mais quant on va a toulouse , 1 on voit des joueurs de haut niveau ,et 2 on voit du jeu et du spectacle . je suis désolé mais l année dernière a agen , on peut pas dire qu'on est pris son pied en venant voir les matchs ...peut etre que cette année on verra un peut plus de chose .
je pars du principe , que je prefere voir un stade de 10 000 personnes a 10 euros ,que tu retrouveras a la buvettes ou a la boutique car le prix d'entrée est raisonnable ,que 5 000 a 20 euros , ou peut de monde restera pour boire un coup ou partira de suite le match fini . surtout qu'on a encore de la place pour mettre une 4 ieme tribune ( juste une démontable comme a bayonne et castres) avec un tarif étudiant , des gamins qui peuvent venir au stade sans payer , des places (assises)derrière les buts a 10 euros , je pense qu'on peut faire quelque que chose de bien .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mer 29 Aoû 2012 - 9:37

buzz l'eclair a écrit:
de toute façon a agen tu payes tout le temps. meme les gamins payent pour voir un match amical Neutral . perso je vais au stade quand j ai la possibilité d'y aller et si j ai envie d'y aller , pour les gros matchs je me fais plaisir et je prends une bonne place , sinon c'est tribune lacroix ( 15 euros + le droit de réservation qui est monté a 4 euros une fois ....),sinon c'est rugby + . après je pense aussi que c'est une question de jeu produit par l 'équipe , on parle de toulouse avec ces tarifs , oui quand mais quant on va a toulouse , 1 on voit des joueurs de haut niveau ,et 2 on voit du jeu et du spectacle . je suis désolé mais l année dernière a agen , on peut pas dire qu'on est pris son pied en venant voir les matchs ...peut etre que cette année on verra un peut plus de chose .
je pars du principe , que je prefere voir un stade de 10 000 personnes a 10 euros ,que tu retrouveras a la buvettes ou a la boutique car le prix d'entrée est raisonnable ,que 5 000 a 20 euros , ou peut de monde restera pour boire un coup ou partira de suite le match fini . surtout qu'on a encore de la place pour mettre une 4 ieme tribune ( juste une démontable comme a bayonne et castres) avec un tarif étudiant , des gamins qui peuvent venir au stade sans payer , des places (assises)derrière les buts a 10 euros , je pense qu'on peut faire quelque que chose de bien .


Attention Buzzl'eclair il y à des intellectuels (toujours les mêmes) qui vont te sortir des archives un matchs gagner par le stade toulousain 9 à6 en te disant qu'il y avait à coup sur un grd spéctacle ....

Je suis de ton avis sur tout, des prix mois élevés pour acceder au match seraient rattrapés en buvette, restauration ou marchandising.

Quand tu casques le prix fort pour rentrer, bien tu prend à la limite une boisson, un casse croute pour ton enfant pour toi tu te dis je finirais sa bouteille de flotte et on passe pas par la boutique et à la fin du match tu fais directement direction maison.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mer 29 Aoû 2012 - 10:44

A. Tingaud dans La Dépêche : "J'espère au moins dix mille personnes pour la réception de Grenoble."

Oui ben j'espère que le club aura prévu des politiques tarifaires avantageuses pour ce match (entrées gratuites pour les étudiants pour leur donner envie de venir au stade cette année par exemple, tarif spécial pour les familles, j'ai vu que le Stade Français faisait des places à 5 euros pour les 1000 premières personnes, etc etc). On n'a rien sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 53
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mer 29 Aoû 2012 - 13:08

le Lot et garonne est 86 ème au classement des départements en fonction du revenu moyen
Les places, même si elles sont dans la moyenne du top 14, ont fortement augmentées ces dernières années.
La politique du club n'est pas,semble t il, d 'attirer les classes populaires au stade.
Tout le monde ne peux pas se permettre de lâcher ne serait ce que 15 euros par match et par personne
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mer 29 Aoû 2012 - 13:20

Et avec Bordeaux et Mont de Marsan en Top14, je me répète mais on a perdu les cibles du 33 et du 40 qui pouvaient se déplacer à Armandie pour voir des matchs du Top14...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mer 29 Aoû 2012 - 13:39

biguiz a écrit:
Et avec Bordeaux et Mont de Marsan en Top14, je me répète mais on a perdu les cibles du 33 et du 40 qui pouvaient se déplacer à Armandie pour voir des matchs du Top14...

Raison de plus pour faire le ménage en allant gagner chez eux... Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 861344

...Et d'inviter les autres clubs d'en faire tout autant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mer 29 Aoû 2012 - 13:55

biguiz a écrit:
A. Tingaud dans La Dépêche : "J'espère au moins dix mille personnes pour la réception de Grenoble."

Oui ben j'espère que le club aura prévu des politiques tarifaires avantageuses pour ce match (entrées gratuites pour les étudiants pour leur donner envie de venir au stade cette année par exemple, tarif spécial pour les familles, j'ai vu que le Stade Français faisait des places à 5 euros pour les 1000 premières personnes, etc etc). On n'a rien sans rien...


Comme je vois que tout le monde donne un son avis ,je vous dis le mien ,""il parait que les matchs du SUA à domicile seront gratuit pour tout le monde et que les abonnés seront remboursés "" une conerie de plus ou de moins ne peut faire du mal à personne . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mer 29 Aoû 2012 - 17:37

thegrinch a écrit:
le Lot et garonne est 86 ème au classement des départements en fonction du revenu moyen
Les places, même si elles sont dans la moyenne du top 14, ont fortement augmentées ces dernières années.
La politique du club n'est pas,semble t il, d 'attirer les classes populaires au stade.
Tout le monde ne peux pas se permettre de lâcher ne serait ce que 15 euros par match et par personne

Tout est dit la!
On l'a d'ailleurs écrit les annéees précédentes.Le département est pauvre,9000 spectateurs semble ce qui peut ètre espéré.
Pour faire plus il faudrait des vedettes du rugby,qui attirent des bordelais,toulousains etc...pour ça il faut sans doute plus de moyens...et ètre plus attirants ce qui ne semble pas ètre le cas.On recrute ce qui reste,en espérant quleques bonnes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mer 29 Aoû 2012 - 21:14

beret95 a écrit:
ouais, alors pour le haka au stade de france, j'ai déjà vu ça, et ils ont beau gueuler fort, t'entends quedalle, et de toutes façons tous tes voisins font des oh et des ah, alors t'entends encore moins.

Et bien moi je l'ai vécu en haut des virages du Vélodrome de Marseille pour Nouvelle-Zélande -Italie de la Coupe du Monde 2007 et ce fût génial !!

Déja ,faut dire qu'il y avait pas mal de supporters ( et supportrices ) néo-zélandais ! Dés que les Blacks se sont mis en place , ça a été un silence impressionnant . Il y avait des micros et on a parfaitement entendu le HAKA !! Et même les supporters italiens ( et beaucoup de supportrices aussi ) ont suivis ça religieusement !!

Les supporters blaks sont adorables : le Métro était bondés ...on arrive à une station ...les portes s'ouvrent ...et là ils gueulent " RUK!!...et tous le monde se serrent pour qu'ils puissent rentrer ...la station suivante , ils gueulent "ENGAGE!!...tout le monde était plié de rire !!! Mr.Red

Rien à voir avec un match dans ton canapé ! Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Mer 29 Aoû 2012 - 22:03

thegrinch a écrit:
le Lot et garonne est 86 ème au classement des départements en fonction du revenu moyen
Les places, même si elles sont dans la moyenne du top 14, ont fortement augmentées ces dernières années.
La politique du club n'est pas,semble t il, d 'attirer les classes populaires au stade.
Tout le monde ne peux pas se permettre de lâcher ne serait ce que 15 euros par match et par personne


Bon ! ma place en Ferrasse centrale me coute 500 £ pour l'année !!!!

Ma baguette et demi de pain , et mon " Petit Bleu " environ 750 £ ....

Je ne parle pas d'un Midol de temps à autre , ni du journal l'Equipe 2 à 3 fois par semaine .....

Alors avant d'abandonner le rugby , j'arrêterai d'abord le pain .... ou mon boulanger me donnera une baguette de la veille !! Et j'irai lire les journaux dans les grandes surfaces ...ce que je fais déjà à l'occasion !!!!

Et si jamais il me prenait l'envie de me passer de la voiture , et de prendre mon vélo !!!! Alors là ...Je vais devenir un nouveau riche !!
Et donc nouveau....Sponsor !!! Laughing Laughing

Allez courage ....La passion n'a pas de prix !! Wink
.
.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Jeu 30 Aoû 2012 - 8:42

jazzeux a écrit:
thegrinch a écrit:
le Lot et garonne est 86 ème au classement des départements en fonction du revenu moyen
Les places, même si elles sont dans la moyenne du top 14, ont fortement augmentées ces dernières années.
La politique du club n'est pas,semble t il, d 'attirer les classes populaires au stade.
Tout le monde ne peux pas se permettre de lâcher ne serait ce que 15 euros par match et par personne


Bon ! ma place en Ferrasse centrale me coute 500 £ pour l'année !!!!

Ma baguette et demi de pain , et mon " Petit Bleu " environ 750 £ ....

Je ne parle pas d'un Midol de temps à autre , ni du journal l'Equipe 2 à 3 fois par semaine .....

Alors avant d'abandonner le rugby , j'arrêterai d'abord le pain .... ou mon boulanger me donnera une baguette de la veille !! Et j'irai lire les journaux dans les grandes surfaces ...ce que je fais déjà à l'occasion !!!!

Et si jamais il me prenait l'envie de me passer de la voiture , et de prendre mon vélo !!!! Alors là ...Je vais devenir un nouveau riche !!
Et donc nouveau....Sponsor !!! Laughing Laughing

Allez courage ....La passion n'a pas de prix !! Wink
.
.

On à pas tous le même sens des prioritées Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Sam 1 Sep 2012 - 15:27

je persiste et signe, je suis en train de regarder biarritz toulouse le stade n'est pas plein, donc les 13000 spectateurs je ne sais pas où ils les trouvent.
nous ne sommes donc pas ridicules du tout...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12Sam 1 Sep 2012 - 23:58

Et j'étais à Montpellier cet aprem ...beaucoup de places libres ...ils ont annoncés moins de 10 000 spectateurs !!! Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nombre de spectateurs en baisse ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spectateurs aux entrainements
» 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?
» Baisse de salaire envisagé a Pau
» Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?
» 2 places pour la finale - prix en baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: