Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nombre de spectateurs en baisse ?

Aller en bas 
+30
DA VINCI CODE
CISCO83
Senior 47
agenais69
Pat de Mérignac
superman(agen)
fiorentino
amblards
thegrinch
buzz l'eclair
jazzeux
beret95
babitcho
Cruchot
canal47
armandie
brice
agenais4747
agenais du 84
zanatany
ripsua
buche
biguiz
marcodu47rugby
vulcain
M.C.47
juju
TolosAgenais
coucougne
Latapie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 21:49

Donc :

- Toulouse : "L'entrée est gratuite dans le stade jusqu'à l'âge de 6 ans. Mais pour des raisons de sécurité et d’assurance, toute personne entrant dans le stade doit être munie d’un titre d’accès."

- Clermont : "Ayants droits : Enfants de moins de 12 ans, sur présentation d'une pièce justificative, dans la limite des places disponibles (ticket à retirer à la billetterie Nord uniquement le jour du match). La faisabilité de ces places sera indiquée en page d'acceuil de notre site quelques jours avant le match. Un ticket ayant droit autorise un placement debout en pesage pour les enfants de moins de 12 ans (interdiction pour ces derniers d'être assis en tribune sur une place déjà réservées ou sur les genoux d'un parent)."

- Toulon : à peu près -25% de réduction pour les moins de 15 ans.

- Biarritz : Un abonnement enfant moins de 12 ans est offert pour tout abonnement adulte en secteur aile. Les jours de match, les moins de 18 ans peuvent obtenir un accès gratuit au pesage et contre 5 € pour les étudiants de moins de 23 ans.

- Castres : Pelouse jeune (pour les moins de 18 ans, ou sur présentation de la carte étudiant) 6 € (dans la limite des places disponibles)

- Bayonne : Les enfants de moins de 6 ans ne paient pas leur billet, ils bénéficient d’un billet « ayant droit » uniquement disponible au guichet « ayant droit » 1h30 avant la rencontre, entrée Honneur ou Afflelou. Toutefois ces billets sont proposés dans la limite des places disponibles.

- Racing : Faire assister gratuitement des enfants âgés de 6 à 12 ans aux matchs à domicile du Racing Metro 92 dans la tribune spécialement dédiée aux enfants *.

- Bordeaux : Enfant -15 ans : gratuit en pesage / 10 € en tribune.

- Stade Français : ???

- Montpellier : gratuit pour les moins de 5 ans, moitié prix pour les 5-12 ans.

- Grenoble : La gratuité s’applique au stade Lesdiguières pour les enfants jusqu’à 12 ans exclusivement, et en catégorie Pesage (placement non numéroté autour du terrain).

- Perpignan : Quels types de publics peuvent bénéficier d’un ayant droit ? Les enfants de moins de 12 ans.

- Mont de Marsan : Ayant Droit (Pesage) : Moins de 14 ans


En résumé, seuls Agen, Castres et Toulon font payer les enfants de 4 ans...
Les 2 promus Grenoble et Mont de Marsan font l'entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans et 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 21:53

M.C.47 a écrit:
le prix des places est cher dans tous les stades, je penses et pas qu'AGEN à vous croire.
Allez voir sur MONTPELLIER
PESAGE pareil 12 EUROS
tribune' derrières les poteaux: LATERALE DROITE OU GAUCHE 19 EUROS ET CENTRALE 22 EUROS
A AGEN un seul prix tribune LACROIX ET MOINS CHER 16 EUROS.

Va voir la différence d'éffectif aussi tant que tu y est Wink

Moi casquer pour avoir des joueurs de trés haut niveau pas de souci, mais la il faut reconnaitre qu'on est quand même loin du compte...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 21:54

juju a écrit:
biguiz a écrit:
juju a écrit:
Citation :
On peut même le dire, la com' est désastreuse est indigne d'un club pro. Ça c'est dit, éternel constatation...

Mais pu...n, Biguiz , prend rendez vous avec le boss ,et dis lui face à face ce que tu pense et que tu ferait , ce n'est pas un courrier adresser a un mec de la com ,qu'il ne fera pas suivre , réfléchi un peut , si ça marche tu risque de lui piquer sa place .
Si tu ne veux pas faire comme ça , n'en parlons plus ,quand tu ne peut pas entré par la porte passe par la fenêtre.

Parce que tu crois pas que j'ai déjà demandé un rdv avec le big boss ? ...

A ton avis pourquoi je peste autant...
Tu lui as demandé personnellement ?,si ,non, tu devrais le faire , puisque ta demande a été refuser par un sou-fifre (c'est toi qui nous la écrit ,sur ce forum). Wink

J'ai pas le bras assez long... Mais j'ai envoyé un courrier à son attention ainsi qu'un mail, sans réponse alors que je voulais juste donner des pistes à exploiter. Mais bon tant pis...
J'aimerais juste qu'un jour le club embauche un webmaster à plein temps (vous aurez compris que je ne voulais piquer la place à personne mais faire une création de poste sur un domaine spécifique) pour animer le site (faire des vrais interviews, des jeux concours, des vrais résumés de matchs, etc etc), les page Facebook, le compte Twitter, proposer des choses, donner son avis sur la com' en général, voir ce qui se fait ailleurs, faire des choses originales et qui fassent parler du SUA, être un vrai relai entre les supporters et le club, etc. Ça me semble indispensable tant tout me parait sous exploité.
Je parle pas de ça par rapport à mon cas personnel, peu importe on s'en fout, mais de voir tout ça je trouve ça plus que dommage, alors que justement on est un petit club et on a besoin que ça bouge niveau com' quoi pour compenser.


Dernière édition par biguiz le Lun 27 Aoû 2012 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 21:59

ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
le prix des places est cher dans tous les stades, je penses et pas qu'AGEN à vous croire.
Allez voir sur MONTPELLIER
PESAGE pareil 12 EUROS
tribune' derrières les poteaux: LATERALE DROITE OU GAUCHE 19 EUROS ET CENTRALE 22 EUROS
A AGEN un seul prix tribune LACROIX ET MOINS CHER 16 EUROS.

Va voir la différence d'éffectif aussi tant que tu y est Wink

Moi casquer pour avoir des joueurs de trés haut niveau pas de souci, mais la il faut reconnaitre qu'on est quand même loin du compte...



Nous en voyons de trés au niveau,"chez l'adversaire" et ça c'est le privilège d'être en TOP14.
Nous sommes moins de spectateurs à Agen ,nous payons un peu plus cher, c'est surement le prix pour pouvoir garder le TOP14 à AGEN!! maintenant je sais que les temps son dur pour beaucoup.(malheureusement!!)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 22:00

vulcain a écrit:
Une question, il paye ou pas le gamin de 4 ans qui va au cinéma? Même question pour un concert.

La différence avec un cinoche c 'est que ma fille tu la poses devant un pixar dans une salle elle décroche pas, alors que le rugby c 'est plus pour faire comme papa et se tenir compagnie mutuelement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 22:03

vulcain a écrit:
brice a écrit:
vulcain a écrit:
Une question, il paye ou pas le gamin de 4 ans qui va au cinéma?

Ca n'a rien a voir.Va essayer d'accrocher un gamin de 4 ans pendant 2 heures dans un stade.Tout au plus il va suivre pendant 10 minutes.

En plus avec l'evolution du rugby pro on voit que les petites villes comme Agen ont de moins en moins leurs places dans ce championnat.Le SUA est dans une période charniere de son histoire, soit on arrive enfin à basculer dans le profesionalisme ou soit on coule comme tant d'autres.Faut qu'on arrive à rassembler un max de monde sinon on va couler.





Et bien ton gamin de 4 ans tu l'amènes au stade quand les équipes de jeunes jouent et il ne paiera pas.

J'ai quatre enfants, et je ne les ai pas amené au stade à 4 ans... Wink

Bien moi ma fille me demande sa lui fait plaisir que je l'ammene, une belle soirée d'été, la promesse de manger des frites de pique niquer au stade de voir une grosse poule en peluche (la matole) comme elle dit et bien roule ma poule nous voila partit pour une bonne soirée.
Maintenant à 4 ans sa me viendrai pas à l'esprit de l'amener l'hiver.

Mais je dois être trés probablement un mauvais pére je n'ai que trois enfants et je suis à l'écoute de leurs envies. Wink

D'ailleur je ne suis pas le seul à raler Gobitcho à soulever le probléme sur la page facebook du club, qui lui aussi en mauvais pére à voulu faire plaisir à sa petite en la faisant venir au stade...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 22:12

biguiz a écrit:
armandie a écrit:
biguiz a écrit:
juju a écrit:
Citation :
On peut même le dire, la com' est désastreuse est indigne d'un club pro. Ça c'est dit, éternel constatation...

Mais pu...n, Biguiz , prend rendez vous avec le boss ,et dis lui face à face ce que tu pense et que tu ferait , ce n'est pas un courrier adresser a un mec de la com ,qu'il ne fera pas suivre , réfléchi un peut , si ça marche tu risque de lui piquer sa place .
Si tu ne veux pas faire comme ça , n'en parlons plus ,quand tu ne peut pas entré par la porte passe par la fenêtre.

Parce que tu crois pas que j'ai déjà demandé un rdv avec le big boss ? ...

A ton avis pourquoi je peste autant...
GROS RIGOLO Neutral RESTE A LA MAISON C EST MOINS CHER .

J't'ai pas demandé ton avis le gamin Mr.Red

Je vais me renseigner pour savoir si dans les autres stades y a des gratuités pour les enfants (dont armandie fait partie mouarf Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 861344 )

Probablement pas puisqu'on m'à sortit l'excuse des reglement de la Lnr qui veut que tous les spéctateurs du stade soit en posséssion d'un billet, il me semble que l'on m'à dit à défaut un "ayant droit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 22:29

biguiz a écrit:
juju a écrit:
biguiz a écrit:
juju a écrit:
Citation :
On peut même le dire, la com' est désastreuse est indigne d'un club pro. Ça c'est dit, éternel constatation...

Mais pu...n, Biguiz , prend rendez vous avec le boss ,et dis lui face à face ce que tu pense et que tu ferait , ce n'est pas un courrier adresser a un mec de la com ,qu'il ne fera pas suivre , réfléchi un peut , si ça marche tu risque de lui piquer sa place .
Si tu ne veux pas faire comme ça , n'en parlons plus ,quand tu ne peut pas entré par la porte passe par la fenêtre.

Parce que tu crois pas que j'ai déjà demandé un rdv avec le big boss ? ...

A ton avis pourquoi je peste autant...
Tu lui as demandé personnellement ?,si ,non, tu devrais le faire , puisque ta demande a été refuser par un sou-fifre (c'est toi qui nous la écrit ,sur ce forum). Wink

J'ai pas le bras assez long... Mais j'ai envoyé un courrier à son attention ainsi qu'un mail, sans réponse alors que je voulais juste donner des pistes à exploiter. Mais bon tant pis...
J'aimerais juste qu'un jour le club embauche un webmaster à plein temps (vous aurez compris que je ne voulais piquer la place à personne mais faire une création de poste sur un domaine spécifique) pour animer le site (faire des vrais interviews, des jeux concours, des vrais résumés de matchs, etc etc), les page Facebook, le compte Twitter, proposer des choses, donner son avis sur la com' en général, voir ce qui se fait ailleurs, faire des choses originales et qui fassent parler du SUA, être un vrai relai entre les supporters et le club, etc. Ça me semble indispensable tant tout me parait sous exploité.
Je parle pas de ça par rapport à mon cas personnel, peu importe on s'en fout, mais de voir tout ça je trouve ça plus que dommage, alors que justement on est un petit club et on a besoin que ça bouge niveau com' quoi pour compenser.

je soutiens Biguiz !! d'autant que personnellement si je devais participer à ça, j epourrai le faire benevolement ou avec l offre de 2 abonnements et qlq merchandising par an ... pas de koi ruiner le club et plomber la masse salariale ... bref ya des possibiltés ...
je suis comme Biguiz je pige pas l attitude du club vis à vis de la comm et sdu merchandising qiu laisse à désirer ... meme si j'ai été agreablement surpris d entendre la pub au stade pour le nouveau tshiet du club ... que j'ai pas acheter d'ailleurs ce soir là cause de chaleur étouffante mais c'est que partie remise lors de ma prochaine venue masi j hesite quand j apprend q on fait payer 10€ la place à une gamine de 4ans ! j espere qu on lui a offert une friandise et une boisson et un jouet à ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 22:56

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
armandie a écrit:
biguiz a écrit:
juju a écrit:
Citation :
On peut même le dire, la com' est désastreuse est indigne d'un club pro. Ça c'est dit, éternel constatation...

Mais pu...n, Biguiz , prend rendez vous avec le boss ,et dis lui face à face ce que tu pense et que tu ferait , ce n'est pas un courrier adresser a un mec de la com ,qu'il ne fera pas suivre , réfléchi un peut , si ça marche tu risque de lui piquer sa place .
Si tu ne veux pas faire comme ça , n'en parlons plus ,quand tu ne peut pas entré par la porte passe par la fenêtre.

Parce que tu crois pas que j'ai déjà demandé un rdv avec le big boss ? ...

A ton avis pourquoi je peste autant...
GROS RIGOLO Neutral RESTE A LA MAISON C EST MOINS CHER .

J't'ai pas demandé ton avis le gamin Mr.Red

Je vais me renseigner pour savoir si dans les autres stades y a des gratuités pour les enfants (dont armandie fait partie mouarf Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 861344 )

Probablement pas puisqu'on m'à sortit l'excuse des reglement de la Lnr qui veut que tous les spéctateurs du stade soit en posséssion d'un billet, il me semble que l'on m'à dit à défaut un "ayant droit".

J'ai mis les gratuités des autres clubs plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 23:05

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
armandie a écrit:
biguiz a écrit:
juju a écrit:
Citation :
On peut même le dire, la com' est désastreuse est indigne d'un club pro. Ça c'est dit, éternel constatation...

Mais pu...n, Biguiz , prend rendez vous avec le boss ,et dis lui face à face ce que tu pense et que tu ferait , ce n'est pas un courrier adresser a un mec de la com ,qu'il ne fera pas suivre , réfléchi un peut , si ça marche tu risque de lui piquer sa place .
Si tu ne veux pas faire comme ça , n'en parlons plus ,quand tu ne peut pas entré par la porte passe par la fenêtre.

Parce que tu crois pas que j'ai déjà demandé un rdv avec le big boss ? ...

A ton avis pourquoi je peste autant...
GROS RIGOLO Neutral RESTE A LA MAISON C EST MOINS CHER .

J't'ai pas demandé ton avis le gamin Mr.Red

Je vais me renseigner pour savoir si dans les autres stades y a des gratuités pour les enfants (dont armandie fait partie mouarf Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 861344 )

Probablement pas puisqu'on m'à sortit l'excuse des reglement de la Lnr qui veut que tous les spéctateurs du stade soit en posséssion d'un billet, il me semble que l'on m'à dit à défaut un "ayant droit".

J'ai mis les gratuités des autres clubs plus haut Wink

OUi je l'ai vu, mais aprés avoir poster, comme quoi ce que j'ai suggérer au responsable du sporting que j'ai vu est une chose possible, si sa ne se fait pas c 'est parceque les dirigeants ne souhaite pas le faire.

Pareil petit coup de gueule, j'ai la chance d 'avoir une petite trés trés sage et pas du genre bougeons, mais des parents étaient installer avec bébé dans la poussette et l'enfant le plus grand dans une tranche d 'age sensiblement égale à celle de mon enfant, avait du mal à rester en place et se lever au premier rang, jetter par terre le ballon que les parents avaient acheter à la boutique avant et bien les gamins car ils etaient plusieurs (de nombreuses familles) ont étaient prié à plusieur reprises de regagner leur siege alors qu'il ne genaient personne.
Je poses la question au préposer au gilet fluo, la réponse bete et stupide c 'est le reglement de la LNR Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 A182


Tout ces petits trucs mis bout à bout font que probablement aussi les familles viennent une fois pas deux, parceque une sortie loisir se transforme en une multitude de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 23:25

ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
le prix des places est cher dans tous les stades, je penses et pas qu'AGEN à vous croire.
Allez voir sur MONTPELLIER
PESAGE pareil 12 EUROS
tribune' derrières les poteaux: LATERALE DROITE OU GAUCHE 19 EUROS ET CENTRALE 22 EUROS
A AGEN un seul prix tribune LACROIX ET MOINS CHER 16 EUROS.

Va voir la différence d'éffectif aussi tant que tu y est Wink

Moi casquer pour avoir des joueurs de trés haut niveau pas de souci, mais la il faut reconnaitre qu'on est quand même loin du compte...

Ben quand Wilkinson , Botha,Shaw,Jenkins, Schéridan ,Giteau,Michalack,Mermoz,Masoe , etc. ... vont venir à Armandie on t'appliquera le même tarif qu'à Mayol ...c'est logique !! Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 23:29

Autre chose : donner la gratuité aux petits ne veut pas dire que cela ne va rien rapporter au club. Car vous savez tous qu'un gosse, il a faim, il a soif, etc etc, donc probable qu'il y ait de la consommation directe + tout ce qui est merchandising pour les enfants à la boutique. C'est une réflexion bête et méchante et vraiment cela me gêne que le club ne l'ait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Lun 27 Aoû 2012 - 23:45

biguiz a écrit:
Autre chose : donner la gratuité aux petits ne veut pas dire que cela ne va rien rapporter au club. Car vous savez tous qu'un gosse, il a faim, il a soif, etc etc, donc probable qu'il y ait de la consommation directe + tout ce qui est merchandising pour les enfants à la boutique. C'est une réflexion bête et méchante et vraiment cela me gêne que le club ne l'ait pas...

Pourquoi croyez-vous que Mc Do donne des jouets aux gosses qui valent beaucoup plus cher que la m****, je veux dire nourriture qu'ils vendent?
Parce qu'attirer les enfants, c'est attirer les familles..... Un cadeau aux gosses est vite amorti, comme tu le fais justement remarquer....

Cela dit, je n'ai amené ma fille que deux fois à Armandie: la première fois (elle avait 4 ans) j'avais payé 10 euros, et j'avais bien les boules....
Mais la deuxième fois, Agen-Toulon de la saison dernière, le 14 Avril (j'ai vérifié j'ai des photos alors j'ai pu retrouver la date): elle est entrée avec un billet "ayant-droit" gratuit! (5ans à ce moment là)
Il existe donc bel et bien des billets ayant-droit à Agen..... Moi je suis expat, mais ça doit pouvoir se vérifier, non?
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 8:38

biguiz a écrit:
Autre chose : donner la gratuité aux petits ne veut pas dire que cela ne va rien rapporter au club. Car vous savez tous qu'un gosse, il a faim, il a soif, etc etc, donc probable qu'il y ait de la consommation directe + tout ce qui est merchandising pour les enfants à la boutique. C'est une réflexion bête et méchante et vraiment cela me gêne que le club ne l'ait pas...

Au delà de ça, donner la gratuité aux enfants, c'est donner la possibilité aux parents d'emmener les petiots quand ils en ont envie au stade, leur donner l'opportunité de sentir l'odeur de la pelouse et de s'imprégner de l’ambiance du stade.

Je crois que je n'ai rien payé à Armandie jusqu'à mes 15 ou 17 ans (1997) et maintenant je viens dès que je peux.

J'imagine bien les parents se dire, je vais pas payer pour qu'il joue au ballon sur le pesage tout le match !

Je sais pas si notre président a compris cela, je suis surpris que sont entourage ne l'ai pas compris non plus. Si on ne donne pas envie aux jeunes de venir au stade, il y a moins de chance pour qu'ils s'intéressent au rugby et viennent plus tard voir le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 9:13

Exact, j'ai jamais payé jusqu'à mes 18 ans et depuis je suis sois abonné, sois je viens à tous les matchs selon mes dispos :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 9:54

Est ce que vous pensez que le rugby d'aujourd'hui est le même qu'il y a 20 ans? Que la société d'aujourd'hui est la même qu'il y a 20 ans?...
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 10:02

vulcain a écrit:
Est ce que vous pensez que le rugby d'aujourd'hui est le même qu'il y a 20 ans? Que la société d'aujourd'hui est la même qu'il y a 20 ans?...

Autrefois à Agen, il y avait des pesages devant "ferrasse", ça permettait d'amener les gamins gratuitement et voir un match bien placé! aujourd'hui, que des places assises payantes ou les pesages mal placés!
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 10:04

Bien sur le rugby à changé.
Ce que je voudrais c'est que l'ambiance, les valeurs et les traditions restent.

Je disais plus haut que je me rappelle ma jeunesse ou mon père me faisait asseoir devant les panneau de pub, on était là à plusieurs tout près des joueurs, sur la pelouse. J'y pense presque à chaque fois que je reviens au stade.

On tend de plus en plus à nous prendre pour de simples consommateurs....Malheureusement la monnaie a changé la donne.

Ce que je vois au foot ne me donne pas du tout envie et parfois j'ai l'impression que s'y oriente irrémédiablement.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 10:08

Pour le pesage ceux qui sont entre guillemet "C.." (rien de méchant juste un façon de parler) c 'est ceux qui continu à y aller pour être dans les pires conditions au stade pour voir un match.
Avec le prix d 'une place de pesage pour un un match tu paye presque trois mois d'abonnement à rugby +, bien installer dans ton salon, au chaud l'hiver et la machine à café ou les bierres l'été dans le frigo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 10:16

A quand une 4e tribune au prix du pesage ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 10:42

Citation :

Pareil petit coup de gueule, j'ai la chance d 'avoir une petite trés trés sage et pas du genre bougeons, mais des parents étaient installer avec bébé dans la poussette et l'enfant le plus grand dans une tranche d 'age sensiblement égale à celle de mon enfant, avait du mal à rester en place et se lever au premier rang, jetter par terre le ballon que les parents avaient acheter à la boutique avant et bien les gamins car ils etaient plusieurs (de nombreuses familles) ont étaient prié à plusieur reprises de regagner leur siege alors qu'il ne genaient personne.
Je poses la question au préposer au gilet fluo, la réponse bete et stupide c 'est le reglement de la LNR

Oui Rips ,c'est la société qui a changer et ce n'est pas pour défendre "les mecs en gilet fluo, bénévoles,dont j'ais fait parti" ils ont des ordres et ils sont obliger de les faire respecté.
Un jour que nous nous rencontrerons au stade, je t'expliquerais ce qui a faillit m’arriver ainsi qu'au SUA et je suis sur que tu me comprendra . Bien sur je ne suis pas d'accord pour faire payer un enfant de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 12:38

info pour certains qui trouve l'entree a ARMANDIE un peut chere :

Entree pour voir TOULOUSE/AGEN : 20 Euro

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Mar 28 Aoû 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 12:39

babitcho a écrit:
info pour certains qui trouve l'entree a ARMANDIE un peut chere :

Entree pour voir TOULOUSE/AGEN : 30 Euro

Adishatz

Assis en tribune couverte au 50 mètres?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 12:45

vulcain a écrit:
babitcho a écrit:
info pour certains qui trouve l'entree a ARMANDIE un peut chere :

Entree pour voir TOULOUSE/AGEN : 30 Euro

Adishatz

Assis en tribune couverte au 50 mètres?

Je me suis planté dans la frappe , j'ai tappe 3 au lieu de 2.

Derrière les poteaux 20 Euros, et 17 pour les etudiants

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12Mar 28 Aoû 2012 - 12:46

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
babitcho a écrit:
info pour certains qui trouve l'entree a ARMANDIE un peut chere :

Entree pour voir TOULOUSE/AGEN : 30 Euro

Adishatz

Assis en tribune couverte au 50 mètres?

Je me suis planté dans la frappe , j'ai tappe 3 au lieu de 2.

Derrière les poteaux 20 Euros, et 17 pour les etudiants

30 euros c'est dans les virages

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nombre de spectateurs en baisse ?   Un nombre de spectateurs en baisse ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nombre de spectateurs en baisse ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spectateurs aux entrainements
» 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?
» Baisse de salaire envisagé a Pau
» Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?
» 2 places pour la finale - prix en baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: