Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)

Aller en bas 
+35
TolosAgenais
biguiz
jpsua
oui-oui
Laurent_c31
M.C.47
babitcho
agenais toulouse
cathare 47
pierrepau
hips
ovale47
sualex
armandie
kaliko47
Alain82
Pat de Mérignac
marquito
juju
jeje47
Senior 47
Médoc
gigi82
j-luc
ripsua
juls
amblards
l'agenais de laval
agenais4747
El Farfadet
scoubi
Babel47
brice
tugudu
superman(agen)
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 12:18

humour on: ben reste à Toulouse la grande mégapole alors pour boire de la pisse d'âne et manger des saucisses en plastique en costume cravate c'est pas notre problème... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 12:20

Médoc a écrit:
A propos de la mêlée beaucoup ne sont pas relatif à cause d'hier, la mêlée était en progrès jusqu'ici et pas face à des aussi mal pourvu que nous. Seulement hier il nous manque Jall et N'Nomo, Api revient de sélection,Roidot d'une blessure de samedi dernier, Giraud l'extracteur absent, Bales notre aboyeur à cette mêlé absent pour Ko. On en perd un de devant en route pour carton jaune litigieux alors que nous sommes fragilisé dans ce secteur. Le club annonce la recru de Marshall cette semaine. Faudrait que tout ce passe bien tout de suite et sans nos contraintes actuelles cité plus haut avec une profondeur de banc exceptionnelle mais faut pas rêver non plus! Crenca est le bouc émissaire depuis que cette mêlée va mal alors que de L/D à B/P personne ne rejette la faute sur lui mais sur un manque de joueurs références (et non pas cramé) dans ce secteur, contre Mont de Marsan et Montauban le volume de voie populaire s'était assourdi parce qu'il y a eut un mieux avec le travail fournie. Il fallu ces 2 derniers matchs à l’extérieur ou l'on est à nouveau dans le dur rapport à l'effectif pour que le lynchage recommence amené toujours par les même hurluberlues sans tenir compte de rien.          

pfff faut arreter de se chercher des excuses ! Cabarry etait exclus de la Une chez nous, et là il nous explose ! donc les piliers on les a eu aussi
certaines melees nous martyrisent depuis 5 ans avec des piliers en face totalement inconnus
donc pour moi on n a pas le bon coach pour la mélée, et on subit en parallele, le lobbyng des metropoles qui ne veulent pas de nous en top14
ça fait 2 raisons à notre echec en mélee dont une que l on maitrise, et une autre que l on devrait reduire avec un vice president de la lnr à la tete du club non ?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 12:22

La je n'arrète pas de me marrer!
Depuis le temps que je tire la sonnette d'alarme,quand je remonte dans le temps je me souviens de posts nous voyant,avec notre effectif,digne du top14,après déconvenues accusant les arbitres ,affirmant que le prochain match que ça allait aller mieux,fustigeant les pessimistes accusés de ne pas ètre supporters,passant de la pommade sur les dirigeants et le staff.
Je n'en veux pas à tous ces optimistes car,je me répète mille fois,nous avons un paquet de joueurs du niveau,haut,de proD2...et ça ne marche pas,leur joyeuseté se basait sur le valeur de l'effectif.
Dans la plupart des cas,enfin ceux bien dirigés,il y a pas mal de temps que le staff aurrai sauté ,ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bons entraineurs,mais peut-ètre pas pour la mentalité agenaise.
Blin depuis qu'il est la nous noie dans la presse de discours fumeux,langue française chatiée mais du mélange Michel Serres/Villepreux,il faut suivre .. n'étant pas un grand intellectuel je reste perplexe.si le discours est le mème dans les vestiaires pas étonnant que les joueurs aient du mal à caler la boussole.
L'entraineur des avants?bon passons à autre chose.

Sella?grand joueur s'il en fut,un monument,mais quand je vois ses réactions ,atones,dans les tribunes,et sans doute ailleurs, je me dis qu'on ne peut ètre bon partout.
Reste celui qui a le pouvoir de faire bouger les choses, le président,qui a débarqué à Agen sans doute plein de bonnes intentions,qui a sauvé le club d'une descente profonde probable moyennant finances,mais ,je l'ai déja écrit,ni connaissait pas grand chose en rugby,et s'est laissé embrumé par une cohorte d'agenais en perdition (financière),il y en a d'ailleurs un qui a quitté le navire il y a quelque temps!
Remerciement à lui pour ses actions,bien que les histoires médiatiques ,farfelues de tribu,académia,Auxerre du rugby ,gueuletons partenaires et j'en passe ne nous amène pas au terrain.
Bien,ceci,et cela,dit, il va falloir faire quelque chose,et je pense avec tous les gens en place car j'en suis persuadé on ne va pas se flinguer entre copains.
Le satff? heu...à eux de trouver le discours qui va motiver les troupes,pour moi il faut insuffler aux joueurs une mentalité de guerrier,ce n'est pas parce qu'un joueur prend un carton jaune,pour dix minutes ,que la partie est perdue (ça me fait penser que pendant quelques minutes nous avons joué nous à 14 ,les biarrots à 13,sans que ça change quleque chose).
Les joueurs ? ils sont bons,à a peu près tous les postes,il suffit des les en persuader,de bien composer l'équipe,de faire les remplacements judicieusement (ça aussi!)
Dans une semaine Dax ,à moins d'ètre complètement c...,une victoire large doit ètre possible,ce n'est pas pour ça qu'il va falloir se voir en haut de l'affiche ,il faut trouver une constance ,pas un jour tout rose,minables le jour après.



Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 12:24

Médoc a écrit:
humour on: ben reste à Toulouse la grande mégapole alors pour boire de la pisse d'âne et manger des saucisses en plastique en costume cravate c'est pas notre problème... Mr.Red

Voila une belle illustration de ce que je disais : des idées, et un humour, du passé ! mais le passé a du bon . Et je comprends qu'on le préfère. C'est un choix. Mais alors le SUA restera en proD2 , qui est la 1ère division du passé .  Pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 12:40

ah voilà babitcho qui viens donner un peut son analyse.

Finalement c'est pas sur ce match là qui rescemble comme deux goutes d'eau a celui contre PERPIGNAN a AIMEE GIRAL.

J'en profite pour simplement ouvrir les yeux a certain, on c'est deplacer a GIRAL et AGUILERA ou on y a pris plus de 40 points juste parcerque notre mélée a explosé en vol, c'est a dire les 2 equipes relegués de la saison derniere du TOP 14.

Le BO a la ramasse toute la saison et un USAP qui a sombré vers l'enfer petit a petit, donc on y a pas exister et ici encore certain esperent remonter en TOP 14 !!! là les gars il faut vous reveiller, le TOP 14 est plu pour nous.

Quand TINGAUT dis vouloir jouer le TOP 20 du rugby francais c'est pas que le TOP 14 sera elargie et qu'il y aura 2 poules de 10 c'est que contentons nous de jouer les phases finaloes en PRO D2 et dèjà se sera bien.

Et de rajouter qu'au HAMEAU chez surement le futur champion, ou on joue a 14 durant 40 mn, cette meme SECTION a toutes les peines du monde a nous venir a bout, j'ai beaucoup de respect pour la section mais c'est vous dire le niveau de ce futur champion de PRO D2, j'espere qu'ils seront se renforcer et que certain dejà au club seront se hisser a un niveau plus haut et durer car en TOP 14 pas autant de repos qu'en PRO D2 !!!!

Donc moi apres cette journée et une 10 eme place retopur a un classement de la 5 eme journée je crois que peut on dire sur ce SUALG de cette saison, surement peut on juste lancer des hypotheses sans non plu tirer trop sur l'AMBULANCE.

Notre debut de saison derniere fut magnifique surement excelent trop  excelent surement du a un niveau qui nous restait su TOP 14, mais suite a la treve de NOEL on a bien vu que cette dynamique etait perdu, nous commetions des erreurs que l'on ne faisait pas en debut de saison. Pour certain ici on bien tenter de dire attention on commence  a deraper, combien de bonus off perdu a ARMANDIE, mais ici encore certain retorquaient "on s'en fou on est second et si on monte pas l'an prochain on sera champion", et bien aujourd'hui ceux qui esperaient ne comprennent plu pourquoi ce constats !!

D'abord sans epiloguer sur si il fallait monter ou pas la saison derniere, la defaite en FINALE n'est toujours pas digeré et en plus cette defaite contre BOURGOIN a ARMANDIE est pour moi arriver trop vite et a plomber le groupe, ona bien eu un sursaut jusqu'a cette victoire a TARBES mais ensuite le soufflet retombe.

Certe oui il manque du monde, mais c'est le lot de toue les equipes, mais bon certain joueurs aussi ne jouent plu ne sont ni Bléssés ni en selection, que deviens TAU !!!! pour ne siter que lui, ensuite on me dis que LAGARDE a un doigt cassé, certe si c'est le pousse c'est tres genant ensuite si c'est un autre doigt on le scotche au suivant et roule ma poule !!!!!!!! sinon est ce que certain joueur ont dèjà annoncer la couleur sur leur decision sur la future saison !!!

Ensuite il y a un secteur que personne ne parle ou tres peut c'est le PHYSIQUe, on me dis que l'on avait 6 semaines de retard alors que nous avons repris parmi les 1er !!!!! n'oublions pas que quand la TETE va les JAMBES vont, exemple contre BIARRITZ surl'essai loupé de MAZARS pourquoi il y va pas tout seul !!! je rapelle a tous que MARTEBOEUF fait en avant a 1m de la ligne, mais dites moi si un N°2 est au bout de l'action apres 60 m de course pourquoi les N°6, 7,8 9,10,11,13, et 15 n'y sont pas !!!!! POURQUOI !!! ils etait surement eparpillé aux quarte coin du terrain et si on perd la balle a 1m de  l'essai et que les gars du BO relance il y a peut etre essai de l'autre coté comme sa nous est maintefois arivé nottament a BEZIERS a ALBI aussi je crois.

Je crois tout simplement que si il faut juger et donner des coupables il n'y a pas que la mélée et CRENCA qu'il faut incriminer mais tout le staff car tout le monde est responsable, et a ce rythme là je crain un prochaine deconvenu a ARMANDIE, souci a ce moment là il sera trop tard pour tirer les conclusions le mal est deja là il a commencé la saison derniere apres la reve de NOEL, et là ou BLIN est peut etre fautif c'est qu'il c'est laisser ambarqué lui aussi par cette seconde place, et cette hypothetyque montée en TOP 14.

Donc que faire , dèjà pour notre mélée, dèjà que l'on a du mal a trouver le ou les pilliers qui nous font defaut durant la periode des mutations certain ici revent encore a l'oiseau rare en plein mois de NOVEMBRE ou DECEMBRE, pour celui qui arrive on va attendre avant de le juger, ensuite rassuront nous aussi, le BO a surement la plus grosse mélée de PRO D2 a DOMICILE Very Happy

Donc si notre conquette reste la meme en touche avec quelques difficultées ça et là (pas un nauffrage bien sur), je pense que l'on devrai finir la saison entre la 6em et- la 10 eme place.

Maintenat il est vrai aussi que les victoires a l'exterieur ne sont pas non plus legion et que mis a part je crois PAU,BIARRITZ et PERPIGNAN tout le monde a perdu une fois au moins chez lui.

PAr contre la seule crainte pour finir pas trop mal la saison serai une nouvelle defaite a ARMANDIE qui là a mon avis risque de faire de tres gros degas au sein du STAFF et des JOUEURS, mais on en est pas encore là.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 12:50

tugudu a écrit:
On se demandait si à Tarbes, c'était pas le moins faible des deux qui avait gagné... en tous cas, c'était un accident...

La faillite surement du BUTEUR TARBAIS ce soir là c'est rassurent sa arrive pas qu'a nous !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 12:56

l'agenais de laval a écrit:
Blin est mal,il a déclaré qu'il  ne devait pas faire les bonnes choses,car beaucoup d'agenais le disent.
D’après lui.
Bonne première mi temps,mais il manquait trop de cadres.
On est trop juste en mêlé,mais bonne touche.
Le tournant pour moi c'est le jaune d'hamilton.
On commencé la préparation de la saison trop tard et on s'est mis la pression dés le début.
Où est le second souffle?
Le BO a pris le BO,bravo à eux.
Ils passent devant beaucoup de monde et nous on descend dans le classement .
Francis a progressé dans le jeu.
Je voulais le signaler.
Deux essais en même pas cinq minutes,ce fut l’Assommoir.
Ceci dit j'avais pronostiqué la défaite et je me demandais si en deuxième mi temps on arriverait à s'accrocher aux branches.
J'ai ma réponse.
On va gagner le week end prochain,j'espère avec le BO! Cool




Non pour moi le tournant du match c'est pas assez scoré en premiere mi temps et ensuite sur la reprise, et avant le carton de HAMYLTON l'action avec nos 2 ailiers ou sur incomprehension WAKA fait en avant on doit aller a DAME sa aurait fait 20 points d'ecart l' match etait plié, il n'y avait pas de jaune a HAMYTON, et la melée BIAROTE se serait eteinte toute seule. en resumé a la 50 eme le match etait plier, amis vu qu' ARMANDIE tu sais pas tuer et plier les matchs comment veut tu le faire a l'EXTERIEUR !!

Adishatz

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 13:38

c est toujours aussi drole de lire les modestes Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 312777

dans le sport, il est plus facile de finir dernier que premier
donc celui qui pronostique hebdomadairement qu on finira dernier, a plus de chance de gagner son pari que celui qui pronostique qu on finira champion

je parie que que sur le forum de Castres, il y a les professionnels du pessimisme qui se vantent d avoir eu raison d avoir predit que le club perdrait son titre la saison suivante ... holalala trop fort les gars !! Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Applaudi Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Applaudi Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Cool Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 14:00

Peuchère, on se croierait à Marseilleuu...voilà t'y que les supporters agenais sont encore accusés de tous les maux (..après le président, les joueurs, le manager s'y met aussi alors qu'il est clair qu'Armandie n'attend depuis des lustres, à tort ou à raison d'ailleurs, que le départ du plus agenais d'entre eux pour cause d'incompétence ! Rolling Eyes ) Blin (...dont l'investissement, rassurons-le, n'est pas en cause !) cherche la caution de son président...il va l'obtenir mais hélas pas de nouvelles compétences autour de lui...dans un contexte sclérosé, une solution à la Ledesma ne sera pas privilégiée !
Le groupe montre ses limites, notamment les cadres...par incompétence ou par incompatibilité avec le staff ? Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 00000001
Le projet du staff est-il pertinent alors que des manques structurels (...mêlée perpétuellement défaillante, absence de pénétrant et de leader maximo au capitanat...) minent l'expression de l'équipe dans le contexte rugueux de la D2 ?
le SUA se tape une bonne crise...en l'absence de plan B (...changement d'entraineurs et injection massive de joueurs capables d'offrir une plus-value sportive !) seule une prise de conscience collective est attendue !
Les supporters agenais sont peut-être insupportables mais ce ne sont pas eux qui ont démissionné hier après-midi à Aguilera...alors messieurs, un peu moins de tchatche et au boulot !  What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 23 Nov 2014 - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 14:17

Prendre une taulé chez les deux relégués de top 14 (à l'extérieur) n'est pas dramatique...perdre à la maison face à un ventre mou de pro d2 l'est plus....
La 1ère mi temps on y était....très bien même, la deuxième on a lâché, avec l'aide de l'arbitre et des biarrots qui ont fait des fautes pénibles....
Si il y a une crise profonde au club ? Je ne sais pas....ce qui est sur, certains ont la tête ailleurs ou en ont marre des mêlées en carton et de se bouffer les matchs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 15:29

babitcho a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Blin est mal,il a déclaré qu'il  ne devait pas faire les bonnes choses,car beaucoup d'agenais le disent.
D’après lui.
Bonne première mi temps,mais il manquait trop de cadres.
On est trop juste en mêlé,mais bonne touche.
Le tournant pour moi c'est le jaune d'hamilton.
On commencé la préparation de la saison trop tard et on s'est mis la pression dés le début.
Où est le second souffle?
Le BO a pris le BO,bravo à eux.
Ils passent devant beaucoup de monde et nous on descend dans le classement .
Francis a progressé dans le jeu.
Je voulais le signaler.
Deux essais en même pas cinq minutes,ce fut l’Assommoir.
Ceci dit j'avais pronostiqué la défaite et je me demandais si en deuxième mi temps on arriverait à s'accrocher aux branches.
J'ai ma réponse.
On va gagner le week end prochain,j'espère avec le BO! Cool




Non pour moi le tournant du match c'est pas assez scoré en premiere mi temps et ensuite sur la reprise, et avant le carton de HAMYLTON l'action avec nos 2 ailiers ou sur incomprehension WAKA fait en avant on doit aller a DAME sa aurait fait 20 points d'ecart l' match etait plié, il n'y avait pas de jaune a HAMYTON, et la melée BIAROTE se serait eteinte toute seule. en resumé a la 50 eme le match etait plier, amis vu qu' ARMANDIE tu sais pas tuer et plier les matchs comment veut tu le faire a l'EXTERIEUR !!

Adishatz

Adishatz

Je ne te donne pas tord,ce que j'ai voulu dire c'est qu'avec la sortie d'Hamilton,c'était foutu,les joueurs ayant plus d'essence dans le moteur. Je pense que peut-être le foncier n'a pas été assez travaillé à l'inter saison.On était en retard,on s'est vu trop beaux et il y a eu des surprises.
Ils n'ont eu que leur courage à opposer à une équipe plus fraiche en seconde mi temps.Beaucoup avaient des crampes de fatigue.
Le banc n'était pas assez conséquent. La mêlée m'a vraiment inquiété,les gars ne pouvaient plus faire face,ils étaient épuisés.Ils ont tout donné et ça n'a pas suffit. J'espère qu'ils auront récupéré d'ici au prochain match,il faudrait que les cadres reviennent. On est vraiment dans le dur,mais on a vu de belles choses quand même en première mi temps.Aprés,quand on est lessivé,on ne peut que subir. Et c'est vrai que les deux essais tous faits en première mi temps,auraient du aller au fond,on aurait eu au moins 10 points de plus à la mi temps. En seconde il n'y avait plus qu'à garder le ballon au chaud et laisse le BO chez lui. Mais avec des si...
Comme tu dits Adishatz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 17:56

Bon...je sais, elle est nulle mais je ne résiste pas ...
Galthié et Blin sont dans un bateau, qui tombe à l'eau ?  
Mario et...? Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 861344  
Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 859177 ........ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 17:59

Et ???
Mon cerveau n'a pas suivit...
Ou je n'ai pas saisi la subtilité....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 18:01

agenais4747 a écrit:
Et ???
Mon cerveau n'a pas suivit...
Ou je n'ai pas saisi la subtilité....

Aucune subtilité, je le concède mais juste un prénom qui rime ! Mr.Red
Encore Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 859177
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 18:05

Pat de Mérignac a écrit:
Peuchère, on se croierait à Marseilleuu...voilà t'y que les supporters agenais sont encore accusés de tous les maux (..après le président, les joueurs, le manager s'y met aussi alors qu'il est clair qu'Armandie n'attend depuis des lustres, à tort ou à raison d'ailleurs, que le départ du plus agenais d'entre eux pour cause d'incompétence ! Rolling Eyes ) Blin (...dont l'investissement, rassurons-le, n'est pas en cause !) cherche la caution de son président...il va l'obtenir mais hélas pas de nouvelles compétences autour de lui...dans un contexte sclérosé, une solution à la Ledesma ne sera pas privilégiée !
Le groupe montre ses limites, notamment les cadres...par incompétence ou par incompatibilité avec le staff ? Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 00000001
Le projet du staff est-il pertinent alors que des manques structurels (...mêlée perpétuellement défaillante, absence de pénétrant et de leader maximo au capitanat...) minent l'expression de l'équipe dans le contexte rugueux de la D2 ?
le SUA se tape une bonne crise...en l'absence de plan B (...changement d'entraineurs et injection massive de joueurs capables d'offrir une plus-value sportive !) seule une prise de conscience collective est attendue !
Les supporters agenais sont peut-être insupportables mais ce ne sont pas eux qui ont démissionné hier après-midi à Aguilera...alors messieurs, un peu moins de tchatche et au boulot !  What the fuck ?!?

Il  n' a fait  que répondre aux supporters, vu ce qu'il lit ou entend.


Dernière édition par M.C.47 le Dim 23 Nov 2014 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 18:11

Si çà doit nous envoyer en Top 14 et que le staff est à cours de solutions plus rugbystiques, je suis prêt à me faire traiter de salaud !  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 18:13

Il y a un paramètre dont personne ne parle, LES FAUTES, 18 cartons jaune et 2 rouge en 12 journées, c'est trop, ça fait presque 2 cartons par match, il va falloir absolument se discipliner.

_________________
Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 491233    Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 2680510 Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 491233
Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Slide_10Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 18:13

Salaud !!! 😋
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 18:14

Un truc que j'ai bien aimé à la fin du match c'est les iliens des 2 équipes qui se sont retrouvés ensemble pour prier.
Non que je sois vraiment fana des prières,mais ça fait plaisir que de voir que la fraternité n'est pas qu'un vain mot pour certains.
Ce truc là m'a rappelé forcément MADAGASCAR et aussi quelque part les troisièmes mi temps de ma jeunesse,où on communiait autour d'une table...
Les joueurs actuels font t-ils toujours de même entre les deux équipes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 18:15

M.C.47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Peuchère, on se croierait à Marseilleuu...voilà t'y que les supporters agenais sont encore accusés de tous les maux (..après le président, les joueurs, le manager s'y met aussi alors qu'il est clair qu'Armandie n'attend depuis des lustres, à tort ou à raison d'ailleurs, que le départ du plus agenais d'entre eux pour cause d'incompétence ! Rolling Eyes ) Blin (...dont l'investissement, rassurons-le, n'est pas en cause !) cherche la caution de son président...il va l'obtenir mais hélas pas de nouvelles compétences autour de lui...dans un contexte sclérosé, une solution à la Ledesma ne sera pas privilégiée !
Le groupe montre ses limites, notamment les cadres...par incompétence ou par incompatibilité avec le staff ? Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 00000001
Le projet du staff est-il pertinent alors que des manques structurels (...mêlée perpétuellement défaillante, absence de pénétrant et de leader maximo au capitanat...) minent l'expression de l'équipe dans le contexte rugueux de la D2 ?
le SUA se tape une bonne crise...en l'absence de plan B (...changement d'entraineurs et injection massive de joueurs capables d'offrir une plus-value sportive !) seule une prise de conscience collective est attendue !
Les supporters agenais sont peut-être insupportables mais ce ne sont pas eux qui ont démissionné hier après-midi à Aguilera...alors messieurs, un peu moins de tchatche et au boulot !  What the fuck ?!?

Il  n' a fait  que répondre aux supporters, vu ce qu'il lit ou entend.

C'est vrai mc les performances de l'équipes sont totalement incritiquables...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 18:16

superman(agen) a écrit:
Il y a un paramètre dont personne ne parle, LES FAUTES, 18 cartons jaune et 2 rouge en 12 journées, c'est trop, ça fait presque 2 cartons par match, il va falloir absolument se discipliner.

La discipline est une conséquence du reste...on est sanctionné parce qu'on subit, techniquement et physiquement le jeu adverse ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_c31
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 07/09/2014

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 18:43

J'ai vu le match et j'ai été très déçu comme vous tous. Peut-on encore espérer jouer les premiers rôles dans ce championnat ? J'en doute, mais il y a encore beaucoup de matches, alors il faut y croire.

Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 18:47

superman(agen) a écrit:
Il y a un paramètre dont personne ne parle, LES FAUTES, 18 cartons jaune et 2 rouge en 12 journées, c'est trop, ça fait presque 2 cartons par match, il va falloir absolument se discipliner.
On est toujours sur le même problème qui relève du comportement plus que de toute autre chose, et de ce côté là, aucune amélioration c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 19:21

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il y a un paramètre dont personne ne parle, LES FAUTES, 18 cartons jaune et 2 rouge en 12 journées, c'est trop, ça fait presque 2 cartons par match, il va falloir absolument se discipliner.

La discipline est une conséquence du reste...on est sanctionné parce qu'on subit, techniquement et physiquement le jeu adverse ! What the fuck ?!?

c'est pas plus difficile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12Dim 23 Nov 2014 - 19:30

Et donc c'est pour ça que les autres ont le droit de rentrée sur les côtés et d'être en foire autour de nos mols le tout sens en prendre eux des cartons forcément puisque pas sanctionner ! On dit quoi? Merci Amblard d'être aussi sport? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Biarritz/ Agen
» Réactions sur Agen / Biarritz (12-3)
» Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)
» Réactions sur Agen / Biarritz
» Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: