Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)

Aller en bas 
+35
TolosAgenais
biguiz
jpsua
oui-oui
Laurent_c31
M.C.47
babitcho
agenais toulouse
cathare 47
pierrepau
hips
ovale47
sualex
armandie
kaliko47
Alain82
Pat de Mérignac
marquito
juju
jeje47
Senior 47
Médoc
gigi82
j-luc
ripsua
juls
amblards
l'agenais de laval
agenais4747
El Farfadet
scoubi
Babel47
brice
tugudu
superman(agen)
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 19:53

Médoc a écrit:
Et donc c'est pour ça que les autres ont le droit de rentrée sur les côtés et d'être en foire autour de nos mols le tout sens en prendre eux des cartons forcément puisque pas sanctionner ! On dit quoi? Merci Amblard d'être aussi sport? Neutral

Heureusement que tu es la pour faire rigoler le forum,je te l'ai déja dit met toi en tenue prend un sifflet et va arbitrer,après tu nous en donnera des nouvelles.
Supporter je suis oui,mais chauvin,de mauvaise foie,dangereux par tes opinions tu es.
J'y ajoute une prose nébuleuse consternante.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 19:54

Senior 47 a écrit:
Une mi-temps pour ESPERER ....
Une mi-temps pour ........DESESPERER !

Je crois que maintenant il faut vraiment OUVRIR les YEUX en GRAND ....nous avons un GROS problème ..... et ce ne sont pas les commentaires et interviews d'après match qui vont nous rassurer !
Quel gachis, je suis très triste de nous voir prendre 40 pions de cette manière.

PS notre mêlée ressemblait vraiment à du carton durant toute la seconde mi-temps , aidez moi à comprendre ce qui se passe ????

En 1ere mi-temps , les biarrots jouaient le ballon derriére leur mélée . A la mi-temps le manager biarrot qui avait dû voir que son pack dominait , leur a dit de garder le ballon dans les pieds du "8" pour aller chercher les pénalités ... et le pack agenais a craqué ... surtout aprés le carton jaune de Hamilton . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 19:56

M.C.47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Peuchère, on se croierait à Marseilleuu...voilà t'y que les supporters agenais sont encore accusés de tous les maux (..après le président, les joueurs, le manager s'y met aussi alors qu'il est clair qu'Armandie n'attend depuis des lustres, à tort ou à raison d'ailleurs, que le départ du plus agenais d'entre eux pour cause d'incompétence ! Rolling Eyes ) Blin (...dont l'investissement, rassurons-le, n'est pas en cause !) cherche la caution de son président...il va l'obtenir mais hélas pas de nouvelles compétences autour de lui...dans un contexte sclérosé, une solution à la Ledesma ne sera pas privilégiée !
Le groupe montre ses limites, notamment les cadres...par incompétence ou par incompatibilité avec le staff ? Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 00000001
Le projet du staff est-il pertinent alors que des manques structurels (...mêlée perpétuellement défaillante, absence de pénétrant et de leader maximo au capitanat...) minent l'expression de l'équipe dans le contexte rugueux de la D2 ?
le SUA se tape une bonne crise...en l'absence de plan B (...changement d'entraineurs et injection massive de joueurs capables d'offrir une plus-value sportive !) seule une prise de conscience collective est attendue !
Les supporters agenais sont peut-être insupportables mais ce ne sont pas eux qui ont démissionné hier après-midi à Aguilera...alors messieurs, un peu moins de tchatche et au boulot !  What the fuck ?!?

Il  n' a fait  que répondre aux supporters, vu ce qu'il lit ou entend.

NOOOOOON ! Blin a dit "les agenais" il n a pas dit "les supporters"  Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 408134

lui qui est si precis dans la semantique, il m etonnerait que ce soit un travers de langage
maintenant libre à chacun, d interpreter comme il le souhaite, mais merci de ne pas affirmer son interpretation comme une verité

superman(agen) a écrit:
Il y a un paramètre dont personne ne parle, LES FAUTES, 18 cartons jaune et 2 rouge en 12 journées, c'est trop, ça fait presque 2 cartons par match, il va falloir absolument se discipliner.

si ! moi j en ai parlé avec l accumulation des cartons sur la fatigue + une reference au match de  Pau ! j ai droit à un bon point ? un porte clé du club ?  Mr.Red

l'agenais de laval a écrit:
Un truc que j'ai bien aimé à la fin du match c'est les iliens des 2 équipes qui se sont retrouvés ensemble pour prier.
Non que je sois vraiment fana des prières,mais ça fait plaisir que de voir que la fraternité n'est pas qu'un vain mot pour certains.
Ce truc là m'a rappelé forcément MADAGASCAR et aussi quelque part les troisièmes mi temps de ma jeunesse,où on communiait autour d'une table...
Les joueurs actuels font t-ils toujours de même entre les deux équipes?

+1 thumright
le sport, c est l apprentissage du respect et de l amitié. ce n est pas la guerre, bien que certains veulent nous l imposer
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 20:09

superman(agen) a écrit:
Il y a un paramètre dont personne ne parle, LES FAUTES, 18 cartons jaune et 2 rouge en 12 journées, c'est trop, ça fait presque 2 cartons par match, il va falloir absolument se discipliner.

Sa prouve que ce genre d'equipe subit car elle n'as pas les armes pour mieux figurer

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 20:10

Il n'y a plus d'agent mon pauvre monsieur, même pour un porte clef.....j'en suis même rendu a participer au prono de farfadet pour aller voir un match gratuit avec sualex, c'est dire qu'on est vraiment dans la mouise Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 727497 Mr.Red

_________________
Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 491233    Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 2680510 Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 491233
Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Slide_10Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 20:15

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 20:39

La discipline c'est aussi une question de concentration.
Comme le reste ça se travaille.
Un vol de cigognes a été attaqué au dessus de la kyber pass par des aigles.
Ce sont les cigognes qui ont gagné parce qu'elles étaient plus disciplinées.
Dans un sport collectif et le rugby est le sport collectif par excellence ; c'est une force.
Les équipes qui cherchent à te faire dégoupiller te montrent qu'elles ne sont pas si fortes que ça.
Autrement elles n'auraient pas besoin de ça.

Pour ce qui est des déclarations de M Blin ou de P Sella après match, j'exagère volontairement ; je m'en fou un peu.
Il faut leur lâcher la grappe.
Le coup de massue ils le prennent aussi.
Il vaut mieux écouter ce qu'ils ont a dire une fois le calme revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 20:40

Citation :
Heureusement que tu es la pour faire rigoler le forum,je te l'ai déja dit met toi en tenue prend un sifflet et va arbitrer,après tu nous en donnera des nouvelles.
Supporter je suis oui,mais chauvin,de mauvaise foie,dangereux par tes opinions tu es.
J'y ajoute une prose nébuleuse consternante.

Tu te sent tout seul pour pour en appeler au forum grand courageux que tu es Wink "dangereux par tes opinions tu es" mais ma parole c'est du "Yoda" ça? Ton modèle de patriarche? Tu sais qu'il est aussi courageux et cultivé lui? Niveau padawan moins impulsif que Bartomeuf surement tu es mais tu n'es pas prêt pour le rôle que tu t'accordes Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 20:53

Amblard, avec tous le respect, me dis pas que tous les arbitres sont impériaux, je n'y crois pas une seconde, même pas une !!!!
Me dis pas que les arbitres ne sont pas influencés par telle ou telle chose ???
Ne me dis pas non plus que tous les arbitres aiment tous les clubs de rugby d'un amour inconditionnel ???
Non, ne me dis pas ça !!!
Après que l'on a flanché en seconde, je suis ok...mais c'est marrant comment l'arbitre te fout un peu plus la tête dans l'eau quand tu te noie.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 20:55

En attendant je vais regarder MIB.....ça va me changer !!!
Je verrai d'autres E.T. À part notre ami RUPÉNI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 20:56

Enfin, je tiens quand même à rappeler que c'est le même arbitre à Aguilera qui officiait à Trélut...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 20:58

Donc à Tarbes....
Mais Tarbes n'est pas le Btz de Blanco !!!🙊
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 20:59

agenais4747 a écrit:
Donc à Tarbes....
Mais Tarbes n'est pas le Btz de Blanco !!!🙊

Et alors on est quand même le SUA de Ferrasse...
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:01

Si l'arbitre n'est pas impartial, les joueurs n'y peuvent rien.
Ce n'est pas à eux de s'en occuper.
Ils ne peuvent que faire empirer la situation.
C'est le boulot du staf.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:03

Oui mais peut être aussi que l'état d'esprit des joueurs au moment T en prend un coup....ils sont humains, non robotisés....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:04

Oui farfa, SUA = Férasse.....
Blanco veut faire oublier férasse !!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:11

agenais4747 a écrit:
J'aimerai bien savoir de qui parle MB quand il dit " les agenais ont s'en doute raison..." ????
De qui il parle ???
Supporters ???
Dans le club ???
Joueurs ????
Du forum SUA vaincra ???
Cette phrase me turlupine !!!!
Aidez moi !!!! Je flambe !!!!


Dans Sud Ouest en ligne, on peut trouver:

SO: Marc Barthomeuf et Arthur Joly devraient être suspendus pour la réception de Dax. Cela n'arrange pas vos affaires devant…

MB: Ecoutez, il y a pas mal d'Agenais sur les blogs qui depuis quelques longs mois trouvent que je ne travaille pas correctement, que je suis un imposteur et que je suis en lampe de lancement sur Agen. Ils ont peut être raison.

SO: Vous vous remettez personnellement en question ce soir (hier, ndlr) ?

MB On est obligé. A part la finale, à part un match très compliqué en touche à Tarbes mais qui est gagné et à part un énorme passage à vide sur les vingt dernière rencontres, la mêlée est en croissance positive. L'an dernier on finit dans les meilleurs attaques. Là, sur les quatre dernières semaines, même si on n'est pas très bien classé on est dans les deux ou trois premiers en défense. Ça veut dire que l'entraîneur des avants et l'entraîneur des trois-quarts font très bien leur travail. Donc je ne dois pas servir à grand-chose, voire à rien du tout.

SO: Cela signifie que vous pourriez jeter l'éponge ?

MB: Cela signifie que je vais réfléchir, mais je ne jetterai jamais l'éponge. Jamais. Car au même titre que mon équipe n'a pas de mental, moi j'ai plein de défauts mais j'ai du mental.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:37

Ah ah ah Mathieu Blin qui vient lire les blogs, bon à vrai dire ça me fait plaisir Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 861344

Le plus drôle c'est que mon père lui a fait dédicacer un poster vendredi soir à la soirée Wolkswagen avec marqué "Pour la Buvette d'Armandie". A 2 jours près il le déchirait le poster Mr.Red

Bon après je pense qu'en parlant de blogs il pensait aussi aux forums et page Facebook où effectivement ça flingue pas mal sans censure particulière (sauf insultes).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:41

Médoc a écrit:
Citation :
Heureusement que tu es la pour faire rigoler le forum,je te l'ai déja dit met toi en tenue prend un sifflet et va arbitrer,après tu nous en donnera des nouvelles.
Supporter je suis oui,mais chauvin,de mauvaise foie,dangereux par tes opinions tu es.
J'y ajoute une prose nébuleuse consternante.

Tu te sent tout seul pour pour en appeler au forum grand courageux que tu es Wink "dangereux par tes opinions tu es" mais ma parole c'est du "Yoda" ça? Ton modèle de patriarche? Tu sais qu'il est aussi courageux et cultivé lui? Niveau padawan moins impulsif que Bartomeuf surement tu es mais tu n'es pas prêt pour le rôle que tu t'accordes Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 861344

Comme d'habitude c'est tellement bien écrit que je ni comprend rien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:46

agenais4747 a écrit:
Oui mais peut être aussi que l'état d'esprit des joueurs au moment T en prend un coup....ils sont humains, non robotisés....

Tout ça ce sont des choses que l'on peut apprendre: comment renvoyer la mauvaise agressivité à un individu.
A l'arrivée ça revient dans les dents de celui qui a allumé la mèche.

Maintenant si ça ne fait pas partie des choses qu'on apprend aux éducateurs ils ne peuvent pas le restituer au groupe.

Il faut aussi savoir être rustique dans sa tête.
Sans doute une réflexion de vieux schnok dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:50

Je suis aller voir le Facebook du club, effectivement c'est au vitriol, pas très sympa quand même. Rolling Eyes MB ne parlait pas de notre forum,; car ici, il n'y a que des vrais supporters qui font des analyses pleine de bon sens. Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 861344

_________________
Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 491233    Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 2680510 Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 491233
Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Slide_10Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:51

agenais4747 a écrit:
Amblard, avec tous le respect, me dis pas que tous les arbitres sont impériaux, je n'y crois pas une seconde, même pas une !!!!
Me dis pas que les arbitres ne sont pas influencés par telle ou telle chose ???
Ne me dis pas non plus que tous les arbitres aiment tous les clubs de rugby d'un amour inconditionnel ???
Non, ne me dis pas ça !!!
Après que l'on a flanché en seconde, je suis ok...mais c'est marrant comment l'arbitre te fout un peu plus la tête dans l'eau quand tu te noie.....

Je n'ai jamais écrit que les arbitres étaient impériaux,je vais mème te dire quelque chose:
je n'ai jamais vu un match sans erreur d'arbitrage.
En général ils arbitrent plutot à la maison je le concède aussi.
Ce que je veux essayer de faire passer est "qu'arbitrer en rugby est très difficile" et qu'à chaque match gagné, comme par magie, on ne les critique pas.
J'écrit souvent écrit "essayez un jour de prendre un sifflet",ce n'est pas pour excuser les hommes en noir,c'est pour faire admettre qu'au ras du sol la vision est bien pauvre,rien à voir avec bien assis dans les tribunes.
J'ajouterai que l'on se plaint de l'arbitrage dans notre division mais il ni a guère mieux au dessus,comme pipes je citerai les internationaux Joubert,Owens,Clancy et mème Poite qui par un carton rouge rèveur à privé,un jour, les S.Aff d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:58

En consultant les stats de la LNR, 42 points encaissés à Biarritz, c'est quand même moins que les 65 points encaissés au même endroit en 2011.

En 1999 nous en avions déjà pris 43.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 22:00

amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
Amblard, avec tous le respect, me dis pas que tous les arbitres sont impériaux, je n'y crois pas une seconde, même pas une !!!!
Me dis pas que les arbitres ne sont pas influencés par telle ou telle chose ???
Ne me dis pas non plus que tous les arbitres aiment tous les clubs de rugby d'un amour inconditionnel ???
Non, ne me dis pas ça !!!
Après que l'on a flanché en seconde, je suis ok...mais c'est marrant comment l'arbitre te fout un peu plus la tête dans l'eau quand tu te noie.....

Je n'ai jamais écrit que les arbitres étaient impériaux,je vais mème te dire quelque chose:
je n'ai jamais vu un match sans erreur d'arbitrage.
En général ils arbitrent plutot à la maison je le concède aussi.
Ce que je veux essayer de faire passer est "qu'arbitrer en rugby est très difficile" et qu'à chaque match gagné, comme par magie, on ne les critique pas.
J'écrit souvent écrit "essayez un jour de prendre un sifflet",ce n'est pas pour excuser les hommes en noir,c'est pour faire admettre qu'au ras du sol la vision est bien pauvre,rien à voir avec bien assis dans les tribunes.
J'ajouterai que l'on se plaint de l'arbitrage dans notre division mais il ni a guère mieux au dessus,comme pipes je citerai les internationaux Joubert,Owens,Clancy et mème Poite qui par un carton rouge rèveur à privé,un jour, les S.Aff d'une victoire.


Encore une chose qui n'est pas normale et qui ne concerne pas que le SUA.
Quand il s'agit de s'étriper pour le gros pognon qui va avec les droits télé ; ils sont tous au balcon.
Ils pourraient ajouter une plus grosse somme à la ligne budgétaire formation des arbitres.

On y viendra le jour où un gars comme Boudjella décidera qu'il a subi un préjudice financier et chargera un cabinet d'avocats de demander des dommages et intérêts à tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12Dim 23 Nov 2014 - 23:16

El Farfadet a écrit:
agenais4747 a écrit:
J'aimerai bien savoir de qui parle MB quand il dit " les agenais ont s'en doute raison..." ????
De qui il parle ???
Supporters ???
Dans le club ???
Joueurs ????
Du forum SUA vaincra ???
Cette phrase me turlupine !!!!
Aidez moi !!!! Je flambe !!!!


Dans Sud Ouest en ligne, on peut trouver:

SO: Marc Barthomeuf et Arthur Joly devraient être suspendus pour la réception de Dax. Cela n'arrange pas vos affaires devant…

MB: Ecoutez, il y a pas mal d'Agenais sur les blogs qui depuis quelques longs mois trouvent que je ne travaille pas correctement, que je suis un imposteur et que je suis en lampe de lancement sur Agen. Ils ont peut être raison.

SO: Vous vous remettez personnellement en question ce soir (hier, ndlr) ?

MB On est obligé. A part la finale, à part un match très compliqué en touche à Tarbes mais qui est gagné et à part un énorme passage à vide sur les vingt dernière rencontres, la mêlée est en croissance positive. L'an dernier on finit dans les meilleurs attaques. Là, sur les quatre dernières semaines, même si on n'est pas très bien classé on est dans les deux ou trois premiers en défense. Ça veut dire que l'entraîneur des avants et l'entraîneur des trois-quarts font très bien leur travail. Donc je ne dois pas servir à grand-chose, voire à rien du tout.

SO: Cela signifie que vous pourriez jeter l'éponge ?

MB: Cela signifie que je vais réfléchir, mais je ne jetterai jamais l'éponge. Jamais. Car au même titre que mon équipe n'a pas de mental, moi j'ai plein de défauts mais j'ai du mental.

pinaise j hallucine ! j ai du mal à croire qu un mec comme Blin, ou un manager, puisse etre buvard des cretineries des blogs ou autres forums !!! plus precisement sur les attaques personnelles qui sont helas inevitable "imposteur, lampe de lancement"

par contre, qu ils lisent les commentaires sportifs, positifs ou negatifs pour en faire une synthese, c est normal ! il faut l accepter .. mais les attaques sur l humain, faut laisser glisser : d autant qu on sait qu il existe des faux profils pour alimenter la pub

allez Mr Blin, restons serieux et ne retenez que les critiques dites constructives ... le reste c est du pipi de chat
et puis, meme si Agen serait une rampe de lancement, ben on sera heureux d avoir former un coach, c est aussi ça l esprit Academia Wink ... de toute façon, l ere professionnelle impose des changements, des passages, donc il faut se faire une raison et l accepter

donc maintenant que papa passetaballe a mis du bobo à blinblin , revenons au rugby !

ok la mélée progresse ! merci ça fait 5 ans qu on attend ça ! mais alors que Cabarry prenait carton jaune chez nous, le voici qu il provoque desormais des cartons jaunes au BO ... donc on ne peut pas dire que la mélée progresse en prenant 40pt et en concedant un bonus off
on prend trop de cartons jaunes ... à tort ou à raison ! maintenant on fera un bilan à la fin de la saison ! on espere tous que le groupe remonte la pente, tous ensemble

mais ça me gave un peu qu il s acharne sur les "qu en dira t on" alors qu on est 10em au classement ! pinaise ! on n invente rien !
quand l an dernier, on a salué le groupe pour leur parcours, on ne l a pas entendu s en plaindre !!!???

bon en tout cas, si MB est chagrin, moi je propose que la buvette d Armandie organise le pot des forumeurs avec MB en invités, et on discute le gras autour d une biere
piou ! quand je pense que je l ai croisé sur la route li y a qlq temps qd j ai fait un petit saut à Agen, si j avais su qu il avait autant de vague à l ame, je lui aurai fait une queue de poisson pour le stopper pour lui raconter une blague à la coucougne pour lui remonter la cabeza .. mais bon avec son gros 4x4, il allait tailler en 2 ma ptite caisse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Biarritz/ Agen
» Réactions sur Agen / Biarritz (12-3)
» Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)
» Réactions sur Agen / Biarritz
» Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: