Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)

Aller en bas 
+35
TolosAgenais
biguiz
jpsua
oui-oui
Laurent_c31
M.C.47
babitcho
agenais toulouse
cathare 47
pierrepau
hips
ovale47
sualex
armandie
kaliko47
Alain82
Pat de Mérignac
marquito
juju
jeje47
Senior 47
Médoc
gigi82
j-luc
ripsua
juls
amblards
l'agenais de laval
agenais4747
El Farfadet
scoubi
Babel47
brice
tugudu
superman(agen)
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 17:51

agenais4747 a écrit:
Amblard, j'acquiesce tes dires.
Arbitrage moyen, pro Blanco et des joueurs qui baissent les bras trop facilement....
Que faire, que dire....????
Visiblement la méthode Blin (à tort ou à raison) ne fonctionne pas....c'est bien dommage car j'apprécie ce monsieur et surtout qui mettre à sa place....Dalmaso serait l'idéal, mais il est au Japon....je crois....
Ça fait mal au moral !!!! Pour nous (on peut rien faire), pour les joueurs (faut qu'ils se bougent)....
AT doit taper fort !!!!

Pourquoi pas les frères Lievremont? Marc à la place de Blin. Thomas a la place de Crenca . Prosper garde sa place et on fait venir en supplément David Ellis pour la défense et si on a encore de la place on rappelle Mathieu pour prendre la capitanat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 17:53

gigi82 a écrit:
Alléluia mes frères nous allons bientôt gouter l'hostie de la Fédérale Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Cartonro à la saint Blinblin

On est en ballotage favorable pour le maintien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:02

Le staff (comme il le fera) regardera la vidéo particulièrement la première période car c'est là qu'est le litige envers la physionomie du match. Non les joueurs ne les ont pas abandonnés mais celui qui a joué comprendra facilement que les excès d'arbitrage dans un match additionner à la verve de joueurs ce sentant soutenu par celui ci ça donne à la sortie: une générale!

Là ou le staff engagera sa responsabilité c'est sur le fait de ne pas mettre l'accent sur le match retour à propos de l'équité et de le souligné en rouge sur le tableau de marche des joueurs. Le BO à Armandie c'est non seulement défaite interdite mais en plus de leur mettre une bonne branlée dans l'engagement et au planchot!
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:07

brice a écrit:
agenais4747 a écrit:
Amblard, j'acquiesce tes dires.
Arbitrage moyen, pro Blanco et des joueurs qui baissent les bras trop facilement....
Que faire, que dire....????
Visiblement la méthode Blin (à tort ou à raison) ne fonctionne pas....c'est bien dommage car j'apprécie ce monsieur et surtout qui mettre à sa place....Dalmaso serait l'idéal, mais il est au Japon....je crois....
Ça fait mal au moral !!!! Pour nous (on peut rien faire), pour les joueurs (faut qu'ils se bougent)....
AT doit taper fort !!!!

Pourquoi pas les frères Lievremont? Marc à la place de Blin. Thomas a la place de Crenca . Prosper garde sa place et on fait venir en supplément David Ellis pour la défense et si on a encore de la place on rappelle Mathieu pour prendre la capitanat !!!!

Pour les frères Liévremont il faut casser la tirelire.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:08

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Ce match, on le perd en première mi-temps, un SUA fort devait tourner avec 20 points d'avance...

La seconde mi-temps est horrible avec des joueurs complètement perdus, manquant de fraîcheur, d'intelligence, plus de physique, plus de mental, le BO déroule, ce fut affreux, affreux, affreux.


Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 00001391  en essayant de voir le bon côté, on peut dire qu'on a quelques bons joueurs, Toua, Petre, Darbo, Waqa (qui est revenu a un bon niveau), Hamilton (malgré son jaune), Ratu (énorme pendant 80 minutes), Barthomeuf.

Le soucis pour le match contre Dax, c'est qu'il va manquer Nnomo, Narjissi (peut être), Fogarty (il semble que ce soit la fin de l'histoire) et surtout Joly (3ème carton jaune, donc un match de suspension) Confused


J 'ai oublié aussi l'absence de Barthomeuf.....attention danger contre Dax Confused

_________________
Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 491233    Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 2680510 Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 491233
Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Slide_10Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:17

Autre chose que seul ceux qui étaient au match pourront nous dire car à la TV il n y a pas eut de plan large sur le 1er essai du BO. J'ai trouvé très bizarre le fait que les Biarrots soit aussi vite dans notre embut sans couverture possible pour nous sous nos poteaux. Bien que surement travailler ou étaient la position des centres rouges et ne sont ils pas partis devant avant le coup de pied? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:22

amblards a écrit:

Ce matin,comme souvent,discussion avec cinq ou six amis grands supporters et abonnés fidèles,à la question "tu vas regarder le match à la télé cet après-midi?"réponse du plus fana (il va se reconnaitre) : non j'en ai marre de matchs de m...,il fait beau, cet après-midi je vais faire du vélo!

Moi aussi je vais faire du vélo samedi prochain


Dernière édition par gigi82 le Sam 22 Nov 2014 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:25

[quote="gigi82"]
amblards a écrit:

Ce matin,comme souvent,discussion avec cinq ou six amis grands supporters et abonnés fidèles,à la question "tu vas regarder le match à la télé cet après-midi?"réponse du plus fana (il va se reconnaitre) : non j'en ai marre de matchs de m...,il fait beau, cet après-midi je vais faire du vélo!


Moi aussi je vais faire du vélo samedi prochain


Dernière édition par gigi82 le Sam 22 Nov 2014 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:26

agenais4747 a écrit:
Blin qui dit qu'au sujet du jeu demander à ses joueurs il ne les comprennent pas et il rajoute que "se sont sûrement les agenais qui ont raison....".
Phrase dure de sens....serait ce là une info de démission ???

Oui.... je pense comme toi !!! Blin semble dire qu'il ne doit plus être l'homme de la situation .... pourtant j'ai toujours eu tendance à faire confiance à cet homme !!!

Vous avez noté que Cabarry s'est promené les 3/4 de l'après-midi.... à lui seul il nous a mis en diificulté quasiment à chaque mêlée .... je crois rêver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:26

Et si on mettait Crenca en  pilard et Blin au talon?  Shocked
Si ce dernier est encore là bien sûr!

Non sérieux il faut gagner dimanche,avec le BO!
Sinon c'est scènes de ménage!
Ceci dit,j'ai vu un match intéressant.
Surtout quand le B O a pris le match à son compte en début de deuxième mi temps.
Belle conquête en mêlée,efficacité sur les ballons portés,on avance tout le temps.
Comment les joueurs du bo ont du se faire plaisir et comment cette victoire leur a fait du bien.
Ils vont attaquer une nouvelle saison et je les vois bien gagner le prochain match.
Que du bonheur pour eux et ce soir c'est la Pitychoury!
Quant à nous,on a un challenge super intéressant.
Comment finir dans les cinq premiers?
On va devoir attendre le retour des anciens,les étrangers sauvent la patrie!
Pour l'accession directe,es pas pat partits!
superman(agen) a écrit:
A chaud,  je dirais Tristesse....
T'en fais pas patron,il y a plus triste et plus important.
superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Ce match, on le perd en première mi-temps, un SUA fort devait tourner avec 20 points d'avance...

La seconde mi-temps est horrible avec des joueurs complètement perdus, manquant de fraîcheur, d'intelligence, plus de physique, plus de mental, le BO déroule, ce fut affreux, affreux, affreux.


Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 00001391  en essayant de voir le bon côté, on peut dire qu'on a quelques bons joueurs, Toua, Petre, Darbo, Waqa (qui est revenu a un bon niveau), Hamilton (malgré son jaune), Ratu (énorme pendant 80 minutes), Barthomeuf.

Le soucis pour le match contre Dax, c'est qu'il va manquer Nnomo, Narjissi (peut êtr
e), Fogarty (il semble que ce soit la fin de l'histoire) et surtout Joly (3ème carton jaune, donc un match de suspension) Confused
Si le chef na plus confiance alors...Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Deprime-triste-29423


Dernière édition par l'agenais de laval le Sam 22 Nov 2014 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:28

superman(agen) a écrit:
superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Ce match, on le perd en première mi-temps, un SUA fort devait tourner avec 20 points d'avance...

La seconde mi-temps est horrible avec des joueurs complètement perdus, manquant de fraîcheur, d'intelligence, plus de physique, plus de mental, le BO déroule, ce fut affreux, affreux, affreux.


:d'accord.:  en essayant de voir le bon côté, on peut dire qu'on a quelques bons joueurs, Toua, Petre, Darbo, Waqa (qui est revenu a un bon niveau), Hamilton (malgré son jaune), Ratu (énorme pendant 80 minutes), Barthomeuf.

Le soucis pour le match contre Dax, c'est qu'il va manquer Nnomo, Narjissi (peut être), Fogarty (il semble que ce soit la fin de l'histoire) et surtout Joly (3ème carton jaune, donc un match de suspension) :?

J 'ai oublié aussi l'absence de Barthomeuf.....attention danger contre Dax :?


Noonnnnn on ne va pas commencer à penser que cela va être compliqué contre Dax ......avec tous le respect qu'on leur doit !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:33

Une mi-temps pour ESPERER ....
Une mi-temps pour ........DESESPERER !

Je crois que maintenant il faut vraiment OUVRIR les YEUX en GRAND ....nous avons un GROS problème ..... et ce ne sont pas les commentaires et interviews d'après match qui vont nous rassurer !
Quel gachis, je suis très triste de nous voir prendre 40 pions de cette manière.

PS notre mêlée ressemblait vraiment à du carton durant toute la seconde mi-temps , aidez moi à comprendre ce qui se passe ????
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:39

C'est surtout qu'on voit véritablement notre niveau. Chaque week-end on nous annonce comme une équipe
favorite à l'accession et patati et patata.
Faut arrêter, on est une équipe moyenne de pro d2
Toujours les mêmes discours, faut qu'on travaille, que les joueurs prennent conscience que.... bref l'éternel refrain!
J'aimerais une fois un week-end voire et supporter mon SUA et me dire que la victoire est belle.
Là encore ce fut un match affreux à regarder.
Viens jouer contre le SUA en ce moment on t'offre le BO ; mais sans déc comment basculer de 18-13 à + 40pions en 2ème
mi-temps!
Cherche pilote à bord, la cabane brule.
Faut faire une croix sur cette saison, se recentrer sur la 2eme partie de saison, rebâtir pour la suite car faut pas se leurrer
nos maigres pépites vont se faire la malle
Malgré tout, je resterai derrière Agen même si j'avoue que c'est dur
Et par pitié, virer Magne comme commentateur, si t'as pas compris qu'il était pour le Bo aujourd'hui, il en pouvait plus Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:45

Moi quand c'est certains commentateurs je coupe le son et ,sur mon ordi,je met ARL (je préfère à F47) fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:47

amblards a écrit:
Moi quand c'est certains commentateurs je coupe le son et ,sur mon ordi,je met ARL (je préfère à F47) fais pareil.

Comme je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:51

t'as raison ! car c'est vraiment insupportable
déjà quand l'équipe tourne pas rond bof mais avec des commentaires comme aujourd'hui c'est double peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:55

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Ce match, on le perd en première mi-temps, un SUA fort devait tourner avec 20 points d'avance...

La seconde mi-temps est horrible avec des joueurs complètement perdus, manquant de fraîcheur, d'intelligence, plus de physique, plus de mental, le BO déroule, ce fut affreux, affreux, affreux.


Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 00001391  en essayant de voir le bon côté, on peut dire qu'on a quelques bons joueurs, Toua, Petre, Darbo, Waqa (qui est revenu a un bon niveau), Hamilton (malgré son jaune), Ratu (énorme pendant 80 minutes), Barthomeuf.

Le soucis pour le match contre Dax, c'est qu'il va manquer Nnomo, Narjissi (peut être), Fogarty (il semble que ce soit la fin de l'histoire) et surtout Joly (3ème carton jaune, donc un match de suspension) Confused

rajoute barthomeuf qui a pris un rouge
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 19:01

Quelqu'un sait ce qui se passe avec Fogarty? Pourquoi il n'est pas rentré?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 19:04

marquito a écrit:
Quelqu'un sait ce qui se passe avec Fogarty? Pourquoi il n'est pas rentré?

Il est mauvais non? Mr.Red

Plus sérieusement je me suis dis soit il est bléssé, soit il y à un fort désaveux de la part du staff, car pas titulaire et pas choisit pour rentrer à la place de Barthomeuf au moment de son rouge on lui à préféré Téléfoni et pire faire rentrer un jeune à sa place apres les crampe de notre pilier gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 19:06

ripsua a écrit:
marquito a écrit:
Quelqu'un sait ce qui se passe avec Fogarty? Pourquoi il n'est pas rentré?

Il est mauvais non? Mr.Red

Plus que ceux qui jouent ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 19:08

Ce soir c'est quand meme tres dur en terme d'image, un staff a l'agonie, des joueurs sans solution, des supporters irrités et désespérés, et des partenaires fidèles qui préfèreraient aujourd'hui ne pas avoir a associer leur image, à celle d'un sporting les bras ballants.
Y a plus aucune marge de manoeuvre, au niveau du sportif, soit cette énième déroute appelle la révolte, et on lance enfin notre saison, soit on continue a se liquéfier, et le club va trembler, au niveau de sa direction, de son staff et de son effectif, avec des partenaires qui seront plusqu'hésitants au moment de rempiler pour la saison prochaine.
Notre avenir se joue maintenant et notre "dynamique économique " aussi, si on n'est pas capable de plus sur le terrain, le reste ne suivra pas, les partenaires gros ou petits, comme les autres supporters, détestent qu'on les prennent pour des c ons, et n'aiment pas, comme la plupart d'entre nous jetter leur argent par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 19:13

titus47 a écrit:
Ce soir c'est quand meme tres dur en terme d'image, un staff a l'agonie, des joueurs sans solution, des supporters irrités et désespérés, et des partenaires fidèles qui préfèreraient aujourd'hui ne pas avoir a associer leur image, à celle d'un sporting les bras ballants.
Y a plus aucune marge de manoeuvre, au niveau du sportif, soit cette énième déroute appelle la révolte, et on lance enfin notre saison, soit on continue a se liquéfier, et le club va trembler, au niveau de sa direction, de son staff et de son effectif, avec des partenaires qui seront plusqu'hésitants au moment de rempiler pour la saison prochaine.
Notre avenir se joue maintenant et notre "dynamique économique " aussi, si on n'est pas capable de plus sur le terrain, le reste ne suivra pas, les partenaires gros ou petits, comme les autres supporters, détestent qu'on les prennent pour des c ons, et n'aiment pas, comme la plupart d'entre nous jetter leur argent par les fenêtres.

Tu es gentil.
Les partenaires n'ont pas forcément pour le club la dose d'affect des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 19:31

J'aimerai bien savoir de qui parle MB quand il dit " les agenais ont s'en doute raison..." ????
De qui il parle ???
Supporters ???
Dans le club ???
Joueurs ????
Du forum SUA vaincra ???
Cette phrase me turlupine !!!!
Aidez moi !!!! Je flambe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 19:35

Aujourd'hui ce qui fait la pluie et le beau temps ce sont les réseaux sociaux et autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12Sam 22 Nov 2014 - 19:42

agenais4747 a écrit:
J'aimerai bien savoir de qui parle MB quand il dit " les agenais ont s'en doute raison..." ????
De qui il parle ???
Supporters ???
Dans le club ???
Joueurs ????
Du forum SUA vaincra ???
Cette phrase me turlupine !!!!
Aidez moi !!!! Je flambe !!!!

C'est ce qui se dit dans Agen depuis pas mal de temps.
Pour ma part,encore hier, j'ai conversé avec un ex-président de club du P.A.,des chefs d'entreprise,patrons de bistros etc...tous pensent qu'il faut que quelque chose se passe,rien ne vas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)   Réactions sur Biarritz / Agen (42-18) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Biarritz/ Agen
» Réactions sur Agen / Biarritz (12-3)
» Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)
» Réactions sur Agen / Biarritz
» Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: