Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)

Aller en bas 
+32
Buspard
agenais du 84
Pat de Mérignac
s5mar
pjm64
M.C.47
juju
JFPAGEN
CISCO83
vulcain
gib65
michel31
on_the_top
vincesua
Médoc
pamoz
mateo
babitcho
PIERRE A-GE-NAIS
DA VINCI CODE
mécanix
languill
jipé
tugudu
TheSheltersSinger
superman(agen)
Kawa
oui-oui
Pierre de Paris
suaviste(47)
Dixit
sualex
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Dim 2 Nov 2008 - 18:03

ca m'a fait **°_°** ! mais on a bu une mousse a la buvette en bas , mais impossible de le faire changer d'avis et remonter !
dimanche je suis invité chez des amis sorry !
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Dim 2 Nov 2008 - 18:16

sualex a écrit:
Notons qu'il y avait tout de même 8500 personnes. Ce qui est bien.

J'ai vu une fois 6 500 et l'autre 7 000.
Tu le tiens d'où les 8 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Dim 2 Nov 2008 - 18:18

languill a écrit:
sualex a écrit:
Notons qu'il y avait tout de même 8500 personnes. Ce qui est bien.

J'ai vu une fois 6 500 et l'autre 7 000.
Tu le tiens d'où les 8 500 ?

sur la fiche du match, il y a marqué 8500 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Dim 2 Nov 2008 - 18:20

languill a écrit:
sualex a écrit:
Notons qu'il y avait tout de même 8500 personnes. Ce qui est bien.

J'ai vu une fois 6 500 et l'autre 7 000.
Tu le tiens d'où les 8 500 ?

C'est toujours le même leitmotiv la différence entre le chiffre donné par les organisateurs (le SUA) celui donné par les observateurs (la presse) et celui donné par la police (la LNR)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Dim 2 Nov 2008 - 18:42

vulcain a écrit:
languill a écrit:
sualex a écrit:
Notons qu'il y avait tout de même 8500 personnes. Ce qui est bien.

J'ai vu une fois 6 500 et l'autre 7 000.
Tu le tiens d'où les 8 500 ?

C'est toujours le même leitmotiv la différence entre le chiffre donné par les organisateurs (le SUA) celui donné par les observateurs (la presse) et celui donné par la police (la LNR)... Laughing

La ligue tranchera ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Dim 2 Nov 2008 - 19:40

Bon...ben c'est 4 points ,non ? Mr.Red
Et dire qu'avec un chouia de jugeotte (....ou de précision dans le jeu au pied,n'est ce pas Jérôme ? batman ) on pouvait gagner ce match avec le bonus ...et 3 essais sans passe ! Rolling Eyes
Le bon :
La mêlée avec nos 2 baby-piliers trop injustement sanctionnés, la touche solide avec de bons lancers, Fonua et Fono, Monribot très généreux (...s'est loupé sur 1 ou 2 montées en pointe quand même !)Sofiane sur sa seule relance et l'allonge au pied sur certains dégagements en touche, La détermination collective pour revenir à 0-6 puis s'accrocher à 15-12 !
Le pas bon :
le jeu au pied d'occupation (trop court et trop systématique !) le peu d'initiative offensive (et celle franchement mauvaise de Sofiane qui joue vite la pénalité de 8-6! affraid )Sola seul à rester sur le banc après son raté narbonnais (...et histoire de l'enfoncer un peu plus il est 15 aujourd'hui avec les espoirs ? Shocked ) avec un J.Miquel des grands (mauvais) jours...!(re batman )
Direction Béziers (10-12 à Lyon ! Confused ) pour...les relancer comme on sait si bien faire (remember Tarbes, Narbonne...la liste n'est pas close ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Lun 3 Nov 2008 - 17:55

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Logo

Deylaud au point d’ébullition


Il vit toujours les matchs aussi passionnément.

Christophe Deylaud n'a pas dû passer loin de la crise d'apoplexie lorsque, à quelques minutes du gong, 15-12 au planchot, Miquel a tenté une « Brive », longue passe transversale au pied pour l'ailier, au lieu de taper la pénalité mettant le Sporting un peu plus à l'abri.
Si, de rage, le passionné entraîneur des lignes arrière a mis un shoot majuscule dans la pauvre cahute, il n'a rien reproché à ses joueurs qui ont tenté d'accrocher le point de bonus offensif. Si Edmond-Samuel avait marqué, tout le monde aurait trouvé ça génial.

Par contre, à la 16e, Guitoune et Lafforgue avaient opté pour la même combine alors que, mené 6 à 5, le SUA avait besoin d'une bouffée d'oxygène dans ce match si crispant. Ces deux choix discutables ont donc filé de la tension à Deylaud. Il ne reste plus qu'au staff à reprendre les habitudes de Broncan en inscrivant sur le mur des vestiaires cette pensée de Kipling: « Il faut toujours prendre un maximum de risques avec le maximum de précautions ».

Bertrand Chomeil

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Lun 3 Nov 2008 - 17:59

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Logo

Un homme dans le match. L'ailier était de retour de suspension

Huget présent en défense


Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 200811030824_w350

Auteur d'un essai et de plusieurs actions tranchantes, la copie de Yoann Huget face à Bourg-en-Bresse aurait pu être parfaite sans cette bagarre de la 65e minute. Interlude fâcheux qui lui valut de recevoir le premier carton rouge agenais de la saison et de manquer le déplacement en terre audoise le week-end dernier.
La commission se réunissant ce mercredi, on craignait une sanction exemplaire côté lot-et-garonnais. Il n'en fut rien, et l'ancien Toulousain qui a purgé ses dix jours de suspension pouvait retrouver la pelouse d'Armandie, samedi soir, à l'occasion de la réception de Grenoble.
Meilleur finisseur agenais avant cette journée avec trois réalisations (en compagnie de Romain Edmond-Samuel et d'Opeti Fonua), le bouillonnant ailier droit espérerait bien franchir à nouveau la ligne de craie adverse dans une rencontre finalement disputée dans d'excellentes conditions.
Attendus derrière, les suavistes ont préféré insister sur le défi physique pour mettre à mal l'édifice isérois. Peu d'occasions, du coup, pour les gazelles lot-et-garonnaises de se mettre en évidence.

« Gommer les imperfections »

Yoann Huget n'échappa pas à la règle. Une seule véritable opportunité d'essai pour l'ancien Toulousain en première mi-temps, qui, à la réception d'un bon coup de pied transversal de Jérôme Miquel, commettait malheureusement une faute de main alors qu'un boulevard s'offrait devant lui. Plus en vue en seconde période, il n'hésita pas à permuter avec Romain Edmond-Samuel pour semer le trouble dans l'arrière-garde grenobloise. Présent en défense, il s'efforça de rester disponible vis-à-vis de ses coéquipiers et tenta à plusieurs reprises de franchir la ligne adverse. Remplacé à trois minutes du terme de la rencontre par Brice Dulin, l'ailier agenais était satisfait de la victoire des siens à la sortie des vestiaires mais regrettait toutefois quelques imperfections : « Les 4 points vont nous faire du bien ; maintenant, il y a eu du bon et du moins bon. On est tombé sur une équipe de Grenoble bien en place, qui joue ensemble depuis trois saisons. Ils ne se sont pas trop découverts et ont profité de nos erreurs. On leur donne encore trop de points. C'est dommage car il y avait moyen de se mettre à l'abri plus tôt. Il va falloir essayer de gommer cela avant le déplacement à Béziers où nous irons avec des ambitions ». Un nouveau rendez-vous important pour les Agenais et Yoann Huget.

Alexandre Paillou

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Lun 3 Nov 2008 - 20:15

PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
Loin de moi l'idée de polémiquer à nouveau sur l'arbitrage, je conçois que ce soit dur d'arbitrer. Mais ce que je ne comprends pas, c'est l'"incompétence" (problèmes de vue ?) des juges de touche !!
On a quand même vu ce soir un truc historique: le demi de mêlée grenoblois qui n'introduit pas la balle en mêlée, se déplace derrière cette même mêlée tenant le ballon bas, fait semblant de relever la balle et fait la passe à son 10 !
On est là à l'entrée des 22m grenoblois, leur mêlée souffre et.....coup de pied du 10 et on se retrouve sur la ligne médiane !
H A L L U C I N A N T !!!!!

Je te crois pas shakng2 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Lun 3 Nov 2008 - 20:20

agenais du 84 a écrit:
PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
Loin de moi l'idée de polémiquer à nouveau sur l'arbitrage, je conçois que ce soit dur d'arbitrer. Mais ce que je ne comprends pas, c'est l'"incompétence" (problèmes de vue ?) des juges de touche !!
On a quand même vu ce soir un truc historique: le demi de mêlée grenoblois qui n'introduit pas la balle en mêlée, se déplace derrière cette même mêlée tenant le ballon bas, fait semblant de relever la balle et fait la passe à son 10 !
On est là à l'entrée des 22m grenoblois, leur mêlée souffre et.....coup de pied du 10 et on se retrouve sur la ligne médiane !
H A L L U C I N A N T !!!!!

Je te crois pas shakng2 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Ilestfou

J'ai vu la même, je l'ai même confirmé ici. Mais j'ai quand même un doute parce que les gens autour de moi n'étaient pas surs...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Lun 3 Nov 2008 - 20:31

J'ai pas vu, je suis de l'autre côté.

Par contre, j'ai vu nos joueur raler auprès de l'arbitre et de l'arbitre de touche...

Il faut quand même dire que l'arbitre de terrain (et ses assesseurs qui avaient le temps de lui dire à l'occasion d'une touche ou de la mi-temps) a eu besoin de 65 minutes pour voir que le 9 grenoblois introduisait en 2eme ligne et le sanctionne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Lun 3 Nov 2008 - 20:55

tugudu a écrit:

Il faut quand même dire que l'arbitre de terrain (et ses assesseurs qui avaient le temps de lui dire à l'occasion d'une touche ou de la mi-temps) a eu besoin de 65 minutes pour voir que le 9 grenoblois introduisait en 2eme ligne et le sanctionne enfin.


Mais même sur cette fameuse mêlée, le juge de touche n'a pas moufté. Il était peut-être à 30 mètres mais comment en peut-il pas vopir que le ballon n'a même pas été introduit ?

C'était grotesque.

Et l'arbitre était bien placé pour les voir, les introductions en seconde ligne.

Sur la mêlée qui a suivi cette anecdote croustillante, alors que l'arbitre a cette fois ci le regard fixé sur l'introduction, le 9 met la balle dans les pieds du talonneur mais celui-çi n'arrive pas à lever le moindre pied, le ballon passe entre lui et le pilier droit, puis devant la seconde ligne et roule bêtement jusque... dans les pieds du 3ème ligne aile de l'autre côté qui ramasse... j'étais fou... et l'arbitre ? Ben rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Lun 3 Nov 2008 - 20:58

Franchement j't en tribune Ouest et je ne pense pas que l'arbitre ai sifflé.
(Puisque la seule explication pourrait être un bras cassé sifflé par l'arbitre).
Même Math Barreau était dépité en voyant que l'arbitre de touche ne signalait rien. Hallucinant le 9 qui n'introduit pas estimant que la mêlée n't pas stable il regarde l'arbitre de champ qui pour moi n'a rien signalé, (la mêlée étant stable il aurait du pénaliser le 9 pr ne pas avoir introduit assez vite) voyant ça il se baisse comme si il avait introduit passe derrière sa mêlée se relève et fait la passe à un joueur qui nous renvoie chez ns!

ENORME Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134


Dernière édition par Buspard le Lun 3 Nov 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Lun 3 Nov 2008 - 21:03

Buspard a écrit:
Franchement j't en tribune Ouest et je ne pense pas que l'arbitre ai sifflé.
(Puisque la seule explication pourrait être un bras cassé sifflé par l'arbitre).
Même Math Barreau était dépité en voyant que l'arbitre de touche ne signalait rien. Hallucinant le 9 qui n'introduit pas estimant que la mêlée n't pas satble il ragrde l'arbitre de champ qui pour moi n'a rien signalé, (la mêlée étant stable il aurait du pénaliser le 9 pr ne pas avoir introduit assez vite)voyant ça il se baisse comme si il avait introduit passe derrière sa mêlée se relève et fait la passe à un joueur qui nous renvoie chez ns!

ENORME Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134

Bon ben voilà on est au moins trois.
Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi l'arbitre partait en courant vers la touche alors que le 9 n'avait toujours pas introduit.
On aurait dit qu'il anticipait le dégagement en touche de Grenoble.

Je ne saurais dire si c'était juste avant ou juste après mais on a eu aussi droit à deux énormes plongées du pilier gauche qui s'est affalé comme un goret. L'arbitre a refait faire les mêlées sans sourciller.

Vraiment agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Lun 3 Nov 2008 - 21:33

Buspard a écrit:

ENORME Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134 Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 408134

Sacrément historique (dans le triste sens du terme!) oui selon moi !!! Ca fait 25ans que je suis d'assez près le rugby et c'est la première fois que je vois ça !!

Je précise que plusieurs autres personnes en travée B avec moi (donc pile en face !) l'ont bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Mar 4 Nov 2008 - 1:11

J'arrive un peu après la bataille. Un petit merci à ceux qui ont vu le match et se sont fendus d'un commentaire. Souvent très agréable à lire et marrant... Bon de trêves de distribution de lauriers, ce pro D2 est sacrément serré. Il y a le racing, la Rochelle et Aurillac qui se bourrent le mou (27 et 28 points), puis Albi qui ne tiendra peut-être pas le rythme toute la saison (24 points et une énorme infirmerie), et alors derrière, il n'y a que 5 points de différence, une victoire bonifiée, entre le 5ème (Oyonnax, 22 points) et le 12ème Tarbes (17 points), sachant que Pau le 13ème (16 points) n'est qu'à un petit point derrière... Autrement dit, quasiment tout le monde pour le moment dans ce pro D2 peut viser cette 5ème place, à l'exception de Bourg, de Béziers et de Narbonne (quoique)...

Avec 19 points, on est à 9 points de la première place, because la défaite de bordeaux et pas de victoire à l'extérieur... C'est pas terrible, mais c'est pas trop mal non plus. On est encore dans le sillage du racing et de La Rochelle...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Mar 4 Nov 2008 - 8:11

dédé a écrit:
J'arrive un peu après la bataille. Un petit merci à ceux qui ont vu le match et se sont fendus d'un commentaire. Souvent très agréable à lire et marrant... Bon de trêves de distribution de lauriers, ce pro D2 est sacrément serré. Il y a le racing, la Rochelle et Aurillac qui se bourrent le mou (27 et 28 points), puis Albi qui ne tiendra peut-être pas le rythme toute la saison (24 points et une énorme infirmerie), et alors derrière, il n'y a que 5 points de différence, une victoire bonifiée, entre le 5ème (Oyonnax, 22 points) et le 12ème Tarbes (17 points), sachant que Pau le 13ème (16 points) n'est qu'à un petit point derrière... Autrement dit, quasiment tout le monde pour le moment dans ce pro D2 peut viser cette 5ème place, à l'exception de Bourg, de Béziers et de Narbonne (quoique)...

Avec 19 points, on est à 9 points de la première place, because la défaite de bordeaux et pas de victoire à l'extérieur... C'est pas terrible, mais c'est pas trop mal non plus. On est encore dans le sillage du racing et de La Rochelle...

Euh...je dirais plutôt la tête du groupetto !
Avec les 3 points de Bègles, nous serions 5ème sans victoire à l'extérieur, ce qui serait plutôt (très) bien !
Là, sans victoire à l'extérieur, nous restons à la merci d'une boulette contre un gros à Armandie (...La Rochelle dans 15 jours ?)...et le risque de devoir cravacher ensuite pour "rentrer dans les délais" ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Mar 4 Nov 2008 - 9:51

Un proverbe Corse, Pat, nous dit:
"in Santa Reparata ògni aliva è uliata" que l'on pourrait traduire par... "à la Sainte Réparata, chaque olive contient de l'huile".
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Mar 4 Nov 2008 - 11:22

Malcom X a écrit:
Un proverbe Corse, Pat, nous dit:
"in Santa Reparata ògni aliva è uliata" que l'on pourrait traduire par... "à la Sainte Réparata, chaque olive contient de l'huile".
Laughing

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 00000001

ça me fait penser qu'il faut que je ramasse mes olives pourles mettre au sel
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Mar 4 Nov 2008 - 18:26

tugudu a écrit:
Malcom X a écrit:
Un proverbe Corse, Pat, nous dit:
"in Santa Reparata ògni aliva è uliata" que l'on pourrait traduire par... "à la Sainte Réparata, chaque olive contient de l'huile".
Laughing

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 00000001

ça me fait penser qu'il faut que je ramasse mes olives pourles mettre au sel

Et ce n'est pas douloureux? Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Hahohi Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Mar 4 Nov 2008 - 20:06

tugudu a écrit:
Malcom X a écrit:
Un proverbe Corse, Pat, nous dit:
"in Santa Reparata ògni aliva è uliata" que l'on pourrait traduire par... "à la Sainte Réparata, chaque olive contient de l'huile".
Laughing

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 00000001

ça me fait penser qu'il faut que je ramasse mes olives pourles mettre au sel

affraid dans le formol tugudu dans le formol
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Mar 4 Nov 2008 - 21:37

Buspard j'ai également vu l'action que tu décris...ET je n'avais jamais vu cela moi non plus, et pourtant j'ai vu qques matchs (trop sans doute...)
Il eut été un temps où le 9 (Rochette cap.) eut pris un sacré bouure pif dans les mn qui suivaient, n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Jeu 6 Nov 2008 - 11:45

languill a écrit:
vulcain a écrit:
languill a écrit:
sualex a écrit:
Notons qu'il y avait tout de même 8500 personnes. Ce qui est bien.

J'ai vu une fois 6 500 et l'autre 7 000.
Tu le tiens d'où les 8 500 ?

C'est toujours le même leitmotiv la différence entre le chiffre donné par les organisateurs (le SUA) celui donné par les observateurs (la presse) et celui donné par la police (la LNR)... Laughing

La ligue tranchera ?

Le chiffre de la L.N.R: 5.537
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Jeu 6 Nov 2008 - 12:02

vulcain a écrit:
languill a écrit:
vulcain a écrit:
languill a écrit:
sualex a écrit:
Notons qu'il y avait tout de même 8500 personnes. Ce qui est bien.

J'ai vu une fois 6 500 et l'autre 7 000.
Tu le tiens d'où les 8 500 ?

C'est toujours le même leitmotiv la différence entre le chiffre donné par les organisateurs (le SUA) celui donné par les observateurs (la presse) et celui donné par la police (la LNR)... Laughing

La ligue tranchera ?

Le chiffre de la L.N.R: 5.537

Et ben on est loin du compte.

Ca mériterait quand même des explications parce qu'il me semble bien qu'il y avait plus de monde que ça...

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12Jeu 6 Nov 2008 - 13:12

Il ne compte pt-être pas les places gratuites c'est à dire ts les moins de 12 ans pour ce match, biZarre What the fuck ?!? !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)   Réactions sur Agen / Grenoble (18-12) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Grenoble (32-26)
» Réactions sur Agen / Grenoble
» Réactions sur Grenoble / Agen (16-20)
» Réactions sur Agen / Grenoble
» Réactions sur Grenoble / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: